AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:37
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Vraiment ? Est-ce que je venais vraiment d'embrasser mon ami qui était censé aimer les femmes ? Est-ce que je venais vraiment de faire la pire connerie de ma vie ? Oui. Est-ce que j'avais envie de m'arrêter ? Surement pas ! Est-ce que j'aurais recommencé ? Définitivement ! Plutôt deux fois qu'une même. Cette fois-ci ce n'était pas un petit baiser de collégienne hein. Ce n'était pas le petit smack par accident comme tout à l'heure hein. J'y étais allé franco ! Le baiser à pleine bouche. Non mais vraiment il m'avait trop chauffer le derrière à se défendre comme ça. Quoi ? C'était sexy qun mec qui savait se battre. Le pire dans cette histoire ? C'était que Maxence ne m'avait repoussé. Pas un seul instant j'avais senti ses mains essayer d'éloigner mon visage du sien. Il aurait pu, mais il ne l'avait pas fait. Et pour en rajouter à cette affaire, le leprechaun avait carrément répondu favorablement à cette attention. Vu que ses mains s'étaient logées jusque dans ma nuque pour l'intensifier. Et bordel. Maxence embrassait bien. Je comprenais pourquoi ça avait autant fait d'effet à Athéna. Ouais, non ce n'était pas le moment de penser à elle là.... surtout que j'étais en train d'emballer son ex. Bordel. Quel merde.

Je finis par reprendre mon souffle bien sur. Je préférais m'éloigner de cet endroit. Si ça continuait, Maxence aurait été capable de provoquer une baston générale et je n'avais pas franchement envie de me battre... pas en l'état. Puis si j'étais musicien c'était pour éviter de retomber dans mes travers. Non ? J'avais entrainé mon ami par la main. L'air frais me lécha le visage brutalement. Heureusement que j'étais habillé sinon ça aurait été rhume garanti pour moi. Je n'avais pas lâché la main de Maxence, pas une seule seconde... et... ben c'était agréable comme sensation. Je finis par échanger quelques mots avec le brun... juste avant de lui lancer une une petite provocation carrément orientée sous la ceinture. Il fallait dire que ce n'était un mensonge... il avait été torride, vraiment. Ce coté sauvage était très.... plaisant. HUM ! La réaction de Max ne se fit pas attendre, il me poussa jusqu'à ce que mon dos rencontre un mur et attrapa mon visage dans sa main... oh grande main quand même. Et mince il était trop proches de moi pour que j'arrive à penser de manière descente.... et l'alcool ne m'aidait vraiment pas ! Non mais vraiment quoi ! Sa phrase me fit sourire. Je rapprochai mes lèvres dangereusement des siennes pour glisser tout doucement: Peut-être que j'ai envie d'avoir des gros ennuis avec toi. Non sérieux ? J'en avais déjà en fait. Quelques secondes après il posa férocement ses lèvres contre les miennes. Mes mains se glissèrent au niveau de la chute des reins de Maxence. Bordel. J'avais envie de lui. J'avais cruellement, viscéralement, sensuellement et sexuellement envie de du leprechaun. Et merde, en plus il me mordillait la lèvre. C'était une torture ! Comment je pouvais encore résister contre l'envie de lui virer son pantalon et de le tripoter ? Ce qu'il me restait de conscience ? Ou le fait qu'on soit dans la rue ? Non c'était plus l'opération du saint esprit en fait.

Aussi brutalement que le baiser commença, il prit fin. Maxence se recula d'un coup. Je le regardais, pantois. Bordel. Mais on foutait quoi là ? Je repris mon souffle difficilement. Je le regardais toujours fixement. Et ça phrase me... coupa le souffle. Trop canon pour son bien ? J'allais ouvrir la bouche pourquoi il me disait ça... mais pas le temps. Il se téléporta. Merde alors ! Cet acte me coupa totalement la chique. Et bordel, c'était vachement pratique de téléporte quand même. Mon dos resta contre le mur alors que j'enregistrais à peine tout ce qu'il s'était passé. Je me laissais glisser le long de la paroi. Bordel bordel bordel. Pourquoi ? Mais pas le temps de penser que j'entendis un vois plus long. Eh toi, la tapette ! Putain, non vraiment l'humeur n'y était pas. Je relevais les yeux vers la voix. Un de ces types qui était parti clopé dehors. Seul ? Non vraiment il était con ? Je soupirais en me redressant. Ben alors quoi t'as perdu ton p'tit-copain ou tes couilles ? Je le regardais, colérique. C'était trop. Trop pour moi. C'était à mon tour d'être foutrement en colère. Je venais juste de me prendre un vent, et même si je n'en voulais pas à Max... ce type-là n'aidait vraiment pas à garder la tête froide. Sans pouvoir crier au loup, j'avais balancé mon poing contre le pif ce connard et un bon coup de genou dans ses bijoux de famille. Je finis par me glisser dans son dos et j'attrapais son bras pour le dominer totalement. Alors c'est qui qui a perdu ses couilles, TAPETTE. Je tirai encore plus sur son bras ce qui lui arracha une expression de douleur. Bon je n'allais pas rester sinon ses copain allaient venir l'aider. Je m'approchai de son oreille pour lui susurrer avec un ton particulièrement rassurant... La prochaine fois, je te laisserai regarder tes entrailles se déverser dans la neige. Je soufflais dans son oreille avant forcer sur son bras, jusqu'au moment d'entendre un craquement sinistre. Je lui avais pété le bras, oui, et ce dans le plus grand des calmes. Un petit souvenir de moi. Bien sur, il hurla comme un animal. Je laissais tomber le pauvre malheureux au sol avant de filer. Encore plus de problème ? Ouais. Enfin au moins j'étais plus calme. Je m'éloignais à pied alors que je retirais mon manteau, trop chaud. Je marchais pendant.... pas mal de temps en fait. Jusqu'au moment de me dire qu'il fallait éventuellement prendre un taxi. Bordel, je sentais bien que cette histoire aurait des conséquences. J'osais juste espérer que demain, l'alcool que j'avais ingurgité me ferait perdre la mémoire.... vraiment.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Adin A. Orsini le Mar 14 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:37
Ce rp est maintenant clôturé :3
Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Méfie toi de qui tu bois le sang... Pourquoi on ne me l'a jamais dit ? Enfin, si, mais pourquoi on ne m'a jamais dit de quoi ça avait l'air les poisons sur pattes ? ~ Ganaël & Willy
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2)
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3