AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:41
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:45
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:55
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:42
La hyène et le pyromane




Je portais pas de robe à l'époque, j'étais plus sexy!


Me cramer le cul ? Voilà qui est assez tentant mais non...Puis, j'avais épousé un pyromane mais ce n'était pas pour cette raison qu'il devait s'en prendre à mes fesses, je me faisais un plaisir d'entrer dans les siennes donc bon. Mes mouvements se font plus rapides alors que la pièce résonne de nos voix entremêlées, quand enfin, je me laisse aller en lui face à ce final des plus plaisant. Je suis littéralement sous le coup de l'adrénaline. Les mains sur le mur je tente de reprendre mon souffle en souriant face aux paroles d'Alec. Ouai, le marathon du siècle, clairement. J'allais m'en souvenir longtemps de ce mariage, moi je vous le dis. Il vient déposer un baiser sur mes lèvres et je répond avec autant de tendresse que lui, laissant mon cœur se calmer dans ma poitrine. « Je t'aime aussi. » Je détache mes mains du mur pour le laisser remonter son pantalon. Je tente de me calmer, l'observant faire alors que je redescend doucement de mon petit nuage. J'ai la respiration qui commence à ralentir, néanmoins, ce n'était pas encore tout à fait ça. En même temps j'avais fourni quelques efforts, agréables certes, mais cela restait un effort. Il se retourne pour me faire face, venant glisser ses mains sur mes fesses encore nues. Ouai, faudrait que je pense à remonter mon pantalon. Mais pardonnez-moi ma nudité je suis légèrement en état de choc sexuel là. « T'aime bien mes fesses quand elles sont nues de toute façon. » Dis-je en rigolant doucement alors que je passais mes bras autour de lui, un doux sourire sur mon visage. « Oh oui, une bonne pièce de viande. » Je viens déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser doux, tendre, amoureux alors que je le serrais un peux plus contre moi. Je finis par le relâcher, m'éloignant légèrement pour remonter mon boxer et mon pantalon, histoire de ne pas sortir de la pièce les fesses à l'air.

Je laisse mon regard glisser dans la pièce avant d’attraper la main de mon mari et de nous diriger vers la porte. Porte que je déverrouille pour enfin sortir de celle-ci, clignant légèrement des yeux face à la lumière qui me piqua brutalement les yeux. Je repositionne ma chemise convenablement, venant déposer un baise dans les cheveux de l'alchimiste alors que j'entends un toussotement sur notre gauche. « C'est bon, vous avez fini je peux avoir accès aux produits d'entretiens ? » Je pose mon regard sur une femme de ménage et je me retiens de rire, mais c'était franchement dur. « Oui, c'est bon je vous en prie... » Je tourne les yeux vers mon mari et pouffe de rire en le poussant en avant alors que la femme de ménage nous lance un regard sombre et colérique. Ok, on avait du la foutre en retard dans ses occupations et elle avait dû attendre la fin de nos ébats. Je murmure à l'oreille d'Alec un « on c'est fait cramer. Allais viens on se tire, j'ai faim. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:33
La hyène et le pyromane




Tu étais plus belle que la marié mon chéri.


Je souris quand il me dit que j'aimais bien ses fesses nues. Je me mis à rire légèrement. Oui, c'était vrai. Il fallait dire que mon mari était fichtrement bien fait... ses fesses étaient... parfaites. Musclées, fermes, rebondies. Ahhhh rien que d'en parlais, ça m'excitait tiens ! Sauf que nous avions pas vraiment le temps pour un second round. Puis clairement, si l'endroit était encore occupé trop longtemps, ça ferait plus que suspect. Et clairement, on attirerai l'attention sur nous. Je pris le temps de l'embrasser tendrement alors que je ramenais sur le tapis le sujet de cette fameuse pièce de viande que je lui avais promise juste avant. Clairement, je le prenais une seconde fois par le sentiments. Quand je sentis la main de Ciàran se glisser dans la mienne, je la serrai immédiatement. Bon sang, il faisait noir dans la pièce. C'était dur pour moi de trouver mes repères. Avec mon autre main je tâtonnai le mur comme à la rechercher de la poignet de la porte.

La lumière m'agressa immédiatement. Sa race ! Je mis ma main devant mes yeux pour m'en protéger pendant quelques secondes. Oh bordel, j'avais l'impression de me faire cramer la rétine. Puis une fois que mes mirettes furent accoutumées, je retirai ma main et tombai.... sur un vieux machin qui n'avait pas l'air contente. Quand elle parla, je posais ma main sur ma bouche. OUPS ! J'étais clairement en train de m'empêcher de rire, on avait nettement pu entendre un début d'hilarité avant que je m'empêche de m'exprimer. Par chance, Cià parla pour nous deux, heureusement parce que j'aurais été incapable de me retenir. J'aurais fait une remarque cinglante. Sarcasme quand tu nous tiens. Je me fis pousser par Cià alors qu'il pouffa de rire. Je retirai alors ma main pour rire à gorge déployé. Rien à battre ! Mon mari murmura quelques paroles à mon oreille. Je souris et répondis innocemment. Je lui ai laissé une surprise dont elle va se souvenir je pense. Ah bah forcément, une tache de... bref ça se faisait tache justement. Je pressais le pas en attrapant la main du berserker.



©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Ce rp est terminé ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon
» Si tu me refais ce coup, prie pour que je meurs. || Aldous
»  Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui. || Nina
» Booooorrrrriiiiiing!! (pour qui voudra)
» Fuir, c'est bon pour les robinets - Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3