AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
RP de groupe - Table 05

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptyMer 16 Déc - 22:58
Table cinq




Les convives




Céleste Garnier, Maxine O'Hara, Ezekiel S. Praats & Sonja Valborg


RP de groupe : Il n'y a pas d'ordre distincte de passage, mais veillez à faire des RP d'environ 15 lignes et d'intégrer tous les personnages de votre table ! Bon appétit, et Joyeux Noël !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptyDim 20 Déc - 14:14



❄ Hohoho! Merry Christmas!  ☃ Celeste ❧ Maxine ❧ .. ❧ ..
❝ We wish you a Merry Christmas ❞Je me demandais pourquoi j'avais accepté de venir ici. Pas que je déteste les fêtes – je n'étais peut-être pas fan des endroits bondés de monde mais tout de même-,, mais je ne connaissais quasiment personne. J'espérais vraiment ne pas m'ennuyer comme un rat mort. Sinon, il y a des chances que je m’éclipse avant la fin de la soirée. De toute façon personne ne s'en rendrait compte, mises a part les personnes à ma table. Et encore. J'avais revêtu une de mes plus jolies et surtout une des seules- robes que je possédais ainsi qu'une paire de talons. En partant de chez moi j'enfilais ma veste – qui ne suivait pas vraiment avec ma robe bleu nuit mais tant pis- et filait à la réception. J'étais un peu en retard, mais de toute façon je n'avais pas de cavalier donc personne ne m'attendait. Néanmoins, je me dépêchais, détestant arriver en retard.
Je pénétrais dans la salle et fus subjugué.
La salle était sublime, décorée avec goût. Je n'avais jamais mis les pieds ici et je ne regrettais pas de l'avoir fait ce soir. C'était certainement un des lieux les plus beaux que j'ai pu voir.
Je scrutais rapidement les visages, cherchant quelqu'un que je pouvais connaître. Mais la salle était bien remplis, à tel point que je lâchais rapidement l'affaire et cherchais mon nom sur une des tables.
Un homme avec des coupes de champagne passa devant moi et j'attrapais rapidement un verre. Je lançais un sourire au serveur et en bus une gorgée. Eh bien, si je ne connaissais vraiment personne la soirée promettait d'être longue..
Je finis par repérer mon nom et jetais un œil aux autres noms inscrits. Génial, aucun ne m'était familier. Je retirais ma veste pour la poser sur le dossier de ma chaise puis je tirais la-dite chaise et m'asseyais, croisant les jambes je regardais à nouveau dans la salle cherchant désespérément quelqu'un qui se dirigeait vers cette table. Je préférais encore passer la soirée avec des inconnus plutôt que seule quand même !
Finalement, mon regard se posa sur une jeune femme, une blonde vénitienne avec un visage poupon. Elle se dirigeait vers moi et chercha son nom sur les tables, comme moi quelques instants auparavant. Elle sembla reconnaître son prénom et leva la tête vers moi.
« Bonsoir ! Enfin quelqu'un, je pensais passer la soirée seule avec mon verre ! »
Je lâchais un léger rire. Bon, je n'étais pas spécialement extravertie, ni très à l'aise avec les gens, mais si je ne voulais pas mourir d'ennuis, il vaut mieux être agréable et souriante. Ou essayer de l'être. Et surtout ne pas faire de scène si je tombe sur un con. Aller Max' tu peux le faire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptySam 26 Déc - 18:51


Merry Christmas

ft. maxine & céleste

Qui dit Noël dit fêtes. Et d'ailleurs, j'y étais convié. J'allais pouvoir sortir un peu, j'étais content. Rien de plus plaisant que de s'amuser un peu. Je savais que je le retrouverai à une table mais je ne sais pas du tout avec qui. Des filles, des garçons ? Je n'avais d'ailleurs pas de cavalière, à mon grand désespoir. Après tour, je préférais ne pas connaître ma partenaire plutôt que de ne pas en avoir. J'imaginais déjà la salle, bondée comme à chaque fête, aussi luxueuse que ma maison. En même temps, j'imagine pas mieux.

Bon, il est déjà temps que je me prépare. Comme à mon habitude, je ne sais pas quoi me mettre. Mais aujourd'hui, je ne peux mettre n'importe quoi. Le placard ouvert à côté de moi me fait réfléchir, surtout à la vue d'une manche de smoking dépassant. Ça y est, je sais quoi mettre. Avec un nœud papillon et un peu de gel dans les cheveux, je serais parfait. Pas besoin d'en faire plus, le charme est déjà là.

Je pars dans une voiture de luxe jusqu'à l'endroit où nous sommes conviés. Je me gare pas loin et m'empresse d'aller à l'entrée. Déjà de dehors, la beauté de cet établissement égal presque celle de ma maison. L'intérieur doit être deux fois plus impressionnant. J'entre en confirmant mes dires. La tension est palpable, l'endroit est plein à craquer et il faut encore que je trouve ma table. Je ne mis pas longtemps à la trouver. J'y découvrit aussitôt deux jolies demoiselles.

« Bien le bonsoir, demoiselles. On dirait que l'apéro est déjà entamé. dis-je en constatant le verre dans la main de l'une d'elle. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'un serveur passe tout près. Je lui emprunte deux verres, l'un pour moi, l'autre pour celle qui n'en avait pas. Allez, trinquons ! proposais-je en tendent mon verre plein. »

La soirée commençait déjà bien pour nous, surtout pour moi. Quoi de mieux que deux filles à sa table ! Il restait la possibilité d'une quatrième personne. J'espérais fortement que ce serait un homme. Même si je me sens bon avec les filles, être seul avec elles, je n'en avais pas franchement envie. Pour qui je passerai, après ? Le millionnaire polygame ? Pas question qu'on se fasse une idée telle qu'elle de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 EmptyVen 1 Jan - 23:40

Morning such a thing


Fixant avec une intensité peu commune mon miroir, j'agitais mes doigts avec vitesse pour... me tresser les cheveux. Une j'avais décidée que pour aller au repas de la cours, j'allais pas y aller dans mon style si peu travaillé de d'habitude. Pas de jean avec une tâche ou un trou. Pas de tâche de bouffe sur mon tee-shirt ou de déchirure quelques part sur mes vêtements. Nan, j'avais décidé qu'aujourd'hui je ferais un effort. Surement que ça faisait un bail que je n'avais pas fait d'effort pareil. Alors, je m'étais douchée soigneusement pour faire disparaître toute odeur d'alcool qui aurait pu imprégner ma peau ou une odeur de fumée restée coincée dans mes cheveux. Et maintenant, je me battais pour me coiffer. C'est quoi ces humaines qui en deux trois mouvements ont un superbe chignon relevé etc... Alors que moi, ça fait un quart d'heure que me bats avec cette fichue couronne en tresse que je tente de faire, et que pique des petites fleures. Victooooooire! Petit cri qui m'échappa quand je mettais la dernière pince. Ca tenait bordel de merde ! Bon maintenant je devais me maquiller et m'habiller encore mais bon bientôt ça serait bon nan ? Je sortis ma petite robe noire et je la passais. Fuck le collant parce que j'étais définitivement fâchée avec le collant depuis des années. Bon opération maquillage maintenant. Et une fois que cela fut fiat, bien plus rapidement que me coiffer parce que j'avais un peu plus l'habitude de me maquiller même si c'était pas superbe que de me coiffer. Nan coiffer je connaissais pas. Un coup de brosse, un chouchou à la rigueur mais on s'arrête là normalement. Bref, j'enfilais mes talons, réalisant que je rentrerais probablement totalement bourrée que les talons voilà. Roh puis je pourrais bien faire un effort et me limiter sur la boisson. Je passais dans la cuisine et en profitais pour donner à bouffer au chat de Sygrid. Le pauvre, on oubliait souvent de le nourrir.

Puis je quittais notre appartement pour la grande fête qu'on donnait à la cours. Nan parce que voilà, s'ils faisaient tous la fête, j'allais pas pouvoir cuver en paix. Donc au tant aller boire avec eux et faire preuve d'un peu de sociabilisation. Puis je devais le dire : j'adorais danser Et même si je serais pas pieds nus dans l'herbe, ce qui serait le top du top, ça serait déjà pas mal. Je déambulais un moment parmi les convives, saluant ceux que je connaissais avant d'attraper un verre d'une boisson in-identifiée et de chercher ma table. Je finis par la trouver et vis que j'étais visiblement la dernière arrivée. Bonjour! Je tirais une chaise pour m’asseoir dessus tout en regardant mes partenaires pour la soirée. Une tête rousse sur une visage enfantin même si je savais qu'à la cours, il fallait se méfier des apparences. Une beauté à la chevelure blonde ainsi qu'un jeune homme à qui dégageait une odeur... sauvage ? D'animal ? Quelque chose de différent de celle de Artémis mais assez proche en même temps. Sûrement un Bersekers ou quelqu'un qui en fréquentait un de très près. Je tendis ma coupe vers eux. Trinquons à ce qui, je l'espère, sera une très bonne soirée! Mes yeux glissèrent jusqu'à la table sur laquelle se trouvait un plateau couvert de petit fours et autres choses. Je tendis la main pour en attraper un. C'est mangeable ? Je prend pas de risque. Je vis à leur regard qu'ils en savaient rien. Je teste pour nous tous alors! Bah quoi ? J'avais faim. C'était pas parce que j'étais morte que je devais pas me nourrir. Dans une logique tout à fait commune. Je déglutis. Je crois que ça se mange. Au fait, je m'appelle Sonja ! Enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

RP de groupe - Table 05 Empty
RP de groupe - Table 05 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP de groupe - Table 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de groupe - Table 01
» RP de groupe - Table 02
» RP de groupe - Table 03
» RP de groupe - Table 04
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3