AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Elijah - 35 ans, toutes ses dents

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:36
Helloooooow :D !

Caro > ah ! The cutie's here *_* of course qu'on se fait un lien *__* je te mpotte du coup è_é

Archi > *découvre le fauteuil retourné* Ouaiiiis ! Moi aussi j'te veux dans mon équipe :D !
Kyaaaaaaaaaa ! Une chouette, tu es une chouette *___* ma qué voui *_* Je te MPotte è_é on va se marrer \o/
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 Empty
Elijah - 35 ans, toutes ses dents - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:43
Trop biiiiien <3 j'attends ton mp alors :brille:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah - 35 ans, toutes ses dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jahaal Jezabel Sepehr - "Toutes des Salopes ! Sauf Maman"
» Elijah - There's nothing we can't do
» Elijah Rosner
» elijah, merry & mara ▽ Shiny happy people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3