AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
RP de groupe - Table 05

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptyMer 16 Déc - 22:58
Table cinq




Les convives




Céleste Garnier, Maxine O'Hara, Ezekiel S. Praats & Sonja Valborg


RP de groupe : Il n'y a pas d'ordre distincte de passage, mais veillez à faire des RP d'environ 15 lignes et d'intégrer tous les personnages de votre table ! Bon appétit, et Joyeux Noël !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptyDim 20 Déc - 14:14



❄ Hohoho! Merry Christmas!  ☃ Celeste ❧ Maxine ❧ .. ❧ ..