AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Faolan - Promenons-nous dans les bois....

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... EmptyJeu 25 Aoû - 0:04
Berserker



Faolan Wayland

When The Big Bad Wolf is in Town



Nom : Wayland
Prénom(s) :Faolan
Âge : 41 ans
Date de naissance : 18 Juin 1975
Nationalité : Irlandaise
Origine(s) : Sa mère est d'origine irlandaise et son père est canadien.
Alter-Ego :  Un loup massif au pelage sombre, bien plus gros que ses frères pourtant de la même lignée.