AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:45

I was made for trolling you, baby.
"I went too far when I was begging on my knees begging for your arms, for you to hold them around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet waiting for our eyes to meet"

Aurora - I went too far ▽ La Stryge écoutait à peine les suppliques de Lem qui pleurait de toutes les larmes de son corps sans comprendre la moitié de la situation et surtout les tourments intérieurs de celle qui s'était jetée sur elle comme un chat leste harasse la souris taquine. Surement était-elle allée trop loin... il était rare que la Pixie comprenne l'étendue de sa connerie mais là, c'était monumental comme un véritable coup de fouet en plein visage. Les yeux de l'autre femme semblaient déjà la dévorer et elle gesticulait son son étreinte, babillant les plus plates excuses entrecoupées de sanglots d'enfant effrayé qui ne désire que revenir dans le giron de ceux qui l'avait jadis protégée. Mourir... elle ne voulait pas. la vie avait tant à donner, encore ! Et elle voulait revoir Vinter, rejouer avec Jesse. Elle voulait encore voler les t-shirts de Sophie, avec les imprimés rigolos qu'elle ne comprenait qu'à moitié. La vie était là, en dehors de cet appartement, et Lem voulait vivre, encore et toujours !

"Ne me tue pas, j... je t... supplie... je serais... j... une gentille fille...."

Elle n'était qu'une enfant, capricieuse et parfois un peu stupide, ne mesurant jamais la portée de ses paroles, de ses actes même. Mais elle tenait à cette vie qu'elle avait reçu en cadeau et dont elle vivait chaque instant avec un réel plaisir. Elle sentit la poigne de Mina trembler sur son cou, tout en se raffermissant et bien que peu psychologue, la Fae comprit bien que c'était plus la peur que la haine qui la tiraillait. De quoi pouvait-elle bien avoir peur, cette terrible blonde aux yeux fixes, aux ailes d'un gris de vieille pierre ? Elle suffoqua douloureusement, le visage baigné de larmes et la gorge prise de hoquets. La stryge la laissa choir au sol, sur le séant et la Pixie se tint la gorge en toussant grassement, roulant sur le côté.

"... ce... ce que je viens de dire ?", demanda naïvement Lem, ne comprenant pas.

Elle frissonna du traitement que lui réservait la Gargouille, tournant la tête vers cette dernière sans parvenir à se redresser en lui adressant un air de biche dans les phares d'une voiture lancée à pleine allure. La Fae demeura immobile, tremblante comme une feuille ; elle gargarisait de peur et avala chaque parole de Mina comme des paroles d'évangile, accrochée à ses lèvres comme l'enfant stupide qu'elle était et qui tombait dans le panneau avec une facilité presque décevante.

"... à moins que ?"
, répéta Lem en se redressant.

La Fae se redressa et fini par s'accrocher à la taille de Mina dans un élan de gamine coupable qui ne savait pas trop comment s'expliquer ou ce qu'elle avait fait de mal. Elle ferma les yeux, priant tous les esprits de la forêt pour que la Stryge lui pardonne et la laisse sortir d'ici autrement qu'en plusieurs fois.

"Je serai une gentille fille... je te le promet. Ne me tues pas !", lui dit-elle en reniflant, stupide et crédule, "je ferai ce que tu me dis, je te dirais ce que tu voudras ! N'importe quoi !"

Le pire, c'était qu'elle le ferait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:56

I was made for trolling you, baby.

«  Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'elle va décéder ! »

A moins que ... En vérité Mina n'avait aucune foutue idée de la suite qu'elle pourrait bien donner à cette phrase. Si elle tentait de garder la tête froide, la situation lui imposait aussi de paniquer comme une cruche et elle hurlait en interne qu'elle en était vraiment une belle. Après tout, elle venait d'agresser une Pixie, une putain de Faë ! C'était aussi intelligent que de consommer du riz pour soigner une constipation chronique. Et voila... Lem venait de devenir sa constipation. En tout cas elle était tout aussi douloureuse et gênante que ce symptôme. La meilleure solution aurait sans conteste été la fuite, ce qu'elle aurait fait d'ordinaire sans attendre, laissant l'individu morver en solitaire sans plus se soucier de son état. Mais fuir son appartement, c'était un peu plus compliqué... un peu plus con également. Ne pas être lâche, ne pas empirer les choses... L'avantage étant qu'à aucun moment, Lem s'était montrée sur la défensive. Elle se contenait de se déshydrater par les yeux pour exprimer sa peur extrême et ses regrets. Trop tard cocotte, mais au moins l'expérience lui apprendrait sans doute à tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de polluer les passants... et elle ne se pointerait jamais plus dans l'antre d'une Stryge sans hésitations. Quoi que, certaines bestioles avaient la mémoire courte. « ... à moins que ? »

Elle l'observa et s'en trouva désœuvrée. Jusqu'à ce que la sale Pixie n'ose s'accrocher à elle. Mina manqua d'en gueuler de stupeur, retint de justesse le cri dans sa gorge et se mit à reculer frénétiquement pour échapper au contact indésirable de Lem. « Je serai une gentille fille... je te le promet. Ne me tues pas ! Je ferai ce que tu me dis, je te dirais ce que tu voudras ! N'importe quoi ! » Un peu plus, et elle se cassait la gueule en butant sur sa table basse... Cette fois la panique l'emportait et elle grogna littéralement avant de hurler sur la peroxydée :

« Bah déjà arrête DE ME TOUCHER GROGNASSE ! »

Mina eut un geste de profond dégout en se débarrassant de la prise de la Pixie, comme l'un se débarrasse d'un enfant particulièrement sale. Ce qui était en réalité le cas, puisque les larmes qui ruisselaient sur le visage de Lem lui donnait véritablement l'impression d'avoir à faire à une gamine impropre qui s'accroche pour mieux vous refiler ses miasmes. Mais cette vision lui inspirait surtout de la pitié, qu'elle déguisait tant bien que mal en écoeurement.

« Mais ça va, je vais pas te tuer merde ! Enfin pas ici du moins, je risque de tacher mon parquet. Alors pas toucher ... ça c'est la règle ultime de survie à adopter. »

Oh putain, qu'elle allait regretter ce qu'elle s’apprêtait à faire. Mina levait déjà les yeux au ciel, s’insupportant elle même de ne pas savoir être cruelle au point de tenir ses promesses de menaces et de mort devant les billes éplorées d'une si grande emmerdeuse.

« Ensuite, je te demanderais de fermer un peu plus ta grande gueule en ma présence. Et surtout... Arrête de vendre ton sang. C'est pas possible d'entendre des conneries pareilles ! »

Qu'elle cesse de voir ce Daniel, qu'il soit celui qu'elle craignait ou non... cela était une priorité absolue. A nouveau, elle emprunta un regard lourd de menace pour se pencher vers Lem, comme on le fait envers un enfant capricieux à punir absolument.

« Si j’apprends que tu t'amuse encore à rencontrer ce Daniel... Je te démembre et t'arrache les yeux... non l'inverse, excuse moi. Mais ta proposition est relativement intéressante. Tu serais prête à tout vraiment ? Enfin tu fais preuve de bon sens. Dis-moi Lem, tu sais cuisiner ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:35

I was made for trolling you, baby.
"I went too far when I was begging on my knees begging for your arms, for you to hold them around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet waiting for our eyes to meet"

Aurora - I went too far ▽ L'ingénuité de Lem battait tout les records. Repoussée par Mina aussi brutalement qu'elle s'était accrochée à son fond de pantalon, la Pixie recula sur les fesses en voyant la blonde manquer de buter contre la able basse, comme prise de panique. C'était la colère qui la rendait comme ça, ou le contact physique ? La Fae avait trop peur pour réfléchir, le regard rivé sur l'autre femme comme si elle était une biche prise dans les phares d'une voiture. Elle rentra la tête dans les épaules en l'entendant crier, se faisant physiquement et verbalement le plus petite qu'elle le pouvait sous sa forme humaine. Elle se retrouva en vrac sur le sol quand la Stryge se débarrassa d'elle d'un large geste de dégoût.

"Okay, o-okay !", fit la Pixie en croisant les bras devant son visage ne une défense dérisoire puisque Mina n'allait pas la frapper. Puis, l'entendant dire qu'elle n'allait pas la tuer elle lui demanda, la larme encore à l'oeil, "promis ?"

Lem eut un long soupir entrecoupés de hoquets pour essayer de se reprendre et elle se releva avec peine, les jambes encore toutes flageolantes ; elle avait faillit s'uriner dessus de peur mais s'était retenue au dernier moment. Cette femme était tellement effrayante ! La Pixie la regarda avec un air nouveau, bien loin de l'attitude goguenarde et sans-gêne qu'elle lui avait servi en même temps que la pizza qui avait largement eut le temps de refroidir avec ces conneries.  Elle branla silencieusement du chef comme une gamine de bonne volonté à tout ce que demanda la Stryge, ne souhaitant pas la remettre en colère. La blondinette ne chercha même pas à comprendre pourquoi Mina lui demandait d'arrêter de vendre son sang. Était-ce si mal, si cela profitait à tout le monde ? Elle n'osa montrer sa réserve, disant amen à tout pour le moment ; elle avait bien trop peur. Le regard à nouveau lourd de menace de la Goule lui fit rentrer la tête dans les épaules et elle recula un peu, pauvre gosse intimidée.

"O-okay, okay !", répéta-t-elle sans chercher à comprendre, même si sa curiosité lui demandait si Mina connaissait Daniel ; surement, à vrai dire. Elle reprit, criant presque, "o-oui ! Tout, tout ! Al, mev !", fin-t-elle en afrikaans.

La blonde s'attendait au pire et elle demeura interdite quand l'autre femme lui demanda si elle savait cuisiner, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre tant elle était surprise de cette question. Elle avait imaginé en quelques secodnes tant de choses que son esprit avait fumé un peu. Elle ne s'était pas attendu à quelque chose de... si banal...

"Si je sais cuisiner...", gargarisa Lem d'un air bête, toute surprise, les épaules basses mais l’œil rond, "Ja... miskien... oui... euh... oui, je sais cuisiner ! Oui, duh... pourquoi ?"

Comme à chaque fois qu'elle était stressée, la Faë baragouinait à la fois anglais et afrikaan avec une allure stupide d'ingénue qui venait de l'échapper belle mais ne savait pas quoi faire de son gros cul, sur l'instant...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:52

I was made for trolling you, baby.

«  Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'elle va décéder ! »

Et voilà que la quiche se mettait à délirer dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Si d'ailleurs, c'était des paroles sensées et pas uniquement des sons gutturaux issus de la crise de nerfs que venait de faire la jeune femme en larmes. A croire que Mina l'avait complétement cassé, comme un vieux robot déréglé qui tente vainement de geindre des paroles préenregistrées après avoir dit plusieurs fois bonjour au mur. A l'observer ainsi ratatinée, la Stryge ne put s’empêcher d'avoir quelques remords... mais elle les effaça très vite en se souvenant la manière dont la Pixie-godiche c'était introduite chez elle. Et qu'elle était en contact avec une créature potentiellement dangereuse pour Mina. Bien fait pour sa gueule, comme on disait à cette époque ! Bien qu'elle aurait pu montrer quelques signes d'apaisement, Mina restait implacable, colérique et émanant des ondes néfastes, peu dispose à se montrer agréable. Et elle réfléchissait à toute vitesse... tout en essayant de ligoter sa peur, de faire taire cette crainte farouche qui lui hurlait de paniquer, et de dévisser une bonne fois pour toute la tronche de cette Pixie. Hop, au congèlo, et elle aurait été pénard. Et au lieu de cela, voilà qu'elle prenait la petite Faë en pitié. Pas moyen d'être juste une grosse connasse ? C'était bien beau de se donner un genre, de maquiller ses cicatrices, mais parfois il fallait donner un bon coup dans la fourmilière pour que les apparences continuent de duper le monde.

« Qu'est-ce que c'est que cette langue dégueulasse hein ?! Arrête de parler... shuuuut ! »

Véritablement, Mina n'arrivait pas à se concentrer. Sa gorge sèche, aussi bien que le martèlement de son cœur contre sa poitrine... tout cela la faisait souffrir au point de la tourmenter. Quoi faire... quoi faire, vite ! S'être ainsi laissé emporter donnait trop d'indices à cette chiotte de Pixie qui pourrait rapidement courir raconter sa mésaventure à ce Daniel dont Mina craignait qu'il soit le sien... Dans le doute, elle ne voulait pas prendre de risque. Et si elle ne pouvait abattre de sang-froid la jeune femme, alors elle devait la garder sous son contrôle, non ? Putain la VIE DE MERDE. Elle se pinça longuement l'arête du nez, avant de braquer à nouveau un regard perçant sur la blonde au visage ruisselant. Et Mina toucha le fond.

« Pour commencer joli cœur, tu vas faire quelques courses. Et ne cherche pas à t'enfuir, je pourrais flairer ton odeur écœurante de patchouli jusqu'au bout du monde... »
Dans son esprit, la Stryge chialait comme un petit enfant. Elle était en train de se condamner à la présence de Lem pendant un certain temps... jusqu'à se convaincre qu'elle devait la tuer peut être... ou avoir confirmation que la menace n'était pas effective. Mais c'était comme prendre un chiot alors qu'on ne supportait pas l'odeur, que l'on trouvait ça con, et que ramasser leurs crottes dans le caniveau était l'épreuve de votre vie. Pourtant Mina se voyait agir et se maudissait, alors qu'elle fouillait dans ses poches de veste à l'entrée, pour jeter quelques billets à la Pixie.

« Tu vas me faire à bouffer, autrement ... Je te bouffer. C'est clair comme ça ? »
Puis elle alla s'affaler en geignant dans son fauteuil préféré, dégoutée par la vie, par la mort, et à deux doigts de choper son ordinateur pour chercher une baraque dans un autre bled que ce Canada de merde.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:09

I was made for trolling you, baby.
"I wanna be a bottle blonde, I don't know why but I feel conned. Adolescence didn't make sense, a little loss of innocence. The ugly years of being a fool. Ain't youth meant to be beautiful ?"

Marina and the diamonds - Teen idle▽ Les choses n'avait pas l'air de se gâter pour Lem, mais elles ne s'arrangeaient pas vraiment non plus. La Pixie ne savait plus trop où donner de la tête tant les choses lui parvenaient avec une étrange distance , la peur ralentissant ses réflexions. Pourtant, il y avait du positif dans cette mésaventure qui était loin d'être finie : elle avait appris qu'on ne pouvait pas tout faire en face des gens et que certains sont comme des diables sur ressort qui savaient mieux qu'elle bondir hors de leur boite.  Sa petite voix se risqua pourtant à répondre à cette question qui était purement rhétorique et n'attendait aucun écho :

"... d'l'afrikaans", répondit-elle sagement, se taisant immédiatement après.

Mina semblait fatiguée et Lem comprit prophétiquement qu'elle la dérangeait à une heure tardive, maintenant les les effluves de la crainte la désertaient petit à petit. Elle lui trouva le teint pâle et un peu éteint qu'elle avait vu dans son taxi, cet air grave qui portait une tristesse particulière, mystérieuse. Mais bientôt la Stryge darda à nouveau son regard dur - la blondinette n'aurait jamais imaginé a quels tourments Mina s'exposait en son for intérieur - sur elle. Elle rentra d'instinct la tête dans ses épaules en mode tortue pas si ninja et s’étonna, malgré son ton acide, de l'entendre l’appeler joli cœur. Était-ce le signe qu'elle lui pardonnait ? Son visage si mobile rayonna soudain d'une stupidité tout à fait navrante, retrouvant un peu de sa superbe. Et pourtant.... comme une enfant obéissante, Lem ne parla plus outre mesure. Elle sourit à la Stryge en faisant un salut militaire, amusée et ayant rapidement oublié ses craintes d'il y avait à peine deux minutes ; un vrai poisson rouge qui ne pouvait s’empêcher de faire le pitre.

"Chef oui chef !", scanda la Pixie, la main en visière, "j'ai nulle part où aller t'façon !"

Ce n'était pas que Lem n'avait pas de chez elle, c'était qu'elle y était partout. Elle dormait chez Jesse, chez Sophie, tantôt avec de totaux inconnus. Un soir même, un homme l'avait payé juste pour qu'elle dorme avec lui. Les humains étaient étranges, mais il n'avaient pas le monopole de la bizarrerie, pour sûr. Les gens étaient bizarres, c'était tout. Lem les aimait, quels qu'ils soient et malgré l'attaque de la Stryge, la Pixie l'apprécie confusément. Elle a cet air de fauve en cage qui lui brise le cœur et qu'elle a envie de consoler de toutes ses forces. Mais elle sait qu’elle a mal agit et que cela nécessitera plus de subtilité. Qu'est-ce qui rendait Wilhelmina si distante, qu'est-ce qui terminait ses expressions de tristesse ?

"J'ai bien pigé", fit-elle en récupérant les bilets pour les compter. C'était bien suffisant pour qu'elle lui cuisine quelque chose mis quelque chose lui vint à l'esprit tandis qu'elle allait partir, tournant les talons, "t'aimes quoi ?"

Cette simple question ouvrait une nouvelle forme de dialogue : Lem ne savait rien de Mina. Elle al regarda d'un air mi candide, mi interdit et lui dit finalement, avec un sourire tendre :

"C'est vrai qu'sais rien de toi", elle hocha de la tête, "j'aurai pas du penser...", elle hésita, rit un peu, "ouais, j'pense pas souvent, j'sais...", puis releva le regard sur la stryge, "que j'pourrais venir avec mes gros sabots et t'faire sourire à l'aise comme ça. J'suis désolée, j'suis vraiment con-con.... alors... merci de m'avoir r'mise à ma place, meuf."

La Pixie rit d'elle-même, détendue mais gênée par ce qu'elle venait de dire au point que ses pommettes se colorèrent des premières rougeurs de l'embarras. Elle se passa une main dans les cheveux pour coincer une mèche derrière son oreille avant de lui dire avec sincérité, proche de la porte.

"Hé, tu sais... tu vas encore m'engueuler ou dire que j'suis débile... j'sais on s'connais pas du tout et j'suis une nuisance et tout", elle lui sourit tendrement, "mais j't'aime beaucoup, Mina."

Lem ne mentait pas, du moins pas cette fois. C'était un petit être simple, et si stupide, mais dès qu'on parlait de tendresse, elle était franche. Elle appréciait cette femme au regard tristes ans vraiment savoir pourquoi et ce malgré ce qui venait de se passer. Peut-être n'avait-elle pas beaucoup de bon  sens mais à la réflexion, elle préférait aimer plutôt que de métaphysiquer....
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:50

I was made for trolling you, baby.

«  Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'elle va décéder ! »

« ... d'l'afrikaans » RIEN A FOUTRE ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire de là où elle était née, de ce qu'elle avait bouffé le midi, de la taille de ses slips ou de quoi que ce soit d'autre la consternant... euh pardon, la concernant ! Et l'autre reprenait du poil de la bête, c'était intolérable. En même temps, Mina avait parfaitement conscience qu'elle lui donnait les armes pour revenir lui taper dessus. Mina la Pinata... manquait plus qu'une tribu de gosses avec tous les mêmes sourcils que Lem pour lui crever la panse à coup de bâton et la Goule nagerait en plein cauchemar névrotique. Cependant elle n'avait pas besoin de dormir pour avoir l'impression de se faire casser la gueule, tant la Pixie lui tapait physiquement sur les nerfs. « Chef oui chef ! J'ai nulle part où aller t'façon ! » La conne allait squatter. Bah oui bien sur ! C'était l'invitation de Mina. Le souci c'était que la Pixie semblait parfaitement heureuse de ce coup du sort, alors que l'habitante de la baraque lâchait un très désespéré :

« Merveilleux... »

Sa tête bourdonnait déjà, et Mina devait scrupuleusement s’empêcher de l'égorger sur place pour s'en faire un succulent méchoui des familles. Pourquoi déjà ? Ah ouais, la guerre. Et pourquoi diable devait elle garder un œil sur cette espèce de bonne tranche d'emmerdements ? ... A ouais ouais, la trouille. Que le Daniel dont avait parlé était bien celui qu'elle avait autrefois connu. C'était une possibilité extra-lointaine et pourtant déjà tellement intolérable qu'elle la menait à s'imposer l'insupportable pour éviter le moindre risque. La guigne putain. « J'ai bien pigé, t'aimes quoi ? » Un très charmant "Le silence de ton cadavre éviscéré, grognasse." manqua bien de lui échappé mais elle se contenta de serrer son accoudoir d'une main, et de se prendre le front dans l'autre - d'accoudoir bien sur ! Elle se frappait silencieusement la tête, alors que la Pixie l'engluait dans des paroles mielleuses et étouffantes, dont elle ne voulait pas entendre le son. Mais la voix fluette et enfantine était une vraie rappe à tympans, et elle imposait à Mina un frottis auditif des plus désagréable. « C'est vrai qu'sais rien de toi j'aurai pas du penser... ouais, j'pense pas souvent, j'sais... que j'pourrais venir avec mes gros sabots et t'faire sourire à l'aise comme ça. J'suis désolée, j'suis vraiment con-con.... alors... merci de m'avoir r'mise à ma place, meuf. Hé, tu sais... tu vas encore m'engueuler ou dire que j'suis débile... j'sais on s'connais pas du tout et j'suis une nuisance et tout mais j't'aime beaucoup, Mina.» Pour le coup, Mina arrêta de se flageller la frontale et se tourna brusquement vers la petite blonde.

« Quoi pardon ? Excuse-moi j'ai rien entendu... C'est tellement désagréable que je n'écoute pas ton charabia intempestif, qui n'a aucun sens à mes oreilles mais... il a été prononcé quelque chose qui me dérange profondément. »

Tout en parlant, elle avait abordé une mine réellement vénère, à la limite de la folie meurtrière Made in Jack Nicholson et s'était lentement levée pour avancer vers Lem non sans la fixer du regard le plus flippant qu'elle pouvait. Sous la colère, elle tremblait presque... et avait l'air d'une parfaite folle de film d'auteur, ou d'une camé... ou juste d'elle même face à une emmerdeuse notoire.

« Que je t'explique, c'est pas un camp de vacances pour abrutis du village ou débiles consanguins ici. Tu restes, ou tu crèves mais ta présence est nettement indésirable. Tu fais ce que je te dis, ou je t’égorge pour en faire du boudin maison. Ne te fais pas remarquer... et surtout, ne parle pas. C'est clair ? »

Sans attendre, et d'un geste leste Mina attrapa la langue de la petite Pixie pour tirer fermement dessus et lui faire comprendre, peut être (à ce stade elle n'était même plus certaine de l’efficacité de son geste... #Strygeendepression) que c'était Lem qui risquait d'en baver et non l'inverse. Mais ce message là, la Stryge voulait le faire passer... avec la pleine conscience que c'était plutôt elle, qui en chiait déjà des ronds de chapeaux ! (toi aussi utilise des expressions périmées dans tes RP !)

« Autrement, je te fais cuisiner ceci... »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:07

I was made for trolling you, baby.
"I wanna be a bottle blonde, I don't know why but I feel conned. Adolescence didn't make sense, a little loss of innocence. The ugly years of being a fool. Ain't youth meant to be beautiful ?"

Marina and the diamonds - Teen idle▽ Lem regarda Mina faire encore une fois des choses qu'elle avait du mal à saisir, se grattant un sourcil d'un air circonspect. C'était qu'elle était un peu con la Stryge, même si elle l'aimait bien. Les gens étaient parfois impénétrables, un spectacle incompréhensible et désordonné pour la PIxie qui avait principalement vécu dans la nature parmi la simplicité de la forêt, la sincérité des abeilles, des fleurs et de son amie Qilin. Elle lui dit ces quelques mots sincères, un peu stupides en riant de sa propre bêtise et voyant que l'autre blonde faisait preuve d'une mauvaise fois à vous déboîter les coudes tout e la fixant, la Faë n'eut qu'un sourire. IL y a décidément des gens qui n'aiment pas faire simple ; soit, c'était un style.

"C'pas grave", fit joyeusement Lem, "si ça t'dérange, c'est qu't'as compris."

Et c'était bien l'essentiel. La blondinette se massa une joue, rougissant à la manière des adolescentes un peu niaises devant leur petit ami durant une première sortie. A vrai dire, elle avait bien compris que Mina n'était pas du genre expansive et plutôt grognon. Quant à ce qu'elle était capable de faire, la Pixie ne préférait pas s'avancer : les Stryges étaient des êtres imprévisibles. Enfin, tout le monde était imprévisible à sa manière mais elle n'avait pas oublié la ruade d'il y  a à peine quelques minutes. Elle avait bien saisi que si elle ne voulait pas la guerre, elle devait maîtriser de flot de paroles... mais c'était dur ! Contrôler ce qu'on disait n'était pas son genre. Imaginez : vous ne devez pas parler trop, mais aussi faire attention à ce que vous dites ! C'est super dur ! Elle rentra à nouveau la tête dans ses épaules quand la Stryges s'approcha d'elle avec un air de grande méchante de film d'horreur -on mon dieu, elle était tellement flippante que Lem manqua de se pisser dessus - et la Faë s'en défendit en reculant d'un pas, agitant les mains par la négative comme le feraient les gens mis au pied du mur.

"Non non ! J'voulais juste savoir ce que j'dois cuisiner !"
, s'indigna la Pixie avant de reprendre, "et... et quand je dois le faire ! Genre j'sors là, j're, ou je re dans demain... j'sais pas, tsé, faut juste m'expliquer sinon j'vais te gonfler à pas savoir ! N'en fais pas tout un nougat à babouches, là !"

Elle se fit saisir la langue avant d'avoir pu terminer son raisonnement et regarda la Stryge d'abord avec un air à la fois interdit et stupide, les yeux ronds comme des soucoupes, puis rougit à nouveau voilement comme une adolescente. La blondinette acquiesça à tout ce que dit Mina et cela lui donna l'air d'une de ses ingénue de cinéma, adorable et maladroite. Cependant sa salive lui permis de rapidement pouvoir récupérer son appendice qu'elle devait apprendre à tourner sept fois dans sa bouche avant de parler et elle déglutit de manière sonore en avançant vers la porte d'entrée, en oubliant la moitié de ses affaires tout en regardant Mina avec un air de petit lapinou pris dans les phares d'une très grosse bagnole.

"Kay, 'kay ! On dirait ma daronne !", elle demeura complètement pivoine, se grattant nerveusement ses gros sourcils, "j'prend quoi, j're quand patronne ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:19

I was made for trolling you, baby.

«  Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'elle va décéder ! »

Comprit, pas comprit ... N’empêche que cette histoire commençait réellement à puer du cul de manière très prononcée. Il semblait bien que les prises qu'elle pouvait avoir sur Lem étaient déjà fortement limité et que de ce fait ... il lui serait bientôt difficile d'avoir l'ascendant. Mina tentait vainement d'agripper un savon avec des gants de boxe souillés de vaseline. Surtout que bon, le numéro de la méchante Stryge aux crocs acérés aurait ses limites. A force d'aboyer, on ne fait plus peur à personne... et puisque Mina n'était pas en mesure de filer des baffes préventives à la Pixie, elle se sentait franchement mal barré. Crevé. Elle voulait crever, maintenant. Pour ne plus avoir à supporter cette présence hystérique à l'accent douteux et aux mots qu'elle ne comprenait parfois carrément pas. Jouer au puzzle avec les phrases de Lem était quelque chose de fatiguant, surtout qu'elle n'était pas nécessairement une fan des Chiffres et des Lettres, comme elle soupçonnait Freagastelle La Pucelle de l'être en secret. « Non non ! J'voulais juste savoir ce que j'dois cuisiner ! et... et quand je dois le faire ! Genre j'sors là, j're, ou je re dans demain... j'sais pas, tsé, faut juste m'expliquer sinon j'vais te gonfler à pas savoir ! »

Voila, elle recommençait : elle la faisait souffrir quand elle parlait. Et déjà il semblait que son petit pouvoir de terreur devienne simplement une spectacle folklorique Bavarois de qualité moindre. Genre chorégraphie fête de la bière. La p'tite avait bien rentré sa tête de couillonne entre ses épaules, à la manière d'une tortue pakistanaise (rapport aux sourcils fournis) mais c'était plus un réflexe qu'une nécessité. Alors ? C'était qui la duconne qui c'était fait arnaquer ? Bibi Mina. Et facilement avec ça... sans forcer. Maintenant elle semblait acculée contre un mur, à regarder son environnement rétrécir, non sans la panique excellemment bien jouer qu'une actrice d'un Saw quelconque sur le visage. « Kay, 'kay ! On dirait ma daronne ! j'prend quoi, j're quand patronne ? » Mina essuya d'un air qu'elle voulait digne, ses doigts plein de bave sur son jogging délavé.

« Prend ce que tu veux, j'en ai rien à cirer. Retour dans une heure, en silence...  Deux règles à respecter : Pas de verrière. Tu ne fous pas les pieds dans la verrière. Et tu ne dis à personne que tu es ici. A personne, tu entends ? »

Et surtout pas à ce Daniel. A nouveau Mina poussa un soupire de désespoir et sembla même à deux doigts de chialer comme une gamine, dramaqueen qu'elle pouvait être à l’abri des regards. C'était horrible... elle se passait la corde au cou... Allez, avec un peu de chance et d'organisation, elle pourrait foutre la Pixie dans le congélo sans que personne ne s'en rende compte. C'était là l'objectif à long terme, c'est à dire... une petite semaine.

« Dégage... Et arrête le patchouli, ça pue les chiottes... »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Food Truck à ne pas confondre avec Food Fuck. Ce n'est vraiment pas la même chose. | Mina
» Effets secondaires + Ft. Mina
» Acid rain + Ft. 'Mina
» Shea × history is made at night
» Mina ► Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3