AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)

 :: The Green Door

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) EmptyDim 28 Aoû - 1:26
Annie & Ash




Je me suis réveillé la tête dans le cul

mais c'était pas le mien.


Je pris une longue inspiration avant de rentrer dans le restaurant. Aller courage mon petit Asher. Ça n'était pas aussi dur que ça. Je devais m'en tenir au plan et rien qu'au plan. Mais le soucis était que dans ce plan.... je devais parler avec un autre etre vivant. Je devais réaliser des actes sociables. Des trucs de ma vie de tous les jours que faisaient les humains normalement constitués. Et autant dire que cette simple idée me donnait des véritables angoisses. Je n'avais jamais été doué pour parler avec les gens. Je me considérais moi-même comme une constante awkward de la sociabilisation. Mais  c'était pour la.... bonne cause ? Ouais plus ou moins hein. Je pris le temps de respirer une nouvelle fois. Zen Asher zen. Pense à des répliques de séries. Des trucs clichés de merde, ça marchait toujours. Je finis par pousser la porte du Green Door. Et là, vous alliez me demander. Mais WAIT Asher, tu es un stryge, tu ne manges pas d'aliments humains. Et c'était totalement vrai, je ne m'alimentais plus vraiment de la bouffe humaine. Quoique, je ne crachais jamais sur un peu de malbouffe de temps en temps. Maintenant que j'étais immortel je n'en avais plus rien à battre de ce genre de détails. Au moins j'étais relativement safe sur la prise de poids et autre histoire cholestérol.

Je repérai assez rapidement une chevelure blonde qui circulait entre les diverses tables. Quand elle releva la tête, je fis un petit signe de la main pour la saluer. Bon, je devais m'en tenir au plan et rien qu'au plan. Je savais bien que Annie était liée à Willie. J'ignorais encore la vraie nature de ce lien, mais je comptais bien creuser la pierre et voir ce que je pouvais y découvrir. Avec un peu de chance, j'allais trouver un moyen efficace pour me venger de la tronche de la vielle stryge de mes deux. Depuis le coup qu'elle m'avait fait la dernière fois je ne pensais qu'à ça. Je n'étais pas de nature revancharde, mais là j'avais envie de répondre à son coup de pute et je voulais que ça fasse mal. Et contrairement ce que pouvais penser la vielle harpie, j'étais plus malin qu'elle ne le supposait. Alors je comptais bien monter un plan qui allait tendrement lui foutre de l'urticaire sur le cul. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas vu que l'humaine était revenue vers moi et portait déjà sa tenue de tous les jours. Bonsoir Annie, je penchai rapidement pour poser une bise sur sa joue. Je détestais ça, mais à ce qu'il paraissait, ça faisait partie des conventions sociales. Alors pas trop dure ta journée de travail ? Je penchais la tête sur le coté pour avoir un petit air concerné. Puis c'était le cas dans le fond, elle n'était méchante, plutôt agréable même... dans tous les sens du terme bien sur. Je finis par poser mes deux mains sur ses épaules. Bon avant toute chose,laisse te payer un repas. J'suis certains que t'as encore manger. Et avant de faire une visite il faut avoir le ventre plein ! J'attrapais la demoiselle par la main pour l'entrainer vers une table qui n'était pas trop loin. Et tu me laisseras payer hein. J'y connais rien en galanterie mais c'est comme ça que ça marche non ? Puis il fallait dire que je risquais fort de ne payer qu'un seul repas, le sien. Limite je n'aurais pas dit non à une mousseuse pour ma part. Mais je ne comptais pas manger de nourriture solide quoi. Puis il fallait dire que je n'avais pas faim. J'avais pris soin d'ingurgité une poche de sang avant de venir, juste histoire d'être safe. Alors dis moi, t'as des trucs que tu préfèrerais visiter ? Monument ? Galerie d'art ? Parc pour se balader ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Anastazja Nowak
Humaine
Anastazja Nowak
Humaine

IDENTITY CARD
Messages : 14 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : NICOLA PELTZ Pseudo : Red Velvet Crédits : Goldblast Points : 82 In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Serveuse Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Très moyen
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) EmptyMer 7 Sep - 0:35
Annie & Ash




Je me suis réveillé la tête dans le cul

mais c'était pas le mien.


La journée s’était écoulée avec une lenteur épouvantable. Ana s’était donné comme mission de ne pas regarder l’heure, mais c’était peine perdue. Son regard voguait inlassablement vers l’horloge clouée au mur, et chaque fois, elle devait retenir avec misère le soupir de découragement qui menaçait de s’échapper de ses lèvres. Au moins, Asher avait promis de passer la voir. Peut-être était-ce qui la rendait si impatiente? Ils ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois, mais il lui avait plu. Beaucoup. Il faut dire que son emploi l’emmerdait un peu aussi. Plusieurs clients étaient francophones, et Ana ne comprenait pas un traitre mot à cette langue. Et même avec les anglos… Elle connaissait mal le menu, devait constamment aller aux cuisines pour poser mille et une questions. Elle se trompait dans les commandes, oubliait d’apporter les condiments, renversait de l’eau sur ses clients. Bref, elle était une serveuse de merde. Elle devait sérieusement songer à se trouver autre chose, peut-être dans une librairie ou une bibliothèque.

Lorsque la porte s’ouvre et qu’elle reconnaît Asher, un large sourire vient illuminer son visage. Il lui adresse un petit signe de la main alors qu’elle s’avance vers lui. Il la salue puis lui offre une bise, et elle recule ensuite d’un pas, priant pour que l’éclairage légèrement tamisé ne trahisse pas le rouge apparu sur ses joues. « Bonsoir! » Lorsqu’il lui demande si sa journée a été dure, elle hausse les épaules en mordillant sa lèvre inférieure. Sa journée a été bordélique, comme à l’habitude, mais elle n’a pas envie de se mettre à se plaindre. Comme elle n’aime pas mentir, elle se contente de garder le silence, alors qu’il pose ses mains sur ses épaules, proposant de lui payer un repas. Ana lui adresse un doux sourire à cette proposition, elle rêve ou cette petite rencontre prend rapidement les airs d’un rencart? « Je meurs de faim! », s’exclame-t-elle en glissant ses doigts entre les siens, se laissant guider vers la table. Avant de s’assoir, elle retire son petit tablier noir qui contient papier, crayon et ses rares pourboires – majoritairement laissés par des clients la prenant en pitié – et le laisse reposer sur un coin de la table. Elle sait déjà qu’elle va dévorer le plat de pâtes présent au menu du jour, et demande à une de ses collègues de lui en apporter un. Et tu me laisseras payer hein. J'y connais rien en galanterie mais c'est comme ça que ça marche non ? Ana pose son regard sur lui, le dévisageant durant un long moment avant de pouffer de rire. Elle rit toujours lorsqu’elle est intimidée, et en présence d’Asher, c’est souvent le cas. « C’est gentil de ta part. », répond-t-elle simplement, incapable de faire disparaître le sourire niais qui anime ses lèvres. « J’aimerais trop visiter le parlement! Apparemment, leur bibliothèque fait rêver… Mais j’imagine que les visites sont terminées à cette heure. » Elle prend une gorgée d’eau, tout pour s’occuper un peu les mains. « Le musée des beaux arts a l’air magnifique également. Mais sinon, juste un parc ça peut le faire pour ce soir… » Vraiment? Que se passera-t-il, quand elle n’aura plus rien à dire pour alimenter la conversation, et qu’il se lassera d’elle? Elle aurait mieux fait de proposer d’aller voir un film. La serveuse lui sert son plat, et elle la remercie d’un sourire avant de se saisir de sa fourchette. « Tu ne manges rien? »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) EmptyLun 12 Sep - 15:00
Annie & Ash




Je me suis réveillé la tête dans le cul

mais c'était pas le mien.


Je vins poser une bise sur la joue de la blonde alors que je me montrais le plus affable possible. Je sortais quelques banalités avec un sourire, ça passait toujours bien après tout. Puis ça faisait parler l'autre et ça m'évitait de parler. Bien que pour le coup, ça n'ai pas vraiment marché. La seule réponse que j'eus un gros silence. Je lui proposer de manger un truc avant de sortir d'ici. Après tout elle devait avoir faim après une journée de taff. Ce qui était loin d'être mon cas. Je lui proposais de lui payer le repas, après tout c'était un code la galanterie non ? Puis de toute façon il n'y aurait qu'un seul repas à payer, moi je ne mangeais a cause de mes nouvelles habitudes alimentaires. Donc en soi... ce n'était pas vraiment un acte galant mais bon hein... ça c'était un détail. Il me regarda quelques instants avant de rire. Elle devait penser que c'était une blague. Je souris quand elle exprima son hilarité, simple mimétisme. Gentil de ma part ? Pas vraiment mais soit. Je commençais alors à lui demander s'il y avait des choses qu'elle voulait visiter en particulier. On se réserve ça pour un week-end, si ça te fait plaisir. Mais on peut aller dans un parc histoire de flâner. au moins c'était quelque chose d'assez calme. On commence doucement. Ouais, c'était à interpréter dans tous les sens du terme hein. Ce n'était pas la peine de s'exciter. Alors que la blonde se fit servir je me contentait d'un simple verre d'eau. Je ne fis même pas l'extra de prendre une bière, ce n'était pas le moment de faire le type alcoolo. Mais rapidement la demoiselle le remarqua. Je secouais la tête pour lui répondre. Non j'ai mangé assez tard aujourd'hui et je n'ai pas du tout. Je suis pas un gros mangeur, je me passais la main derrière la tête presque un peu gêné. Puis théoriquement, ce n'était pas complètement faux. Dans le sens ou j'avais ingurgité une poche de sang avant de venir donc... Mais t'inquiète pas, mange, après ta journée il faut prendre des forces. Je souris légèrement en encourageant la demoiselle à manger sans gênes. Je continuais à boire mon verre d'eau tranquillement. Bon, technique numéro une de sociabilisation: faire parler de lui-même à son interlocuteur. D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu es venu t'égarer dans notre belle ville ? Enfin, il me semble. Je ne suis même pas sur de savoir d'où tu viens ? Je continuais de regarder la demoiselle de rajouter précipitamment. Excuse-moi si j'ai l'air curieux. Parfois je m'en rends pas compte, alors si je te vexe, hésite pas à me donner une tape derrière la tête. Je finis par rire légèrement, c'était une méthode de ma sœur. C'est juste que... j'aimerai bien te connaître un peu plus.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ'
» Angel ~ Don't trust me
» Angel Kalysta Reed
» Angel Kalysta Reed
» Angel - Action is the foundational key to all success

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: The Green Door-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3