AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Food Truck à ne pas confondre avec Food Fuck. Ce n'est vraiment pas la même chose. | Mina

 :: Archives des rps

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 25 Aoû - 12:49
Mina & Alister




 « Comment est-ce qu'ils arrivent à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? C'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sens le poulailler, mais c'est du pain et de la viande. C'est prodigieux. »  


Un camion … Soit. Pourquoi pas ? Après tout, si cela pouvait leur éviter de manger dans une salle bondée de badauds plus bruyants qu'une parade nuptiale de koalas (Clique ici si tu es curieux) alors il n'avait rien à redire là-dessus. Mais tout de même, le choix de la stryge restait assez spécial et incompréhensible. Il ne la connaissait pas des masses et encore moins ses habitudes alimentaires (heureusement, sinon ce serait suspicieux) mais il aurait pensé qu'elle se sustentait de vraie nourriture, pas de trucs faits à la va vite dans un véhicule à l'hygiène douteuse. D'un côté, il ne pouvait pas non plus critiquer vu que lui, il mangeait parce qu'il fallait manger. Oui, c'était comme respirer donc indispensable même pour un buveur de sang. Alister était loin d'être un gastronome, au contraire, bouffer le faisait chier (dans tous les sens du terme pour le coup, #Glamour) et rien que le fait de mastiquer l'ennuyait au plus haut point. Ouais, là on venait tellement d'atteindre le sommet de l'inutilité totale de ce type, que même le CD-rom de maître Gims (le fameux) semblait pouvoir sauver des vies (enfin … accroché à un arbre, il peut au moins faire fuir les volatiles et permettre à votre rhubarbe (bande de dégueulasse sans goût) de pousser en toute quiétude. Ce qui, avouons-le est déjà pas mal).

- Vous venez souvent ici ou vous avez décidé de tester votre résistance au diabète ? C'est une question qui m'intéresse vraiment pour le coup.

Alister croisa les bras sur son torse tout en faisant la queue (grande comme la sienne … #Portafion #TMTS, voilà voilà …) et se mit à observer les alentours en attendant que cela soit enfin à leur tour. Cela dit, ce petit check-up visuel ne dura pas longtemps car une nana vint le bousculer pour le doubler dans le plus grand des calmes sans même s'excuser. Il fronça les sourcils, pas vraiment heureux qu'on ose pousser de la sorte sa personne et se mit à la dévisager. Cette femme, en plus d'avoir l'équivalent d'une baleine obèse sur le visage, était le genre bimbo-je-me-la-pète blonde platine qui en plus de n'avoir aucun neurone semblait être dépourvue de manière. Le genre de personne qui fond telle la poupée plastique de ta sœur (#TrueStory) dans le micro-onde au lieu d'exploser comme le commun des mortels (et immortels soyons réalistes). L'inspecteur renifla de dédain avant de parler à l'impatiente avec tout le tact et l'amour qu'il fait preuve au quotidien :

- Excusez-moi mais c'est votre string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de votre cerveau ou vous êtes juste conne de nature ? Non parce que là, permettez-moi d'avoir des doutes ...
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Food Truck à ne pas confondre avec Food Fuck. Ce n'est vraiment pas la même chose. | Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Prédéfini Royal [Prise]
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3