AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
RP de groupe - Table 03

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 03 - Page 2 Empty
RP de groupe - Table 03 - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:06
Table trois






Selen Sørensen & Siam Jónsdóttir
Léonard Armstrong & Jillian Lehmann
Alan Holmes


Pour Selen, le temps et le son n'avaient plus de sens. Il n'arrivait ni à voir, ni entendre, ni comprendre ce qu'il était en train de se produire. Tout ce qu'il parvint à sentir fût la main de Siam fuir la sienne lorsqu'il la saisit, geste inattendu qui le poussa à regarder du côté de la blonde. De ses propres traits émanait une surprise mêlée à la désagréable sensation d'être perdu. Pourquoi avait-elle agit ainsi ? Pourquoi n'avait-elle pas serré sa main ? Et pourquoi... la distance qu'elle mettait entre eux le frappait aussi fort au cœur à ce moment précis ? Il ignorait si tout cela était la faute de ses instincts mis en branle par la présence du spectre. Mais une chose était sûre : Siam ne voulait pas l'aider.

Alors que la voix d'Alan s'élevait à nouveau dans l'air, les yeux de Selen se tournèrent à nouveau lentement vers lui. La sensation d'oppression ne faiblissait pas, bien au contraire. C'était idiot, étrange, et bien trop fort pour que le Qilin puisse lutter. Il ne pouvait rien faire d'autre que de subir l'assaut silencieux que la nature du Sidh lui imposait, quitte à souffrir, quitte à ce que la douleur de sa mort ne vienne le ternir. Il baissa la tête, ferma les yeux un instant, tenta de se concentrer pour ne pas défaillir. Retrouver un peu de cette paix intérieure qu'il chérissait, si fort à son cœur, si précieuse.
Il ne perdrait pas face à ce qui n'était plus.

« … Je vais bien. Juste un léger étourdissement. 'Vous en faites pas. »


Ses yeux assombris étaient braqués dans les siens, tentaient de se raccrocher à une infime parcelle de vie. Mais rien. Rien que du faux, du passé, une image figée d'ailleurs. Sa voix était bien plus sèche et grave qu'elle ne l'avait jamais été, et peut-être pour la première fois depuis longtemps... il oublia toutes formes de lâcher prise. Que ce soit avec ce fantôme... ou sa cavalière. Pas question de se laisser aller, il devrait lutter tant qu'il serait à cette table face à l'une de ses faiblesses les plus meurtrières...



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 03 - Page 2 Empty
RP de groupe - Table 03 - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:57
Table trois






Selen Sørensen & Siam Jónsdóttir
Léonard Armstrong & Jillian Lehmann
Alan Holmes


« Siam… Je suis content de te revoir. » Oh la vache… alors lui, elle était vraiment très, très contente de le voir débarquer après la honte qu’elle venait de se taper. Elle avait à peine eut le temps de poser une question à Alan pour relancer la conversation que le Berserker était arrivé tel un chevalier en armure blanche pour lui sauver la mise. On pouvait dire que pour une fois, il cultivait l’art de tomber à pique, et plutôt deux fois qu’un ! Et tandis qu’il se présentait auprès des autres, Siam elle, lui adressait un regard reconnaissant et un sourire plus vifs que les précédents. Il s’installa alors, et Alan continua sur sa lancée lui aussi. Et laissant la conversation s’amorcer, Siam se pencha vers Léonard pour murmurer à son attention :

« Je suis super contente de te voir ! Ça fait un moment… et j’avoue que je suis pas fâchée sur tu sois tombé à ma table. »

Une main sur son épaule qu’elle tapota amicalement, Siam reprit alors le fil de la conversation au moment où Alan déclarait Selen pâle. Elle laissa son regard se tourner vers lui non sans une certaine inquiétude… même si elle avait seulement l’air insupportablement neutre. Mais c’était vrai. Cela faisait à peine quelques minutes qu’ils étaient attablés et le Qilin avait l’air totalement dépité, presque hagard. « … Je vais bien. Juste un léger étourdissement. 'Vous en faites pas. » L’espace de quelques secondes, la Berserker fut tentée de lui accorder cette main qu’elle lui avait refusé auparavant mais… elle lutta contre cette envie. Alan venait de reprendre la parole, et bien que son regard s’attarda encore un peu sur Selen, il dévia ensuite sur l’étrange petit bout d’homme qui se trouvait avec eux.

« Selen, c’est mon cavalier. Léonard lui c’est un peu différent, on s’est rencontré dans des circonstances un peu… inédites ! Pour le coup oui, c’est le hasard. Mais il a toujours eut le bol de tomber sur les bonnes personnes. Hein Léo’ ? »

Elle lui adressa un sourire suivit d’un clin d’œil entendu. Il fallait dire que la première fois qu’elle l’avait vu, le Berserker était nu comme un vers sur une table chez Gabriel. Hyper mal en point, mais quand même… rassurer un grand inconnu dans une situation comme celle-ci marquait les esprits. Mais l’heure n’était pas encore aux anecdotes, aussi drôles soient elles, si bien qu’elle aiguilla la conversation ailleurs.

« Alan vous êtes un Faës ? Je m’y connais pas encore beaucoup… sauf en Berserker évidemment, mais j’ai pas l’impression que vous en soyez un. »




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 03 - Page 2 Empty
RP de groupe - Table 03 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:19
Table trois






Selen Sørensen & Siam Jónsdóttir
Léonard Armstrong & Jillian Lehmann
Alan Holmes


Finalement, mon arrivée est passée plutôt inaperçue et en soi, ce n’est pas vraiment un mal. Ça m’évite de me faire remarquer et je ne vais certainement pas cracher là-dessus. Il y a cette personne, Alan, qui s’est contenté d’une salutation classique qui me convient très bien. Et puis, il y a le troisième homme, un certain Selen, à en croire son carton, qui n’a pas l’air d’aller spécialement bien même si ses mots affirment le contraire. Après tout, il me semble être suffisamment grand pour savoir ce qu’il fait. Je ne vais pas le forcer à aller se soigner ou à faire quoi que ce soit d’autre… Je pense que ce serait bien mal venu, surtout que je ne le connais pas plus que ça. Je n’ai pas envie de passer pour un impoli dès les premières minutes. Déjà que j’ai tendance à m’attirer des ennuis sans les chercher… Ce serait stupide de les provoquer volontairement. Alors à la place, je reporte plutôt mon attention sur Siam et sur ce qu’elle est en train de me murmurer, non sans avoir remarqué, au passage, son regard reconnaissant et son sourire pendant les présentations. Sourire que je me contente de lui rendre maintenant sans rien ajouter.

« Moi non plus, je n’en suis pas fâché, je l’admets ! Ça me fait plaisir de voir d’autres gens que je connais. Tu vas bien ? Et Gabriel ? » Je lui réponds sur le même ton alors qu’elle tapote gentiment mon épaule. Et puis, l’attention change de personne jusqu’à Alan qui demande si on se connaît bien, tous les trois. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Siam s’est chargée d’expliquer la situation. Bien sûr, elle n’a pas oublié de vaguement mentionner les circonstances de notre rencontre qui sont assez… Inédites effectivement, comme elle le dit. Mais bon, je ne m’en plains pas. Ça aurait été dommage de rater ces rencontres. Je pense sincèrement que je serais passé à côté de quelque chose d’important. Comprenant ce qu’elle veut dire, je laisse un rire s’échapper tout en lui rendant son clin d’œil. « Difficile de faire plus « inédite » comme rencontre, c’est vrai ! Mais je ne regrette rien. Et oui, on peut dire ça. Bien sûr. Mais sinon… Personnellement, c’est la première fois que je vois Selen, que je suis ravi de rencontrer, d’ailleurs. » Je me tais quand le sujet de conversation change une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle porte sur ce qu’est Alan. C’est vrai qu’on ne sait rien à son sujet et j’ai bien envie d’en savoir un peu plus. Alors patiemment et en restant silencieux, j’attends que la suite se passe. Qu’il réponde ou non à la question de Siam.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 03 - Page 2 Empty
RP de groupe - Table 03 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP de groupe - Table 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP de groupe - Table 01
» RP de groupe - Table 02
» RP de groupe - Table 04
» RP de groupe - Table 05
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3