AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)

 :: The Green Door

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) EmptyDim 28 Aoû - 1:26
Annie & Ash




Je me suis réveillé la tête dans le cul

mais c'était pas le mien.