AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Sorry for Party Rocking [feat Archibald]

 :: University of Ottawa

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Sorry for Party Rocking [feat Archibald] Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sorry for Party Rocking [feat Archibald] Empty
Sorry for Party Rocking [feat Archibald] EmptyMer 14 Sep - 0:38
Archibald& Lachlan




« Fill up my cup, Mazel Tov
Look at her dancing, just take it off
Let's paint the town, we'll shut it down
Let's burn the roof, and then we'll do it again»