AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:28
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Haaaaan ! Ça, ça faisait mal au cul. Ohh, respecte ton ainé. Ah de mon temps c'était pas comme ça ! J'avais fait exprès de prendre une voix de petit vieillard comme pour appuyer mes propos. Mais décidément, je n'arrivais pas à garder mon sérieux. Je m'amusais bien, disons-le. Enfin je voulais dire sincèrement. Il fallait dire qu'on ne m'avait jamais habitué à m'attacher aux gens, avoir des amis, ce genre de choses. D'un coté, quand ta principale activité se résumait à tuer des gens, et de traiter avec des gens pas fréquentables.... ben il n'y avait pas vraiment de place pour les bons sentiments et l'amitié. Ouais non, faire copain-copain avec les boss de la mafia, c'était pas aussi cool que ça en avait l'air. Alors maintenant que ce milieu n'était plus le mien, je pouvais enfin avoir des interactions sociales et c'était cool franchement ! J'avais pris dix ans pour m'habituer à ce genre de choses et maintenant.... bon certes, j'avais toujours du mal à me dire que je pouvais m'attacher aux gens de mon entourage, mais je me soignais. Preuve étant avec Maxence à l'heure actuelle. Je pouvais gentil et avenant, sympathique et agréable, mais créer des liens et des attaches, c'était une autre histoire. Je ris avec le jeune homme alors que je venais de lui promettre le BIG show. J'allais devoir assurer !

Le plan était simple, faire passer Maxence pour mon petit-ami. L'idéale était hilarante, surtout quand on savait que Maxence était l'archétype de l'hétérosexuel. Je souris alors que j'étais en train de jouer une comédie parfaite avec les demoiselles qui gloussaient en voyant mon bro. Mon rôle ? C'était le cliché du gay par excellence, la grande folle de base. La pédale dure. Bon, qu'on se le dise, j'étais bien loin d'être comme ça.... et Lorcàn non plus, lui il suintait la virilité par tous les trous. Bon discours fut tellement absurde qu'il glissa.... comme papa dans maman... euh comme une lettre à la poste. Alors en revenant je pris même le luxe de faire un geste affectueux envers le leprechaun. Comédiiiiie HABITE MOI ! Ouais, non t'as cru que j'allais lui rouler une pelle ? Y'avait des limites à la blague ! Quand il m'appela « Princesse », je du me maitriser pour ne pas rire. Bordel si lui aussi s'y mettait on n'était pas sorti de l'auberge. Merci mon roudoudou d'amour que j'aime fort. RI. DI. CU. LE. Ah non mais vraiment. C'était le surnom le plus ridicule que j'avais trouvé. Mais c'était loin d'être fini. Mais profite-en aussi ma vanille des iles. Plus con, tu meurs, vraiment. Quand il prononça le prénom de.... la personne que j'avais plus ou moins en vue, je me mis rire de plus belle. Mais putain, j'espérais qu'il n'était pas là. Penser au pixie était toujours spécial pour moi.... vu que je ne savais pas comment je devais me sentir en présence de ce dernier. Je finis par attraper la bouteille et prendre des très très trèèèèèèèèèèèèèèès longues gorges. Trop. Je finis par laisser tomber ma tête sur la table et à m'avachir sur elle. Confortable cette table. Maxeeeeeence chéri ! Dis j'ai un question conne. je me redressais d'un coup sec, oups. Ça tournait là. Je pris quelques secondes pour attendre que le monde arrête de valser autour de moi. J'sais que c'est pas cool pour toi, là. Mais... ça fait comment d'être amoureux ? Je rajoutais juste après. Te moques pas hein ! J'sais pas ce que c'est moi. Soixante piges et puceau des sentiments, c'était con hein ? Mais je ne savais pas si ce que je ressentais pour Lorc était un très fort attachement ou.... plus ? Puis bordel normalement j'en aurais pas parlé, mais j'étais.... totalement désinhibé... enfin plus qu'à mon habitude.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:34
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Maxence rit de bon cœur en entendant Adin parler comme s'il avait 120 ans. Lui manquait plus que la canne et le dentier et le tableau était complet, un vrai vieux croûton aigri. Il remercie mentalement le djinn de l'avoir traîné ici, c'est vraiment ce qu'il avait besoin. Il boit encore une fois une bonne rasade de whisky, se rendant compte que l'alcool le brûle de moins en moins, et ça c'est pas très bon. En plus un tel mélange d'alcool c'est direct grosse migraine au réveil. Oh tant pis il n'as pas envie de penser à demain matin maintenant.

Maxence regarde Adin en biais pendant qu'il fait son show, il manque de s'étouffer de rire avec sa gorgée quand il surjoue à mort. Et pourtant les pintades le croient et se plaignent. Punaise le whisky à failli lui ressortir par les trous de nez. Super crédible et sexy ça ! Il se maîtrise et se dit que quand même il à de la chance d'avoir un ami pareil, même si ça a quand même commencer bizarrement il n'empêche que c'est vraiment un ami génial et qui était là quand il en avait besoin. Maxence avait eut très peu d'amis, il était plutôt un solitaire mais là ce soir il se rendait compte que dans une épreuve comme il traversait avec Athénaïs il avait franchement besoin de soutien. Bon pas d'une épaule pour pleurer hein, Max c'est un bonhomme, mais quelqu'un pour le faire boire et le soutenir ça c'était bien.

Adin revint vers lui en grande duchesse de la comédie. Aller autant en rajouter une couche, ainsi le jeune homme laissa son ami lui prendre la main et il vit ses yeux briller de rire quand il l'appela « princesse », qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour éloigner des pintades. Bon il explose carrément de rire quand Adin s'y met aussi pour les surnoms, là c'est vraiment trop, le summum de la connerie, comment des gens pouvaient se donner de tels surnoms ? Maxence piqua un peu Adin en parlant de Lorcan et il vit que le Djinn noyait un peu de le poisson dans l'alcool. Ahah tant qu'on y était autant qu'il embête un peu son ami. Mais alors le djinn lui pose une question qui le laisse sur le cul. Non mais il est sérieux lui ? Il se laisse le temps de la réflexion, si il n'avait pas autant bu il se serait rebiffé en disant qu'il n'était pas amoureux, mais l'alcool lui fait comprendre clairement ses sentiments. Dessinant un cercle dans la bière sur la table il réfléchit.

« ça fait mal, horriblement mal. T'as l'impression que t'a une bestiole dans le bide, qui creuse son trou chaque jours, c'est … Tu peux rien faire en fait, c'est là, ça s'installe et tu peux juste rien faire. Et quand tu essaye de te battre, ça te retombe dessus comme il se passe avec … L'autre. »

Se rendant compte que tout ce qu'il raconte est vraiment triste et flippant et que ce n'est pas du tout ce que Adin à besoin d'entendre il soupire et se passe une main dans les cheveux.

« Mais à côté de ça tout le reste est génial, tu plane dès que tu es avec la personne, même si tu passe juste cinq minutes avec elle ça te suffit, même quand tu t'engueule tu aime ça. En fait tu aime surtout ses défauts parce que, je sais pas parce que ça fait d'elle la personne que tu aime. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:17
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Nous étions franchement ridicules. Sérieusement. De loin nous avions de l'air de vrais clichés homosexuels. Les grandes folles par excellence. Non vraiment quand j'y pense c'était tellement stupide. Beaucoup de gens pensaient que les homosexuels répondaient à ce cliché. Ce qui était bien loin d'être le cas. Puis c'était sans compter sur les petits surnoms , non vraiment, le ridicule dépassait vraiment un seuil critique. Et le pire dans cette histoire ? C'était que ça marchait à mort. Les nanas à la table tombaient vraiment à mort dans cette idée du faux couple. C'était stupide mais parfois, plus le mensonge était énorme, plus il passait. Plus la situation était ridicule, plus elle avait de chance d'être parfaitement crédible. Ainsi pour une soirée, avec Maxence nous étions devenu le petit couple de ce bar. Deux pédales dures dans un pub irlandais, quoi de plus normal après tout.

Puis alors Maxence évoqua alors un sujet particulier. Lorcàn. Je ne pouvais pas mentir, je m'étais attaché à lui. Je le connaissais depuis quelques temps et j'avais l'impression que toutes les forces du monde m'avaient pousser à m'implanter dans sa vie. Je voulais dire, normalement quand je couchais avec un gars, j'avais tendance à ne pas donner suite, déjà. Je revoyais Lorcàn régulièrement et pas que pour coucher. Preuve avait été faite au mariage. Sauf que voilà.... être en couple ? Sérieusement ? MOI ? Ben le soucis c'était que je ne savais pas comment faire. Je n'avais jamais été... en couple. Non je voulais dire vraiment. Puis j'ignorais ce que ça pouvait faire d'être amoureux. Quand on passait la majeur partie de sa vie à tuer, on ne se posait pas vraiment de questions sur les sentiments amoureux, vraiment. Feindre l'amour, je savais faire, mais le vivre c'était une autre paire de manche. Alors se fut pour ça que je demandais à Maxence ce que ça pouvait faire. Je me sentais ridicule. Lui avait quoi ? 40 piges de moins que moi ? Et j'étais sur que lui en savais plus que moi sur ce sentiment qui était très étrange. Je l'écoutais religieusement. De prime abord, ça n'avait pas vraiment l'air agréable. Je pris la bouteille et bus doucement alors qu'il évoquait l'autre face de la pièce. Étais-je amoureux de Lorcàn pour autant ? Le mystère restait total.

Je haussais les épaules. Je sais pas trop je t'avouerai. J'veux dire... Lorcàn il est génial. Je l'apprécie vraiment... Je soupirais en posant la bouteille devant moi. J'suis pas sur que lui... enfin que ça soit pareil pour lui. Je remontais mes yeux vers Maxence. Genre, je lui sers bien pour qu'il se vide les bourses. Je pense que pour lui c'est juste genre de l'amitié... avec du cul. J'attrapai alors la bouteille et bus a nouveau des grandes gorgées. Ouais. C'était compliqué. Je n'avais pas vraiment envie de penser à ça. Après avoir longuement bu, je rendis la bouteille au leprechaun. Enfin de toute façon je suis venu pour toi ce soir. C'est notre soirée entre mec ! Alors on pense pas à ça ! Je me levais. Oula ! Ça tournait vachement. Avec difficultés, je m'approchais de Max. je finis par trébucher, par chance je m'attrapai à la nuque de celui-ci. Tu sais que, t'es vraiment encore plus mignon de prêt. Je me mis alors à rire comme un phoque.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:51
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Là où avant ça l'aurait clairement gêné de se faire passer pour un couple de gay hyper clichés ce soir là Maxence n'en avait que faire, ça le faisait même bien rire. C'était évident que l'alcool jouait dans tout ça, mais il avait l'impression que Athénaïs avait casser quelque chose chez lui. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus tant et si bien qu'il bu une nouvelle rasade pour noyer ses sens et ses réflexions.

Quand son ami lui demanda ce que ça faisait d'aimer quelqu'un Maxence tenta d'être honnête, de lui expliquer de la meilleure façon ce que l'on pouvait ressentir. C'était quand même foutrement bizarre d'expliquer ça a Adin qui était quand même bien plus vieux que lui, était – ce possible qu'il n'ai jamais connu les émois de l'amour avant ? A vrai dire il ne savait pas grand chose sur le passé de son ami, c'était la grande nébuleuse il évitait toujours grandement le sujet et quand on le questionnais il s'en sortait toujours par une pirouette. En tout cas ce que Max lui raconta sembla le plonger dans une profonde perplexité, il en profita encore une fois pour prendre une grande gorgée de whisky. Il ne sentait presque plus la brûlure de l'alcool c'était bon signe ça voulait dire qu'il commençait à être sévèrement bourré.

Est ce qu'il était vraiment amoureux d'Athénaïs, est ce qu'il était véritablement capable de lui pardonner la trahison qu'elle lui avait infliger ? En y pensant bien il n'en était pas si sur que ça, c'était beaucoup trop blessant. Adin se mit à parler de Lorcan et Maxence se crispa involontairement, parler de béguin d'Adin pour le pixie rappelait obligatoirement à Maxence la tromperie d'Athénaïs avec Magyar. « Genre, je lui sers bien pour qu'il se vide les bourses. Je pense que pour lui c'est juste genre de l'amitié... avec du cul. » Le jeune homme eu un frisson involontaire en entendant le djinn parler aussi crûment. Pourquoi ? Bonne question, il n'y avait pas un courant d'air par hasard ? Ouais plus facile de jouer l'idiot plutôt que de chercher le pourquoi du comment. Adin lui rendit la bouteille, c'est qu'elle commençait à se vider grandement, il allait devoir aller en chercher une autre.

« Mais tout à fait d'accord qu'ils restent au placard tous autant qu'ils sont c'est toi et moi ce soir ! »

Ça faisait un bien fou d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un sur qui s'épancher et avec qui noyer sa tristesse. Adin semblait pourtant mieux parti que lui sur la voie de l'ébriété au vu de son titubement quand il se leva. Pour faire quoi à vrai dire ? Allez savoir, Max ne comprenait pas toujours très bien ce qu'il se passait dans la tête du djinn. Le leprechaun avait encore quelques réflexes parce que quand il vit son ami sur le point de tomber il tendit le bras. Il ne s'attendait cependant pas à ce que Adin s’agrippe à sa nuque et il plaqua donc sa main sur la hanche de l'homme qui était beaucoup mais vraiment beaucoup trop proche de son visage. Avoir agit précipitamment lui fit tourner la tête. Adin lui fit un compliment qui le fit rire aux éclats. Maxence aurait du se sentir mal à l'aise mais il sentit son égo se gonfler. Adin c'était clairement le mec qui puait le sexe et la sensualité alors ça faisait franchement plaisir de recevoir une telle attention.

« T'es pas mal dans ton genre non plus. »

Attendez il venait vraiment de sortir ça ? 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:32
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


La soirée était vraiment super sympa. Non vraiment je ne regrettais pas un seule instant d'avoir sorti Maxence. J'avais bien eu raison de le pousser un peu. Meme lui arrivait un peu oublier ce qu'il vivait en ce moment... enfin je pensais. Personnellement le voir sourire m'indiquait clairement que pendant ces instants, il s'amusait bien. Puis merde, il était beau quand il souriait. Maxence, c'était un grumpy cat, ce n'était pas le genre à sourire toutes les quinze secondes – comme moi quoi – alors quand il faisait... merde il était beau gosse. Non, ik fallait pas que je pense à ça. Après tout, Max était hétéro. La première fois que je l'avais rencontré, je l'avais dragué, je m'en souvenais très bien. Il avait fini par mes faire comprendre que les mecs ce n'était pas son truc. Quel gâchis. Alors certes, si maintenant on y prenait sur le ton de la rigolade, il n'empêchait que Max était un mec très attirant. Mais voilà, ce n'était pas comme si je pouvais m'attendre à plus avec lui hein. Puis merde pourquoi je pensais à ça moi ? C'était mon ami, mon pote, mon bro, rien de plus. Non vraiment il fallait vraiment que je calme mes ardeurs. Et c'était sans compter sur le fait que lui n'était pas bien par rapport à Athena, donc pas le moment et …. ça ne serait jamais le moment merde. Fallait que j'arrête de penser ça.

C'était relativement dur pour moi de penser de manière parfaitement logique. J'étais clairement trop alcoolisé. Voilà pourquoi je ne buvais pas plus que de raison. Je n'avais pas la moindre résistance à l'alcool. Parfois je buvais un verre de vin, mais ça se limitait à ça. Je n'étais clairement pas un pilier de bar. Alors dès que je m'amusais à boire des alcools trop fort et trop rapidement, ça me montait très vite à la tête, c'était clair, net et précis. De bas, j'étais venu pour faire le co-pilote de Maxence, mais je m'étais découvert une raison de plus de boire. Je me rendais bien compte qu'avec Lorcàn... il n'y aurait rien... comme si j'avais espéré qu'il y ait plus. Il fallait dire que je n'étais pas un modèle pour les relations amoureuses... ben ouais je n'en avais pas eu. Et je savais que je m'étais attaché au pixie militaire, plus qu'un simple plan cul. Mais lui... lui ne pas vraiment les choses comme ça. La preuve, il ne se gênait pour aller voir ailleurs hein ? Bon certes, on n'était pas exclusif et il ne me devait rien mais bon... preuve était que lui ce n'est rien de plus que l'amitié avec du cul. Et puis merde, merde tout le monde ! Ce soir c'était notre soirée à nous deux. C'était les bros en sortie alcoolémie ! Je souris quand il me répondit par la même idée. Ouais, ce soir c'était lui et moi, l'alcool et personne d'autres.

Je me levais alors. A la base, je voulais passer mon bras autour de ses épaules comme deux potes, mais voilà... l'alcool dans mon sang fit que je ne marchais franchement pas droit. Il faisait aussi que le monde tournait vachement autour de moi. Je perdis rapidement l'équilibre. Il fallait croire qu'être saoul me rendait très maladroit. Par chance, je m'étais rattrapé à mon brun d'ami qui était juste à coté. Je m'étais retrouvé pendu par sa nuque. Nous étions proches, très poches. Mais je m'en fichais pas mal. Après tout, il y avait un sacré moment que le mot gêne avait été exclus de mon vocabulaire. D'ailleurs, Maxence était encore plus beau à regarder de prêt, remarque que je n'avais pas gardé pour moi. D'ailleurs le dire tout haut m'arracha une réaction hilare. Mais sa réponse par contre me cloua le bec. J'étais pas mal non dans mon genre ? C'était bien la première fois qu'il me disait ça. Mon rire s'était arrêté immédiatement. Ah eu... je veux dire... merci. En temps normal, j'aurais balancé un « Non mais je sais que je suis beau », mais rien. Ça m'avait coupé la chique. Je collais mes yeux dans ceux Max. Je sentais mon cœur cogner fort dans mon torse. Mon cerveau était totalement court-circuité, mon corps n'agissait plus que par instinct. Et clairement mes instincts étaient bien loin d'être purs.... merci l'alcool ! Dans un geste un peu gauche, je grillai la distance qui nous séparait et mes lèvres vinrent se poser directement sur celles du leprechaun. C'était maladroit mais à cet instant c'était un détail. Ce contact ne dura pas quelques instants... mais juste après je m'éloignais – mais pas trop – et regardais mon ami comme crétin.... merde. Je venais de faire quoi là ? Pourtant je ne retenais qu'une chose.... j'avais très envie de recommencer pour plus savourer ce baiser.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:59
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Maxence avait de plus en plus de mal à avoir des pensées cohérentes, tout se mélangeait dans sa tête. Ce qu'il pensait éprouver pour Athénaïs, ce qu'Adin pensait éprouver pour Lorcan, ce que Maxence pensait éprouver pour Adin. Voila il divaguait carrément. L'alcool lui avait toujours fait cet effet là, celui de se poser des questions sur lui même, d'enflammer ses désirs, pas toujours au bon moment, pas toujours avec les bonnes personnes. Plus d'une fois il c'était réveiller dans le lit d'une personne totalement inconnue. Ça avait toujours été des femmes. Mais Adin avec ses joues un peu rouge, son sourire en biais, son rire communicatif et ses putains de pupilles hyper expressives le faisait vaciller. Et le fait qu'il soit si proche de lui, qu'il le fixe comme peu de personne osait le fixer, comme s'il voyait le fond de son âme le déstabilisait d'autant plus. Est ce qu'il réagissait comme ça parce que ce qu'il se passait avec Athénaïs l'ébranlait dans les tréfonds de son cœur ? Sûrement. Est ce qu'il pensait ce qu'il venait de dire sur la beauté d'Adin ? Assurément. Il était lucide sur le charme des autres, sans jalousie, ni fard homme ou femme, quand quelqu'un est beau et charmant il faut s'en rendre compte et l'accepter. Et Adin était particulièrement attirant. Pour lui ? Bonne question. N'empêche que sa réflexion eut l'air de le prendre au dépourvu, ce qui lui fit avoir son sourire de petit con qu'il arborait souvent quand il était fier de lui.

« ça cloue le bec ça ! »

Adin le fixa sans aucune gêne, et Maxence eu l'impression de se noyer dans un océan brûlant. Il lisait clairement ce que Adin voulait, ce qu'il allait faire, il le sentit dans son propre corps. Et sans comprendre il accusa l'impact des lèvres du djinn dans tout son corps, accueillant ce baiser furtif avec un réel plaisir. Son ami s'éloigna lui laissant un goût amer sur lequel il n'arriva pas à mettre de sentiments. Ses neurones c'étaient déconnectés instantanément, bon en général y'avait pas tant de connexion que ça dans son petit cerveau mais là c'était carrément la fosse des Mariannes dans sa tête.

Maxence se leva brutalement et partit vers le bar. Il lui fallait un alcool fort, très fort tout de suite. S'accoudant au bar il demande un shooter au barman et se passa les mains dans les cheveux. Il tanguait dangereusement et il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer ni ce qu'il ressentait. Bordel ce n'était pas normal d'avoir aimer ce baiser, d'avoir apprécié que ce soit Adin qui lui donne. Il était hétéro nom de dieu ! Il n'avait rien contre les homo mais il n'était pas de se bord. Si ?  Un homme vint soudain près de lui et se mit à marmonner quelque chose sur les foutus pédés qui n'avaient rien à foutre dans ce bar. Maxence vit rouge, l'alcool n'aidant pas avec son manque de tact naturel il se releva vivement et fixa l'abruti à côté de lui.

« T'as un soucis peut être ? Porte tes couilles et assume ce que tu dit. 
-J'dit que tu devrais prendre ta pute là bas et te casser on veux pas tantouzes ici. »

Ni une ni deux le mec ne vit rien arriver. Et même Maxence ne réfléchit pas, il se contenta d'agir. Il était hors de question qu'il laisse un mec insulter Adin. Il n'en avait rien à foutre de se faire insulter, ça lui passait a dix milles au dessus de la tête mais il n'acceptait pas qu'on parle mal d'Adin, c'était épidermique comme réaction. L'abruti de service se retrouva donc avec le nez fracasser sur le zinc du bar, du sang coulant allègrement de son vilain nez, Maxence le maintenant par la nuque. Il lui assena un coup derrière les genoux et l'obligea à se redresser.

« T'aurais mieux fait de fermer ta gueule. »

C'est qu'il avait de la force le petit leprechaun quand il était en colère, puis c'est pas parce qu'il avait l'air d'une crevette bourrée et abattue qu'il en était une. Tenant toujours le pauvre gueux avec le nez en vrac il le tira avec lui vers la table où se tenait toujours Adin et le fit tomber à genoux. Tout le monde le fixait mais encore une fois il n'en avait rien à foutre. L'alcool c'était quand même vachement sympa quand on voulait se moquer de tout.

« Excuse toi. L'homme commença à rechigner. Ta gueule et excuse toi auprès de lui ! »

Et hop une petite claque derrière la tête pour lui faire passer le goût de se rebeller. Tout en se tenant le nez, il s'excusa avec une voix digne de Donald Duck. Il leva les yeux sur Maxence qui lui fit signe de partir, l'homme remballa bien vite les morceaux de son orgueil brisé et s'eclispa. Résultat il fixa Adin, il n'avait toujours pas bu son shooter d'alcool fort et il avait terriblement envie d'embrasser le djinn. Il fixa ostensiblement ses lèvres.

Merci la colère.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:55
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Je manquais rire quand il se vanta de m'avoir cloué le bec. Ouais ok, un point pour il avait raison. J'en connaissais peu des gens qui pouvaient se vanter de m'avoir fait fermer ma grande gueule d'italien. Mais moi aussi je comptais bien lui clouer son bec.... bon OK, ce n'était pas prévu au programme en fait. C'était un geste totalement irréfléchi, il fallait dire que l'alcool avait totalement bypassé mon cerveau. La seule chose que je savais, c'était que Maxence était à quelques centimètres de moi et putain qu'est-ce qu'il était beau. Bordel, ces lèvres donnaient envie d'être embrassées. Non sérieusement, c'était comme dire non à un plateau de pâtisseries algériennes, c'était impensable. Ben là, c'était pareil, c'était impensable de ne pas le faire. Bon ok, j'essayais surtout de justifier le fait que je venais de smacker Maxence, mon ami profondément hétérosexuel... et que putain je savais bien que flirter avec un hétéro ça puait la merde. Je m'attendais même à recevoir un coup de poing de sa part que je m'éloignais de lui. Pourtant rien. Max se leva brutalement et s'éloigna de la table. Merde. Je restais comme un con alors que je m'asseyais sur la chaise qui avait accueilli les fesses de mon ami juste avant. J'étais.... choqué de ce que je venais de faire. Mes doigts passèrent sur mes lèvres. J'avais encore l'impression de sentir la chaleur de la bouche du leprechaun sur la mienne. Je frémis en repensant à ce geste aussi furtif qu'éphémère. Bon sang. Pourquoi j'avais tant envie de recommencer ? Mon cœur continuait de battre fort dans mon thorax sans reprendre un rythme normal. J'avais probablement fait la pire connerie de ma vie, pourtant j'avais tellement adoré. Si c'était à refaire, je referai directement.

J'avais pris la bouteille de whisky qui faisait peine à voir. Sérieusement elle était quasi vide. Mais mon attention fut rapidement déviée par un bruit. Une bagarre ? Je me retournai immédiatement pour voir Maxence foutre un gros coup de genou à un type. J'ouvris grand les yeux. Bien sur je savais que le leprechaun savait se battre, mais c'était la première fois que je le voyais en action. Wow. C'était carrément sexy. Mais visiblement, ce n'était pas fini. Il s'approcha de la table avec le pauvre malheureux sous son emprise physique. Ok. C'était définitivement sexy. Les gens étaient presque tous en train de fixer la scène. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas rire. Bordel, ce type esquinté dompté par un leprechaun qui était plus jeune que lui, non c'était ridicule. Le pauvre devait être blessé dans sa fierté. Il devait avoir totalement perdu ses couilles. Mon regard se posa dans celui de Max. il venait de …. défendre mon honneur ? Je me sentais presque comme une princesse. Mais alors son... regard. Oh. Non sérieusement il était vraiment en train de mater ma bouche là ? Moi qui était certains qu'il allait me foutre un poing dans la figure, visiblement il en redemandait ? Mais il était pas hétéro ? Alors pourquoi il matait ma bouche comme ça ? ET MERDE PUTAIN ! Je me levais à mon tour. On devait encore se faire regarder, mais j'en avais rien à faire. Vraiment. A mon age on ne faisait plus attention à ce genre de conneries. Mes mains agrippèrent le premier bout de tissus qu'elles trouvèrent et je repris ce que j'avais arrêter. Le baiser reprit, mais cette fois, il montrait clairement toute la passion que je ressentais. Putain, il avait été trop sexy avant pour ne pas être désiré. C'était... chaud. Très chaud. Ses lèvres était chaudes et douces. C'était délicieux, vraiment.

Le baiser dura jusqu'à ce que je manque de souffle. Je finis par m'éloigner et.... clairement, il embrassait bien. Vraiment. Je regardais autour de nous. Visiblement, certains étaient sur le cul. Bon ok, peut-être que j'avais un peu voulu provoquer avec ce baiser.... totalement ok. Je pris la main de Maxence dans la mienne et dis assez fort. Cet endroit craint, viens on se casse chéri ! Sans plus attendre, je fis un détour par le comptoir, déposait l'argent de nos consommations sans vraiment compter. Et sortis à l'extérieur. Je ne voulais pas rester plus longtemps ici. Une fois à l'extérieur je pris une grande inspiration avant de poser mes yeux sur le leprechaun. Ma main n'avait pas quitté la sienne. Au fait merci pour... tout à l'heure. Je souris tendrement avant de rajouter. T'as vraiment été badass. C'était... très sexy. J'accordai un clin d'œil au jeune. Oh ouais, clairement, si j'avais pu je lui aurais fait des choses pas nettes dans la ruelles. Mais j'en oubliais presque le principal.... on s'était embrassé alors que Max était hétéro. Bordel. J'étais censé faire quoi moi au juste ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:06
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


La colère c'était tellement plus facile à gérer que les questions et les envies incessantes que lui envoyait son cerveau embrumé par l'alcool. C'est tellement plus facile de se défouler sur le premier venu. Premier venu qui méritait amplement bien pire que ce qu'il lui fit subir. On ne traite pas un ami, encore plus Adin, de pute, ça il ne l'acceptait pas et ne l'accepterais jamais. Il n'en avait rien à faire de son propre amour propre, de se faire traiter de tantouzes. Non ce qu'il n'acceptait pas c'est qu'on mette en doute Adin, que ce connard fini ose parler ainsi de son ami, alors que c'était sûrement un mec dix, cent, mille fois plus droit et honnête que cet homme étroit d'esprit. En plus il s'en voulait clairement de l'avoir abandonner lâchement à la table après son baiser voler. Bon c'était quand même pas top de lui ramener l'homme ensanglanté à ses pieds ça faisait un piètre cadeau d'excuses mais bon il faisait avec les moyens du bord. Avec son alcoolémie et sa colère aussi.

Le bar entier semblait les fixer alors qu'il ordonnait à l'homme de s'excuser. Adin était abasourdi vu la surprise qui se peignait dans son regard. Maxence avait envie de frapper tout ceux qui les jugeait, tout ceux qui osaient penser que l'homme à genou avait raison. Ça lui donnait envie de tout péter sur son passage. Il aurait pu. Il aurait clairement pu casser la gueule de pas mal de ces homophobes, c'était dans ses cordes mais il n'arrivait pas à quitter des yeux les lèvres d'Adin. Il regarda à peine l'homme partir à toutes jambes, il était fixé sur son ami. Et sur cette colère qui enflammait ses veines, qui l'empêchait de respirer correctement. Il attendait désespéramment une réaction de la part du djiin, qu'il se mette à rire, qu'il l'engueule pour sa violence, tout mais qu'il réagisse par pitié.

Il se leva et Maxence carra les épaules, il ne savait pas bien ce qu'il allait se passer. Adin l’agrippa et cette fois il plaqua clairement ses lèvres sur les siennes. Ce ne fut pas un baiser volé comme précédemment, c'était franc, ardent. Sa bouche éteignit l'incendie de sa colère pour en rallumer un autre dans ses reins. Maxence saisit la nuque de son ami pour approfondir leur baiser. Est ce qu'il était vraiment entrain de faire ça ? Est ce qu'il était vraiment entrain d'apprécier la chaleur d'Adin contre lui ? C'était de la folie. Et pourtant il répondit férocement à son baiser, ne prenant le temps de respirer que quand Adin se recula.

Il faisait véritablement n'importe quoi, tout le monde les fixait. Maxence n'aimait pas les hommes, il n'avait jamais été attiré, ce n'était pas maintenant qu'il allait s'y mettre, si ? Son ami parla mais il ne l'entendit pas, il ne sentit que le contact de sa main chaude contre la sienne. Il se laissa traîner, suivit le mouvement bien trop pris par tout ce qui se télescopait dans sa tête. Il ne pouvait pas nier qu'il avait horriblement chaud, horriblement envie de recommencer, d'avoir bien plus que ce baiser. Il devait se l'avouer à lui même, il n'avait jamais autant apprécier un baiser même avec Athénaïs. Qu'est ce qu'il passait on changeait pas de bord comme ça ? Ses deux neurones ne connectaient plus grand chose ou quoi ? Il c'était pris un coup sur la tête dernièrement ou quoi ?

L'air frais de l'extérieur le fit un peu revenir à la réalité. Adin tenait toujours sa main et Maxence n'avait pas l'intention de le lâcher. Il s'excusa et le leprechaun se contenta d'hausser les épaules comme si c'était normal. En plus il n'osait pas ouvrir la bouche de peur de dire des choses qu'il regretterait plus tard, quand il n'aurait plus trois grammes par œil. « T'as vraiment été badass. C'était... très sexy. » Mais c'est qu'il le provoquait en plus. Il lui fit un clin d’œil provocateur. Putain ce mec puait vraiment la sensualité à dix kilomètres comment pouvait – il résister ? Dans un geste vif il poussa Adin contre le mur le plus proche et lui saisit le visage dans une seule main. Qu'est ce qu'il allait faire bon dieu ? C'était pas humain d'être aussi sexy qu'Adin, c'était pas humain de faire virer de bord un mec aussi hétéro que lui. Ça vrillait carrément dans sa tête.

« T'es bien trop canon pour ton propre bien. »

Donc résultats des courses : son filtre cerveau / bouche était clairement défectueux voir en vacances et il n'avait plus du tout envie de lui résister. Les questions ce serait pour demain matin. Il plaqua ses lèvres contre celles du djinn, sa main glissa dans son cou. Il mordit la lèvre inférieure d'Adin, prenant garde à ne pas percer la peau fine mais à forcer assez pour lui envoyer une pointe de douleur. Il avait chaud, il était même bouillant et il maîtrisait son corps que de justesse. Quand il n'eut plus de souffle il se recula vivement. Il fixa Adin. C'était de la folie pure.

« Je suis désolé Adin, c'est trop pour moi. C'est … Putain t'es trop canon pour mon bien à moi. Désolé. »

Et il se téléporta.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méfie toi de qui tu bois le sang... Pourquoi on ne me l'a jamais dit ? Enfin, si, mais pourquoi on ne m'a jamais dit de quoi ça avait l'air les poisons sur pattes ? ~ Ganaël & Willy
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2)
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3