AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Archibald Sorey Rosier - Berserker

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:12
Tu pues, t'es moche.

Wesh.

Nan, je déconne. J'te kiffe et lien lien LIEN.
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:45
Han trop chou !
Je peux de papouller ? Dit je peux ?!

Bienvenu parmi nous sinon, et bon courage pour ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Jkv2RCS

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:05
Tu es beau :brille: Tu es sexy :kiff: Fais moi des bébés :alan: Oh.... shit :adin:
Re-bienvenue sinon (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:59
Très bon choix d'avatar et de totem :bwe: Hâte d'en savoir plus sur ce beau jeune homme :3
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:29
Bienvenue avec ce nouveau perso ! Courage pour ta fiche :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:54
Voila c'est fini les bichons o/ Gare à vos cucul, j'arrive \o/
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Jkv2RCS

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:10




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


T'es beau, viens me faire des câlins pour petit berserker adorable :brille:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Sorey Rosier - Berserker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archibald Sorey Rosier - Oppa Gangnam Style
» Sorry for Party Rocking [feat Archibald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3