AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aileen ✧ smokestacks

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Aileen ✧ smokestacks - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:36
Je te propose d'y réfléchir ensemble =D si tu as des idées de bases hésite pas à me les dire :p
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Callaghan
Stryge
Aileen Callaghan
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : julia johansen Crédits : moriarty Points : 167 Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Juliajohansen1

J'ai : deux-cent ans. Age d'apparence : entre dix-neuf et vingt-deux ans, selon la vue de la personne. Je travaille comme : barmaid, métier sans attaches qui représente parfaitement ma soif de liberté. Actuellement, je suis : mariée, mais je ne sais pas si je me considère encore comme telle aujourd'hui. Niveau social : jadis fille d'un entrepreneur en métalurgie, mariée à un héritier d'une riche famille depuis toutes ces années, je ne pense pas manquer de quoi que ce soit, bien au contraire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:36
Mara; il me semble ne pas avoir précisé depuis quand elle est à Ottawa, mais l'aventure peut fonctionner, et justement cela aurait permit à Aileen de faire une sorte de "pause" dans son batifolage intempestif lorsqu'elle a eu son aventure avec Mara. Je partirais plus sur un lien positif, vu que cela n'a été certes qu'une aventure, mais que la petite ressent les choses plus profondément avec une femme. Aujourd'hui, selon ton personnage, elles pourraient être amies, et je verrais bien Aileen "taquiner" de temps à autre Mara à ce sujet, de façon subtile  :3

Prudence; j'ai zieuté rapidement ta fiche, et j'ai vu que Pru est plutôt du genre carnassière, on pourrait se baser sur ça :) Aileen essaie par tous les moyens de garder une part de son humanité d'autrefois, et par conséquent son altruisme. Elle pourrait essayer d'aider Prudence à diminuer ses besoins, et à se passer de la chair, en toute amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Aileen ✧ smokestacks - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:52
Partons sur du postiof, Mara ne s'entend que rarement avec ses exs (et pour cause, c'est un mufle) alors ça m'offre un lien qui change ! Elles peuvent être devenues amies en effet et si Aileen taquine un peu Mara cette dernière peut rapidement partir au quart de tour car n'ayant aucune volonté avec les femmes. Alors disons qu'elle peut craquer parfois, mais ces dernières semaines elle s'est fait violence sans expliquer pourquoi à Aileen. C'est surtout qu'Aileen est carrément son style de femme et que ça peut être amusant de la rendre chèvre comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Callaghan
Stryge
Aileen Callaghan
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : julia johansen Crédits : moriarty Points : 167 Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Juliajohansen1

J'ai : deux-cent ans. Age d'apparence : entre dix-neuf et vingt-deux ans, selon la vue de la personne. Je travaille comme : barmaid, métier sans attaches qui représente parfaitement ma soif de liberté. Actuellement, je suis : mariée, mais je ne sais pas si je me considère encore comme telle aujourd'hui. Niveau social : jadis fille d'un entrepreneur en métalurgie, mariée à un héritier d'une riche famille depuis toutes ces années, je ne pense pas manquer de quoi que ce soit, bien au contraire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:43
Aileen la vile tentatrice  :maité: je t'ajoute dès que possible  :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Aileen ✧ smokestacks - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Aileen ✧ smokestacks - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:49
Sans souci vile tentatrice rousse, je ferai de même ! ♥ Du love sur toi !o/
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Callaghan
Stryge
Aileen Callaghan
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : julia johansen Crédits : moriarty Points : 167 Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Juliajohansen1

J'ai : deux-cent ans. Age d'apparence : entre dix-neuf et vingt-deux ans, selon la vue de la personne. Je travaille comme : barmaid, métier sans attaches qui représente parfaitement ma soif de liberté. Actuellement, je suis : mariée, mais je ne sais pas si je me considère encore comme telle aujourd'hui. Niveau social : jadis fille d'un entrepreneur en métalurgie, mariée à un héritier d'une riche famille depuis toutes ces années, je ne pense pas manquer de quoi que ce soit, bien au contraire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:23
:ship:
si jamais un rp te tente, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Aileen ✧ smokestacks - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen ✧ smokestacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aileen JÓNSDÓTTIR
» Aileen - there's only dark corners.
» For the best and the worst | Aileen & Edelsio
» Il n'y a qu'un remède à la trouille : la fuite | Feat. Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3