AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
For the best and the worst | Aileen & Edelsio

 :: Residential Area :: 145 O'Connor ST

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 For the best and the worst | Aileen & Edelsio Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the best and the worst | Aileen & Edelsio Empty
For the best and the worst | Aileen & Edelsio EmptyMar 9 Aoû - 15:05
For the best and the worst.
Aileen & Edelsio
If you’re struggling like I am, Can’t we make things a little easier? - Kwon Ji Yong "If You"

Dans son grand lit, il pouvait sentir les timides rayons du soleil qui commençaient à chauffer sa peau. L’été était bel et bien présent. Il n’avait pas bien dormi cette nuit-là, il avait beaucoup remué dans sa quête du sommeil. La raison ? Aileen. Encore elle. Toujours elle. Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Mais cette fois-ci plus que d’habitude. Pourtant il avait déjà vécu cette situation et il savait que ça ne serait pas la dernière fois.

Il avait cédé à beaucoup de chose pour elle, il avait même accepté de lui donner un de ses appartements pour qu’elle puisse avoir un endroit à elle, même s’il savait que c’était pour s’éloigner de lui. C’est vrai que lui aussi, le fait qu’elle soit « loin » l’arranger un peu parce qu’il savait très bien que quand ils sont ensemble trop longtemps, un des deux allait forcément finir blesser.