AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:27

I was made for trolling you, baby.
"I wanna be a bottle blonde, I don't know why but I feel conned. Adolescence didn't make sense, a little loss of innocence. The ugly years of being a fool. Ain't youth meant to be beautiful ?"

Marina and the diamonds - Teen idle▽ Définitivement, Mina était le genre de femme pire que les diables montés sur ressorts qui sortent de leur boite pour vous sauter à la gorge. Mais Lem avait cet instinct d'amour pour tout être vivant ou mort-vivant qui faisait que bine qu'elle avait peur et qu'elle se méfiait, la Pixie essayait de se persuader qu'il y avait une part lumineuse en chaque personne. La Stryge lui avait certes sauté à la gorge mais la blondinette savait qu'elle l'avait cherché. Sa dignité présente et son ton coléreux dissimulaient mal un certain malaise que même la Faë pu voir. Mais elle n'était pas sûre ; Lem n'était jamais sûre de rien. L'autre blonde ne payait pas forcément de mine dans son jogging délavé mais un Upyr reste un Upyr ; ils sont des créatures imprévisibles et Mina le lui avait prouvé. Lem renifla bruyamment en s'essuyant le nez du revers de la main, les yeux gros comme des soucoupes. Ne pas foutre les pieds dans la verrière ? Elle demeura un instant -ô joie - silencieuse, un peu interrogatrice. Elle n'était pas du genre pas avoir respecter les règles qu'on lui imposait, même pas pour sa propre protection. Les interdits l’excitaient invariablement, comme tous les gamins chiants.

"O-okay !", fit-elle, raide comme un surgelé Picard en entendant les instructions de la Gargouille, "j'dis rien, j'va pas dans la verrine !"

Elle confondait un peu les mots, cette pauvre gosse un peu simple. Le plus simple était d'imaginer que c'était une sorte de jeu, pour que ce soit plus drôle et plus facile à suivre. Elle fixa encore un peu Mina, ses billets serrés dans la paume de sa main en se demandant s'il serait bien intelligent de revenir... mais la bêtise de Lem étant abyssal, elle sourit franchement et lui lança :

"J'srai vite de r'tour !", elle ouvrit la porte d'entrée et regarda la Stryge lui parler de patchouli, "huu... je portes pas de parfum... ni de déo...", elle éclata de rire, un peu con, comme toujours.

Et la jeune Pixie laissa enfin Mina à sa solitude bien-aimée, disparaissant en claquant la porte par habitude, dans quelques éclats de rire. Mieux valait voir ça comme un jeu, pour ne pas avoir à se dire que ça pouvait être dangereux. Ou peut-être que si ! Un jeu dangereux ! Que c'était drôle de se faire peur. Elle n'avait qu'une heure, ne devait parler à personne, ne rien dire. C'était comme être une sorte d'agent secret en quête de courgette et de fenouil ! Le Batman du boulgour !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 Empty
lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫ - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

I was made for trolling you, baby.

«  Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'elle va décéder ! »

La chieuse impériale parlait verrine, ce qui était blasant. Mais sans mauvaise foi, relativement logique puisqu'il avait s’agit bouffe juste avant et que la Pixie devait bien être simple d'esprit. Non seulement elle ne comprenait rien du fait de la linguistique mais en plus ... elle était parfaitement sotte. Bercée trop prêt du mur comme qui dirait. Mina n'avait pas fini de s'emmerder avec ce genre de créature qui restait néfaste pour le bon sens, et surtout pour le sien. Manque de bol non seulement elle en avait croisé une corsée, mais en plus ... La Stryge c'était plantée en beauté pour se prendre l'iceberg en plein dans la mouille. S'auto-troller semblait malheureusement être une habitude ces derniers temps ... pourtant Mina admettait sans peine que sur ce coup là elle avait fait particulièrement fort. Elle en resta bouchée-bée, à observer la Faë d'un air absent, désormais vide d'espoir et de raison. Bientôt, le chant de ses petits oiseaux viendraient emplir son esprit pour recouvrir l’intempestif bavardage de l'insecte criard. Mais même cette pensée là n'était qu'une très maigre consolation devant la grande couillonne qui gesticulait et émettait des sons pénibles voir, douloureux pour Mina qui souffrait à chaque mot. Et voila, elle était tellement dans la merde qu'elle n'en voyait plus le sommet.

« J'srai vite de r'tour ! Huu... je portes pas de parfum... ni de déo... » Et son rire résonna en échos démonique dans la cage d'escalier... pour déclencher une série de frissons glaciales contre l'échine de Mina. Ce son était insupportable, le pire qu'elle est entendue. Terrifiant, parce qu'il annonçait qu'en revenant chez elle, Lem ferait un bruit fou. Elle rirait encore, prendrait une place sonore invraisemblable et troublerait la paix éternelle que s'était promise Mina en élisant domicile dans un endroit si haut, et si vaste. Alors en se tournant vers son intérieur, ce salon qui désormais devrait supporter les gestes hystériques d'une Pixie à la frontière du démoniaque, la Stryge s'interrogea sur la nécessité de déménager. Dans l'heure... Direct. Hop là disparition immédiate. De prendre ses maigres effets personnels, les rares indispensables et de sauter par la terrasse pour embrasser de nouveaux cieux loin de la nuisance qui s’annonçait. Yolo. Mais Mina soupira, parce qu'elle ne pouvait faire cela à présent qu'il y avait Diane. Maintenant elle regrettait déjà son attachement à la Sidh. Les amies, c'étaient juste un mauvais plan qui cassait les melons d'une manière ou d'une autre.

Alors elle profita un peu, un trop court instant, du calme qui régnait dans son petit cocon de silence. Juste un peu encore, avant que les rires ne reviennent briser sa patience et sa tranquillité.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

lem & mina ▽ I was made for trolling you, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Food Truck à ne pas confondre avec Food Fuck. Ce n'est vraiment pas la même chose. | Mina
» Effets secondaires + Ft. Mina
» Acid rain + Ft. 'Mina
» Shea × history is made at night
» Mina ► Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3