AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
home is someone you belong to

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

home is someone you belong to - Page 3 Empty
home is someone you belong to - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:26
Est-ce qu’il devenait fautif de tout ? De sa condition d’alchimiste, du fait que son ancêtre ait crée la famille de Ciàran, de son don, de son pouvoir, d’aimer Ciàran comme un dingue, d’être né ? Devait-il s’excuser de tout cela ? Parce qu’il ne voyait plus de solution à ce bordel qu’était devenue sa vie. Il avait juste envie que quelqu’un lui pointe la sortie de secours, qu’il puisse quitter le danger juste quelques instants et réussir ainsi à avoir du recul, analyser cette situation d’un regard nouveau. Qu’importe ce qu’il dira, son mari semblait toujours y trouver quelque chose à redire. Cela l’agaçait tellement. Cela lui donnait envie de l’assommer et l’emmener avec lui, loin de tout, sans même prendre la peine de lui demander son avis ni même de l’en avertir. Soit il n’était pas assez honnête, soit il l’était beaucoup trop. Mais le blond devait choisir ce qu’il voulait entendre.« Je sais...c'est juste que c'est beaucoup d'informations en peux de temps. » Devon soupira et préféra invita le jeune homme à rejoindre le lit et prendre place à ses côtés au lieu de mettre plus de feu dans ce débat. Après tout, Ciàran lui avait menti aussi, ne lui disant pas ce qu’il était réellement. Il aurait suffi qu’il ne se contrôle pas assez un jour pour se transformer et le blesser sans le vouloir. Les risques étaient très faibles mais pas négligeable pour autant. Pourtant il s’en foutait de ce risque, il n’en avait que faire. Et il ne comprenait pas que Ciàran ne puisse pas en faire autant. Il ne savait pas. Peut-être qu’il se serait senti ainsi s’il était totalement soumis à quelqu’un. Ce serait infernal pour un maniaque du contrôle comme Devon, toutefois avec le blond, il s’était bien souvent laissé faire.

Ils avaient juste besoin d’une chance, ce que le policier semblé bien décidé à ne pas leur donner maintenant. Il ne lui avait pas répondu. Devon ancra son regard dans le sien, tentant d’en déceler le moindre indice et deviner ce qui se passait dans la tête de l’homme qu’il aimait. En vain, malheureusement. Il s’installa contre Ciàran, retrouvant avec joie cette chaleur familière qu’il appréciait tellement. Une seule question traversa la paroi de ses lèvres, il voulait savoir si Ciàran avait été heureux avec lui. Il n’avait jamais vu les choses autrement personnellement. Son bonheur avait toujours été auprès de cet homme. « Oui, bien sur. » Il sourit. C’était déjà ça au moins. Devon était certain de continuer à le faire se sentir bien s’il n’était pas aussi têtu. Mais le blond aura beau fuir, il le rattrapera toujours. Il ne savait pas encore comment le garder auprès de lui mais était certain de ne jamais le laisser lui filer entre les doigts. Jamais il ne permettrait au blond de se défiler de l’emprise qu’il avait sur lui.

Devon ferma les yeux durant quelques secondes quand le plus vieux vint poser son front sur le sien. Il aimerait tant rester ainsi pour toujours. Ce n’était qu’auprès de Ciàran qu’il sentait chez lui, aimé et désiré. Malgré l’énorme obstacle qui se dressait entre eux, leur amour restait tout aussi intense. « Que sommes-nous finalement l'un pour l'autre Devon, à part deux inconnus qui ont basés une histoire sur de nombreux mensonges... » Sans qu’il ne réalise, ses doigts s’agrippèrent plus fortement à la hanche de Ciàran, plantant ses ongles courts dans sa peau. Il n’avait aucune envie d’entendre tout ça. Ils n’étaient pas des inconnus. Il n’accepterait pas que qui que ce soit les traite d’étrangers, pas même Ciàran. « Ne raconte pas de conneries Ciàran. » C’était fou avec quelle facilité il pouvait passer de la douceur à la dureté, même son visage semblait plus sévère et beaucoup moins enfantin. Toutefois, cela ne durait qu’un court laps de temps avant qu’il ne retrouve toute sa tendresse. . « Écoutes...je ne veux plus parler de ça pour le moment. » Non, ce n’était pas aussi simple. Il ne pouvait pas juste éviter la moindre discussion. Pourtant c’est que le blond à nouveau en venant l’embrassant et Devon passa ses bras autour de sa taille avant d’approfondir le baiser. Il ne pensait déjà plus à rien hormis les lèvres de son mari contre les siennes. Il avait gagné cette fois. Progressivement, Devon oublia l’irritation que lui avait causé les propos de son mari et préféra s’abandonner entièrement à lui pour cette nuit. « Mon amour. » prononça-t-il simplement et possessivement entre deux baisers, se collant un peu plus au jeune homme et caressant lentement son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

home is someone you belong to - Page 3 Empty
home is someone you belong to - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:48

" A beauty without grace is a beauty without charms. "
  Devon & Ciàran

S
es ongles s'enfoncent dans mes hanches alors que je laisse sous entendre que, au final, nous ne sommes que de simples inconnus. Je me crispe doucement, néanmoins, je ne réagis pas spécialement, laissant cette douce douleur me ramener à la réalité. Mon mari avait cette faculté de changer d'humeur en quelques secondes, passant du noir au blanc, du blanc au noir. « Ne raconte pas de conneries Ciàran. » Une fois de plus il me prouvait que j'avais raison, alors que son visage changeait de contenance, prenant un air plus froid, plus sévère. Je soupire. Il est inutile de discuter à propos de ça aujourd'hui au risque de provoquer une disputes qui n'était absolument pas nécessaire. Je décide de clore le sujet, lui annonçant que je ne souhaitais pas discuter de ça, que je préférais taire ce sujet et pourquoi pas dormir ? Je viens déposer un baiser sur ses lèvres, ne trouvant pas d'autres choses à faire pour le faire taire. Bon, c'était vraiment petit de ma part, je me comportais comme un gamin quand il s'agissait d'une conversation plus que sérieuse...En même temps je n'avais que 25 ans, même si mon comportement d'adulte laissait envisager une grande maturité, pour certaine chose Devon l'était plus que moi. Nos lèvres se rencontrent, se cherchent et pour la première fois depuis ma fuite je retrouvais l'homme que j'avais épouser. Nos corps finirent par se retrouver, laissant la fatigue s'emparer de nous pour sombrer dans un sommeil, sans rêves pour ma part.

Rp terminé.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
 

home is someone you belong to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Maxence's Home
» I must belong somewhere ▼ Anastazja
» I wanna heal, I wanna feel like I'm somewhere I belong [Nanard ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3