AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius.

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. EmptyMar 1 Mar - 15:02



J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là...



Sérieusement, les mecs, tous des handicapés du slip, plus ils sont musclés et plus ils sont cons. J'étais bien tranquillement assise sur un banc à l'entrée de l'université, relisant mes notes sur l'économie, cours que j'appréciais assez, quand un imbécile a voulu me faire la causette. Bon, il avait pas l'air trop con quand il est arrivé, un sourire charmant, deux yeux bleus et rien, mais vraiment rien dans la cervelle. Du coup, j'ai voulu partir, genre ta pas de conversation donc je me tire. Et voilà qu'il me met une tape sur les fesses. Non mais genre ! GENRE ! Tu me la fait pas à moi ! Bon, j'aurais peut-être dû éviter de lui péter le bras, j'aurais surtout dû éviter de me faire chopper...Ben ouai, parce que ma prof d'histoire est passée par là et devant le hurlement, qui ressemblait vachement à celui d'un porc qu'on égorge, émanant du pauvre humain, ben elle m'a envoyé chez la doyenne, qui elle, m'a renvoyée trois jours. Ben c'est du joli ! J'avais rien fait RIEN DU TOUT ! Me suis juste défendue. Du coup, j'avais pris le large, attrapant mon smartphone et envoyant un message à Sirius. Flynn était occupé, Artémis elle...ben j'en sais rien, elle devait sûrement courir nue dans la forêt en hurlant à la lune en Berserkers cool qu'elle est. Donc, il me restait plus que mon pti leprechaun attitré, mon pti papa poule à la remixe d'Harry Potdefleur. Je lui envoie un message lui annonçant mon arrivé, et encore, j'étais de bonne composition pour une fois je le prévenais. Voilà trois semaines que j'avais atterris à Ottawa pour seul but de défoncer Daniel, lui arracher les yeux, lui couper le zizi et me le servir dans un pain saucisse. Mmmmm un pain saucisse. Tiens, j'ajoutais un ps à Sirius, lui annonçant que je voulais un pain saucisse.

Je tourne à l'angle de la rue et pénètre dans une petite ruelle, encore deux pas et hop, me voilà téléporté devant la boutique de Sirius. Mon sac de cour sur l'épaule, mes escarpins claquaient le sol avec élégance et dureté. J'avais opté pour un petit tailleur à jupe courte, car oui, même en hiver faut rester classe. Mes cheveux noir et blond pendaient dans mon dos en une cascade de double couleur, alors que mes yeux bleus océans brillaient sous un maquillage léger mais également voyant. Je pousse la porte qui fait résonner une petite clochette, j'avais toujours trouvé celle-ci débile, mais bon je suis pas la proprio de cette boutique. Néanmoins, j'avais déjà tenté de la voler deux trois fois, j'avais même demandé de l'aide au père de Sirius, lui disant que c'était trop fun. Rha, vieux sénile, je l'adore ce vieux cinglé. « Yoooooo, Sirius, t'es où ? » Silence. Pourtant, ouai, je sais qu'il est là qu'on me prenne pas pour une cruche. Il était sûrement dans la réserve ou en train de sauter je ne sais quel mec. « SIRIUS !!!! Remonte ton froc, suis rentré à la maison. » Ok, phrase typique d'une mauvaise comédie, mais on s'en fou ! M'appuyant sur le comptoir, je finis par poser mes fesses dessus en me hissant près de carnets fermés...mais pas pour longtemps. Attrapant ceux-ci, je me mis à les feuilleter. Des nombres...encore et toujours des nombres, ça me donne mal au crâne. « ça sent pas le pain saucisse ici...SIRIUS BORDEL DE MERDE T ES OU ? » La cloche sonne et une client ramène sa fraise. Un mec dans la trentaine, pas vilain, mais trop de cheveux gris pour moi. Il m'observe et je lui accorde un regard. Si il pouvait me bouffer des yeux ben il l'aurait fait, vieux pervers. Je balance mes pieds d'avant en arrière, dans cet ensemble je devais paraître sûrement plus âgée.

« Je suis désolé le proprio est sûrement parti faire mumuse avec un mec dans la réserve... » Il semble plus amusé que choqué par mes paroles, il devait sûrement être un habitué des lieux. Détournant le regard je soupire et fini par laisser mon dos s'étaler sur le comptoir, alors que mes pieds pendaient toujours dans le vide. Ouai, une total sans gêne. Le client ou potentiel client ou que sais-je encore fit quelques pas dans le magasin avant que je ne le sente venir vers moi en silence. Je tourne la tête vers lui, tapotant les doigts de ma main droite, sur le dos de ma main gauche d'un air totalement exaspéré. Au moment où il est assez prêt, j'attrape une petite figurine et la fait tomber sur le sol. « Ouuuuuuu, il va pas être conteeeeeent. » Un sourire moqueur sur les lèvres, j'entends des bruits de pas venir vers nous et je lève les mains en l'air d'un air totalement angélique et innocent. « Il veut partir sans payer la casse qu'il a engendré... » Avec un inconnu mon manège aurait sûrement payé, hors, Sirius commençait à bien me cerner moi et mon petit sourire narcissique, arrogant et faux.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. EmptySam 5 Mar - 21:49
Athénaïs & Sirius




"Grand mal m'a pris de dire que c'était ma fille."


Quand Athénaïs m'envoya son message, j'étais effectivement occupé, mais pas à surveiller mon père. Oh que non ! Pourtant, au départ, ça promettait d'être une journée comme une autre, ça commençait comme toutes les autres en tout cas. Mon père était venu me chercher dans mon lit en me sautant sur le ventre et sur le visage, me recouvrant petit à petit de trèfles à quatre feuilles. Matinée normale. Je l'avais d'ailleurs embarqué avec moi à la boutique, le gardant dans son bocal chéri et pour une fois, il s'était tenu tranquille. Il se tenait vraiment tranquille. C'était extrêmement louche, d'ailleurs. Enfin, au moins j'avais la possibilité d'ouvrir sans problème, de faire le ménage rapidement et de commencer à travail. Par travail, j'entendais bosser sur mes projets en attente. Je ne savais d'ailleurs pas si je devais attendre Promotheus aujourd'hui, ou non. D'ailleurs, il ne me disait jamais quand il venait ce branleur, alors d'accord, il a un boulot, mais faut pas déconner non plus. Enfin bref, j'avais répondu à ma Leprechaun miniature en lui mentant, mais hé, j'allais quand même pas lui dire ce que j'étais en train de faire, réellement, si ? Bon, elle ne serait probablement pas gênée, c'était pas son genre, mais quand même. Ce que je faisais ? Et bien, ça impliquait un beau jeune mec à genoux devant moi, avec une partie de mon anatomie dans sa belle petite bouche. Je vais passé les détails, quand même. J'étais donc bien occupé, et je ne l'attendais pas avant un petit moment. Aussi, quand j'entendis la petite clochette de la porte, je jurais en baissant le regard sur le jeune gars au niveau de ma taille.

- Mon mignon, va falloir que tu actives, j'ai une boutique à faire tourner.

Certes, j'agissais comme un connard, mais peu importe, ça me faisait du bien de me comporter comme ça. Sauf que ce petit jeune ne semblait pas en être choqué, ni vexé. Bien au contraire. D'accord, donc il était encore plus barge et malsain que moi. Cool, je pourrais le rappelé. Il s'activa donc jusqu'à me faire jouir, bien que j'eu de mal à me concentrer sur ce qui se passait en entendant Athénaïs et ses remarques pourtant si vraies et dans le mille. Quelques minutes après, je sortais de la réserve en me rhabillant et me recoiffant, la belle gueule sur les talons. Quand je fus de retour dans la boutique, j'avais en réalité à peine fait un pas que j'entendais déjà mini-Leprechaun dénoncer le client près d'elle qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Ma petite protégée avait visiblement encore fait des siennes. Je soupirais en les observant tous les deux et passais mes mains dans mes cheveux, histoire de rester dans cette humeur que j'avais depuis quelques minutes. Le client tentait de se justifier en faisant de grands gestes, mais je me contentais d'observer Athénaïs alors que Belle Gueule quittait discrètement la boutique, bien que je le vis m'envoyer un baiser. Bon, vu sa mièvrerie, je n'allais finalement pas le rappeler lui.

- On se calme, Mr Grange. Je connais cette petite chose, je sais ce dont elle est capable. Dites moi juste ce que vous voulez, et ne vous en faites pas pour la casse, c'est elle qui va s'en charger.

Autant me demander de donner de l'argent à une œuvre de charité, ce qui veut dire qu'elle ne le fera jamais, mais j'arriverais à avoir un remboursement quelconque. Mon client me passa donc commande de plusieurs pétard pour une fête d'anniversaire et partit sans demander son reste. Appuyé contre le comptoir, j'observais la jeune femme en prenant une profonde inspiration. Depuis quelques semaines que je la connaissais, j'avais fini par pigé qu'elle aimait tout simplement emmerder les gens, et surtout moi. Bon, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir, j'étais pareil dans le fond. Enfin, j'étais pareil tout court. Surtout quand j'étais défoncé. Bon, c'était pas trop le cas actuellement, mais l'orgasme était une bonne petite imitation encore plus éphémère.

- J'suppose que tu n'as pas un rond sur toi, alors on va dire que tu vas devoir bosser pour moi pour rembourser la figure que tu viens d'exploser. Ça m'a demandé du temps et de l'investissement.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Dernière édition par Sirius L. Aquila le Lun 7 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. EmptySam 5 Mar - 23:17



J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là...



Décidément, ma journée finissait plutôt bien, j'avais l’opportunité de faire chier mon monde et ça bien profondément. Que du bonheur. Je venais donc de briser la petite statuette, affligeant le pauvre client de mes propres conneries. Je vois Sirius apparaître mais...c'est qui là, derrière, qui essaye de s'échapper comme un voleur ? Je le fixe se faufiler vers la porte de sortie, un sourire amusé aux lèvres. Retiens-toi...retiens-toi...Il lance quelques baisers volants à Sirius et là, je ne peux plus me retenir. Pinçant les lèvres pour éviter d'exploser de rire, je pose ma main droite devant ma bouche. « Mon dieu, pitié, me dit pas que c'était avec ce gnome que t'étais...il nous fait un remixe des feux de l'amour où quoi ? » J'imite les baisers envoyés avec une accentuation légèrement prononcée, me foutant clairement de la tronche de Sirius, oubliant presque le client. D'ailleurs, l'homme c'était mit à s'agiter dans tout le sens. Je trouvais ça assez comique, un vrai phoque sur un banquise dont il glisserait, essayant de se rattraper de ses grosses papattes rondouillardes. Un sourire moqueur s'affiche sur mon visage, alors que cette image semblait s'instaurer dans ma mémoire. Je n'allais pas l'oublier de si tôt. Je me tourne vers Sirius, haussant un sourcil. Moi payer ? Ben voyons, il oublie que je suis également un Leprechaun, je crache pas ma tune pour rien. Je me retourne vers le client, un sourire angélique sur les lèvres, battant des cils. « Mais oui papi, t'emballe pas, c'est gratuit aujourd'hui... » Je pointe alors un doigt sur le Leprechaun. « La chose elle te dit de rattacher convenablement ton pantalon avant que je ne vois des horreurs. » Je l'avais dis assez fort pour que Mr machin-chouette puisse l'entendre, visant sa braillette légèrement ouverte, me laissant comprendre que le jeune crétin qui avait fuit avait eu la bouche occupée.

Je laisse le client faire sa commande, restant sagement sur le bord du comptoir, pianotant sur mon portable, envoyant un message à Flynn histoire d'avoir des nouvelles du jeune alchimiste. Ben quoi, je peux être sympathique par moment, puis, le gamin il est aussi con que moi. Quand l'homme s'en alla sans demander son reste, je daigne dire avant qu'il ne passe la porte. « Au plaisir mon cher. » Foutage de gueule total, à cent pour cent ! La cloche résonne de nouveau, annonçant la sortie de l'homme qui semblait étrangement pressé. L'avais-je énervé ? Vexé ? Déstabilisé ? Un peut des trois sûrement. Le Leprechaun prit une profonde inspiration tout en s'appuyant au comptoir, alors que je plongeais mon regard dans le sien, un sourire enfantin sur le visage. « Tu sais bien, je suis complètement fauchée, je dors dans une poubelle et je mange le reste des fast food. » Mensonge, il le savait et moi aussi, j'étais foutrement riche pour mon âge et c'était sûrement pas pour me déplaire. Sautant sur le sol avec légèreté, j'approche de Sirius calmement. « Puis, c'est comme ça que tu garde ton père toi...Il est où d'ailleurs, je veux un câlin...Sweeney ? SWEENEYYYYY, ta petite-fille par procuration est là. SWEENYYYYYYYY » Ma voix était perçante, juste comme il faut. Je fini par trouver le bocal du regard et fonce dessus, l'attrapant entre mes doigts, un sourire sur les lèvres. « Ah, te voilà. » J'avais jamais vraiment compris pourquoi il gardait son paternel dans un bocal, c'était assez pathétique et curieux, mais bon, c'est son vieux, pas le mien.

« Ton fils c'est vraiment un vilain, il veut me soutirer de l'argent alors qu'il fait de vilaines choses avec des mecs...enfin j'appelle pas ça un mec, plutôt une chose qui envoie des baisers volant. Ohhhhh mais oui tu m'as manqué mon pti Sweeney. » Bon, d'accord, là c'est moi qui était assez méchante de lui parler comme on parle à un gosse, mais j'avais toujours fait ainsi et ça n'allait absolument pas changé. Je me retourne vers Sirius, un regard accusateur sur le visage. « Mon pain saucisse il est où ? Sérieux Sirius, j'ai la dalle et en plus, toi tu choppe la saucisse mais tu me laisse le pain...charmant. T'es cruel avec moi, tu m'aime pas en faite. » Voilà que je me la jouais mélodrame à présent. Bien sûr, c'était fait exprès. Je repose le bocal et sautille légèrement vers le Leprechaun. « T'ais-je salué aujourd'hui ? » Bien sûr que non, je lui disait toujours bonjour dix ans après la guerre. « Ta bouche a pas traînée en terre inconnue, rassure moi. » Haussant les épaules, avec une rapidité qui m'est propre, je dépose un baiser sur sa joue avant de retourner poser mes royales fesses sur le comptoir. « C'est qui ton coup d'un soir. Rassures-moi, tu vas pas le revoir. La scène des baisers volant c'était pathétique, genre...même pour toi quoi, tu me déçois, vraiment. » Cette situation allait carrément lui coller à la peau, j'allais l'emmerder avec ce que j'avais vu durant des jours, voir des semaines. Mon regard pétillait de mille feux d'un malice qu'il connaissait bien maintenant, il avait le même. Pour beaucoup de choses nous nous ressemblions, néanmoins, j'étais encore jeune du coup, j'étais sûrement plus incontrôlable que lui. Lui avait la « sagesse » moi pas encore.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. EmptyLun 7 Mar - 11:58
Athénaïs & Sirius




"Grand mal m'a pris de dire que c'était ma fille."


Evidemment, ça m’aurait étonné qu’elle ne voit pas les baisers de Belle Gueule et qu’elle se foute royalement de sa gueule. A moins que ce ne soit de la mienne. Ce qui lui vaudrait une petite calotte une fois que le client serait partit. Si j’y repensais. Enfin, en tout cas, Athénaïs était d’une excellente humeur vu comment elle se comportait. En même temps, je préférais la voir comme ça qu’en train de faire la gueule ou de déprimer. Sur ce, je me remonter correctement ma braguette, sans la moindre gêne, faut dire que je suis très… naturel, je ne me prends pas vraiment la tête et mes clients sont habitués à mon comportement. C’était aussi en parti pour ça qu’ils venaient dans ma boutique. N’empêche que je pensais de plus en plus à utiliser des produits addictifs pour qu’ils reviennent plus souvent. Malhonnête, moi ? Non, commerçant, c’est tout. Une fois donc le client sortit, et après l’avoir entendu se plaindre en mode petite Causette, je lâchais :

- Tu es aussi pauvre que je suis hétéro.

Ah bah ouais, elle me lançait des piques, j’allais quand même pas me laisser faire. Manquerait plus que je me laisse marcher sur les pieds par un bébé Leprechaun ! Bref, je la regardais courir après mon père dans son bocal qui se colla aussitôt contre la paroi pour la saluer et lui faire des bisous contre le verre. Normal. Il l’adorait. Comme si… bah ouais, comme si c’était sa petite fille. Comme si elle était de notre propre sang. Enfin, quand on nous voyait tous les deux en train de faire les cons, on pouvait facilement croire qu’on était père et fille. Bien que je fasse très jeune pour être son père. Mais je pourrais parfaitement l’être. Je m’égare. Donc, Sweeney, mon père, commençait à frapper son bocal pour essayer de sortir, il voulait lui aussi lui faire un vrai câlin, mais je craignais que son calme de la journée ne s’évanouisse à son contact. Oui, oui, Leprechaun Miniature était capable de faire ça. Je la laissais donc faire avant de m’approcher pour voir mon paternel, histoire de voir quelle était sa réaction si je prenais le bocal, mais les petits commentaires d’Athénaïs me firent lever les yeux au ciel. Ah bordel, j’oubliais presque des fois qu’elle pouvait être aussi chiante.

- Je te soutire pas du fric, je t’exploite, c’est pas pareil. C’est comme ça que ça marche chez les Aquila. T’es de la famille, oui ou non ?

Bon, c’était pas forcément réglo d’utiliser la corde sensible, mais avec elle, j’avais tendance à frapper toujours très en bas de la ceinture. Enfin, pas autant que lorsque j’étais avec Astrid, mais ça restait très gentil quand même. C’était ma protégée, je ne voulais pas non plus lui faire du mal. Bien que des fois, j’ai de furieuses envie de lui mettre des claques. Pendant qu’elle continuait de jouer sa pauvre petite fille maltraitée, j’ouvrais lentement le bocal de mon père et le prit dans ma main. Pour une fois, il se laissa faire et s’installa sur ma paume, tranquillement. Ce qui me surprit le plus c’était qu’il avait gardé tout ses vêtements, ses vêtements sous cette forme, en plus de son petit chapeau qui lui tombait à moitié sur le front ou sur la nuque, suivant de quel côté il le posait. C’était vraiment pas souvent qu’il se tenait aussi tranquille. Mais je ne pouvais m’empêcher de trouver ça extrêmement louche. J’allais ouvrir la bouche pour lui parler quand Bébé Leprechaun lâcha encore ses petits commentaires qui me valut de soupirer, malgré son bisou sur la joue, et qui fit lever les yeux vers mon père, il m’observait sans comprendre de quoi elle parlait.

- Elle n’a traîné nulle part, contrairement à celle du « gnome » comme tu viens de le dire. Et Pa’, fais pas cette tête s’il te plait. Tu sais très bien que j’ai une vie sexuelle, tu es même un peu trop bien placé pour le savoir. Si tu veux rester hors de ton bocal jusqu’à la fermeture, reste calme, d’accord ? Sinon, je t’enferme de nouveau.

Je sais, j’avais l’air d’un très mauvais fils à vouloir le calfeutrer comme ça, mais j’avais passé assez de journée à lui courir après dans toute la boutique pour ne pas avoir envie de le refaire aujourd’hui. Mon père hocha la tête en serrant son chapeau entre ses mains et se leva du creux de ma main pour sauter sur l’épaule d’Athénaïs, se mit sur la pointe de ses pieds et embrassa sa joue, comme il le pût avant de s’assoir contre son cou et de balancer ses petites jambes dans le vide.

- Alors, ma petite chérie, qu’est-ce que tu as appris aujourd’hui à l’école ? Tu as eu des bonnes notes ? Tu fais attention aux monstres aux ailes noires, hein ?

En les regardant comme ça, je ne pouvais pas m’empêché d’être attendrit. Bien que Sweeney soit sacrément sénile, quand elle était là, il gardait une certaine lucidité, même si souvent ses délires refaisaient surface. Je posais le bocal sur le comptoir, du côté de la caisse enregistreuse et relu cette commande laissé par Mr Grange, avant de relever les yeux vers ma protégée avec un fin sourire sur les lèvres. Elle n’allait visiblement pas lâcher l’affaire avec ce mec.

- J’appellerai ça un coup de l’après-midi. Il est passé devant la boutique quand je m’occupais de la vitrine, tu ne peux pas nier qu’il a une belle gueule. Je voulais juste m’amuser, point. Je n’ai pas l’intention de le revoir, il m’a laissé son numéro, mais vu sa mièvrerie, il n’en ai pas question. Je veux un mec, pas une princesse.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. EmptyMar 8 Mar - 20:57



J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là...



Je ricane légèrement quand il me dit que j'étais aussi pauvre que lui était hétérosexuel. Certes, je savais parfaitement que nous chassions le même gibier, enfin, presque vu que je chassais également les filles. Faut dire que j'aimais avoir le choix, filles ou mecs cela ne faisait pas spécialement de différences à mes yeux, même si je tombais plus vite dans les filets des mecs que des nanas. La preuve avec Cyril ou encore Maxence, enfin non, Maxence ça ne compte absolument pas vu qu'il ne se passait rien. Cyril, lui, c'était une toute autre affaire. Je sens mon cœur se serrer légèrement, un éclaire sombre passa dans mon regard l'espace d'une micro de seconde. Je l'avais aimé, dieu que je l'avais aimé ce mec, ce satané Pixie. Il était plus vieux que moi, pourtant, notre relation cachée avait durée deux ans. Puis j'avais dû partir, pour éviter qu'il me suivre, je lui avais balancé des horreurs, lui brisant ainsi le cœur, refermant le mien avec une souffrance étonnante. « Mouai, bonne comparaison, j'avoue, je suis mise à nue. Enfin, façon de parler. » J'avais gardé mon sourire, effaçant ce mal aise qui c'était emparé de moi l'espace d'un instant. Je n'avais jamais parlé de Cyril avec Sirius, ni d'une quelconque relation. Pas que je n'aille pas confiance en lui, mais disons que je n'étais pas forcément à l'aise à propos de sentiments tout court. J'avais toujours caché ce vide en moi, barricadant ce qui me servait de cœur d'un grand mur de briques. La nuit, encore maintenant, je me réveillais en hurlant, tremblante, étouffant des larmes dans mes coussins. Seul témoin de ce qui me hantait, la nuit et mon appartement.

Je vais donc voir le père de Sirius, appréciant ses vêtements, même si j'avais toujours trouvé comique qu'il se foute à poile et ses manières peux habituelles. J'aimais beaucoup les gens chelou, la preuve, Sirius avait fait irruption dans mon quotidien, il était pas net et c'est sûrement ce qui m'avait rapproché de lui. Enfin, pas totalement, j'sais pas, y'avait quelque chose en lui qui me rappelait mon défunt père. Peut-être son regard, ou encore, sa façon de me regarder quand il sentait que quelque chose n'allait pas. Il ne me maternait pas, pourtant, j'étais quasiment sûr que si quelque chose se passait de dangereux dans ma petite vie il serait l'un des premiers à me retenir par la peau du cul pour me protéger. « C'est petit ça...Puis, genre, tu te laisse exploiter toi en étant un Aquila ? Non ! Et bien, moi non plus, du coup, ouai, j'suis une Aquila par procuration mais tu ne m'exploitera point mon cher. » Je fais une langue à Sirius, néanmoins, mon regard était rieur et amusé. Le Leprechaun aurait pu être mon père, il en avait l'âge, puis, même physiquement il y avait quelques points de ressemblance. Nous avions tout les deux des yeux bleus, nos cheveux se rapprochaient niveau couleur même si actuellement les miens étaient colorés, puis, ne parlons pas du caractère semblable. En même temps, nous étions tout les deux des Faës de la même espèce. Je vais vers Sweeney histoire de le saluer, contente de voir qu'il portait des vêtements. Enfin, je trouvais assez drôle le fait qu'il aime s’exhiber, ça mettait franchement de l'ambiance et ça me faisait surtout bien rire. Mais bon, de temps en temps le voir habiller c'était drôle aussi.

« Oh, sois gentil avec papy Sweeney, puis, quand je suis là il est toujours sage. » Mes fesses ouai, généralement quand j'étais là Sirius devait être deux fois plus attentif. Finalement il libéra le papy qui vient se poser sur mon épaule, sautant de la main de son fils à moi, déposant un baiser sur ma joue comme il le pouvait. Un sourire aux lèvres, je tourne légèrement la tête pour l'observer balancer ses petites jambes dans le vide. Je détourne légèrement les yeux quand il me parle des monstres aux ailes noirs, alors qu'une fois de plus, mon cœur se serre. Cette douleur, elle est violente, brutale, alors que le visage de ma mère me murmurant de fuir me revient en mémoire. Je prends quelques instants avant de répondre, laissant mon mal aise se dissipé. Mon sourire c'était légèrement effacé avant de revenir, alors que d'une voie enjouée je dis calmement, peut-être un peux trop. « Oui, bien sûr que je fais attention... » Non, bien sûr que je ne fais pas attention, je traquais ses monstres dès que je le pouvais... « Aujourd'hui j'ai appris à botter les fesses d'un mec, il avait un peux trop d'attention pour les miennes. J'ai de très bonnes notes malgré tout, enfin, niveau discipline c'est pas fameux. » Je souris en tournant légèrement la tête vers le vieux Leprechaun, écoutant les paroles de Sirius, venant chatouiller de mon doigt Sweeney. « Tu l'entends ton fils. Monsieur ne veux pas d'une princesse alors qu'il traîne avec des gamins qui croient au prince charmant...sont bien déçu en le voyant, ils tombent sur Cruella version mec. » Je penche légèrement la tête sur le côté, un air angélique sur le visage. « Dis, j'ai faim, on va manger ? T'as rien à faire ce soir ? Même si t'as quelque chose t'annule, pas envie de rester seule. » Ouai, j'avais des périodes comme ça où rester seule me rendais cinglée.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Lem▽ Moi aussi des fois, je fais caca. ♫
» Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran)
» Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue
» Tu fais confiance à un bébé obèse en couche culotte pour tomber amoureux ?! Moi pas. (Sigvadin)
» Hey you're the one I like, I wanna share your love tonight, I wanna smoke your special thing, Let's Bang bang bang ~ Xion & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3