AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Archibald Sorey Rosier - Berserker

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Archibald Sorey Rosier - Berserker XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 19:06
Berserker



Archibald S. Rosier

"I alway feel like somebody's watching me"



Nom : Rosier
Prénom(s) : Archibald, Sorey
Âge : 26 ans
Date de naissance : 12 Avril 1990
Nationalité : Canadienne, Archi a toujours vécu au Canada, à part quelques semaines de vacances par an dans sa famille en France, il n'a rien connu d'autre que les immensités de forêts et de lac, de neige et de glace. A la base, il vient plutôt de la campagne, mais il a quitté sa province natale pour faire sa vie à Ottawa à lâge de 20 ans.
Origine(s) : Françaises, les deux parents d'Archi sont des Berserkers de France qui y ont vécu toute leur jeunesse. Ils ont décidés d'emménager au Canada avant la naissance de leurs trois enfants, pour échapper à des règlements de compte assez compliqués avec deux autres familles de Berserkers.
Alter-Ego : Chouette, précisément Petit Duc des Montagnes, tous les Berserkers de la famille Rosier sont des rapaces. Ses aînés, frère et soeur jumeaux, sont respectivement un hibou grand duc et une faucon pèlerin, sa mère est une redoutable vautour et son père un grand condor. Il n'y a que lui pour être si ridiculement petit et mignon.

Métier (études) : Masseur au Nordik Spa, Archi a toujours été un garçon qui aime faire du bien aux autres. Il n'a jamais trop su pourquoi, il aime aider, il aime faire du bien, il aime se sentir utile. Et il a besoin de travailler avec ses mains. Incapable de grandes études car étudier l'ennui, il a initialement trouvé ce boulot par hasard avant que ça lui plaise réellement et qu'il s'y sente vraiment à l'aise au point de se perfectionner.
Niveau social : Sans plus, car quand il a décidé de partir de chez lui pour faire ses preuves, Archi est parti sans rien. Alors il a fallu commencer de zéro, et si sous forme de chouette, il est plutôt facile de survivre dans les bois, sous sa forme humaine, il a du apprendre à se débrouiller tout seul, lui qui avait toute sa vie, était considéré comme trop innocent et trop sensible pour faire quoi que ce soit par lui-même.
Statut marital : Célibataire, comme si c'était pas déjà suffisamment difficile de se débrouiller tout seul et de prendre soin de lui. Il ne se voyait vraiment pas capable de construire une relation stable, sachant que ses derniers expériences furent de cuisants échecs.
Orientation sexuelle : Bisexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question. Son premier petit ami était un magnifique hibou moyen duc avec qui il avait longtemps folâtré sous forme de chouette, pendant des vacances en France, avant que tout deux se transforment. Il avait d'ailleurs cru que Archi était une femelle ... Et puis il était sorti avec des filles humaines, au lycée, comme tout le monde, mais il avait bien du mal à dissimuler sa nature profonde aussi il aimerait beaucoup pouvoir trouver une ou un Berserker pour partager sa vie.

Avatar: Josh Hutcherson
Crédits: XX Bazzart
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Archi est le troisième enfant d'une famille de Berserker rapaces d'origine française. Sa mère, Hildegarde et son père, Octave ont grandi dans des familles alliées. Mais Hildegarde était promise depuis sa naissance à un autre, une sorte d'alliance politique pour étendre le clan des Berserkers rapaces et leur domination sur la Champagne-Ardennes. Sauf qu'il s'est produit quelque chose d'extrêmement rare pour leur race : la Reconnaissance a eu lieu entre Octave et Hildegarde a leur première rencontre. Seulement, ce ne fut pas qu'un appel génétique à la transmission du gêne. Non, ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre. Si les familles ne pouvaient pas aller contre la Reconnaissance, ils furent néanmoins très contrariés par leur volonté de se marier, faisant fi de ce qui était initialement prévu pour eux. Ils fuirent donc pour s'unir outre-Atlantique, laissant leurs familles et celle du promis d'Hildegarde, fous de rage et dans une sacrée mouise. Ils eurent de leur première union, les jumeaux Perrine et Blaise. Et Archi arriva le troisième. Ses aînés ont la complicité unique de ceux qui ont partagés chaque seconde de leur vie ensemble. Ils ont toujours pris grand soin de leur petit frère, mais Archi s'est toujours senti à l'écart, irrémédiablement seul quand ses frère et soeur étaient deux être ne formant qu'un tout. Son père s'est montré distant voir hostile parfois, jusqu'à ce qu'il comprenne que, face à sa faiblesse manifeste, Octave doute longtemps de sa paternité, accusant à demi-mot Archibald de ne pas être son fils biologique. Sa mère, en revanche, le couva comme un oeuf qui n'aurait jamais éclot et ce fut d'elle qu'il fut le plus dur pour Archi, de se séparer.

Maîtrise du totem - Quand il est né, Archi a tout de suite été conditionné par le fait que dans la famille, il n'y avait que des rapaces, et il ne pourrait y avoir que des rapaces. Même si le totem n'a rien d'héréditaire et qu'il se détermine selon la personnalité, Archi avait tout de même suivi la volonté familiale. Sauf qu'il n'avait rien de l'aigle majestueux, du hibou hargneux et du charognard acariâtre. Non, lui, il était une petite chouette, minuscule, à la bouille adorable, qui n'effrayait personne et semblait bien ridicule au contact de ses frère et soeur. Néanmoins, il accepta très tôt et très vite cette âme animale au creux de lui. La chouette était une seconde nature, un état si proche de son moi profond qu'Archi ne le rejeta jamais et se l'appropria plus vite que les jumeaux qui luttèrent longtemps avec les instincts carnassiers de leurs propres totem.

Sensibilité - Sa première rencontre avec sa chouette, Archi s'en souviendra toujours. Il avait été attiré depuis très jeune par les arbres où il aimait grimper très haut et se blottir sur les branches pour s'assoupir, ou dessiner tapis dans les feuillages. Il avait toujours eu envie de voler. Alors un jour, particulièrement frustré d'apprendre que Blaise et Perrine étaient encore partis sans lui, l'abandonnant, comme toujours, il s'était soumis à sa Fureur. Rien de très effrayant néanmoins, car il ne prenait de son totem que ses petites plumes au dessus des oreilles qui lui donne l'air d'un personnage de Shojo en colère, et quelques plumes dans le dos, ébauches des ailes qu'il fait pousser en forme de fusion. Il n'était pas terrifiant et malgré l'instabilité émotionnelle qui le mettait très mal à l'aise sous cette forme, il ne se sentait absolument pas invincible. Ce qui était son principal problème, d'après son père qui le traitait volontiers de mauviette. Il était donc rare qu'il adopte cette forme, alors que la Fusion était un état si agréable à l'opposé ! Il s'était transformé assez tôt pour la première fois, vers l'âge de 16 ans, seul et unique souvenir d'une fierté sincère éprouvé par son paternel. Il aimait passer des jours entiers dans sa chouette, mais depuis son départ pour Ottawa, il avait moins l'occasion de pouvoir le faire. A savoir que vu la taille particulièrement minuscule de son totem, sa transformation était d'autant plus douloureuse et le retour à sa forme humaine le laissait souvent alité quelques heures ou pour la journée, le temps de se remettre.

Points faibles - Archi s'est toujours senti inférieur aux autres. Pourquoi ? Parce qu'on le lui a fait sentir depuis sa naissance. D'abord parce qu'il était plus frêle, moins virulent que ses ainés. Ensuite parce que son totem était ridicule par rapport au reste de la famille. Sa personnalité avait toujours été plus effacée, en retrait. Et puis il était seul, lui, contrairement aux jumeaux. Alors entre le rejet de son père qui l'avait longtemps renié et celui de ses frère et soeur qui s'isolaient souvent entre eux, Archi avait beaucoup souffert de la solitude et de la sensation d'être un moins que rien. Aujourd'hui encore, il s'imagine incapable ou impuissant alors qu'il aurait la force de faire ce qu'il veut. Il n'en a juste pas le courage, trop habitué à être sans cesse rabaissé et considéré comme faible. Il a très peu de confiance en lui et en ses capacités, et se réfugie souvent dans sa chouette où il se sent beaucoup plus libre. Sa pire angoisse est de finir seul, malédiction que son père lui a lancé à son départ, estimant qu'en étant aussi bon à rien, il ne trouverait personne pour vouloir de lui. Cette hantise le pousse à se mettre au service des autres, pour ne pas se sentir trop seul, ce qui n'est qu'une façade car il ressent toujours un profond vide en lui. Le manque de sa mère enfin, est très difficile à vivre. Il va souvent la voir, en cachette, pour ne pas que les jumeaux ou son père l'apprennent. Il n'y a qu'avec elle qu'il a gardé contact, mais la distance entre eux est dure à combler et loin d'elle, il se sent encore plus faible et seul. Il a d'ailleurs tendance à rechercher chez les filles, une sorte de figure maternelle qui mène indubitablement ses histoires à se terminer précipitamment et violemment, la plupart du temps.



Caractère





Archi n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour. Pourtant, il a eu une mère dévouée qui s'est occupée de son petit dernier comme d'un oisillon tombé du nid. Mais pour ses frère et soeur, les jumeaux si parfaits, si idéaux aux yeux de son père, il était toujours à l'extérieur de leur duo. Ils ne l'avaient jamais rejeté, mais le lien qui les unissait occultait tout le reste, et Archi avait toujours pris ça comme un terrible rejet. Il est donc sans cesse à la recherche de reconnaissance. Il aide les autres, pour se sentir utile, pour qu'on ait besoin de lui. Pour ne pas rester seul. Il est d'ailleurs rarement seul. Il vit avec un colocataire, pour ne pas affronter l'horreur d'un appartement vide le soir en rentrant du travail. Il sort beaucoup, rencontre du monde, aborde les gens avec facilité, car c'est bien plus terrifiant de se retrouver en tête à tête avec lui-même. Il a toujours été à l'aise en public, et peu de gens remarques son véritable malaise, car il a l'air d'un bout en train, partant pour les sorties, les soirées, les voyages et toutes activités qu'on fait en groupe. De nature gentil et serviable, il n'a pas de mal à se faire des amis. Beaucoup de monde gravite autour de lui, et c'est ce qu'il aime. Il se détache petit à petit de l'oppression de son foyer familiale, même si sa maman lui manque beaucoup. Il cherche à faire ses preuves, tant pour se prouver qu'il est capable, que pour clouer le bec à son père qui a si souvent douté de lui.

Fêtard, plein d'énergie, il est le premier arrivé et le dernier parti aux soirées et aux divertissements en tout genre. Il a pourtant du mal à se fixer sentimentalement parlant. Ses ex lui finissent toutes par le considérer comme une sorte de petit enfant qui a besoin d'être protégé, loin de l'image de virilité qu'elles recherchaient. Alors, il se retrouvait toujours célibataire. Peut être ne cherchait-il pas au bon endroit, peut être ne rencontrait-il pas les bonnes personnes ? Mais il avait tendance à se dire que c'était de sa faute. Il est également très attaché à la nature et apprécie de se promener en forêt, sous sa forme de chouette ou sa forme humaine. Il aime dessiner. C'est sa passion depuis toujours, et on ne le voit jamais sans sa besace contenant carnets de croquis, crayon à papier et autre matériel de création. Il aime particulièrement dessiner les oiseaux, ce qui n'a rien d'étonnant quand on connait son totem. Il est rare qu'il se mette en colère, parce qu'il craint sa forme de furie, non pas qu'elle soit dangereuse, mais plutôt qu'il la trouve ridicule. C'est le souvenir de la réaction de sa famille à sa première Fureur qui lui permet de retrouver son calme pour ne jamais franchir la limite le conduisant à la furie.

Même si la plupart de ses angoisses ne se voient pas, et qu'il est rare qu'il les partage, Archi est un jeune homme assez névrosé. Si on observe son comportement, on peut voir certaines manies, certains rituels, qu'il ne peut pas s'empêcher de faire. La façon dont il taille ses crayons, toujours cinq tours, pas un de plus, pas un de moins. Sa manie de manger avec des baguettes asiatiques. Son obsession de toujours ouvrir les choses de la main gauche et les fermer de la main droite. Rien de bien dérangeant, en soit, mais des détails qui dénotent combien il est soumis à ses conflits intérieurs. Le temps parviendra peut être à l'aider à régler la plupart de ses problèmes, mais il sait au fond de lui, que la fuite n'est pas une solution immuable, et qu'un jour, il devra se confronter à son père, à ses frère et soeur, pour leur avouer ce qu'il avait sur le coeur. Lui, la petite chouette, le benjamin de la famille de Berserker rapace, si frêle et fragile, l'oisillon tombé du nid qui n'haussait jamais la voix et hochait toujours la tête, même s'il avait mal, même s'il n'était pas d'accord, même s'il ne voulait pas.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Archibald S. Rosier le Dim 11 Sep - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Archibald Sorey Rosier - Berserker XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 19:07




Histoire

"People are strange when you're a stranger
Faces look ugly when you're alone"


Tout avait bien commencé. Car tu étais un enfant désiré, dans une famille unie. Des parents ayant fui pour assumer leur amour, des aînés soudés comme un seul être. Et pourtant. Pourtant tu es arrivé dans ce conte de fée que tu n'as jamais connu. Tout a été différent quand tu es né. Ton père fut persuadé que tu n'étais pas son fils, accusant muettement ta mère de l'avoir trompé. Tes frère et soeur t'adoptèrent tout de suite, mais tu t'es toujours senti de trop entre eux, comme un petit animal de compagnie bien mignon mais qui reste à sa place, inférieure. Inférieur. C'est ainsi que tu t'es toujours senti. Car tu étais le plus petit de la famille, le seul à être blond aux yeux clairs comme ta mère, parmi les trois têtes brunes aux yeux sombres, le seul a n'avoir qu'un totem ridicule, loin de la majesté des autres. Même ta fureur semblait ridicule en comparaison de celles des autres. De là à dire que tu as eu une enfance malheureuse, ça aurait été excessif, mais tu avais toujours, au fond de toi, cette conviction de ne pas être à la hauteur, d'être un moins que rien. Alors tu es devenu ce que tu pouvais pour prouver le contraire. Tu étais toujours là quand on avait besoin, la petite main dans l'ombre des grands succès. Tu n'as jamais brillé par toi-même, rien réalisé de beau ou de grand, préférant rester celui qui aide, plutôt que celui qui reçoit les lauriers. Car tu restais persuadé de ne pas être capable de faire ce que faisait les autres. Participer à leurs réussites étaient toujours mieux que de ne jamais s'en approcher du tout !

A vingt ans, après une énième remarque rabaissante de ton père, tu as décidé de partir. C'était la première fois de ta vie que tu voulais essayer de faire quelque chose par toi-même. C'était une soirée que tu n'oublierais jamais. Dans l'ombre, avec ta mère pour allié, tu avais fais faire un test de paternité pour prouver à ton père que tu étais bien ton fils, car il en avait toujours douté. Seulement, même devant les résultats que tu lui exhibas fièrement, il n'eut qu'un rire sarcastique. Et une réplique cinglante qui te poussa à faire des valises dans l'instant et à partir le soir même. "Tu as beau l'être, tu n'es pas digne d'être mon fils." Personne n'avait rien dit, personne n'avait rien fait pour te défendre. Toi qui avait toujours été là, pour couvrir les bêtises des jumeaux quand ils partaient en escapade, pour protéger ta mère quand ton père se montrait désagréable avec elle. Et à cet instant, où ton propre père te rabaissa plus bas que terre, aucun de ceux que tu avais toujours aidé et aimé, ne dit rien pour te défendre. Même pour toi et ta faible dignité, s'en était trop. Tu t'en es allé sans que personne ne prenne ton acte au sérieux. Tu entendais Perrine et Blaise ricaner en disant que tu reviendrais, ta mère calmer ton père en prétendant que tu avais juste besoin d'être seul un moment, pour faire le point. Mais tu n'es pas revenu. Jamais. Tu allais leur prouver. Prouver que tu étais capable d'exister. Sans eux.

Ca n'était pas facile, tu as longtemps douté de ta capacité à survivre seul. Mais le souvenir de cette dernière soirée te poussait à être fier, ce que tu n'avais jamais été, et à rester sur tes positions. Tu ne leurs ferais pas le plaisir de revenir la queue entre les jambes après avoir échoué. Non, cette fois, tu t'accrocherais et tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour réussir. Et le temps prouva que tu n'étais pas aussi incapable qu'on te l'avait toujours dit et que tu l'avais toujours cru. Tu avais trouvé un boulot, un appart, tu subvenais à tes besoins. Il n'y avait rien de glorieux là dedans, mais pour la première fois de ta vie, tu faisais tes propres choix, et agissais pour toi. Tes vieux démons ne te quittaient pas pour autant, car tu avais une sacrée frousse de te sentir seul et il te fallait t'entourer pour te donner du courage. Même si finalement, tu faisais ce que tu avais à faire tout seul, le simple fait de savoir qu'il y avait du monde près de toi, te faisait te sentir mieux. Tu sortais beaucoup, rencontrais des gens nouveaux. Tu appris autre chose que cette vie de clan, familiale à l'excès, replié sur soi-même sans jamais s'ouvrir à rien d'autre. Tu te redis compte que le fonctionnement autarcique de ta famille était toxique et que tu avais besoin d'autre chose. La vie parmi les humains te convenaient, car tu te sentais comme les autres, pas supérieur, pas inférieur, juste un mec lambda et ça te plaisait beaucoup. Néanmoins, la présence d'autres Berserkers te manquait parfois, alors tu traînais un peu dans les bois, pour communier avec la nature et te rapprocher de l'essence des animaux qui vivaient là.

Un jour, tu sais que tu devras retourner dans ta campagne natale, pour affronter ton père, pour confronter les jumeaux. Pour leur montrer ce que tu es devenu, et que tu as réussi sans eux, tout seul, par toi même. Tu aimerais leur présenter une épouse, et des enfants, le fruit de ton amour, de ton travail, de ce que tu étais toi, tout simplement. Mais la route est encore longue. Tu n'es pas encore assez stable, assez fort, pour aimer quelqu'un suffisamment pour fonder quelque chose de solide et durable. Tu étais encore trop effrayé par tout un tas de chose, trop névrosé et hanté par ton passé pour oublier totalement tes craintes et te libérer de ce joug invisible que tu sentais pourtant toujours dans ton dos. Tu sais que tu y parviendrais, en rencontrant les bonnes personnes, et en suivant ta ligne de conduite. Mais pour l'instant, tu avances chaque jour à ton rythme, pas à pas. Peu importe le temps que ça te prendra, peu importe le chemin qu'il faudra parcourir, tu sais que tu y arriveras. Pour leur prouver, à eux. Et aussi ... pour te le prouver, à toi.

Sophie alias Yuki Shuhime
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour o/ j'espère que mon petit Archichouette vous plaira autant qu'il me plait ! J'ai hâte de jouer avec sa petite bouille d'amour :3/div>




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Archibald S. Rosier le Dim 11 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Archibald Sorey Rosier - Berserker 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Archibald Sorey Rosier - Berserker 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 20:29
HAN DOUDOU RE-BIENVENUE !!!!!!! :emote: :emote: :emote:
Oh que je l'attendais le Archi :faint; En plus Josh :drooling: :drooling: et la chouette :asn:
Hâte de voir ton perso validé !!! :exit:
Oublie pas de me réserver un lien de fifou hein :brille: :plz:
Bon courage pour ta fichette !! :asn:

Oh et Preum's au fait ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Archibald Sorey Rosier - Berserker Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Archibald Sorey Rosier - Berserker L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 20:34
Chouette ton nouveau perso. ---> #bonjourjmlhumour
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Fury Road
Solitary Road
Saf O'Toole
Fury Road Solitary Road

IDENTITY CARD
Messages : 68 Je suis arrivé(e) le : 01/08/2016 Sous les traits de : Holland Roden Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Max le lepry-chieur Pseudo : Pims Crédits : Graphic Obssession - Tumblr Points : 1111 Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_inline_nz9gnmDrI01rifr4k_500

J'ai : 30 ans pile poil ! Je travaille comme : Infirmière de bloc opértoire, spécialisée en traumatologie. Actuellement, je suis : Flippée. Alter-ego : Caracal, animal solitaire. Niveau social : Modeste, les fins de mois sont difficiles. Archibald Sorey Rosier - Berserker Giphy

- Don't tie me down cause I'd never stay
Stayin' up until we see the sun
I'm free and i love to be free
But stay by my side. -

Archibald Sorey Rosier - Berserker Giphy

- La joie de satisfaire un instinct resté sauvage est incomparablement plus intense que celle d'assouvir un instinct dompté. -

Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_o82a2dmxHw1rlj75ro6_250

- On nait sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. -
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 21:13
Huuuu un copain berserker :ow:
Hâte de voir ce que tu va en faire !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Archibald Sorey Rosier - Berserker 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Archibald Sorey Rosier - Berserker 137518938817001468765636

Archibald Sorey Rosier - Berserker AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 21:43
Haaaaaaannnn :brille:
Bon, je pense que tu connais la maison maintenant, re-bienvenue toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.
Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.

IDENTITY CARD
Messages : 69 Je suis arrivé(e) le : 31/08/2016 Sous les traits de : Sophie Turner Pseudo : Anna Crédits : Swan Points : 350 Couleurs RP : Blanc. Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_mwh8fhx3b91qhpm6ho1_500

J'ai : 317 ans. Age d'apparence : 25 ans. Je travaille comme : Diable des cathédrales. Actuellement, je suis : Entrain de hanter un prêcheur pêcheur. Niveau social : Je n'existe pas. Sur les papiers mon nom ne réside pas. Je suis ce qu'on appelle un fantôme... Je suis là sans vraiment l'être, je me balade dans les rues sans vraiment les traverser. Je n'ai pas de travail, ni de logement, je suis une âme vagabonde sans attache avec les époques qui défilent devant mes yeux. Je n'ai rien mais je peux tout avoir.
Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_o29gtnvE4L1s4lxk6o1_500
I was a legend of the oceans.
Archibald Sorey Rosier - Berserker Tumblr_nao8qnpMfY1tihkqfo1_400
I become a religious belief.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 22:04
J'aime bien son nom et son totem est..... je peux faire la blague? :3

Re-bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Archibald Sorey Rosier - Berserker XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker EmptyLun 5 Sep - 22:27
Merci à tous <3 vous êtes tous si chouettes :lol:

Sören : owiiiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Archibald Sorey Rosier - Berserker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Sorey Rosier - Berserker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archibald Sorey Rosier - Oppa Gangnam Style
» Sorry for Party Rocking [feat Archibald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3