AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
A meeting of fortune. |Louve

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyJeu 28 Jan - 12:45



A meeting of fortune.




Quatre jours auparavant j'avais retrouvé Hildred. Le destin semblait s'amuser de nous, comme cruelle évidence que me côtoyer était simplement et purement dangereux pour elle. Du coup, je dois bien avouer que les jours qui avaient suivis avaient été plus que déprimant. J'étais resté chez moi, évitant d'aller bosser sur les squelettes d'autrefois, j'en avais déjà assez ainsi dans mon placard. Je souhaitais rester chez moi, malheureusement, la faim commençait de nouveau à se faire sentir au plus profond de moi. J'avais besoin de sang, j'avais besoin de bien plus encore. Depuis mon départ pour fuir angélique, je tentais vainement de ne plus manger de la chair humaine. Hors, ce n'était pas l'envie qui me manquait et je devais me forger une foutue détermination pour ne pas sombrer dans les abysses de ma noirceur d’âme. Du coup, je décide de me mettre en route pour chasser, histoire de ne pas tomber dans une certaine folie. J'avais chassé il y a peut dans une boite de nuit, hors, je souhaitais prendre le large et surtout cesser de me prendre le chou avec toute cette musique, ce monde. J'avais besoin de grands espaces, de nature, du vent froid fouettant mon visage. J'avais simplement besoin de liberté et de sang. Je soupire enfilant un jeans et un tee-shirt noir, ainsi qu'une veste en jeans. Je ne prends pas la peine de m'apprêter comme il faut, après tout, je n'allais pas draguer ou quoi que se soit, j'allais chasser. Une fois convenablement habillé, enfin, plus ou moins, je sors de chez moi et me dirige vers une petite allée sombre.

Je soupire. Encore une fois j'avais pris la salle habitude de m'habiller avant détendre mes ailes, mauvaise idée. Me voilà donc en train d'enlever ma veste, mon pull et mon haut pour me retrouver torse nu. Quand mes ailes prennent enfin le dessus, sortant de mon corps, brûlant ma peau, la déchirant, la douleur fut fulgurante l'espace de quelques secondes. Même avec le temps, celle-ci ne faiblissait pas, elle restait la même comme une punition pour utiliser celles-ci. Je finis par m'élancer vers les cieux en direction des grands espaces, endroits peuplés par de nombreux randonneurs imprudents qui allaient, cette nuit, rencontrer un destin tragique. Le trajet ne fut absolument pas long, étant extrêmement rapide, j'arrive là-bas en quelques minutes et repère deux amoureux en dessous d'une tente. Qu'elle idée de faire une randonnée alors que le temps est froid et humide...les humains sont fous et pourtant, parfois, j'enviais cette folie si innocente et peut destructrice. Je repose les pieds sur terre non loin de là, enfilant mes habits que j'avais gardé dans ma main, étant plus à l'aise ainsi. L'appel du sang était fort, mais il y avait bien plus que ça...l'appel de la chair se faisait également ressentir. Je devais lutter, mais je savais qu'une fois sur deux j'y cédais sans le vouloir. J'approche de la tente en silence, me posant près d'un arbre tel un prédateur qui observe sa proie, je me mets donc à attendre. Patient, calme, attentif, je savais que d'une façon ou d'une autre l'un des deux allait finir par sortir. C'est bien connu, le froid donne envie d'aller au toilette plus régulièrement que quand il fait chaud, hors, il faisait vraiment froid !

Il ne fallu qu'une bonne demi heure pour que le garçon sorte. D'où j'étais je pouvais voir qu'il semblait assez enivré, il puait l'alcool mais aussi cette hormone que le corps humain dégage quand une partie de jambe en l'air n'est pas loin d'arriver. Sûrement souhait-il évacuer sa vessie avant de sauter sur sa compagne...Je souris légèrement. J'avais été humain autrefois, mais cela faisait tellement longtemps que je n'en avais plus connaissance depuis des centaines d'années. Ça me faisais bizarre d'y penser. Qu'elle sensation avais-je ressenti quand mon coeur battait encore et encore dans ma poitrine ? Quand les envies primaires régissaient ma vie, l'envie d'aller au toilette, la peur de tomber malade, le froid, le chaud...Tellement de sentiments qui me sont aujourd'hui inutile. L'amour...L'amour je ne l'avais pas vraiment connu en étant humain, alors que sous ma forme de Stryge ce sentiment m'avait détruit. Je serre les dents et je soupire doucement. Ma proie approche et quand elle est a quelques mètres de moi, je plonge dessus plaquant une main sur sa bouche. « Désolé gamin, tracasse, tu vas pas en mourir. » Non, je n'allais pas le tuer, juste boire ce qu'il fallait, mais bon...Quand j'enfonce mes crocs dans sa gorge et que le liquide chaud se met à couler dans la mienne je sens une sensation exquise m'envahir.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyMer 10 Fév - 1:43


❝Louve x Aetios

   ♡ A meeting of fortune

« Désolé gamin, tracasse, tu ne vas pas en mourir. » son comportement trahissais une certaine excitation. « Non, tu vas juste le vider de son sang avant de le laisser là, agonisant sans honte ! » cela avait été plus fort que toi, ta voix était tout aussi glaciale que la météo dehors. Mais une question se pose ? Qu’est-ce que tu foutais là au beau milieu de nulle part, par ce froid plus que glaciale ?

Tu avais passé une journée des plus banales à en mourir. Métro, boulot, dodo ce n’était pas la vie après la mort dont tu rêvais ! Tu n’avais jamais non plus vraiment espérer avoir un grain dans la tête, loin de là et pourtant c’était le cas ! Comme quoi on a jamais ce que l’on veut dans la vie, toi qui rêvait d’un mari aimant et d’une vie de famille bien ranger et de mourir de tes vieux jours le plus naturellement possible, là encore c’était foutu ! Tu t’étais rendu au travail. Assez naturellement et comme si cela avait toujours été inné tu avais fait ce pour quoi tu été payé chaque mois ! Un homme te passa devant, ce n’était pas la première fois que tu le croisais en fait. Tu savais aussi clairement que ta race te permettait de savoir qu’il n’était pas clair, avoir ce genre de ressenti été propre à toi. De nombreux squelettes voilà ce qu’il avait dans son placard. Surtout envers les femmes et ça te donnais une rage folle, ce qui n’est généralement pas le meilleur. Le revoir là, aujourd’hui, il t’avait donné une bonne raison de le poursuivre et de finir cette après-midi sur une note positive… Pour toi, non pour lui…

Tu l’avais suivit de manière discrète, connaitre un peu mieux sa proie et attaquer quand il serait le plus faible ! Sans sa compagne… Mais c’était rarement le cas. Il finit par rentrer chez lui et tu te décidas à le suivre mais de manière complètement invisible. C’était rare que tu le fasses, mais tu avais ce besoin viscérale de remettre les choses à leur véritable place ! L’appartement ce couple avait une odeur de vieux et de renfermé. C’était loin d’être agréable. Coincé dans un angle tu observais avec silence. Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas pris cette forme de Sidh, cette image de toi à la fois très sexy mais aussi très effrayante à cause des stigmates de ta mort !

L’homme annonça à sa copine qu’ils feraient du camping pour la soirée. Tu avais horreur de ça mais tu continuais de les suivre, de manière purement invisiblement à l’œil ! Ils passaient et te frôlaient à chaque instant sans te sentir ni rien. A la campagne, se sera plus dur de lui faire payer mais c’était un endroit tellement reculé que cela peut aussi être un avantage pour toi. Malgré toi, la température de l’appartement diminuait peu à peu. Le résultat d’une folle envie de vengeance… Ils partirent. Tu finis par retourner chez toi le plus naturellement possible. Après tout, tu avais une bouche à nourrir et il ne te restera plus qu’à te téléporter non loin de leur nid d’amour temporaire.

Il y avait un arbre juste à côté, tu grimpas sur une des branches les plus basses pour attendre le meilleur moment ! Tu les regardais manger ensemble, se faire des papouilles des mamours, tout cela t’écœurait quand tu savais que le mec n’avait jamais vraiment eut de considération pour les femmes en général. Tu t’ennuyais follement que tes tords reprenais le dessus, les chiffres m’obsédais comme ils le faisaient quotidiennement… Attendant patiemment qu’ils s’endorment, je calculais mentalement toute les décimales possibles de pi. Oui le truc qui ne sert à rien mais ça occupe l’esprit et ça c’était bien. C’est alors qu’un homme arriva. Regardant au bas de l’arbre la même tente que toi et dès que l’homme en fut sorti il commença à le siphonner…

Tu avais sauté de ta branche avec beauté, te rendant visible mais toujours aussi terriblement sexy, des marques plus prononcé sur tes vieilles plaies. C’est avec grâce que tu flottais jusqu’à lui « Je serais terriblement déçue que tu m’enlèves le pain de la bouche ! »

❝ Défendez-vous de l'envie ; c'est la passion du monde la plus basse et la plus honteuse : elle est toujours désavouée. L'envie est l'ombre de la gloire, comme la gloire est l'ombre de la vertu. La plus grande marque qu'on est né avec de grandes qualités, c'est d'être sans envie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyDim 21 Fév - 0:26



A meeting of fortune.




« Non, tu vas juste le vider de son sang avant de le laisser là, agonisant sans honte ! »Pardon ? Je bois encore quelques gorgée avant de finir par m'arrêter, laissant le jeune homme inconscient, se vidant lentement de son sang, plus lentement que quand je buvais celui-ci. Il en avait encore pas mal, enfin, tout cela dépend de quel côté je me fixait...Levant les yeux vers la voix en question, mon regard se pose sur une jeune femme à l'apparence plutôt sexy, je devais bien l'avouer. Mais bon, son odeur définissait déjà bien ce qu'elle était. Une Sidh. Je gronde légèrement sur la défensive. Malheureusement, quand je me nourrissais je ressemblais plus à un animal qui défend sa proie, ça en était franchement pathétique. Une main toujours posée sur le jeune homme, le maintenant tranquille au cas ou, par miracle, il viendrait à se réveiller, je redresse légèrement le bustier. « Faut bien se nourrir, puis, qui te dit que je vais le laisser agoniser...moi au moins je ne vais pas le tuer. » Dis-je d'une voix assez cinglante, sur la défensive face au ton glaciale de la jeune femme. Enfin, jeune, je ne connaissais pas son âge, du coup, je ne pouvais savoir si il s'agissait d'une jeune femme ou d'un vieux croûton comme moi. Je n'avais jamais vraiment aimé les Sidh. Des morts parmi les vivants, encore plus mort que nous, les Stryge, du coup, faut vraiment le faire. Nous, nous avions un cœur qui battait, certes très lentement, mais il battait quand même. Hors, eux, ils n'étaient que des fantômes, des âmes errantes. Nous avions pas mal de choses en communs, enfin, quelques unes, mais quand même...Finir ainsi ne me serait pas très agréable, je préférais mourir pour de bon que de rester sous une forme spectrale. Le liquide chaud glissa doucement le long de ma lèvre, venant laisser une traînée rouge sur mon menton que j'essuyais vivement.

La jeune femme sauta de son perchoir, glissant lentement vers moi. Dieu, que je détestais quand ils faisaient ça, franchement, ça foutait la trouille. Pas qu'elle puisse me faire grand mal, mais quand même, c'était digne d'un film d'horreur. « Je serais terriblement déçue que tu m’enlèves le pain de la bouche ! » Je ricane légèrement, me redressant totalement, n'aimant pas être en position de faiblesse, voir de soumission devant quelqu'un. Une fois que je me nourrissais le Aétios plus ou moins humain disparaissait durant quelques minutes, quelques heures parfois, laissant place au Stryge tout simplement. Je laisse mon regard vagabonder sur le visage de la jeune femme. Mes yeux n'étaient pas froids, n'étaient pas curieux, non, ils étaient simplement vides de toutes expressions naturelles. « Pauvre de toi, si tu veux il reste la fille que je te laisse gentiment...Tu ne vas quand même pas réclamer mes restes ? » Dis-je un petit ton amusé dans la voix. Le jeune homme gémit légèrement, bougeant sur le côté, alors que ses eux commençaient doucement à s'ouvrir. Posant mon pieds sur l'humain, le coulant au sol avec force, je pose un regard de prédateur sur la petite chose fragile qu'il était à présent devenu. Plus tard j'allais le regretter. Oui, plus tard, j'allais me haïr, me dégoûter et supplier la mort de venir me chercher pour avoir fait acte de tant de désinvolture, voir de cruauté. »Couché, pas bougé. » Il me regarda complètement dans le gaz. Franchement, même si il essayait de partir il n'aurait pas été bien loin. Le pauvre. Si il ne se faisait pas bouffer par la Sidh, il se ferait sûrement bouffer par moi-même. Coupé dans mon élan de réapprovisionnement, j'allais sûrement me montrer plus impulsif et j'allais donc l'achever...ou pas.

Je fini par reporter mon attention sur la jeune femme, penchant légèrement la tête sur le côté. L'envie de finir mon repas se faisait plus pressant, néanmoins, la curiosité de savoir à qui j'avais à faire était bien plus pesant, du coup, j'allais pouvoir patienter encore quelques minutes de plus...Enfin, fallait pas non plus trop tarder, parce que la compagne de l'humain allait finir par s’inquiéter et donc, par ramener son gros cul par ici. Au pire, elle sera mon dessert. « Puis-je savoir pourquoi mon repas semble tant t’intéresser... »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyMar 23 Fév - 20:16


❝Louve x Aetios

   ♡ A meeting of fortune

Tu lui avais pour ainsi dire coupé la chique sous le pied. Il laissa l’homme à terre inconscient mais vivant et te regarda. Un grondement rauque lui sortit de la bouche mais tu ne préférais pas t’arrêter là-dessus sinon tu n’avais pas fini si tu flippais dès qu’une créature bizarre grognait à ta simple vu ! Tu ne lui en voulait pas pour ça, après tout il était en train de se nourrir et toi bonne rabat joie tu venais lui casser son trip… Il se redresse fièrement face à toi « Faut bien se nourrir, puis, qui te dit que je vais le laisser agoniser...moi au moins je ne vais pas le tuer. » te clama-t-il d’un ton sombre et froid. Tu secouas la tête avec légèreté. « Parce que c’est écrit sur ta tronche que tu es mort pour tuer et non le laisser agoniser tranquilou ton repas, ou alors tu es un être particulièrement stupide. » lui dis-tu avec un calme exemplaire. Tu n’étais pas énervée, mais tu avais juste envie qu’il dégage et qu’il te laisse faire ton devoir d’ombre. Tu penchas la tête sur la gauche en fixant le Stryge droit dans les yeux. « Tu n’as pas l’air d’un abruti. » théâtralement tu penchais la tête dans l’autre sens. Finalement tu redressas ta tête normalement. « Mais je peux me tromper, éclaire ma lanterne ! »

Il ricana quant au fait qu’il me coupait l’herbe sous le pied et finit par se redresser totalement. Je continuais de me rapprocher de lui doucement. « Pauvre de toi, si tu veux il reste la fille que je te laisse gentiment...Tu ne vas quand même pas réclamer mes restes ? » Ce fut à ton tour de ricaner pour une fois. Tu ouvris la bouche pour lui répondre, mais au même instant le jeune homme poussa un gémissement fluet. Tu posas ton regard sur lui, il ne perdait rien pour attendre. Il posa son pied sur lui l’obligeant à rester à bouffer de l’herbe par terre. Il serait utile de prévenir les Stryge que les humains ne bouffent pas que de la verdure ! « Couché, pas bougé. » ordonna-t-il à l’humain qui avait la tête dans le derrière tout simplement à cause de la créature. « Je ne veux pas de la fille, c’est bête mais j’ai pour principe de m’occuper des hommes que le méritent, et ce gland à tes pieds, crois-moi il mérite une mort digne d’un sidh… »

Tu fixais l’homme pour qui tu avais planifié un programme fort déplaisant et qui pour le moment n’était pas tient. Pas encore. « Puis-je savoir pourquoi mon repas semble tant t’intéresser... » Tu croisas les bras sur ton thorax. « C’est possible si tu me le laisses. Tu as d’autres humains à un peu moins d’un kilomètre d’ici, leur destin ne me concerne absolument pas tu pourrais en faire ce que tu veux. » Tu te rapprochas encore un peu du duo de la soirée tant et si bien que tu aurais pu murmurer pour parler que les deux entendrais. « ça fait quelques nuits que je le jauge et le test. Et je n’aime pas, ne pas finir le travail que j’ai commencé… » Pas une once d’agressivité en toi. Une voix simple et posé.

❝ Défendez-vous de l'envie ; c'est la passion du monde la plus basse et la plus honteuse : elle est toujours désavouée. L'envie est l'ombre de la gloire, comme la gloire est l'ombre de la vertu. La plus grande marque qu'on est né avec de grandes qualités, c'est d'être sans envie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyJeu 25 Fév - 20:11



A meeting of fortune.




Je n'avais jamais aimé être coupé dans mon élan, que ce soit quand je prenais la parole ou encore, quand je me nourrissais. Hors, la jeune femme, enfin, plus vraiment humaine tout comme moi, venait de m'interrompre durant mon dîné. Et pourquoi ? Juste pour obtenir ma proie. Franchement, je trouvais ça pitoyable et plutôt énervant. J'aurais été dans un état autre que celui actuellement, cela ne m'aurait pas forcément dérangé, j'aurais pu passer outre et passer mon chemin, lui refilant ma bouffe encore vivante. Hors, malheureusement pour elle, j'étais de mauvaise humeur et plutôt froissable cette nuit. « Parce que c’est écrit sur ta tronche que tu es mort pour tuer et non le laisser agoniser tranquilou ton repas, ou alors tu es un être particulièrement stupide. » Était-elle sérieuse ? Je fronce les sourcils d'un air non pas surpris mais plutôt froid. Elle était en train d’insinuer que j'étais stupide ou quoi ? Je pouvais être très susceptible, surtout dans mes périodes sombres comme celle-ci. Depuis ma rencontre avec Hildred ici, à Ottawa, j'étais sans cesse d'humeur grognon et énervé. Je démarrais donc au quart de tour, prenant la mouche comme si on me foutais une baffe dans la gueule. Si elle pensait que j'allais me laisser gentiment faire, lui laissant mon repas avec un sourire merveilleusement beau et charmeur, elle se foutait le doigt dans l'oeil. Elle pencha sa tête sur le côté, annonçant que je n'avais pas l'air d'un abruti, puis de l'autre côté me disant qu'elle pouvait néanmoins se tromper. Elle jouait avec mes nerfs, grave erreur, je n'étais pas d'humeur joyeuse. Passant une main dans mes cheveux je soupire, levant les yeux au ciel. Ce genre de personnes me donnais des envies de meurtres. Bon, je ne la connaissais pas vraiment, elle non plus, mais me lâcher que je pouvais être un abruti n'arrangeait en rien une situation déjà délicate. « A quoi bon, je suis sur que les Sidhs n'ont qu'une illusion d'intelligence...je ne perdrais donc pas mon temps à combler le trou fantomatique dans ta petite tête. » J'avais dit ses paroles avec une certaine arrogance et une forte froideur, laissant bien entendre que ses réflexions sur ma sois-disant peut-être stupidité n'étaient pas vraiment bien acceptées.

« Je ne veux pas de la fille, c’est bête mais j’ai pour principe de m’occuper des hommes que le méritent, et ce gland à tes pieds, crois-moi il mérite une mort digne d’un sidh… » Je baisse les eux vers le jeune homme. Qu'avait-il fait pour s'attirer les foudres d'une créature pareil. Je n'étais pas spécialement curieux dans cet état, alors que la fin me tiraillait de nouveau l'estomac, me rappelant ce que je faisais là. Sérieusement, ne pouvais-je pas bouffer en paix ? C'est pas comme si je me nourrissais tout les jours...mais non, apparemment, je devais me coltiner une Sidh qui veut me chopper ma proie fraîchement saignée. « C’est possible si tu me le laisses. Tu as d’autres humains à un peu moins d’un kilomètre d’ici, leur destin ne me concerne absolument pas tu pourrais en faire ce que tu veux. » Je hausse un sourcil d'un air maintenant assez amusée. Pensait-elle que j'allais obéir à sa demande ? Comme elle pouvait obtenir ce qu'elle désirait, quand elle le désirait ? Elle était tombée sur la mauvaise personne. Encore une fois, en une autre période, elle aurait obtenu gain de cause, mais pas ce soir. « J'aime terminer ce que j'ai commencé...c'est pas de bol ça. » Elle c'était rapprochée de moi, dangereusement, d'ailleurs, je me crispais sous sa proximité. A part avec Hildred, je n'étais absolument pas à l'aise avec un quelconque contacte rapproché. Qu'il soit minim ou non. « ça fait quelques nuits que je le jauge et le test. Et je n’aime pas, ne pas finir le travail que j’ai commencé… » Je souris en coin, alors qu'un regard plutôt narquois et dirons nous, inhumain prenait place sur mon visage. Elle la voulait vraiment cette proie, hors, je n'allais malheureusement pas lui octroyer celle-ci. Je fais mine de réfléchir, posant un doigt sur mon menton. « Quelques nuits...c'est pas de chance pour lui...mais pour toi aussi, parce que vu que tu m'as gentiment interrompu dans mon repas, je suis devenu d'humeur maussade. Mais d'accord, je vais aller chasser une autre proie mais... » de mon pieds je rompt le cou de l'humain, l'achevant, alors que sa nuque craqua sous ma force. « ...toi tu devras recommencer également une chasse. La prochaine fois, apprend à ne pas interrompre les gens. »

Putain, mais le salopard que je suis, sérieusement. J'aurais pu lui laisser le mec, ça m'aurait évité quelques complications ou même des représailles de cette fille. Hors non, je cherchais la petite bête, provocant un conflit que je savais au fond, ne pas souhaiter, ne pas vouloir. Mais voilà, j'avais allumé la première étincelle, allait-elle embrasser le feu ? Peut-être, peut-être pas. Après tout, je ne connaissais pas cette fille ni même ses réactions, des deux, j'étais sûrement le plus froid et le plus agressif depuis le début. Croisant les bras, enlevant mon pied du corps sans vie de l'humain, j'allais regretter cet acte précipité par la suite. Me dégoûtant, me répugnant même durant de longs jours, de longues semaines. « Maxence ? » Une voix féminine résonna un peux plus loin de nous, la jeune fille en question cherchait, comme prévu, son mec, inquiète par le temps qui passait. Tournant la tête exaspéré, je dis simplement. « T'es sur que tu ne veux pas la demoiselle ? Je suis sympas, je peux te la laisser...sinon et bien, je m'en occupe aussi. »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptySam 27 Fév - 0:53


❝Louve x Aetios

   ♡ A meeting of fortune

Tu voyais très clairement que tu l’agaçais. A vrai dire tu t’en foutais, cela ne te concernait pas du moment qu’il te le laisser cet homme qui se passait du consentement des femmes pour passer à l’acte... En fait la créature face à toi te fatiguait tout simplement avec ces jérémiades à la mords-moi le nœud… Tu avais l’impression furieuse qu’il te faisait perdre ton temps et ça commençait à te rendre tout autant grognant que l’homme que tu avais coupé dans son élan ! Tu montrais quelques signe d’impatience, les bras noué sur ton buste tu n’avais de cesse de le fixer. Ta provocation avait fait mouche. Il fronça les sourcils l’air blessé. Droit en plein cœur tu avais appris à vexer les hommes et à toucher leur point faible assez facilité. Ils t’avaient tellement marqué physiquement et moralement que tu avais décidé de quasi tous les foutres dans le même panier.

« A quoi bon, je suis sûr que les Sidhs n'ont qu'une illusion d'intelligence... Je ne perdrais donc pas mon temps à combler le trou fantomatique dans ta petite tête. » A ces mots tes lèvres formèrent un sourire. Nuls mots, nulles paroles ne t’affectaient plus depuis que tu avais vu ce dont était l’être humain. Et ce serait pas ceux venu d’une créature comme cet stryge qui ferait vraiment écho en toi ! « Rassure-toi, ma capacité de réflexion n’est pas illusoire mais je n’aurais moi pas la vanité de dire que je suis surpasse une quelconque autre personne mon lapin. » Le jeune homme à ces pieds était là, nous regardant sans vraiment nous voir. Peut-être nous maudissait-il ? il était à mille lieux d’imager que les êtres que nous étions étaient déjà mort depuis longtemps… Et que lui dans tous les cas aussi serait mort sous peu, soit de ta main soit de celle de l’autre créature. Les deux façons tout aussi douloureuse l’une que l’autre. Et il le méritait de toute façon, un collectionneur, un violeur et un tueur ne pouvait avoir que ça comme digne jugement. Tu préférais que ce soit fait de ta main, de voir la souffrance se peindre sur son visage, voir la douleur le tordre. C’était ce que tu demandais tout simplement.

Face à tes remarques l’homme était mi-figue mi-raisin, tantôt amusé tantôt perturbé. Savait-il seulement sur quel pied danser ? Avec toi se serait fort peu étonnant. Le fait d’’avoir cette proximité avec lui le rendait nerveux, ce qui t’amusait, tu n’avais d’ailleurs pas honte de le cacher, ton visage marquait clairement la jubilation que tu ressentais, tu n’en avais pas honte et tu ne voyais clairement pas pourquoi le cacher. Son sourire t’interrogea, te rendant soucieuse. Que pouvait-il penser ? Que songeait-il faire ? Il eut une mine réfléchi, tu te mordis la lèvre pour à nouveau ne pas sortir une vacherie qui rendrait cette conversation encore moins cordiale qu’elle ne l’était. « Quelques nuits...c'est pas de chance pour lui...mais pour toi aussi, parce que vu que tu m'as gentiment interrompu dans mon repas, je suis devenu d'humeur maussade. Mais d'accord, je vais aller chasser une autre proie mais...toi tu devras recommencer également une chasse. La prochaine fois, apprend à ne pas interrompre les gens. » Tu fronça les sourcils. Au même moment il posa son pied sur la nuque de l’homme et lui rompit telle une vulgaire brindille. Un sifflement échappa de tes lèvres et alors que jusqu’à présent tu avais été courtoise avec lui bien que tu n’ait guère d’estime pour lui au final. C’était un homme, et il venait de te montrais ce qu’il valait. Rien. Au contraire !

« Finalement je ne me trompais pas à ton sujet, tu es bien un imbécile, heureux de sa connerie mais idiot quand même. Comment as-tu survécu ainsi ? Je me le demande. » pour la première fois, ta voix était sèche et de glace, à en faire reformer de la banquise au pôle Nord ! « Maxence ? » Tu levas les yeux au ciel l’air complètement exaspéré ! Mais qu’avais-tu faire au bon dieu bordel pour qu’on vienne te faire chier ainsi ? Tu devais être maudite. Cette réflexion interne t’amusa, la mort elle-même t’avait repêché et condamné à jouer les esprits frappeurs… Tu avais eu une vie de merde ce ne serait pas dans la mort qu’on viendrait te donner tout ce que tu pouvais souhaiter ! « T'es sur que tu ne veux pas la demoiselle ? Je suis sympas, je peux te la laisser...sinon et bien, je m'en occupe aussi. » Ce fut à ton tour de froncer les sourcils, avec le côté ombre cela te rendait plus redoutable, ou sexy au choix… Toi qui jusque-là t’étais rendu volontairement intangible, changea ton fusil d’épaule. Tu posas ta main sur le torse de l’homme et lui répondit avec une teinte de défi dans la voix. « Touche-là Ducon et je te promet le pire moment de ta vie ! » tu souriais d’un air de défi, tu n’hésiteras pas une seconde à t’interposé entre lui et la bonne femme quitte à ce qu’il te morde, tu t’en foutais la seule fois où tu avais essayé ça tu avais retrouvé le Stryge à l’agonie. Tu avais jubilé et recommencer avec Ducon, parce que depuis le début fallait avouer que tu ne connaissais pas son prénom et vu que tu trouvais que ça lui collait à la peau. Tu n’hésiterais pas non plus après à lui faire comprendre ce que c’est d’avoir l’illusion de l’intelligence… Si il bougeait ne serait-ce que d’un iota, tu te téléporterais devant la femme pour la protéger, elle n’avait rien à voir dans cette histoire et c’est pas lui qui allait changer ça…

[hj j’ai un doute sur la sensibilité des stryges sur la capacité d’illusion et leur récéptivité. Y sont-ils sensible ?]

❝ Défendez-vous de l'envie ; c'est la passion du monde la plus basse et la plus honteuse : elle est toujours désavouée. L'envie est l'ombre de la gloire, comme la gloire est l'ombre de la vertu. La plus grande marque qu'on est né avec de grandes qualités, c'est d'être sans envie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptySam 27 Fév - 18:49



A meeting of fortune.




« Rassure-toi, ma capacité de réflexion n’est pas illusoire mais je n’aurais moi pas la vanité de dire que je suis surpasse une quelconque autre personne mon lapin. » Mon dieu, cette fille était vraiment exaspérante, pourtant, j'en avais vu des nenettes dans ma longue existence. Je venais de fêter mes 765 balais, du coup, inutile de dire que j'étais un vieux de la vieille. Bon, j'étais loin d'être le plus vieux stryge au monde, mais j'avais un âge assez avancé pour avoir en moi une certaine force due à ma vieillisse dans le temps. Hors, la jeune sidh ne savait rien de moi, elle ne pouvait pas se douter de qui elle avait réellement devant-elle, comme moi, je ne pouvais savoir se qui avait mené cette gonzesse à cette nature de fantôme sexy. Car oui, j'avais beau ne pas le montrer, elle était foutrement belle, belle à croquer. Mais bon, me prenez pas pour un con, je sais ce que son sang pourrait me faire. Si je touchais à celui-ci, je pouvais dire adieu à mon immortalité et j'agoniserais lentement dans des souffrances atroces. Hors, j'étais pas trop pour cette idée. « Comme quoi, le monde tourne à l'envers. » Dis-je simplement en haussant les épaules face à ses paroles. Elle m'épuisait, elle me rendait de mauvaise humeur, encore pire que tout à l'heure. D'ailleurs, quand je suis de mauvaise et bien, j'agis de façon excessive, irréfléchie et instinctive. Je laissais alors mes instincts bien trop sombres prendre le dessus, dirigeant mes actes, mes pensées, ma façon d'être. Ah, si seulement elle savait qui était le vrai Aétios, elle serait bien surprise. Un homme respectant les femmes plus que tout au monde, loin d'être matcho, les aimant comme elles sont, se disant que sans les femmes et bien, les hommes ne seraient rien. Elle n'aurait sûrement jamais le plaisir de côtoyer celui que je suis réellement...

Sur le coup, je réagis sans vraiment contrôler mes actes, alors qu'étrangement, je trouve ce geste des plus agréable. Je craque la nuque de l'humain qui succombe, les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entrouverte. Il n'est plus, sûrement en enfers ou n'importe où. D'ailleurs, existait-il seulement un enfers et un paradis ? Je n'en étais pas certains, après tout, je possédais la beauté irrésistible des Stryges, deux ailes me déchirant sans cesse le dos, je n'étais pourtant pas un ange pour autant...En tout cas, pas les anges versions biblique. La compagne du mort appela celui-ci, ne se doutant pas que son compagnon était étendu à nos pieds, sans vie. Alors que je lâche de simples paroles, je sens la main de la jeune femme se poser sur mon torse. Je gronde furieusement, malgré sa beauté évidente, je ne me laisserais pas piégé par celle-ci. « Touche-là Ducon et je te promet le pire moment de ta vie ! » Ducon ? Sérieusement ? Elle avait pas mieux comme nom...ça manquait cruellement d'originalité. Je souris face à son regard de défis, alors que je plongeais moi-même mon regard dans le sien. « Ne me tente pas la morte, tu risquerais d'être terriblement surprise. » Jusque là elle n'avait encore rien vue de ce que je pouvais être capable, elle ne connaissait rien de mon âge, de ce qui m'abritait. Elle avait peut-être déjà fait face à des stryges, mais je n'étais pas forcément comme tout les autres. Déjà, je me nourrissais de sang, certes, mais également de chaire humaine, ce qui était une chose peut appréciée chez les miens. Ensuite, j'approchais des huit-cent ans, du coup, je pouvais sans soucis lui botter ses jolies petites fesses pour m'en faire un trophée que j'accrocherais au dessus de ma cheminée. « Oh mon dieu, Maxence ! Que...oh mon dieu...il est...oh mon dieu... » Je lève les yeux au ciel, une nouvelle fois. « Franchement, laisses dieu où il est ma belle, je pense qu'il est actuellement en vacance... »

Elle avait une main devant la bouche, comme paralysée par l'horreur qui s'offrait à ses yeux. Posant une main sur celle de la jeune Sidh, un léger sourire sur les lèvres. D'une douceur étonnante, je fais glisser la main de celle-ci jusqu'à ce qu'elle ne me touche plus. Pas de violence, ni de puissance, juste une caresse glissante et froide qui pouvait déstabiliser beaucoup de personnes. « A table... » A une vitesse étonnante je me retrouve face à la jeune fille, qui se mit à hurler une révélation qui me stoppa net dans mon élan. « Pitié, je suis enceinte..pitié ! » Je reste quelques instants complètement immobile. Je me penche en avant et penche la tête sur le côté. Effectivement, deux cœurs battaient à des rythmes différents, elle ne mentait pas. « Ouai, t'attends même des jumeaux. Félicitation, c'est ton putain jour de chance ! » Dis-je d'une voix enjouée en levant les mains au ciel, me tournant vers la Sidh. « Comme quoi, je suis pas aussi méchant que tu pouvais le croire... »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve EmptyLun 29 Fév - 18:23


❝Louve x Aetios

   ♡ A meeting of fortune

« Comme quoi, le monde tourne à l'envers. » te dit-il l’air un peu détaché, agrémenté d’un petit haussement d’épaules. Tu haussas un sourcil l’air perplexe, mais tu savais qu’il n’avait pas tout à fait tort non plus, mais tu ne l’avouerais pas à haute voix tu ne voulais pas passer pour une conne non plus… Quel monde tournerait à l’endroit en hébergeant en son sein des êtres aussi particulier que vous ? Il y avait de quoi devenir maboul quand on y songe ! Et les humains qui en plein milieu de se foutoir se plaignaient de leurs petite problème existentiel, ce qui était le genre du truc qui t’exaspérait…

Il poussa un grondement rauque quand j’avais posé ma main sur lui. Ce genre de réaction avait le don de t’amuser, tu n’étais pas du genre lâche, mais tu avais tendance à te surestimer, sans doute dû à ton passif avec la gente masculine…  Tu ne prenais conscience de tes actes et de tes mots qu’une fois prise sur le fait accompli. Ce n’était pas toujours beau à voir mais c’était un attrait de ton caractère que tu t’étais forgé avec le temps passant… « Ne me tente pas la morte, tu risquerais d'être terriblement surprise. » tu le fusillas du regard. « Dit donc Ducon, t’as autant passé la date de péremption que moi à ce que je sache le macchabé ! » Tu fronças durement les sourcils, l’air un peu enclin à a rigolade. La morte était à ton sens plus vexant que toi à l’appeler Ducon. Tu étais comme blessé dans ton amour propre et quelques peut rancunière de ta mort qui devait surement être plus horrible que la sienne. « Oh mon dieu, Maxence ! Que...oh mon dieu...il est...oh mon dieu... » Le Stryge face à toi leva les yeux aux ciel l’air complètement dépitée par les mots de la blonde. « Franchement, laisses dieu où il est ma belle, je pense qu'il est actuellement en vacance... » tu acquiesças d’un air entendu, parfaitement en accord avec la créature en face, tu as toujours trouvé amusant de croire que dieu était un gros geek qui s’amusait à faire crever les gens par plaisir, les transformer en stryge ou en sidh par pur plaisir sadique… Il parait même qu’il a téléchargé de quoi regarder les files sous la douche sans cache… Le gros pervers ! « Tu peux le croire sur parole si dieu existait on ne serait pas ici ni lui ni moi ! » Bien que tournant le dos à la jeune femme tu sentais sa peur monter…

A la réflexion tu te disais que si dieu existait, lui ne serait pas là, mais toi tu dépendais de la mort, est-ce dieu aussi qui gérait la mort ? Tu rentrais mentalement dans des questionnements philosophiques qui n’étaient pas forcément intéressant pour d’autre que toi. Ta foutu névrose reprenait quelques peu le dessus sur toi, te faisant perdre toute connexion avec ce qu’il avait autour de toi. Tu aurais pu être au beau milieu d’un attentat que tu n’aurais pas bougé ou réagit. Ducon posa sa main sur la tienne, te ramenant un peu sur terre et à la réalité de l’instant présent. Il l’avait fait avec une douceur déconcertante qui jurer avec le monstre qu’il était vraiment. Il avait un sourire malsain flanqué sur son visage, tu n’eus pas le temps de réagir qu’il se retrouver vers la jeune femme susurant une « A table ». Tu sifflas d’une rage folle. La jeune femme se mis à hurler.  Tu te retournas violemment pour faire face à la scène. Devant une tel démonstration de force de la part du Stryge que tu ne bougeais pas. « Pitié, je suis enceinte...pitié ! » Tu te pris une claque dans la tronche à cette annonce. Tu avais été focalisée sur l’aspect masculin du couple, mais pas sur elle. Savait-elle vraiment qui était l’homme qui selon toi devait être de le père ? Tu l’ignorais mais ce ne serait pas étonnant que ce soit véritablement le cas ! A nouveau tu sifflas tel un serpent dans ton coin. « Ouai, t'attends même des jumeaux. Félicitation, c'est ton putain jour de chance ! » En plus d’être un monstre Ducon servait aussi de gynécologue. Quel homme ! Il se tourna vers toi un air bizarrement peint sur son visage. « Comme quoi, je suis pas aussi méchant que tu pouvais le croire... »

Tu fronçais de plus belle les sourcils, tu n’avais pas confiance en lui et tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser que tu préférais rester sur tes gardes. « Te fous pas de ma gueule Ducon ! » tu le regardais de travers. « Qu’est-ce qui me garantit que tu vas pas me la faire à l’envers ? » Tu le gardais à l’œil. Tu fis un pas en arrière vers le corps de l’homme, délicatement du bout du pied tu le retournas, la jeune blonde derrière Ducon poussa un nouveau hurlement. C’est en regardant le corps et l’angle que prenait la tête de l’homme que tu compris que la jeune femme prenait conscience de la chose. L’angle clairement pas naturelle marquait encore plus la mort de l’homme. Tu fouillas les poches du mec à la recherche du trousseau de clef sur lequel tu parviens à mettre la main. Tu te pointas devant la blonde, attrapant sa main tu lui confies les clefs de la voiture. Hypnotisant la femme tu lui déclaras avec douceur « Tu ne nous as jamais vu, ton crétin de mec s’est barré avec un autre mec bodybuildé sans cervelle, tu ne perdras rien. Tu vas aussi quitter la ville pour t’éviter toute peine. » Tu lâchas les clefs dans la mains de la blonde, te retournant vers le stryge tu repris « Même s’il faut que je te colle au cul pour être sûre que tu la laissera en paix je le ferais. Je suis loin d’être fleurs bleu mais je n’aime pas qu’on s’attaque à des nanas sans une raison valable ! » Le fait que Ducon lui avait annoncé des jumeaux avait rouvert une plaie béante en toi. Tes enfants. Tu avais toi-même porté la vie pour au final faire naître la mort ! Cela t’attristait et te ramenait des années et des années en arrière quand ta vie avait encore une quelconque importance à tes yeux.

❝ Défendez-vous de l'envie ; c'est la passion du monde la plus basse et la plus honteuse : elle est toujours désavouée. L'envie est l'ombre de la gloire, comme la gloire est l'ombre de la vertu. La plus grande marque qu'on est né avec de grandes qualités, c'est d'être sans envie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A meeting of fortune. |Louve Empty
A meeting of fortune. |Louve Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting of fortune. |Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry ♦ Papattes de louve...
» missing | t. louve deschapelle
» Merry ♦ Une louve en laisse n'est jamais qu'un gros chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3