AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
[FB] Tonight, we let it all go free (Adin)

 :: Mercury Lounge

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 [FB] Tonight, we let it all go free (Adin) CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

[FB] Tonight, we let it all go free (Adin) Empty
[FB] Tonight, we let it all go free (Adin) EmptyJeu 1 Sep - 23:20


Tonight, we let it all go free


« 03 février 2016, 00h55 »


Tu éclates de rire à ce que Adin vient de dire et t'étales à moitié sur le comptoir, t'attirant le regard noir du client juste derrière ton pote. Tu n'y prêtes cependant aucune attention, complètement oublieux du monde autour de vous. Vous buvez depuis un peu plus de deux heures, à votre rythme, mais l'alcool commence à bien se faire sentir dans vos conversations et dans vos mots. « Tu l'as sérieusement fait poireauter après l'avoir chauffé comme une chienne en chaleur ? Genre, il t'a attendu dans l'allée derrière pendant que t'étais parti t'envoyer en l'air avec Graham ? » Tu éclates à nouveau de rire.