AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Faolan - Promenons-nous dans les bois....

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:04
Berserker



Faolan Wayland

When The Big Bad Wolf is in Town



Nom : Wayland
Prénom(s) :Faolan
Âge : 41 ans
Date de naissance : 18 Juin 1975
Nationalité : Irlandaise
Origine(s) : Sa mère est d'origine irlandaise et son père est canadien.
Alter-Ego :  Un loup massif au pelage sombre, bien plus gros que ses frères pourtant de la même lignée.

Métier (études) : Disons simplement que Faolan excelle dans l'art de la manipulation et aime à se servir des pauvres âmes faibles pour enrichir son propre compte en banque. Par le passé, il a cumulé de nombreux petits boulots, lui permettant par la même occasion de se créer un réseau de connaissances aujourd'hui bien utile. Déterminé, il a vite compris les ficelles du monde économique et politque et est ainsi devenu actionnaire d'une entreprise canadienne en pleine expansion et continue ses magouilles çà et là sans le moindre remord.
Niveau social : Plutôt aisé désormais alors qu'il était arrivé avec presque rien.
Statut marital : Célibataire. A une fille dont il ignorait l'existence jusqu'à présent et qu'il n'a pas encore pu rencontrer. Affaire à suivre.
Orientation sexuelle :  Bisexuel.

Avatar: jonathan rhys meyer
Crédits:  Livia
Personnage: Scénario

Petites curiosités

Famille et proches - Faolan est né dans une famille nombreuse dont tous les membres étaient des berserkers. Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, grandir dans une telle famille n’a pas du tout été une mauvaise chose pour le jeune homme qui, bien au contraire, a eu une enfance heureuse. Il a toujours été proche de ses frères et sœurs, sans pour autant être dépendant de sa famille. Hormis sa famille directe, il a également une fille dont il ignorait l’existence jusqu’à récemment mais semble perplexe à cette idée. Lui, avoir une fille ? Mieux valait vérifier cela au plus vite.
Maîtrise du totem - Faolan a révélé son alter-ego assez tôt. Très vite, il montra qu’il était très doué pour communiquer avec son totem, un loup massif et au pelage très sombre, et le maîtrisa facilement. Au lieu de lutter contre son côté animal, les deux côtés se sont mis en parfaite symbiose, lui permettant de conserver un contrôle étonnant comparé à d’autres berserkers. Violent de nature, on pense généralement que ses excès de rage et son impulsivité seraient liés à son loup intérieur alors qu’il n’en est rien. Faolan et le loup sont en réalité tout autant dangereux l’un que l’autre, surtout lorsqu’ils coordonnent leurs capacités. Aussi, son totem est donc un loup très agressif à qui il ne faut jamais tourner le dos. L’animal – tout comme l’homme – n’a pas de code éthique et n’hésiterait pas à vous attaquer alors que vous êtes une proie facile. De plus, son totem est un loup plutôt solitaire qui ne reste que rarement au même endroit. Parfois appelé The Lone Wolf par ses congénères, il préfère rencontrer des gens que nouer des liens forts avec quelqu’un. Aussi, mieux vaut ne pas lui faire confiance. La survie avant tout.

Sensibilité - Sous forme humaine, Faolan n’a aucun problème à supporter son alter-ego puisque le loup et l’homme ne font qu’un depuis longtemps. Les deux cohabitent parfaitement en symbiose totale, permettant à son esprit de ne pas fluctuer ou d’être sujet à des phases incontrôlables.  Voyageant beaucoup et s’attirant constamment des problèmes dus à son caractère arrogant et menteur, Faolan a déjà été sous sa forme de Fureur. Sous celle-ci, il n’a pas hésité à commettre de réels carnages qui, heureusement pour lui et malheureusement pour ses victimes, se sont toujours passés de nuit et dans des coins très isolés dans le grand Nord canadien. Pas de corps, pas de meurtre. Pas de meurtre, pas de police. Pas de police… pas de police. Sous cette forme, ses traits sont bien plus creusés et son regard normalement cristallin devient noir de jais à l’instar de la fourrure de son loup. Ses crocs deviennent alors plus imposants et dangereux et ses veines saillantes. Pas de griffes cependant, on n’est pas un chaton non plus hein. Bien que douloureuse au possible, Faolan apprécie sa forme de fusion qui le transforme en un loup massif dont la fourrure le protège des coups et des morsures. Il s’en sert généralement pour parcourir de longue distance rapidement car son animal totem est extrêmement endurant et sa fourrure le protège du froid glacial que l’on peut rencontrer en hiver au Canada. C’est également un bon moyen pour traquer une proie car il lui est bien plus rapide sur ses quatre pattes. Il préfèrera sa forme humaine en ville pour des raisons de sécurité mais aussi car il est plus facile de grimper et de sauter quand on est un Homme d’1m80 que lorsque l’on a quatre pattes et le museau prêt du sol.

Points faibles -  Faolan a beau maîtriser parfaitement son alter-ego, il n’en reste pas moins très sensible à l’alcool. Depuis ses 16 ans, il cumule les beuveries et a réellement un problème d’alcool. A l’extérieur, on voit généralement un simple bel homme sirotant un whisky. Mais en réalité, cet homme est déjà en train de s’enfiler son cinquième verre alors qu’il n’est que dix heures du matin. Aussi, à force de boire, ses autres instincts primaires prennent parfois le dessus et il n’est pas rare qu’il se montre très direct envers les personnes qu’ils croisent. Violent à la guerre comme en amour, il se montre alors colérique et impatient comme son loup intérieur, oubliant les règles basiques qui fondent notre société. Foalan ne craint pas le feu ou la nuit mais il ne fait aucun doute que les larges étendues d’eau le mettent mal à l’aise voire l’effraient. Il peut très bien nager dans une piscine ou au bord de la mer, mais il commence à paniquer si il ne peut pas voir le fond comme loin du rivage ou dans un lac.

Caractère





Foalan est un être plutôt complexe qu’il vaut mieux ne pas prendre à la légère. Depuis toujours, il a toujours su se montrer astucieux et n’hésite pas à faire du mal aux autres pour arriver à ses fins. Usant de son charisme à sa guise, il approchera sa cible tel un renard entrerait dans un poulailler pour en dénicher la poule la plus savoureuse.

L’irlandais est conscient de son charme et n’hésite pas à utiliser son apparence pour duper les gens… ce qui ne l’empêche pas d’être une machine à tuer si le besoin se fait sentir – ou si tout simplement monsieur a décidé qu’une petite tuerie serait digne de son intérêt. Foalan est également quelqu’un qui se lasse vite, ce qui explique peut-être sa tendance à ne jamais rester au même endroit très longtemps. Il lui faut de l’adrénaline, ce qui le mène ainsi à parier – principalement pour des jeux d’argent – mais aussi à acquérir des biens aux ventes aux enchères, tout simplement pour les piquer sous le nez de quelqu’un désirant réellement ce qu’il vient d’acquérir. Enerver les gens qui l’entourent, voilà un de ses petits plaisirs dans la vie.

Grand orateur, il attire les foules mais ne cherche pas à se faire des amis… perte de temps selon lui. En revanche, il peut très bien feindre un intérêt quelconque afin de parvenir à ses fins, et irait même jusqu’à rejoindre les draps de satin pour cela. Sa perversité n’a pas de limite, à l’instar de sa violence sans borne qui le rapproche parfois bien trop de son loup intérieur. Ironiquement, il sait se montrer très jaloux et possessif… un peu comme un enfant voulant piquer le jouet de son camarade, même si dans le fond il s’en contrefiche royalement et le laissera aux oubliettes après l’avoir volé.

Des défauts, l’homme en a des tas mais il on ne pourra pas nier son sens des affaires et son sérieux quand il s’agit de business. Lorsque Faolan veut quelque chose, Faolan l’a. C’est aussi simple que cela. Se mettre dans ses pattes, c’est ainsi se mettre sous ses crocs. Il se laisse rarement surprendre et planifie beaucoup de choses à l’avance au cas où son plan B ou C tournerait au vinaigre.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Faolan Wayland le Jeu 25 Aoû - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:04




Histoire

"No wealth, no ruin, no silver no gold  
      Nothing satisfies me but your soul"


Chaque ville a une odeur propre, tel un parfum accroché à un cou appelant à une douce morsure. Chaque rue raconte une histoire, parfois morose, parfois atroce ou de temps en temps se trouve emplie d’éclats de rire magnifiques. Chaque maison s’anime de sons uniques et variés, symbole de la vie qui l’anime ou du désespoir qui au contraire l’habite. Le silence en disait parfois plus que des bruits stridents et assommants. Ottawa n’échappait pas à cette règle et devenait à son tour un livre racontant l’histoire de ses multiples personnages vagabondant sans se douter de ce qui pourrait bien les attendre au détour du prochain chapitre de leur vie.

Ottawa, cette ville cosmopolite aux multiples facettes était un peu comme un centre commercial où tout se mélangeait. On passait d’un rayon aux fragrances exquises et l’on se retrouvait malgré nous dans un endroit empestant et rempli de monde ne sachant pas se comporter. Une foule agissant comme un troupeau de brebis galeuses plus bêtes les unes que les autres que l’on voudrait parfois pousser du haut d’un ravin pour pouvoir mieux respirer. Aussi, il fallait parfois savoir prendre un chemin moins direct mais pourtant plus court et moins contraignant. On évitait les zones à risque, et on sauvait ainsi un peu de son temps et surtout sa patience et son sang-froid.

Faolan n’était arrivé que depuis un mois, mais son instinct couplé à ses sens aiguisés lui avait indiqué les endroits à éviter pour le bien de ses victimes potentielles. En contournant la foule insouciante et bête comme ses pieds, il évitait de finir par briser des os ou déchiqueter des aortes sous le coup de l’impatience et de la colère qui lui étaient propres. Si l’Homme était un loup pour l’Homme, alors lui, qu’était-il donc ?

Bien qu’il eût été un danger certain pour les gens autour de lui à cause de son côté impulsif, il arriva malgré tout à bien se mêler à la société d’Ottawa. Charismatique et plutôt charmant, il attirait les regards, la convoitise et bien évidemment la jalousie. Cette dernière infestait le monde économique qu’il chérissait tant et il n’hésitait donc pas à jouer des défauts des autres pour faire monter sa propre entreprise. A se montrer trop prévisibles, les gens tombaient finalement comme des mouches. Trop facile, tellement facile que cela en devenait parfois ennuyeux et menait l’irlandais vers d’autres activités annexes.

La corruption étant déjà dans ses cordes depuis longtemps, il lui fallait quelque chose de nouveau. Se mêlant aux soirées mondaines et autres évènements, il écoutait les rumeurs autour de lui et en profitait pour déterminer ses activités à suivre. Ruiner une personne riche à souhait, proche de se défenestrer et qui plus est croulait sous des accusations aussi atroces que nombreuses ? Voler pour une nuit ou deux le cœur de la femme d’un homme d’affaires un peu trop sûr de lui ? Torturer et tuer quelqu’un après l’avoir invité chez lui sans que personne n’en sache rien ? Le tout en jouant l’homme d’affaires bon sous tout rapport ? Voilà le jeu auquel il aimait jouer car c’était bien là un jeu qui se jouait à plusieurs… même si on ne voulait pas faire une partie avec lui.

On en sait finalement peu sur le passé de l’Irlandais, pour des raisons finalement plutôt évidentes – les morts racontent rarement grand-chose et comment parler de quelqu’un qui passe son temps à disparaître du jour au lendemain ? Les gens savent généralement qu’il a de la famille actuellement au Canada, qu’il va voir régulièrement car ils sont tous encore très proches… ce qui ne manque pas d’étonner quand on connait le caractère indépendant de l’animal.

Il fut un temps où l’on aurait pu croire que Faolan aurait pu laisser de côté son côté voyageur et indépendant, et pourtant il n’en fut rien. Sa victime de l’époque était une berserker coyote aux traits aussi magnifiques que mystérieux. Elle avait su attirer l’attention de l’homme aussi bien que du  loup qui l’habitait. Leur relation dura tout juste un an, avant que l’Irlandais – égal à lui-même – s’échappe une nouvelle fois sans rien dire. Il s’était tout bonnement contenté de récupérer ses affaires et avait disparu sans un au revoir, pas même un mot pour expliquer son départ. Dans sa fuite précipitée, il ne permit même pas à la jeune coyote de lui apprendre qu’elle était enceinte… et garderait l’enfant. Ce ne fut que bien plus tard qu’il apprit, par le plus grand des hasards, qu’il était papa. Guidé par son instinct et sa curiosité, plus que par la raison, il cherche désormais à rencontrer celle qui partage son sang… et voir si elle le mérite.


CAMILLE alias Kafu
Haloa ! Moi c'est Kafu, 26 ans *attrape son déambulateur* et j'ai été traînée de force - pas vraiment - par Artémis  :asn: On doit se présenter du coup ici ? Hum, je suis étudiante en coréen cette année, Master Anglais en poche et j'ai une addiction au café, au sucre et aux OCs xD Enfin bref, mieux vaut me poser direcement des questions parce que je sais pas trop quoi écire là. Super forum au passage, j'alors les headers  :love: .




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Faolan Wayland le Lun 29 Aoû - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... UPgpMj4
I will never be you.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Jkv2RCS

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:07
OH YOU :hihi:
T'es beau mon paternel, viens que je te défonce la gorge avec mes griffes de coyote Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 1628741018
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Faolan - Promenons-nous dans les bois.... CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:10
..... bienvenue ici ? :mdr:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Faolan - Promenons-nous dans les bois.... A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:12
je te dis pas bonjour, tu es la raison de la mort de ma meuf, gringo. Et ça va baver sur les rouleaux. :alan:

... mais bonjour quand même, Fao-chan ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:23
Artemis G. Forrester a écrit:
OH YOU :hihi:
T'es beau mon paternel, viens que je te défonce la gorge avec mes griffes de coyote Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 1628741018

Oh ouais tentative de meurtre entre père et fille  :asn: ça crée des liens ça c'est sûr ! Comment ça non? Mais si. Moi j'ai toujours tenté de tuer mon père et on s'entend très bien !

Micah Rosner a écrit:
..... bienvenue ici ? :mdr:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :meow:

Merkiiii  :dance:

Mara D. Danvers a écrit:
je te dis pas bonjour, tu es la raison de la mort de ma meuf, gringo. Et ça va baver sur les rouleaux. :alan:

... mais bonjour quand même, Fao-chan ! ♥️

Haloa ! Pauvre petite, mes crocs avaient du glisser :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:33
TOI ! TOI LA ! VIENS PAR LA QUE JE TE BAISE FLINGUE ! :3

Bienvenue par ici BEAU GOSSE GOUJAT ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:35
Diane Forrester a écrit:
TOI ! TOI LA ! VIENS PAR LA QUE JE TE BAISE FLINGUE ! :3

Bienvenue par ici BEAU GOSSE GOUJAT ! :3

Hello Darling :hihi:  Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faolan - Promenons-nous dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» what the f*** is your problem ? {Gabriel&Faolan}
» Faolan ▬ I make my own luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3