AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Sorry for Party Rocking [feat Archibald]

 :: University of Ottawa

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Sorry for Party Rocking [feat Archibald] Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sorry for Party Rocking [feat Archibald] Empty
Sorry for Party Rocking [feat Archibald] EmptyMer 14 Sep - 0:38
Archibald& Lachlan




« Fill up my cup, Mazel Tov
Look at her dancing, just take it off
Let's paint the town, we'll shut it down
Let's burn the roof, and then we'll do it again»  


Les joies de la fac. Bon sang, qu'est ce qu'il m'était passé par la tête en m'inscrivant. Ah oui, cette fascination pour les lois de l'univers et le papier qui était à la clé. Cependant le problème ne venait pas de simples regrets concernant mes études, non.   Mais du comportement des jeunes d'aujourd'hui ( bon sang je parle comme un vieux...enfin je suis VIEUX! Pas vraiment dans mon état mais....)car en plus de s'exploser les neurones le jours avec les TP, TD, devoirs sur tables et les longs cours magistrales, les étudiants jugeais bon d'en faire de même la nuit à coup de musique médiocre et d'alcool bon marché. Bref, il s'agissait typiquement du genre de soirée que j'essayais au maximum d'éviter...Enfin sauf pour avoir un plan chasse facile. En temps normal, je déclinais l'invitation avec aisance. Mais ce jour là, la proposition venait de trois beautés au regard de cocker qui semblaient vraiment désespérée. Quelle homme peut refuser hein? Mon absence les aurait mises en détresse. Et malgré le fait que la nullités de l’événement promettait de croître de façon exponentielle au fil des heures, me voilà dans la voiture, prêt à y aller.

Prêt pas tout à fait.  Car pour améliorer cette soirée, tel un magicien qui fait sortir une colombe de son chapeau, j'avais appeler Archibald.  Parce que une fête sans Archibald, c'est un peux comme le courrier d'Harry sans Edwige. Pour ce service rendus à ma survie,  j'avais promis de payer  l'addition la prochaine fois qu'on casser la graine ensemble et comme c'est un type chou... euh chouette type il avait accepté. Ce qui en sois m'avait rassurer. Car oui je ne supporte pas de m'ennuyer! J'ai besoin que ça bouge! Et faire le con aussi, j'avoue. Il n'y a pas que mon physique qui soit figé dans le temps, là haut aussi ça a 21 ans (et parfois ça vole pas bien haut). Oui cette soirée me faisait peur! Car je devais rester pour sauver les apparences mais je risquais de prendre un sacré coup au moral.

J'attendais donc mon ami appuyé contre le ba, une de ces bières bon marché à la main, écoutant d'une oreille distraite les deux filles qui piailler dans mes oreilles me parlant de leur tracas.  Bon sang Archi, secoue toi les plumes et aide moi à leur clouer le bec où je les bouffes. Les voix des deux pies additionnées à la musiques de mauvais goût me faisait presque regretter l'époque des guinguettes. Ou nan, en fait des Bals et leurs tenues ridicules. Soudain, je m'imaginais Archibald se pointant à ce genre de soirée de l'époque et  je manquais de m'étouffer de rire.  Bon sang, ça aurait été tellement drôle.  Quoique avec les manières de l'époques, on se serait vite fait éjecter. Ouai parce que de ce que j'en sais tout seul il met déjà bien l'ambiance, mais quand on s'y met à deux, on met carrément le bordel. La brune m'interpelle en se collant à mon bras, les yeux de chiens battus. Mon je ne savais pas danser le zouc. Et non je n'avais pas envie de danser sur ce brouhaha qu'ils osent appeler chansons. Bon sang, le DJ n'a t-il jamais entendu ce qu'ils passent dans un club?
Je m'en voulais presque d'infliger ça à Archibald. Quand il arriva, je lui fit signe avant de me détacher de la brune qui poussa un soupire mécontent.

-Yo! Y'a du boulot là pour faire bouger tout ça. On table sur combien de temps avant que ça parte en sucette?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for Party Rocking [feat Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: University of Ottawa-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3