AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.
Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585 Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_n8nnwfVPy71s9rhvro3_250

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_lsiqwnm8mw1qdoecso1_500

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_mnj3n4Cs9o1rd5211o1_400

- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 -penny-dreadful-gifs-penny-dreadful-38436443-268-140
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:27
Magyar & Avalon




La grossesse c'est un peu comme une gueule de bois qui dure 9 mois.


Bon Avalon devait clairement revoir son jugement sur les faës. Bon peut être pas toutes les faës non plus, juste les pixies quoi. Déjà à la base elle tolérait les pixies parce qu'ils avaient tendance à être relativement friands de l'aura des alchimistes. Après pour les autres faës elle n'en connaissait pas beaucoup, à part Sygrid qui était bien froide pour une phœnix censé représenter le feu. Tout ça pour dire que Avalon revoyait son jugement à la hausse avec Magyar qui rendait soudain ce rendez vous beaucoup plus agréable.

Elle tenta de lui expliquer le plus simplement possible d'où venait ses marques mais expliquer ses stigmates à un novice était assez compliqué. Comment lui faire comprendre que malgré les poisons dans son sang elle pouvait survivre, que si ses veines ressortaient tant c'était à cause des poisons qui rongeaient ses veines qui c'étaient épaissies naturellement pour ne pas éclater. N'empêche que ça restait très disgracieux. Elle se rendit alors compte que le pixie l'avait totalement embobinée et retirait déjà l'aiguille de son bras. L'alchimiste resta bouche ouverte alors qu'il se vantait de l'avoir piquer sans qu'elle s'en rende compte. Mais en plus il lui proposait très sérieusement une sucette. Avalon la saisit et l'enfourna dans sa bouche, elle avait un terrible penchant pour les sucreries depuis qu'elle était enceinte.

« Oh le con, t'as eu de la chance cette fois ce ne sera pas la même chose la prochaine fois je me méfierais ! Bien jouer. »

Et là elle baissa les yeux sur le pansement qu'il venait de lui mettre. C'était quoi cet immonde poney sur son pansement ? Hey c'est des femmes enceintes dont il s'occupait pas des chiards avec deux neurones de connectés. Elle retire la sucette de sa bouche et bidouille le pansement mais ça lui tire la peau, heureusement qu'elle à une chemise à manche longue pour cacher cette horreur.

« Ce pansement est absolument abominable. »

Mais il allait parfaitement avec la personnalité de Magyar étrangement. Il lui met du gel sur le ventre, c'est fait à base de glaçon ce truc ou quoi ? Elle siffle entre ses dents.

« Je l'appelle têtard, et non haricot. »

Avalon regarde les images s'afficher, elle entends le petit cœur qui bat vite, voit apparaître la petite chose pleine de vie qui grandit dans son ventre. Et là quelque chose se brise en elle, Avalon sent la tristesse la submerger et elle sent son souffle se bloquer. C'est pas vrai elle ne va pas encore pleurer ?

« Mathis aurait du voir ça. Sa voix tremble. Il aurait du être là. »

Comment casser l'ambiance en deux secondes par Avalon.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:47
Magyar & Avalon




La grossesse c’est surtout comme une gastro

qui dure 9 mois.


Magyar avait été pas mal content de son coup... Le fait de duper gentiment sa patiente pour qu'elle ne sente rien, qu'elle n'est pas le temps de s’apercevoir de la prise de sang lui tira un sourire satisfait bien qu'un peu couillon. Surtout qu'elle même concédait qu'il avait bien joué son coup et elle n'avait pas l'air d'être la demie d'une quiche, bien au contraire ! Ça se voyait dans le regard, qu'elle brillait bien plus par son intelligence que Magyar ! Le Pixie se dandina presque sous la remarque d'Avalon, timidement content de recevoir cette sorte de ... compliment. Qui n'en était pas vraiment un, mais il le prenait comme tel, parce que ça lui faisait vachement plaisir... Aussi n'avait il pas réagit quand à la critique sur son pansement merveilleux et resta à flotter sur son petit nuage jusqu'à ce que haricots-têtard apparaisse à l'écran. L'espace de quelques secondes, il plissa le regard en se concentrant, scrutant l'image à l'écran, écoutant le moindre battement pour identifier une éventuelle anomalie. Mag' était d'autant plus attentif qu'il ne s’agissait pas d'une grossesse classique à cause de l'Alchimie d'Avalon. Mais après un moment, le sourire du Pixie réapparut puisque rien ne semblait clocher. Rien du tout ! C'était comme qui dirait, parfaitement parfait et l'enfant semblait être en parfaite santé, malgré les poisons que sa mère lui infligeait dès l'aube de sa petite vie.

« C'est un robuste, celui-là ! »

Il avait parlé sur un ton particulièrement enjoué, même s'il cachait quand même une certaine inquiétude à Avalon. Car Magyar ignorait les dégâts internes que pouvait provoquer le poison sur un si petit être... Pour cela, il faudrait trouver une solution rapide, et certainement du côté des Alchimistes. Mais sans la mettre dans la confidence... pour qu'elle ne se fasse pas un sang d'encre (y'a déjà du poison dedans, ça suffit les substances hein !) pour rien. Et puis soudain, la voix brisée d'Avalon le fit tourner la tête vers elle sans perdre une seconde. « Mathis aurait du voir ça. Il aurait du être là. » A voir les yeux d'Avalon s'humidifier, ceux de Magyar firent de même. Il ne supportait pas de voir la souffrance chez quelqu'un, surtout pas dans cette situation qu'il trouvait vraiment touchante. Avalon était touchante... Au regard du Pixie, la vulnérabilité de l'Alchimiste était très émouvante, et rapidement une larme, puis une deuxième dévalèrent les joues de Magyar. Il tenta de réprimer les autres, alors qu'il tournait à nouveau son regard rendu flou vers l'écran du haricot pour terminer l'examen. Puis il imprima une image, posa la sonde, et se tourna à nouveau vers Avalon tout en essuyant le gel sur son ventre avec douceur.

« Ne pleure pas... ou je pleure... Même si là, c'est trop tard ! Bravo hein ! »

Il lui adressa alors un petit sourire avant de se lever de sa chaise pour jeter le mouchoir plein de gel. Puis il lui attrapa la main d'Ava' et la poussa un peu dans le dos pour lui indiquer qu'elle pouvait se redresser. La jeune femme avait beau être en sous-vêtements, il agissait comme si elle était toute habillée, sans aucune ambiguïté. Il s'installa du bout des fesses sur la table d'examen, juste à côté d'elle mais en gardant sa main dans la sienne.

« Je sais que c'est difficile. Je suis passé par un deuil similaire il y a longtemps... A l'époque je n'ai pas trouvé de soutien pour m'en sortir plus facilement ou m'accrocher à quelque chose. Mon frère s'était engagé dans l'armée juste avant mon retour et je me suis retrouvé perdu, et tout seul. Alors... Bon, j'imagine que tu n'es pas toute seule toi, mais... Surtout, si c'est le cas ne le reste pas d'accord ? Tu viens me voir quand tu veux. Je suis sérieux ! Tu me promets que tu n'hésiteras pas ? »

Mag' au grand cœur ... Incapable de laisser quelqu'un sur le bord de la route, qu'il le connaisse ou non. Qu'il le mérite ou pas. Mag' ne faisait pas de distinction, c'était peut être pour cela qu'on le traitait de naïf. Il s'était souvent retrouvé dans des situations cocasses voir carrément craignos à cause de ce travers là. Mais il n'y pouvait rien, il était comme çà, et sa sincérité transparaissait dans son regard clair. Il insistait juste avec son expression et son sourire... et si elle refusait son aide, alors il lui collerait sans doute aux basques comme un vieux chewing-gum sous une tong en été !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.
Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585 Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_n8nnwfVPy71s9rhvro3_250

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_lsiqwnm8mw1qdoecso1_500

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_mnj3n4Cs9o1rd5211o1_400

- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 -penny-dreadful-gifs-penny-dreadful-38436443-268-140
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:54
Magyar & Avalon




La grossesse c'est un peu comme une gueule de bois qui dure 9 mois.


L'image toute floue et grise laissa apparaître une toute petite forme, ressemblant véritablement à un têtard -  haricot. Alors c'était vraiment vrai, c'était officiel elle était vraiment enceinte. Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle croyait à sa grossesse un peu comme on croit vaguement en des forces supérieures. Mais là c'était bien réel. Et ce qui était réel aussi c'est qu'elle allait porter, accoucher et élever cet enfant seule. Toute seule. Sans le soutien de Mathis, sans son calme, son amour. Et ça c'était de trop pour son petit cœur noir et froid bien peu habitué à ressentir tant d'émotions. Magyar fit un commentaire qu'elle n'entendit pas, trop occupée à endiguer la douleur qu'elle pensait sous contrôle. Elle ne savait même pas si son bébé résisterait à son corps abîmé, comment allait – t – elle gérer un tel stress ? Elle sentait l'inquiétude de Magyar dans son ton, il avait beau essayer de le cacher elle le sentait inquiet pour la santé du bébé. En même temps elle était un cas unique, normal de baliser. Mais ça n'arrangeait pas sa peur à elle, si même un professionnel s'inquiétait qu'est ce qu'elle allait faire avec ses pauvres moyens d'alchimistes bourrées de poisons comme un drogué avec de la cocaïne plein le nez.

Magyar croisa son regard et elle vit des larmes dévaler ses joues, Avalon essaya bien d'être forte pour eux deux mais rien n'y fit elle sentit que les larmes venaient aussi. Foutues hormones de grossesses. Il évita son regard, bidouilla son écran pendant qu'elle essayait de se calmer, elle devait se faire une raison sur l’absence de Mathis, au moins pour son bébé. Elle sourit et réprima ses larmes quand il vint s'asseoir près d'elle tout en lui tenant la main. Ce genre de rapprochement aurait pu être ambigu, ou mal perçu mais Avalon n'en fit rien. Elle avait besoin du soutien de quelqu'un et Magyar semblait prêt à remplir cette fonction. Et elle lui en était infiniment reconnaissante.

Sa voix était douce, elle sentit la pointe de douleur quand il lui parla du départ de son frère et elle pressa plus fort sa main. Si elle était seule ? Malheureusement elle l'était, Avalon avait toujours été une grande solitaire, elle ne voulait dépendre de personne mais là elle se rendait compte qu'elle avait grandement besoin de quelqu'un sur qui compter. Et Magyar s'offrait sur un plateau d'argent.

« Je suis vraiment profondément désolée pour ce que tu a vécu, personne ne devrait endurer de telles choses seul. Et pour te répondre je suis seule, ma famille c'était Mathis. Et il n'est plus. Si je viens te voir quand je veux j'espère que tu n'as pas peur d'être réveiller dans la nuit et que tu as un réserve de ces délicieux cupcake. »

Avalon lui rendit son sourire avec joie.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:16
Magyar & Avalon




La grossesse c’est surtout comme une gastro

qui dure 9 mois.


Il y avait vraiment très longtemps qu’il ne s’était pas ainsi confié sur son passé, sur l’épreuve qui avait fait de lui l’être solitaire et triste qu’il restait au fond. Jamais il n’avait l’air malheureux. Ce que l’on pensait de lui était peu souvent négatif, bien au contraire ! Sauf quand on le trouvait stupide, et là c’était pas rare. Magyar était une personne sociable, et généreuse. Qui était toujours partante pour aider les autres et surtout, qui gardait toujours un sourire ou un gentil mot pour tout le monde. Il était l’épaule sur laquelle pleurer, celui qui préparait du thé et des brownies, mais aussi celui qui tendait la main. Pourtant lorsqu’il rentrait chez lui, loin du regard des autres, dans cette maison affreusement vide de la présence de son frère, Magyar ne souriait pas souvent. Il errait simplement comme une âme en peine, attendant que le temps passe. L’heure de diner, l’heure de regarder un film, l’heure de se coucher. Et puis enfin, le réveil sonnait et il repartait à l’extérieur, au cœur d’un monde qui le voyait comme un joyeux bout en train. Mais la solitude lui pesait. Surtout parce que lui, ne laissait jamais personne seul… mais qu’on ne lui rendait jamais la pareille. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à aider son prochain, comme avec Avalon. Il fallait dire que cette femme le touchait, particulièrement. Parce qu’ils avaient certains traits commun mais aussi parce qu’elle semblait ne pas pouvoir contrôler ses sentiments. Alors que… il fallait bien l’avouer, elle avait plutôt l’air d’une femme dans le contrôle. De celle qui n’aurait pas hésité à l’écraser lui, dans d’autres circonstances. Mais pas là !

Aussi s’était-il permit de lui prendre la main, de la soutenir du mieux qu’il le pouvait. Il ne faisait pas cela avec toutes ses patientes, heureusement ! Il fallait dire qu’elles n’étaient pas toutes en détresse… ouf ! Mais la manière dont Avalon s’accrochait déjà à lui comme à un radeau de fortune le surpris un peu l’espace de quelques secondes. « Je suis vraiment profondément désolée pour ce que tu a vécu, personne ne devrait endurer de telles choses seul. Et pour te répondre je suis seule, ma famille c'était Mathis. Et il n'est plus. Si je viens te voir quand je veux j'espère que tu n'as pas peur d'être réveiller dans la nuit et que tu as un réserve de ces délicieux cupcake. » Il avait écouté attentivement au départ, puis avait légèrement bugé. Même si son sourire restait toujours large et épanouie sur son visage. Il lâcha alors, sur un ton un peu frimeur :

« Et bien à vrai dire… je parlais d’ici. Tu pourras venir me voir au cabinet quand tu le souhaites, voilà ce que j’exprimais. Mais si tu  es déjà accro dès le premier rendez-vous je me ravise un peu… Tu ne serais pas du genre harceleuse à vouloir déjà mon adresse personnelle ? »

Pour le coup, il s’attendait encore à la voir froncer les sourcils et lui taper le bras comme elle l’avait fait peu de temps auparavant ! Mais il l’aurait mérité, et attendait cette réaction en lui offrant tout de même un rire amical. Puis il fila lâchement avant que cela n’arrive, sous prétexte d’éteindre l’appareil et de rapporter l’échographie à Avalon.

« Garde là tout contre ton cœur celle-ci, elle a une importance capitale. Parfois, celles qui deviennent mère pour la première fois ont du mal à  prendre conscience de ce qui se passe à l’intérieur de leur ventre. C’est un peu surréaliste… Elle t’aidera sans doute à trouver des accroches. »

Surtout sans sa situation à elle où elle devait gérer un deuil, et une grossesse qui pourrait s’avérer compliqué. Il ajouta cependant, pour la rassurer aussi quant à sa propre disponibilité.  
« Et bon … je serais un bien piètre médecin si je ne pouvais pas me rendre disponible aux cas particuliers. Ma maison sera la tienne quand tu en auras besoin ! »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.
Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585 Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_n8nnwfVPy71s9rhvro3_250

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_lsiqwnm8mw1qdoecso1_500

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Tumblr_mnj3n4Cs9o1rd5211o1_400

- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -


Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 -penny-dreadful-gifs-penny-dreadful-38436443-268-140
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:50
Magyar & Avalon




La grossesse c'est un peu comme une gueule de bois qui dure 9 mois.


Avalon connaissait l'éclat de douleur qu'elle venait de voir passer dans les yeux de Magyar, cette lueur qui habite tout les êtres qui ont vécus des choses difficiles et qui ne s'en sont jamais vraiment remis. Avalon fut encore plus touchée par Magyar, parce qu'il était comme elle il avait une carapace qui cachait un puits sans fond. Certes ils cachaient leur douleur différemment, elle par la froideur et le contrôle et lui par son sourire et sa jovialité mais au final il y avait derrière ces barrières des fêlures bien compliquées à réparer. Elle trouvait que Magyar avait beaucoup plus de courage qu'elle pour ainsi cacher ses difficultés et aider en même temps les autres, Avalon n'avait toujours vécu que pour elle, s'éloignant des autres, les écrasant, les maîtrisant, surement pour ne pas qu'ils l'atteigne et découvre ce qu'elle cachait. Elle avait toujours été une grande solitaire, jusqu'à ce que Mathis vienne exploser sa vie, exploser ses murs pour la laisser seule, anéantie et sans protection.

Elle regarde la main de Magyar dans la sienne, l'alliance qu'elle porte, la douceur dont il fait preuve pour tenir ses doigts. Aurait – elle jamais imaginer laisser quelqu'un d'autre que Mathis la toucher ainsi, l'approcher comme le faisait Magyar et ne pas avoir envie de le tuer dans la seconde ? Non jamais, elle aurait bien rit devant celui qui lui aurait annoncer ça.

Elle se sent soudain bête d'avoir mal interprété les paroles du médecin, elle lâche précipitamment sa main, ne supportant pas d'être mal à l'aise. Avalon se referme soudain comme une huître, encore une mauvaise idée qu'elle avait eu là que de se laisser aller à la copinerie avec son médecin. Elle fronça les sourcils, n'entendant pas la note d'humour, elle se cachait de nouveau derrière sa dureté.

« J'ai mal compris, excuse moi. »

Pourquoi est ce qu'elle mettait toujours des barrières entre les gens qui lui voulaient du bien et elle ?  Elle prends la photo de l’échographie dans sa main, devinant la forme du bébé dans son ventre. Du bout des doigts elle dessine l'ombre sur le papier glacé. Magyar à raison, elle n'arrivait pas à se dire que tout ça était réel et finalement le voir ainsi exposé sur du papier, sous ses doigts ça rends la chose beaucoup plus vraie, et plus terrifiante aussi. Elle lève les yeux vivement sur lui, surprise qu'il lui ouvre ainsi sa maison, alors elle n'a pas si mal compris que ça. Avalon reste la bouche ouverte une seconde avant de se reprendre. Ce n'est pas d'une photo qu'elle à besoin comme accroche mais de quelqu'un sur qui se reposer. Mais elle n'est pas sure de vouloir imposer ça à Magyar.

« C'est vraiment très gentil mais je ne voudrais pas abuser, je peux être très anxieuse, étouffante presque. Donc je ne préfère pas t'imposer cela. »

Même si ça la soulagerait grandement.  



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Ca faisait longtemps... » Magyar
» Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar)
» Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec)
» L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton. | Feat. Magyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3