AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
William Adams

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams - Page 2 Empty
William Adams - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:58
BIENVENUUUUUUUEEEEEE !!!!!

*A fait la course avec un Admin et a gagné haut la main ... Tous des gros dans le staff :asn:*

J'ai réussi à te dire bonjour avant ta validation, content moi ! Amuses-toi bien parmi nous :asn: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams - Page 2 Empty
William Adams - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:59
Tiens tiens tiens BONJOUR VOUS ! xD Les œufs à la Benedict (LA BLAGUE DU JOUR BONJOUR) en Djinns, c'est vraiment la classe !
J'te bienvenute ! <3

Et j'irais te harceler sur ta fiche de liens, cela va sans dire gnhihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams - Page 2 Empty
William Adams - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:02
Bienvenue à toi mon cher ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! :lick:

Puisque tout est déjà fini je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche mais le coeur y est ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams - Page 2 Empty
William Adams - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:09




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


BLBLBLBL rien à redire c'est tout parfait ! Amuse toi bien sur ASN ! :asn:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams - Page 2 Empty
William Adams - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

William Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Touchantes Retrouvailles [William Adams]
» William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3