AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
RP de groupe - Table 02

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Reine des Faës - PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 11 Déc - 17:46
Table deux




Les convives




Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


RP de groupe : Il n'y a pas d'ordre distincte de passage, mais veillez à faire des RP d'environ 15 lignes et d'intégrer tous les personnages de votre table ! Bon appétit, et Joyeux Noël !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 14 Déc - 18:07
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Pour une soirée, c’était une soirée ! Sans déconner c’était limite encore plus la classe que le cabaret, et en plus, c’était gratuit ! On pouvait vraiment pas rêver mieux ! Partout les yeux de Willow semblaient attirés par une déco, un serveur avec un joli fessier, des p’tits fours parfaitement aguichants où encore des coupes de cocktails qu’elle chopait à la volé. N’empêche, elle n’avait pas fait les choses à moitié la Reine des cloches ! C’était beau, c’était chaud, c’était disco ! Dans un coin cependant, les p’tits chanteurs commençaient les rengaines habituelles de Noël et ça franchement c’était la misère. Ils s’accordaient les uns les autres avant de commencer leurs chansons. Les gens s’émerveillaient, alors que pour l’alchimiste leurs braillements faisaient autant d’effet qu’un concerto de crissement de pneus (peuneus pour la joueuse de Darwin). Willow s’en détourna très vite, pour saluer Oreste et Flynn à une table plus loin… et remerciant le gros papa noël de pas l’avoir foutu à table avec son propre gamin…

En attendant que Darwin cesse de remuer son popotin (puisque sans doute était-il partit jeter des ‘cahuètes aux morveux chantants) Willow roula son propre boule pour avancer en direction de la table qui l’attendait, non sans beugler sur son cavalier quand elle passa à côté de lui.

« DARWIN A TABLE !! »

Puis, après ce hurlement à la limite du crécelle, Willow adressa un sourire au bas peuple qui l’entourait pour ce soir et qui … l’incommodait. Mais bon, c’était sa BA de l’année que de fréquenter les petits gens le soir de Noël. Elle était trop sympa… Elle s’intéressa ensuite aux convives de sa table, et s’adressa à eux non sans se départir de son sourire avenant et tout en s’installant à table.

« J’imagine que vous avez déjà regardé les étiquettes donc, me présente pas ! »

Et puis ça l’intéressait fort peu qu’ils fassent de même, puisqu’elle oublierait leur nom deux minutes plus tard pour les appeler ‘Bidule’ et ‘Shmol’, ce qu’elle ferait probablement très vite.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 14 Déc - 19:29
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Tout était prêt. Tout était parfait. Cette soirée allait être DARWINESQUE ! Les danseuses s'entraînaient docilement dans les coulisses et n'avaient plus besoin de leur patron pour se préparer. La reine lui avait accordé l'immense honneur de faire venir son cabaret pour animer la soirée ... Faveur ou léchage de cul ? Il pencherait plus pour la deuxième option mais dès qu'il y avait de l'argent à la clé, le stryge ne disait jamais non. Quittant le derrière de la scène pour débarquer dans la lumière de la salle de réception, il chercha du regard son amie, Willow, qu'il ne tarda pas à entendre.

- DARWIN A TABLE !! »

Roulant des yeux et râlant comme un gamin en tapant des pieds, Darwin lui fit un magnifique et majestueux doigt d'honneur avant de s'apercevoir qu'il se trouvait aux côtés des petits chanteurs. Ceux-ci le regardaient, consternés et choqués par ce geste qui pourtant lui était si familier mais ne s'arrêtèrent pas pour autant de chanter, malheureusement. Haussant un sourcil de dédain envers ses petites créatures monstrueuses, il chopa le micro de celui qui s'égosillait sur un solo puis gueula bien fort à sa chère et tendre cavalière :

- OUI J'ARRIVE MAMAN ! J'VAIS PISSER D'ABORD, TU VEUX PAS ME LA TENIR TANT QUE T'Y ES ?

Jetant presque le micro à la gueule du gamin, Darwin sauta de la petite scénette pour rejoindre sa table après s'être fait bien remarqué. Comme d'habitude quoi. S'installant près de sa coconne d'alchimiste, il ne prêta aucun attention au deux autres et reprit plus calmement :

-  Non sérieux, j'ai vraiment envie d'pisser putain ... D'ailleurs, t'aurais pas vu les chiottes ? Boarf au pire, il doit bien y avoir un vase qui traîne …

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase quand une odeur plutôt alléchante lui titilla la narine. Un humain ? Ici ? Alors soit la reine était vraiment stupide, soit elle lui donnait un petit supplément en guise de remerciement. Son regard alla enfin sur les deux zozos qui partageaient leur table et il ne put s'empêcher de déclarer :

- Tient, voilà ma dinde de noël ! J'en salive d'avance héhé. Non plus sérieusement … T'es venu avec ta voisine de droite ? C'est pas très malin … Enfin j'dis ça, j'dis rien ...




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Darwin T. Saltzman le Lun 14 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacrifices are necessary.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -




- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -



« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 14 Déc - 19:48
Table Deux

Avalon avait sérieusement hésiter à venir à ce bal, elle aimait les soirées mondaines, si elle pouvait se montrer et faire tourner des têtes elle était toujours partante. Là n'était pas la question. L'alchimiste n'aimait pas beaucoup côtoyer les autres races, qui plus est les inférieures. Mais bon la Reine des moustiques l'avait invité et quand même ça ne se refuse pas. Puis bon c'était quand même sacrément grandiose comme réception, restait quand même ces gamins qui lui courrait sur le haricot à chanter de leur voix braillarde, si l'un pouvait s'étouffer avec son micro ça lui sauverait la vie.

Le seul soucis c'est qu'elle avait du trouver un cavalier, et évidemment elle avait choisit Mathis. Pourquoi ? Mais est ce qu'elle vous demande si votre grand mère fait du vélo en slip? Non. Bon alors c'était comme ça et puis c'est tout. Les voilà donc tout deux installer à leur table de quatre, discutant gentiment, Avalon salua de loin quelqu'un qu'elle connaissait quand elle avisa une sorte de furie qui arriva à la table. Elle ne se présenta même pas, quel toupet quand même. Elle ne lui adressa même pas la parole et se contenta de la regarder de haut en bas.

Un larsen insupportable creva les enceintes suivit d'un beuglement incroyablement poli, Avalon haussa la tête et crut défaillir en voyant l'homme qui venait de gueuler venir vers eux. Merveilleuse soirée en perspective, des grands maboules à sa table. L'homme donc s'installa, se chamaillant avec la femme mais finalement il tourna son attention sur eux. Avalon se raidit quand il s'adressa à Mathis, bordel à queue, un stryge. Elle serra les poings et fronça les sourcils, Mathis ne connaissait rien au monde surnaturel et il n'était pas question qu'il l'apprenne ce soir.

« Je vous conseillerais de garder vos commentaires pour vous monsieur. Je me présente, Avalon Blackfield, enchantée de passer la soirée avec vous. »

Avalon lui tendit la main par dessus la table, son fameux rictus étirant ses lèvres. Elle espérait bien qu'il allait au moins là lui serrer, qu'elle lui instille un peu de poison. Elle se doutait bien que ça ne lui ferait rien mais il le percevrait comme une menace et peut être se calmerait – il. Mais Avalon avait comme la mauvaise impression qu'elle allait devoir jongler entre ces deux énergumènes et Mathis.
lumos maxima

_________________

Only Bones And Flesh
Je suis le sacrifice primordial, la victime première, le dernier rempart. Je suis la preuve de ta candeur, je suis celle qui viens adoucir la terrible arrogance de ta chair inflexible.Je suis la Muse oubliée des hommes. Je suis la Conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 15 Déc - 8:36
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Que faisais-je ici ? Bonne question. Avalon m'avait invité à une soirée pour noël, m'évitant ainsi une certaine solitude que j'étais à présent habitué à côtoyer. J'avais connu plusieurs réceptions de haut standing, néanmoins, celle-ci surpassait vraiment toutes celles que j'avais vue. La salle était merveilleuse, les tables sublimes, l'ambiance semblait déjà au rendez-vous. Mon regard passait d'un endroit à un autre, alors que je marchais aux côtés de la femme que j'accompagnais. Habillé d'un costume sombre et d'une cravate bleuté, mon teint pâle semblait néanmoins un peut plus ressortir dans ce genre d'habits. Ma cavalière m'avait mystérieusement décrit cette réception, laissant des zones d'ombres que je tentais de comprendre. Qui étaient toutes ses personnes ? Elle avait parlé d'une reine, néanmoins, elle n'était pas spécialement entrée dans les détails. Notre table n'était pas fort loin, d'ailleurs vide, nous étions apparemment les deux premiers sur les quatre qui devaient abriter celle-ci. Discutant calmement avec la demoiselle aux cheveux noirs, une femme fit son apparition, ne prenant pas la peine de se présenter. Je l'observe assez calmement, ajoutant simplement à ses paroles.

« Certes, si je m'étais intéressé aux étiquettes je le saurais sûrement, mais vu que mon attention ne va pas à n'importe quoi...ou n'importe qui je ne sais absolument pas qui vous êtes. » Je souris avec un léger amusement, reposant ensuite mon regard sur Avalon.

Un beuglement retenti dans mes oreilles et je serre la mâchoire, déjà, cette table me tapait sur le système. Un homme arriva et se mit à parler à l'inconnue, se chamaillant comme un enfant. Quand enfin il prêta attention à nous, ses paroles me furent légèrement confuses et incompréhensibles. Avalon prit alors le dessus, répondant à ses paroles, se présentant également.

« Alors ne dites rien, cela n'en vaux pas la peine monsieur. »


Bon, je n'étais pas du genre à garder ma langue dans ma poche, surtout quand j'étais ainsi attaqué dans tout les sens.

« Mais bon, par correction je vais également me présenter. Mathis Mathew. »

Je n'étais absolument pas au courant des créatures qui m'entouraient, peut-être n'aurais-je pas parlé ainsi sinon...quoi que mon sale caractère aurait rapidement reprit le dessus...


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 15 Déc - 11:10
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


Si les paroles du type l’avaient légèrement contrarié, Willow avait quand même fermé sa mouille de justesse grâce à l’intervention sonore de Darwin qui l’avait fait éclater de rire comme une mégère. Qu’y avait il a ajouté, le Stryge faisait déjà son show en interrompant celui des chanteux… ce qui était une bonne chose même si cela attirait l’attention de la Reine et des convives mécontents sur eux. Mais après tout, elle n’en avait rien à fiche, cela ne serait pas la première fois qu’ils se feraient foutre à la porte ! L’essentiel était qu’elle puisse jouer les piques assiettes avant… Elle accueillit Darwin avec un sourire joyeux, ignorant le fait que la femme de cette table l’avait elle-même ignoré… ce qui était vraiment improductif mais marrant.

« Les chiottes sont là-bas, prêt de la table d’Oreste… ce qui tombe bien car il est à la limite de l’incontinence ces derniers temps. »

Elle entendit par la suite les deux autres convives s’exprimer sur le fait que Darwin pouvait se la fermer… en gros. Bon d’accord en très gros mais se prendre deux vents simultanées s’était quand même grave limite, surtout s’il y avait un humain dans le tas ! Qui était la grosse truie à avoir eu cette merveilleuse idée ? Ah bah peut être la cavalière … l’ignoreuse ignorée ! (sans rancune Avalon, mon personnage est affreux XD).

« La vache mon Dadou, j’ai l’impression qu’on nous a balancé à la table des coincés du cul là ! Comment ils sont pas marrants ! »

Elle soupira de désespoir en se laissant dégouliner sur sa chaise et claquant des doigts en l’air pour qu’un serveur vienne lui filer une coupe de champagne de consolation. Cependant, elle s’adressa bien vite à son propre cavalier pas-angélique et ajouta avec un sourire limite mauvais.

« En attendant, y’a un truc qui me fait bien rire. C’est… Avalllllll… »

Totalement tournée vers Darwin en attendant qu’il la suive, Willow savait que cela n’allait pas tarder vu le regard pétillant qu’il se tapait déjà !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 15 Déc - 12:02
Table deux






Darwin T. Saltzman & Willow Deslauriers
Mathis E. Mathew & Avalon Blackfield


L'histoire d'Oreste et de son incontinence le fit marrer comme un con sous les yeux surement dépités des deux autres convives. Darwin s'en fichait pas mal, il profitait de la vie lui ! En plus, avec l'âge qu'il avait, ce n'était pas deux peigne-cul qui allaient l'impressionner. Surtout que l'un d'entre eux était humain ... Quelle idée à la con tient !

- Je vous conseillerais de garder vos commentaires pour vous monsieur. Je me présente, Avalon Blackfield, enchantée de passer la soirée avec vous.

Ses yeux jonglèrent entre la main tendue et le visage de l'alchimiste. Il savait qu'il y avait un piège mais l'immortel aimait jouer avec le feu, ou les serpents vénéneux. Il lui serra la main et sentit une vague douleur dans son bras, ce qui lui fit avoir un petit rictus mauvais. Le message était passé. Très bien même. A son tour de le lui envoyer. Sa main se serra un peu trop fort autour de la sienne, la comprimant quelques secondes avant de la lâcher. La force des stryges pouvaient être un atout considérable.

- Et bien non, je ne garderais pas mes commentaires pour moi. Ici je suis dans mes droits ... Pas de ma faute si tu n'es qu'une inconsciente ! Bref. Darwin Saltzman, et voici ma femme, Willow.

Le vouvoiement, Darwin ne connaissait pas. Ce n'était pas vraiment de l'impolitesse mais juste un phrasé différent. L'humain se mit à parler et à se présenter et le stryge ne put s'empêcher de lui renvoyer un sourire carnassier :

-  A ta place Mathis, je me ferais tout petit à cette soirée ... Des bricoles pourraient rapidement t'arriver.

Lui lançant un regard faussement désolé, le propriétaire du cabaret prit lui aussi un verre de champagne qu'il tourna lentement entre ses doigts. Les présentations étaient faites et il se concentra à nouveau sur son amie, pas très contente qu'on l'ignore de la sorte.

-  La vache mon Dadou, j’ai l’impression qu’on nous a balancé à la table des coincés du cul là ! Comment ils sont pas marrants ! En attendant, y’a un truc qui me fait bien rire. C’est… Avalllllll…

Il ne mit pas longtemps à tilter et se sentit très con de ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais c'est bien sur ! Le n'oeil pétillant de méchanceté gratuite il continua la phrase de Willow :

- ... oooooooooon !! Oh putain ça c'est du prénom comme je les aime ! Aime bien c't'ambiance moi ! J'suis sûr que la reine a fait exprès de nous coller à cette table pour ne pas que l'on fasse trop de connerie ... Mais c'est très mal nous connaître !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sacrifices are necessary.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -




- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -



« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 15 Déc - 16:34
Table Deux

Est ce que c'était une bonne idée d'avoir emmener Mathis? Vraiment pas du tout. Mais le voir dans ce très agréable costume compensait un peu . Bon elle allait surement devoir se méfier de tout les stryges et autres créatures maléfiques mais bon un petit défi ne lui ferait pas de mal. Le stryge en face d'elle, qui osait la tutoyer au passage, lui serra la main. Elle n'eut aucun scrupule à l'empoisonner à petite dose et elle fut presque agréablement surprise qu'il lui serre la main à lui en faire mal, elle aimait avoir un adversaire à sa taille. Mathis n'avais pas sa langue dans sa poche et tant mieux elle ne serait pas la seule à devoir de dépatouiller avec les deux zozos. Elles les auraient presque trouvés drôles si ils n'avaient pas été clairement dangereux pour son cavalier. La femme, Willow donc, intervint soudain, les traitant de coincés, non mais si elle savait.

- Question d'humour différent. Et nous verrons bien qui sera coincés quand il sera question de danser.

Avalon avait envie de les provoquer et d'arrêter les hostilités pour un temps, ça allait lui gâter son appétit. Elle saisit une coupe de champagne auprès du serveur que Willow avait appeler et lui fit signe de dégerpir rapidement. La jeune femme se hérissa quand ils se mirent à se moquer de son prénom. Ah oui d'accord ils étaient arriérés au point de se moquer du prénom de quelqu'un, elle restait surprise d'un tel niveau de bétises.

- Oh oui j'aurais quelques mots à dire à la Reine en effet.

Avalon coula un regard à Mathis, il allait surement se demander qui était cette fameuse Reine et la jeune femme s'empressa de lui tendre sa coupe de champagne. Si elle pouvait le faire boire assez pour qu'il oublie de poser des questions ce serait quand même pas trop mal.
lumos maxima

_________________

Only Bones And Flesh
Je suis le sacrifice primordial, la victime première, le dernier rempart. Je suis la preuve de ta candeur, je suis celle qui viens adoucir la terrible arrogance de ta chair inflexible.Je suis la Muse oubliée des hommes. Je suis la Conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de groupe - Table 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Les bonnes manières de table
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3