AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy]

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyDim 28 Fév - 22:33
Faës



Joy E. Henderson

Memory is always faulty. Emotions are always true.



Nom : Au Japon, elle portait le nom Sasaki. Désormais, et à son insu, elle possède une nouvelle identité ; son nom est Henderson.
Prénom(s) : Auparavant nommée Eimi, nom japonais très adapté pour une fillette pleine de vie. Maintenant, son prénom, c'est Joy.
Âge : Cela fait maintenant 81 ans qu'elle est venue au monde.
Âge d'apparence : Depuis 52 années déjà, son apparence physique s'est stabilisée, lui donnant l'apparence d'une demoiselle de 29 bougies.
Sous-espèce : Phoenix. Actuellement, Joy vit pour la deuxième fois.
Date de naissance : 14 avril 1935
Nationalité : Depuis son arrivée au Canada, Caleb s'est chargé de faire le nécessaire pour lui donner la nationalité canadienne.
Origines : Japonaise. Joy est née et a vécu soixante-dix-huit ans au pays du Soleil Levant.

Métier : SPA Praticienne
Niveau social : Elle n'a pas de chez-elle, vivant sous le toit de l'homme qui l'a ramenée là. Mais on peut dire que l'argent est bel et bien présent dans le domicile.
Statut marital : Célibataire, elle s'en porte d'ailleurs très bien.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Avatar: Arden Cho ♥
Crédits: Bazzart et Tumblr
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Si l'on en croit sa situation, sa famille est composée en tout et pour tout de Caleb. Elle ignore complètement qu'en réalité, quelque-part, il y a un père qui cherche sa fille, en vain. Depuis désormais trois longues années, M. Sasaki passe ses journées à la recherche du moindre indice pouvant le renseigner sur l'endroit où se trouve Eimi. Il n'a pas pu se résoudre à la considérer comme morte après sa disparition, et il est hors de question qu'il abandonne. Il continuera à la chercher jusqu'à sa mort s'il le faut. Pendant ce temps, Caleb profite tranquillement des services de l'asiatique qui ne se doute aucunement de l'énorme mensonge qu'elle subit depuis tant de temps. Elle se sent en sécurité et voue un amour inébranlable au fauteur de trouble de sa vie.

Position sur le conflit - Le conflit ? Entre les Faës et les Stryges ? Autant dire qu'elle se fiche complètement de cette histoire. Elle a déjà assez de soucis ainsi. Gérer une amnésie est bien plus important que de s'intéresser à une gueguerre vieille comme le monde. Selon Joy, tout serait bien plus simple si les deux espèces faisaient des efforts afin qu'ils puissent tous vivre en harmonie. Jusqu'ici, tout allait bien ainsi, mais les derniers événements semblent avoir mis le feu aux poudres...

Attitude face aux humains - En tant que jeune femme recherchant à tout prix de la compagnie, Joy n'est en rien exclue de la société humaine. Au contraire, elle aime et considère tout le monde sur un pied d'égalité. Certes, les autres espèces ont des capacités que les humains ne posséderont jamais. Mais ils habitent la même planète qu'eux et ignorent pour beaucoup l'existence du monde surnaturel. Alors pourquoi ne pas préserver cette entente entre tous ? Pourquoi certains s'acharnent-ils à en discriminer d'autres ?

Points faibles - La plus grande faiblesse de la Phoenix est, à n'en pas douter, cette naïveté plus grande qu'une montagne. Au moindre bobard, Joy y croit. La preuve, toute sa deuxième vie est basée sur le mensonge. Et, est-ce qu'elle s'en doute, la petite japonaise ? Bien sûr que non. Elle accorde bien trop vite sa confiance, sans penser que considérer chaque personne comme gentille pourrait lui retomber dessus un peu plus tard.
De plus, la demoiselle a un désavantage non-négligeable ; elle est complétement amnésique, ayant subi un choc traumatique lors de sa renaissance. Cette absence totale de souvenirs concernant sa première vie la place dans une position délicate. Sujette à de nombreux cauchemars faisant ressurgir des bribes de son passé, elle se questionne énormément. En effet, ces flashbacks ne correspondent pas toujours avec ce qu'on lui a raconté sur son passé. Inutile, donc, de préciser que Joy est assez fragile mentalement et, surtout, perdue.



Caractère





Le problème avec Joy, c'est qu'elle a relativement changé de caractère au beau milieu de sa vie, suite à son accident. Si elle était surtout une personne très réservée au départ -surtout après la mort de sa mère-, elle est maintenant très sociable. Là où elle avait tendance à être plutôt effacée, elle est désormais dotée d'un enthousiasme et d'une envie de s'amuser à toute épreuve. Recherchant constamment la présence des autres, la brunette ne supporte pas la solitude. Voilà d'ailleurs l'une des raisons qui la pousse sans cesse à aider son prochain. Rendre service, écouter, être à la disposition des autres, tant de choses qui sont importantes pour elle. En étant toujours serviable, elle souhaite ainsi se faire une place, se persuader qu'on ne l'abandonnera jamais. C'est un moyen comme un autre de s'assurer d'être toujours aimée des personnes qui comptent pour elle. Elle n'a pas conscience que c'est ce besoin viscéral d'affection qui la ronge, qui la force à se consacrer entièrement aux autres, au risque de ne pas prendre assez de temps pour elle. De plus, ce qu'elle ne réalise pas non plus, c'est qu'en étant si généreuse, elle est rapidement considérée comme "bonne à tout faire" par son entourage. Inutile de préciser que ce genre de réputation n'est jamais très flatteur... Comme on dit, on apprend de ses erreurs ; le souci, c’est qu’elle a oublié les faux pas qu’elle a pu faire par le passé. Dans ce cas, comment faire pour éviter de les reproduire ?

Néanmoins, Joy est également une jeune femme curieuse, intéressée par tout ce que le monde a à lui offrir. Elle n’hésitera jamais à entamer une conversation avec un passant qui tient un drôle d’instrument, une vendeuse qui lui propose un article surprenant, un adolescent qui lit tranquillement sur un banc. Elle a soif d’apprendre, tout ce qu’elle ne connait pas l’intrigue. Et puis, se renseigner permet de sociabiliser, de discuter avec les autres. Et c’est ce qu’elle recherche. Le contact, la discussion. C’est le gros avantage de son métier ; la relation établie avec le client. Elle aime beaucoup parler avec la personne dont elle s’occupe, qu’elle conseille. Elle part du principe que cela ne peut que lui être bénéfique, ainsi qu’à son interlocuteur. C’est en s’intéressant à l’autre que l’on apprend.

Beaucoup la qualifieront d’aimable, prévenante. Elle est la douceur incarnée. Pour s’attirer ses foudres, il faut être un sacré emmerdeur, car la petite aime tout le monde. Même les hypocrites, elle parvient à les apprécier. Tout simplement parce qu’elle est trop naïve pour se rendre compte qu’ils se paient sa tête. Certains se plairont à définir sa crédulité d’enfantine et s’en amuseront. Les plus cruels profiteront de son amnésie à ses dépends. C’est le cas d’un certain Caleb Palmer, qui a changé sa vie du tout au tout. Si elle avait connaissance du pot-aux-roses, elle le détesterait certainement plus que de raison. Heureusement pour lui, l’entière confiance qu’elle lui porte l’empêche de découvrir la vérité.

Néanmoins, ce que les autres ne voient pas, c’est sa douleur. Même si elle a pris l’habitude de paraître heureuse –au point qu’elle est même parvenue à s’en convaincre elle-même– elle est en réalité une femme déboussolée. Bien qu’elle ait des gens pour l’aider, n’avoir plus aucun souvenir du passé n’est pas chose facile. Elle recherche un signe de sa vie d’avant dans chaque moment, chaque lieu, chaque personne, chaque son. Depuis maintenant trois années, elle nourrit une profonde obsession pour tout ce qui se rattache à la période précédent son amnésie. Le problème est que tous ses souvenirs lui viennent d’une même personne et qu’elle n’est pas capable de les retrouver seule. Ou alors par bribes qu’elle ne comprend généralement pas, car non-conformes à ce qu’on lui a préalablement raconté. Ainsi, même si un sourire orne presque constamment ses lèvres, elle est en réalité coincée entre un passé tumultueux et oublié et un présent peu crédible. De plus, savoir que l’on est déjà mort une fois, ça n’a rien de simple à accepter. Les horreurs qu’elle a apprises sur les conséquences de sa mort l’ont poussée à entretenir un profond dégoût pour ce qui concerne l’alcool ou la drogue. Caleb le lui a bien fait comprendre ; si elle se comporte encore en dévergondée, il la mettra dehors et elle ne sera plus rien. Du moins, c’est ce qu’il dit. Bien évidemment, il ment, encore et toujours. Mais le saura-t-elle seulement un jour ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Joy E. Henderson le Mar 29 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyDim 28 Fév - 22:34




Histoire

The goal of all life is death.



The past ;
[Je tiens à repréciser que Joy n'a plus aucun souvenir et ignore donc tout de cette période.]



Hiroshima
1945 - 10 ans


Il y a des cris, des pleurs. Le vacarme résonne encore aux oreilles de la petite qui s’agrippe désespérément aux épaules de son père. Des larmes et peur, mais surtout d’incompréhension, roulent sur ses joues pâles. La terreur se lit dans le regard de l’homme qui la berce contre lui. Les explosions ont retenti bien loin d’eux, à trois-mille trois-cents mètres au minimum. Et pourtant, les hurlements leur parviennent encore, déchirant l’atmosphère de cette belle ville qu’a été Hiroshima. Ce paysage désormais carbonisé, jonché de cadavres. Du moins, c’est ce qu’imagine M. Sasaki. Il sait aussi que jamais plus il n’y emmènera sa fille, même pour aller constater l’état de ses biens personnels. Qui sait, peut-être y retrouvera-t-il une photo, ou un objet pouvant servir de souvenir. Même pour aller y chercher sa femme, à supposer qu’elle soit encore en vie. Ce dont il doute fort à présent. Chiyomi est déjà morte par trois fois. Elle est déjà née de ses cendres par trois fois. Si la bombe lui a été fatale, il n’y a plus aucune chance. Il est inutile d’inquiéter la petite Eimi, elle est déjà bien assez sous le choc. « Papa ? C’était quoi ça ? » Il ne répond rien, réunissant toutes ses forces pour ne pas fondre en larmes. « Une bombe ? » Elle n’est pas idiote. Elle a dix ans, elle est assez mature pour comprendre d’elle-même. D’ailleurs, lorsqu’il plonge son regard dans le sien, M. Sasaki remarque cette lueur nouvelle qui brille dans ses yeux. Celle de l’acceptation, celle qui signifie qu’elle a compris et qu’elle sait qu’elle ne reverra peut-être jamais sa mère. Sa lèvre tremble et elle enfouit à nouveau son visage contre le torse de son paternel. Et ils restent là, enlacés, endeuillés, au beau milieu du champ qu’ils parcouraient en riant quelques minutes plus tôt.

Quelques jours plus tard, Eimi quitte le foyer qui l’a accueillie pendant que son père était retourné en ville. Lors de son retour, seul et les mains vides, le regard baissé et les yeux rouges, il ne prononce pas un mot. La jeune fille se tait, prenant soin de cacher les fines larmes qui parviennent à passer la barrière de ses cils. Ils prennent tous les deux la route, un peu d’argent donné par des amis compatissants pour seul bien. Ils vont longuement marcher, voyager pendant de longues semaines. Ils ne parlent pas beaucoup, mais ils se comprennent en un regard. Ils se soutiennent mutuellement dans leur douleur, adoptant régulièrement leur forme d’oiseau pour sillonner les kilomètres. Ils sont dissimulés par les nuages et peuvent ainsi laisser libre cours à leur vol gracieux.



Matsue
1950 - 15 ans


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



The present ;
[Je tiens à repréciser que cette période concerne donc tout ce qui constitue la mémoire de Joy.]



Ottawa
2016 - 81 ans


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Leïa alias L'poney blond
Chieuse de 16 ans et demi, littéraire depuis la nuit des temps, mangeuse de pâtes et droguée aux bonbons à la violette. Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. :3
Sinon, histoire de changer d'air par rapport à Sloan, voici Joy ! Phoenix amnésique et bien trop naïve, bientôt disponible sur vos écrans. ♥️




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Joy E. Henderson le Dim 3 Avr - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyDim 28 Fév - 22:36
MA JOY ! Ma ... bonniche d'amour !! xD J'avais hâte de te voir t’inscrire (désolé de poster avec un compte non validé mais là... c'était presque une question de vie ou de mort (a) ) Jotem ! Courage pour cette fiche et re-bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyDim 28 Fév - 22:51
MON CHIMPANZÉ PRÉFÉRÉ !  xD Ah la la, comme je suis trop contente de nous voir là ! :exit:
JOTEM AUSSI. :asn: Et merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] CwVB0Bg

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] 9lNAwBg

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] GkiaeCN

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] DhrVs1Q

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyDim 28 Fév - 23:28
Rohhh comment t'es parfaite toi :3
Re-bienvenue beauté :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyLun 29 Fév - 0:47
T'es bien conservée pour une vieille :alan: pfff les asiatiques, font toujours moins que leur âge *prend la sortie* J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyLun 29 Fév - 11:15
Re-Bienvenuuuuuue et courage pour ta petite fichette ! :asn: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] EmptyLun 29 Fév - 20:01
re-bienvenu !!!
Bon courage pour le reste de ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Be happy... not because everything is good, but because you can see the good in everything. ~ [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This happy madness [Jun]
» elijah, merry & mara ▽ Shiny happy people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3