AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. CwVB0Bg

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. 9lNAwBg

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. GkiaeCN

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. DhrVs1Q

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. Empty