AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ'

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:16
Shea Barlow a écrit:
T'as vu RRRrrrr !!! peut-être, Eros ? :mdr:

C'est pas ce que vous croivez (aa)

PS : maintenant j'arrête le flood PROMIS :maurice:
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:21
Bienvenueee parmi nous :asn:

C'est beau l'amour, mais attention personne n'est à l'abri d'un divorce :lol: :laugh: :evil:
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:04
Youhouhou encore une sacrée famille qui débarque o/ hâte de voir ce que ça va donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:12
Re-bienvenue ! xD Et bon courage avec ta nouvelle fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:44
Re ! :)
bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:30
Merci à vous tous, mwahahahaha ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:38
Re-bienvenu a toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:06




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Mina est dégoutée de te voir... je crois qu'elle vient de s'enfermer dans une chambre froide...
Et Eros y es aussi mais pour calmer ses ardeurs :maité: :boom:


Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ' - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)
» Angel ~ Don't trust me
» Angel Kalysta Reed
» Angel Kalysta Reed
» Angel - Action is the foundational key to all success

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3