AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyDim 3 Avr - 19:27
Event




Attention les yeux, ça va déconner dans les parages!

« Maxence, tu te grouille oui on va être en retard. Y'aura plus de quoi becter ! »

J'avais gueulé de la salle de bain, alors que moi-même, je n'étais absolument pas prête. J'avais opté pour une robe courte, très courte de couleur rose. Assez moulante sans pour autant me coller à la peau, j'avais bouclé légèrement mes cheveux et les laissait donc détachés. Une fois fait, je m'étais maquillée comme tous les jours, un trait de crayon noir qui faisait ressortir mes yeux bleus, du fond de teint bref un truc de nenette quoi. Mes escarpins aux pieds, je me regarde une dernière fois dans la glace et admire le travaille. Parfait ! Suite à ma rencontre avec Daniel j'avais encore quelques légers bleus ici et là et une petite cicatrice dans le cou et sur l'épaule, merci connard j'étais défigurée. Bref, quand j'avais reçu l'invitation au mariage de deux personnes que je ne connaissais absolument pas, j'avais tiré l'emmerdeur dans mon délire. Je voulais absolument y aller, genre vraiment, rien que pour la bouffe. Puis, je savais que mon meilleur ami allait y aller aussi, du coup, je ne pouvais pas rater ça. Une fois prête j'avais rejoins Maxence dans le salon, j'avais pris la précaution de lui acheter un smooking noir histoire qu'il n'y aille pas en jeans tout puant. Je lâche un sifflement quand mes yeux se pose sur lui.

« Oooooooh, joli. Je devrais t'acheter tes fringues plus souvent. Rhan, fais pas cette tronche, pour une fois que t'es plus sexy habillé que nu ! »

Je lui fais un clin d'oeil et j'approche pour lui remettre sa cravate – oui je l'avais menacé de mort si il ne la mettait pas -, déposant un un baiser sur son menton, un sourire amusé aux lèvres. Il aurait pu se coiffer quand même... Bon, d'accord, faut pas trop lui en demander à ce crétin. Je pose un regard dédaigneux sur sa touffe de poile mais n'ajoute rien, me contentant de le contourner pour chopper mon petit sac. Je reviens derrière lui et sans lui laisser le temps de réagir je pose ma main sur son épaule.

« Allais, plus le temps de jouer. »

Hop, nous voilà téléportés à l'endroit du mariage. Nous étions en retard, en tout cas, c'était fait exprès je n'étais pas là pour la cérémonie mais pour la bouffe ! Oh du champagne. J'attrape une coupe au vole et la porte à mes lèvres, observant les alentours à la recherche de visages connus. Je repère la mariée dans sa robe blanche, elle est plutôt belle, son mari aussi, quoi que un peux palot quand même.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyLun 4 Avr - 19:10
Event




Barrez vous j'arrive !


Mais ferme là et fou moi la paix! Non mais vraiment quelle idée il avait eu de dire oui à la proposition d'Athénaïs pour aller a ce fichu mariage. Même si il aimait bouffer à l'oeil là il ne connaissait personne, même pas les mariés c'était quand même un peu bizarre. Ils étaient quand même un peu narcissique pour inviter des gens qu'ils ne connaissaient pas, ou alors y'a quelqu'un à la poste qui avait mal fait son travail. En plus la jeune femme lui avait acheter un fichu smoking, il ressemblait à un putain de pingouin en dépression.

Non mais pourquoi il avait dit oui ? Il était sur qu'il allait se poser cette question au moins une double douzaine de fois pendant toute la soirée. Au pire si il en avait marre il pourrait très bien entrainé Athenaïs dans un coin et lui faire toute sorte de chose pour qu'elle cède et qu'ils rentrent pour s'occuper autrement qu'en se gavant de petits fours. Elle descends enfin et il à du mal à retenir son « gloups » bruyant quand il la voit dans sa robe ultra courte qui ne cache pas grand chose.

Il rit quand elle lui fait une réflexion sur sa sexytude, il à un sourire arrogant et s'amuse à prendre la pose. Ouais il est canon il le sait pas besoin de lui rappeler. Elle viens remettre sa fichu cravate, il à galérer comme pas possible à l'enfiler, il à même tricher en allant regarder un tutoriel sur internet. Il voit son regard désabusé sur ses cheveux, qu'elle lui fasse pas une réflexion parce que là il est hors de question qu'il touche à une seule de ses mèches.

« T'es pas mal non plus. »

Bon elle est carrément sexy mais ça il n'est pas question de lui dire. Ils se téléportent donc jusqu'à la salle de réception, mais c'est qu'ils ont pas fait les choses à moitié ces Mathew. Euh est ce que c'est le bon nom des mariés, il à du mal à se souvenir. Il prends une coupe de champagne en même temps que Athenaïs et l'engloutit sans demander son reste, et il commence déjà à chercher des yeux le buffet.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyMar 5 Avr - 13:13
Event




L'agneau était daubé du cul !


LE BUFFET LE BUFFET LE BUFFET ! Bah oui parce que bon... Loin de lui l'idée de dénigrer l'importance du mariage de son pseudo avocat, mais Magyar était là pour profiter de l'ambiance romantique du mariage et surtout... De la bouffe. S'il s'était pris une claque en débarquant à la bourre, pour hurler devant toute l'assemblée alors que la cérémonie venait de se clore, maintenant il semblait reprendre du poil de la bête. D'un Pixie tout penaud et silencieux, Magyar repassait du côté pas-obscure de la force et retrouvait le sourire et le bagou qu'on lui connaissait. Il avait même été lâché par son frère et son nouveau petit copain, Alain le tout mignon tout gentil, parce qu'il tapait la discute avec n'importe qui. Bien qu'il ne connaissait alors absolument personne. Et vas-y que j'écoute la vie de tantine Machin parler de ses soucis de lumbago, et le cousin Dédé critiquer la cérémonie parce qu'il était jaloux de pas avoir épousé une fille aussi jolie... Il faisait presque déjà parti de la famille le con de Pixie... Enfin pas vraiment de la famille car s'il attribuait une étiquette à chacun dans l'arbre généalogique des mariés, Mag' n'avait pas confirmation qu'ils y avaient leur place... Tristesse.

Mais il s'en foutait... Car finalement Lorcàn avait fini par lui mettre la main dessus et le trainait presque jusqu'au buffet alors que le plus jeune battait des bras vers ce dernier. La dalle qu'il avait, LA DALLE ! Et puis ça avait l'air beau, ça avait l'air bon, même de loin ! Alors plus il se rapprochait, et plus il gigotait d’impatience. Et pendant que Lolo l'emportait vers la profusion de nourriture, Magyar remarqua l'absence momentanée du Djinns.

« Bah qu'est ce que tu as foutu d'Alain ? Il est déjà parti ? Il se sentait pas bien ? Je suis sur qu'il danse super bien en plus il aurait pu m'apprendre des trucs... Oh bah merde, c'est pas Athénaïs là-bas ? »

Immédiatement, le Pixie s'empourpra au simple souvenir de sa dernière entrevue avec elle. Si bien qu'il tenta de freiner des quatre fers, sans succès.

« Si tu pouvais éviter de bifurquer ou alors me lâcher prestement que je me carapate parce que bon je t'ai pas encore parlé de ça mais, il y a un léger souci de type sessuel et j'aime pas trop la tournure que les choses prennent et bon faut avouer que ... SALUT ATHENAÏS ! »

Bah non, Lolo n'avait pas bifurqué... et voila que Magyar se retrouvait nez à nez avec Athénaïs, totalement pivoine, et tentait de ne pas trop la regarder... ou de regarder ses jambes dévoilées. Peine perdue Pixie, car on ne voyait que ses jolies gambettes à la Leprechaun !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyMer 6 Avr - 15:58
Event




Elle est où la poulette ?


Lorcàn lui avait tourné le dos dix secondes. Dix petites secondes. Et lorsqu'il lui fit face à nouveau, il n'y avait devant lui que du vide. POUF. Plus de Magyar. Disparu le petit frère, volatilisé, envolé … Perdu. Alors là, ça puait violent du cul. Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui, non pas du tout juste que voilà, pour la survie du mariage et des convives il fallait à tout prix qu'il lui remette la main dessus. Bon d'accord, le pixie exagérait un peu mais tout de même, valait mieux ne pas prendre de risque. Puis ne plus l'avoir près de lui le faisait angoisser, il pourrait se faire mal par exemple et son instinct de grand frère trop protecteur lui hurla d'aller à sa recherche. De plus, et là c'était franchement pas marrant, Lorcàn craignait qu'un tel rassemblement attire des stryges mal intentionnées et il était hors de question de laisser Maggy tout seul une minute de plus. Alors il laissa en plan son Djinn en lui gueulant que c'était extrêmement urgent et que non, ce serveur n'avait rien de sexy puis se mit en quête du Pixie perdu. Bordel, il y avait trop de monde, trop de cachette, trop de recoin dans ce mariage … Cela allait être la battue du siècle !

Après de longues minutes où il songeait sérieusement à placarder des avis de recherche et à appeler le FIB, Lorcàn mit enfin la main sur son petit frère qui papillonnait de conversation en conversation, sans se douter de l'inquiétude du plus grand. Bon, il allait bien c'était l'essentiel ! Le chopant par le col de sa chemise, il le traîna de force jusqu'au buffet où il pourra enfin garder un œil sur lui tout en contentant son estomac criant famine. Bah ouais, hier soir il avait bu, pas mangé !  

- Bah qu'est ce que tu as foutu d'Alain ? Il est déjà parti ? Il se sentait pas bien ? Je suis sur qu'il danse super bien en plus il aurait pu m'apprendre des trucs... Oh bah merde, c'est pas Athénaïs là-bas ? 

Alain ? Le militaire eu un moment de réflexion intense avant de tilter et de comprendre de qui il parlait :

- Adin. Il s'appelle Adin. Et il est … Athénaïs ? Où ça ?!

Relevant le nez et fouillant les alentours du regard, son sourire se fit plus grand en l’apercevant. Génial ! La journée ne semblait plus si ennuyeuse que ça tout compte fait ! Elle, c'était sa meilleure pote, celle avec qui il se tapait des délires les plus débiles mais surtout les plus marrant. Il l'adorait sa petite Lépreuse et la voir ici l'enchantait grandement. Sans écouter le baratin de Magyar qui gigotait dans tous les sens, le pixie se dirigea vers elle et lâcha enfin son petit frère pour venir la prendre dans ses bras :

- Coucou ma belle ! J'avais complètement oublié que tu venais aussi squatter le buffet ! Comment vas-tu ?

Se reculant pour la regarder, il poussa un sifflement digne d'un beauf devant une jolie donzelle en pleine rue en remarquant sa tenue. Elle était belle, fallait l'avouer ! Il jeta ensuite un œil sur l'homme qui l'accompagnait. Un cousin ? Un ami ? Ou plus si affinité ? Boarf, en tout cas elle ne sortait pas avec n'importe quoi, pas mal le gazier ! Oh, c'était peut-être celui avec qui elle était toujours au téléphone à lui balancer des fions constamment à la figure, au point de le faire tomber de sa chaise tellement il riait. Intéressant. Mais quelque chose l'inquiéta … Quelque chose de peu commun : Le silence de son frère qui se cachait à moitié derrière lui. Bizarre. D'ailleurs, il l'avait appelé par son prénom … Le monde serait-il aussi petit que ça ?

- A ce que je vois, tu connais mon petit frère ! Je n'étais pas au courant … Tu m'en as jamais parlé, petite cachottière !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyMer 6 Avr - 18:14
Event




Attention les yeux, ça va déconner dans les parages!

Je voyais déjà Maxence chercher après le buffet... Rha mais quel estomac sur patte ce mec, il bouffait pour deux, sérieux. Je lui donne un petit coup de coude, histoire de le faire réagir, lui faisant ainsi de gros yeux. Mais c'est qu'il avait déjà bu toute sa coupe de champagne ! Il est sérieux. J'ai pas envie de le tirer en rentrant, il serait capable de danser sur les tables à poile. Hors de question que j'assiste à ça !

« Si tu finis soul tu te débrouilles mon vieux. Je te laisse avec les mémères assoiffées de jeunes garçons ! »


Je prend une seconde – grosse – gorgée de mon champagne et... je réalise que ma coupe est également finie. Merde alors, sans déconner, ils sont radins sur la quantité les mariés ! Je dépose le verre en poussant un soupire, me surprenant à moi même chercher de nouveau après le buffet. Ben ouai, nous ne sommes pas là pour souhaiter nos félicitations, je connais même pas les mariés ! Je sursaute quand j'entends mon prénom. Non de dieu, j'avais pas vu Magyar et Lorcàn pointer leurs fesses – jolies – jusqu'ici. Mon sourire s'agrandit quand je vois mon meilleur ami accompagné de son... frère. Ho la merde, ho la merde ! Je suis dans de beaux draps, je suis... foutue. Heureusement, je sens rapidement les bras de Lorcàn m'entourer et je fais de même, un sourire brillant sur les lèvres.

« Tu m'as oublié ? Sérieux, tu me déçois là Lo' ! Tu sais bien que où y'a de la bouffe gratos je suis... »

Il se recule et je ne pu m'empêcher de prendre une pause complètement débile devant lui, alors qu'il laissait échapper un sifflement digne d'un dragueur de seconde main. Rha, mais je l'adore ce Pixie, au moins, je ne risquais pas de me faire chier. J'ose un regard sur Magyar qui... regarde mes jambes. Revenant à la réalité en entendant mon amie s'adresser à moi, un sourire innocent sur les lèvres.

« Il m'a comparé à une poule, mais pour le moment, beaucoup de mecs me considèrent comme une poule...avec ou sans tête. »

Je regarde en biais Maxence et lui tire la langue. Ben ouai, j'avais pas oublié sa comparaison débile d'une poule sans tête qui courre après son corps, Ducon va ! Je m’accroupis alors, histoire de croiser le regard de Magyar qui fixait toujours mes jambes. Le nez en l'air, un sourire amusé sur les lèvres.

« ON SE REVEILLE ! »

Mouai, j'aurais pu être légèrement, je dis bien légèrement plus délicate ! Je me redresse en voyant le serveur passer et je choppe la bouteille qu'il amène je ne sais où. Elle nous sera bien plus utile. Je reviens vers la petite troupe en sautillant, je fourre la bouteille dans les mains de Maxence.

« Tiens, rends toi utile au lieu de faire la gueule. Ah oui, je t'ai pas présenté. Ducon voici Lorcàn, Lorcàn Ducon. Ducon Magyar, Magyar Ducon... des Pixies, les meilleurs si tu veux mon avis...Oh pète un coup, tu deviens rouge ! »

J’enfonce mon doigt dans la joue du leprechaun, histoire qu'il cesse de faire la gueule, avant de me retourner vivement vers Lorçan et Magyar. Je ne peux que admirer leur élégance, puis, franchement putain, Mag habillé ainsi c'est qu'il est foutrement sexy.

« BON, on va chercher à manger j'ai la dalle et franchement...nous sommes là pour ça non ! »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyLun 11 Avr - 11:06
Event




Barrez vous j'arrive !


Il se prends un coude dans les côtes et se retiens de lui faire pareil, il doit quand même bien se tenir en société mais merde il fait ce qu'il veux quand même si il à faim il ne va pas se priver des petits fours qui lui tendent les bras en lui criant « mange moi ! » franchement ce serait un sacrilège. Il tord la bouche et choppe deux nouvelles coupes de champagne au vol.

« C'est toi qui voulait venir alors laisse moi picoler et manger tranquille. Et je suis sur que je ferais fureur auprès des cougars ! »

Il tends une des coupes à la jeune fille qui a aussi bien vite fini la sienne donc qu'elle vienne pas lui faire la morale parce que même si c'est une vraie poche à vin elle tiendra bien moins longtemps que lui. Maxence commence à se tourner de nouveau vers le buffet, est ce qu'il compte aller saluer les mariés ? Jamais de la vie, si c'est pour qu'ils se rendent compte qu'ils squattent allègrement ils vont sans aucun doute les foutre dehors à grand coup de pied au derrière. Il entends soudain une voix bien déplaisante appeler Athénaïs et il se crispe. Super les frères burnes. Et voilà qu'en plus l'un d'eux ose poser ses mains sur elle, il se rapproche ostensiblement, l'air pas du tout avenant. Il a déjà entendu parler d'eux par la jeune fille et ça ne lui donne pas du tout envie de les connaître. Préjugés ? Oui Monsieur ! Athenaïs fait alors une réflexion sur la poule sans tête et il manque de s'étouffer avant d'avoir un sourire en biais.

« Tu va jamais t'en remettre en fait de ça. »

Oui il n'a pas salué les frères double couilles et alors ? Il est malpoli et il s'en bat l’œil, il a envie de manger des petits fours pas de faire la conversation avec les pixies. Athenaïs semble intenable, elle gueule sur le second frère et choppe une bouteille au vol qu'elle lui confie. Il s'empresse de boire au goulot, un peu d'alcool pour adoucir cette journée qui va lui paraître bien longue. La leprechaun fait les présentations et Maxence grogne, alors elle c'est vraiment la reine pour l'énerver en deux secondes.

« C'est Maxence pouilleuse de mes deux. »

Il n'apprécie pas du tout la façon dont elle regard MagMachin là, oui il n'est pas doué avec les prénoms et il n'a pas envie de faire un effort.

« Depuis que je te dit que le buffet nous appelle ! »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyMer 13 Avr - 14:37
Event




L'agneau était daubé du cul !


Au moins, Lolo était content de voir son amie, qui était d'ailleurs la seule qu'il lui connaissait. Magyar quant à lui, était plutôt ... ambivalent. En un sens, il appréciait bien de voir Athénaïs... Lui reluquer les jambes (et le reste du corps ne soyons pas sectaire) était clairement un plaisir à en croire le bug dans lequel il restait coincé avec un air parfaitement idiot. Mais après, sa pudeur et sa timidité l’empêchaient de vraiment en profiter et de garder la tête froide devant la jeune femme. Et de ne pas passer pour un con, accessoirement ! Il ne bougea pas alors que Lorcàn étreignait son amie, que cette dernière cranait dans sa tenue... mais quand la Leprechaun vint s'accroupir devant lui pour gueuler qu'il se réveille, le mécanisme neuronale du Pixie s'activa à nouveau et il redressa enfin la tête.

« Je ... eeeeeeeeuh ouais. J'suis là tous vas trèèèès bien ! »

Il avait l'air justement parfaitement en panique et revenait se placer un peu en retrait derrière son frère mais à part ça ouais... il y croyait pépère. Le Pixie observa ensuite le trio, Athénaïs virevolter et revenir avec une bouteille qu'elle refila au brun qui semblait l'avoir super mauvaise... et qui lui envoyait parfois des regards pas vraiment avenants. « Tiens, rends toi utile au lieu de faire la gueule. Ah oui, je t'ai pas présenté. Ducon voici Lorcàn, Lorcàn Ducon. Ducon Magyar, Magyar Ducon... des Pixies, les meilleurs si tu veux mon avis...Oh pète un coup, tu deviens rouge ! - C'est Maxence pouilleuse de mes deux. » Le Pixie avait sagement suivit l’échange entre les deux créatures et petit à petit, avait laissé apparaitre sa tête derrière l'épaule costaude de Lorcàn. Très lentement, comme un animal curieux observant une scène un peu inhabituelle. Mais son attention et ses yeux ronds s'étaient surtout focalisés sur le jeune homme qui semblait alors représenter une belle opportunité d'échapper à Athénaïs et ses jambes de déesse. D'un bon sur le côté, Magyar sortit des jupes (si seulement il avait accepté le kilt !) de son frère pour se diriger d'une traite vers Maxence. Lui serrant vigoureusement la pogne, il s'exclama avec bien peu de discrétion :

« Ooooh Maxence Ducon, donc ?! Il faut le porter celui-là ! Tu sais moi j'ai un copain à l'école il s'appelait Monsieur LeCul... il a changé son nom en Lefut, ça a changé sa vie ! »

Putain mais Magyar par pitié arrête de faire le con ! Le Pixie jeta alors un œil à Athénaïs, avec un geste de défense et prévention contre l'envoi spontané d'un verre d'eau dans saggle. C'était comme les chiens, à force, Magyar commençait à repérer les moments où il risquait de se prendre une punition... Mais cette fois il espérait quand même pouvoir s'exprimer sans représailles ! Et puis c'était un conseil d'ami, parce que le Pixie n'aurait pas aimé s'appeler Ducon... il n'aurait plus réussit à distinguer l'insulte du nom. Fort regrettable !

« Mais bon j'suis enchanté quand même hien ! Et totalement d'accord, il commence à se faire faim... Tu viens on va au buffet ! »

Un sourire benêt sur les lèvres, le Pixie chopa son nouveau copain par un bras pour l'attirer sans scrupules vers les tables fort joliment garnies. Et non content de s'éloigner un peu de miss gambettes de vénus, retrouva un air un peu plus lumineux.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue EmptyDim 17 Avr - 11:51
Event




Attention les yeux, ça va déconner dans les parages!

« Je ... eeeeeeeeuh ouais. J'suis là tous vas trèèèès bien ! » Ben au moins monsieur venait enfin de se réveiller, il semblait même en panique. Heureusement, j'étais plutôt du genre à bien gérer le stresse, sinon, j'aurais été dans la merde en compagnie de Maxence et de Magyar. C'était genre le bordel assuré. Si jamais Max savait ou se doutait de quelque chose, je craignais pour la gueule du pauvre Pixie...puis, je craignais pour la gueule de Max que Lorcan se ferait un plaisir de refaire si il touchait à son frère. En gros, j'avais intérêt à me la jouer très fine. Putain, j'ai pas l'habitude d'être dans des complications pareils. En même temps, de suite, c'était juste pas vraiment compliqués, je devais juste éloigner la bande et jongler entre tout le monde... « Tu va jamais t'en remettre en fait de ça. » Il manque de s'étouffer et je ricane d'un petit air sadique. Putain, avale Ducon !

« Ouai, mais non, de toute façon j'aurais ma vengeance personnelle sur ta face de rat. »

Je vais chercher une bouteille et la fourre dans les mains du Leprechaun. Grave erreur, car déjà, il buvait à la bouteille. J'attrape la pauvre malheureuse d'un coup sec, un regard de meurtrier sur le visage après avoir fait les présentations. Non mais la politesse va l'étouffer, clairement. « C'est Maxence pouilleuse de mes deux. » . Je fais un air totalement innocent, battant des cils comme un petite ange. Bien sur que j'adorais l'énerver, de toute façon, c'était note mode de fonctionnement et ça finirait sûrement par nous bousiller.

« Maxence ? Oh, je connais pas...Ducon te va beaucoup mieux... »

Magyar sorti alors brusquement de derrière Lorcàn, comme si on venait de lui piquer les fesses avec une fourchette. Des fesses qu'il avait très jolie. D'ailleurs, faudrait que je compare celles du Leprechaun et du Pixie, histoire de voir qui gagne la partie... Non, j'aurais pas pu me résoudre à choisir, sont tous les deux trop...oulà, sors de tes pensées ma belle sinon tu vas craquer ton string ! « Ooooh Maxence Ducon, donc ?! Il faut le porter celui-là ! Tu sais moi j'ai un copain à l'école il s'appelait Monsieur LeCul... il a changé son nom en Lefut, ça a changé sa vie ! » Je viens poser mon front sur l'avant bras de Lorcàn d'un air totalement désespéré, tapant celui-ci quelques fois, essayant de m'assommer face à tant de conneries. Magyar était un phénomène, hors, avec Maxence, il allait finir par s'en ramasser une. « Mais bon j'suis enchanté quand même hien ! Et totalement d'accord, il commence à se faire faim... Tu viens on va au buffet ! » Je ne peux plus m'empêcher de rire face à cette situation des plus amusante. Je secoue la tête et suis les deux garçons mais, rapidement je remarque que Lorcàn a disparu. Ah ben, je retiens ! Enflure! Je bois quelques gorgées à la bouteille, observant de dos les deux garçons. Ouai, y a pas photos, ils ont les plus belles fesses du monde.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3