AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Elijah Rosner

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah Rosner Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 3:49
Alchimiste



Elijah Rosner

Voici une citation qui se suffit à elle-même.



 
Nom : Rosner
Prénom(s) : Elijah Sugar
Âge : 35 ans
Date de naissance : 16 avril 1981
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Américaines et françaises
Pouvoir : Communication avec les animaux : Elijah peut créer un lien mental avec les animaux qui lui permet d'échanger, de converser avec eux. Certains animaux resteront hermétiques à ce lien.

Métier : Elijah varie entre plusieurs activités. Trois jours par semaine, elle est professeure d'équitation dans le haras qu'elle fréquente depuis qu'elle a commencé la pratique de ce sport. Le reste du temps, elle s'occupe de la communication dans la boutique de son petit frère, le but étant à la fois de promouvoir les vêtements proposés, mais également de dégoter des créateurs qui ont un certain talent mais ne possèdent pas la visibilité nécessaire. On peut également ajouter à cela qu'Elijah prend part à des compétitions d'équitation de façon plutôt régulière, activité qui ne lui permet pas de payer les factures, mais qui peut, selon son classement, lui rapporter un pactole appréciable.
Niveau social : Relativement aisé. Elijah n'est pas riche mais elle n'a pas non plus à se plaindre.
Statut marital : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Avatar: Katherine Moenning
Crédits: Sinsina
Personnage:  Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -

Parents : Adam Douglas (canadien d'origine américaine) et Capucine Rosner (canadienne d'origine française) ont été les parents aimants, tolérants et agréables d'une fratrie de quatre bambins dont Elijah est l'aînée. Ils ne se sont jamais mariés et ont choisi de donner aux enfants le nom de leur mère. Tous deux ont subitement disparu en mer en novembre 1999, leur bateau ayant mystérieusement disparu des radars sans aucune explication apparente.

Frères et sœur : Sydney est né en 1986. Il est certainement le plus indépendant de la famille. Il s'est construit sa vie tranquillement et a maintenant une fille dont il semble plus que fier.
Micah est certainement la personne de sa famille qu'Elijah côtoie le plus fréquemment, travail aidant bien sûr. Elle l'a aidé à financer sa boutique et est fier de cet homme qui s'assume au quotidien sans réellement s'inquiéter du regard des autres.
Sam est le bébé de la famille puisque née en 1991. Pourtant, elle possède un caractère qui ne laisse personne indifférent, n'hésitant pas à taper du poing sur la table et à laisser entendre ses opinions. Elle s'est d'ailleurs lancée dans de grandes études politiques et ne manquera pas – d'après Elijah – de faire parler d'elle.

Oncle et tante : Mitch et Clémence Gallager, mariés, deux enfants. Ce sont ces deux personnes qui les ont adoptés et éduqués, sa fratrie et elle, après la mort de ses parents. Elle leur en est et sera à vie reconnaissant car il est évident qu'à dix-huit ans, elle n'aurait pu prendre soin d'eux toute seule. Bien que n'ayant pas la même conception de la vie que les parents Douglas/Rosner, ils ont respecté au maximum leurs choix et ont fait au mieux pour que les enfants ne souffrent pas trop de leur perte.

Famille Rosner : Les grands-parents Rosner sont domiciliés à Ottawa. Elijah les voit régulièrement. Ce sont des gens plutôt tolérants, qui acceptent tout un chacun comme il est, même s'il faut avouer que Mamie Rosner a eu plus de mal à accepter Elijah et Micah. Pourtant, elle ne cesse de faire des efforts pour ne pas sembler hermétique à des choix de vie qui ne lui conviendraient pas.

Famille Douglas : Elijah ne veut pas en entendre parler, ou alors le moins possible. Cette partie de la famille a déménagé au Québec peu de temps après la mort d'Adam. L'aînée a alors eu l'impression qu'ils abandonnaient leur responsabilité et se comportait comme des moins que rien. Ce sont pourtant des alchimistes, que diable ! Depuis, elle leur voue une rancœur incontestable. De fait, s'ils viennent à Ottawa, elle fera l'effort – principalement pour sa fratrie – de rester polie avec eux, mais qu'ils ne lui demandent pas d'aller leur rendre visite, ce sera hors de question. Elle n'a, par contre, jamais empêché l'un de ses frères ou sa sœur de s'y rendre s'ils le souhaitaient.

Maîtrise de l'alchimie - La lecture du grimoire familial a été et reste l'une des lectures préférées d'Elijah, sûrement grâce à ses parents qui n'hésitaient pas à utiliser certaines légendes ou anecdotes afin de raconter aux marmots une histoire avant d'aller au lit. Ce vieux livre est donc à la fois une source extraordinaire de souvenirs mais également une source de savoir impressionnante.
Toutefois, quand elle a découvert son don, Elijah en est tombée quasi-instantanément amoureuse et a laissé de côté la partie plus large de l'alchimie, la maîtrise des éléments, la connaissance des choses cachées. Elle a une certaine intuition dans des situations plus dangereuses mais elle ne sait pas réellement si elle doit s'y fier ou non. Elle serait capable de créer des potions simples mais ne le fait qu’extrêmement rarement. Enfin, la transmutation n'est clairement pas pour elle ; elle en a connaissance, elle admire cette capacité, mais elle ne s'y essaye pas et n'en est pas capable.

Maîtrise du pouvoir - S'il est une chose qu'elle maîtrise correctement, c'est son pouvoir. Communiquer avec les animaux est très certainement la base même de sa vie, l'origine de ce qu'elle est. Elle a commencé l'équitation grâce à cela et a pu l'utiliser de façon bénéfique dans de nombreuses situations, principalement avec les chevaux mais aussi en tant qu'assistante vétérinaire, métier qu'elle a pratiqué après ses études afin de gagner un peu d'argent. Elle ne peut en aucun cas contrôler ou manipuler les animaux. Certains refuseront d'ailleurs de partager ce lien qu'elle tente de créer avec eux. Toutefois, elle a tendance à s'attacher très vite aux bestioles et certains peuvent la toucher bien plus que les humains. Son chien et son cheval sont d'ailleurs, à ses yeux, des membres de la famille à part entière et son instinct d'alchimiste la pousse à la surprotection envers eux.  

Points faibles -
Comme pour tout alchimiste, sa famille reste son plus gros point faible. Elle était déjà très protectrice envers eux, mais, depuis la mort de ses parents, elle n'a pas cessé de s'inquiéter pour ses frères et sœurs, mais également pour ses oncles, tantes, cousins et grands-parents. La pensée qu'il puisse leur arriver quelque chose suffit à l'énerver – disons même à la rendre hystérique. Elle serait certainement capable de tuer quelqu'un si l'un d'eux était attaqué, blessé ou tué.
Les animaux sont également une source d'inquiétude pour elle. Quand elle se retrouve face à certaines bestioles battues ou malheureuses et qu'elle a le malheur de communiquer avec eux, elle se sent brûler de l'intérieur. L'énervement prend alors le pas et elle n'hésite pas à filer au passage quelques coups bien placés aux humains qui estiment encore que les animaux sont des meubles... Et des fois, je vous jure qu'elle n'aimerait pas être la table basse de certains abrutis écœurants...
Le nutella. Elijah a un problème énorme avec le nutella. Relativement jeune, elle a vu un pot vieilli et a été traumatisée par les mixtures immondes composant ce produit. Depuis, elle ne peut en voir sans avoir des hauts le cœur, ce qui, avouons-le, devient très problématique lorsqu'il s'agit de faire des courses...
Les chevaux noirs avec une tâche blanche sur la patte gauche. Ne lui demandez pas pourquoi, elle serait bien incapable de vous répondre, mais elle en a une peur bleue.
 
Caractère

 

Elijah a joué très longtemps le rôle de la sœur aînée. Ayant cinq ans de plus que son premier frère, elle s'est sentie investie d'une mission, mission qu'elle s'est efforcée de respecter au mieux et qui est même devenue une obsession après la mort de ses parents. Elle est alors devenue de plus en plus entêtée et protectrice. Une maturité est certes née de cela, mais également un certain excès. Lorsque cela concerne ses proches ou les choses auxquelles elle tient, elle se montre très impulsive et peut alors devenir violente, si ce n'est plus.
L'abandon qu'elle a ressenti de la part de sa famille paternelle l'a également rendue très rancunière ; de fait, elle accorde sa sympathie une fois mais a bien du mal à l'offrir à nouveau si la moindre erreur a été commise.
Dès ses dix-huit ans, la brune a enchaîné les boulots. De fait, elle a appris à se sociabiliser et à réfléchir à des stratégies, n'hésitant pas d'ailleurs à utiliser son pouvoir si cela était possible. Oui, oui, communiquer avec un canari peut être une excellente façon pour comprendre pourquoi Fifi le caniche est malade ou pour apprendre comment vendre plus facilement un produit à un homme à l'ego un peu trop développé.
Si, jusqu'au quinze ans de la dernière de la fratrie, Elijah s'est montrée bien trop sérieuse, voire rangée, elle a appris à lâcher prise en réalisant que tout son petit monde s'en sortait, allait bien et n'avait plus besoin d'une grande sœur aux petits soins pour grandir. De fait, elle est devenue bien plus enjouée et n'hésite pas à profiter de la vie, ce qui, des fois, la rend nonchalante aux yeux de certains. Oui, voir une professeure d'équitation danser en soutif sur le comptoir d'un bar pour fêter sa victoire à un concours de sauts d'obstacles peut perturber et certains diront même qu'elle en oublie son honneur et sa réputation. Elle ignore bien sûr ces mécréants et profite de sa vie comme bon lui semble, ressemblant d'ailleurs parfois à une ado retardée. Cela ne l'empêche pas d'être sérieuse et appliquée dans ces différentes activités, activités pour lesquelles elle compte bien rarement ses heures, poussant parfois son corps et son esprit bien plus loin qu'elle ne devrait le faire.

 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Elijah Rosner le Mar 23 Aoû - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah Rosner Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 3:49




Histoire

A elle seule, la vie est une citation.


Le 16 avril 1981 naît la première fille d'une famille relativement nombreuse. Elle passera les cinq premières années de sa vie heureuse et calme, appréciant par dessus tout le contact avec ses parents, ne cessant d'ailleurs de leur réclamer des câlins et d'attirer leur attention. Dès très jeune, ses parents lui apprennent le respect, la tolérance et l'ouverture d'esprit. Elle sait donc dès son année de maternelle que, non, ce n'est pas de la faute d'Alfred s'il est roux et qu'elle ne peut pas rire parce qu'il ressemble à une carotte.

Quand Maman commence à grossir énormément, l'année des cinq ans de la brunette, Elijah comprend qu'un petit frère arrive et qu'elle ne l'aime pas du tout. Elle ne l'aime pas car Maman souffre, car elle vomit et car elle fait une moue en touchant son ventre. Si l'affreux est méchant avant même de naître, qu'est-ce que ça donnera par la suite ? Finalement, le petit naît quelques mois plus tard et son instinct de protection se tourne alors vers cette petite bouille trop craquante qui lui donne envie de la dévorer toute entière. En plus, Maman a perdu son ventre et n'a plus mal. Sydney est pardonné et devient le chouchou de sa sœur. D'ailleurs, que les enfants au parc ou à l'école ne se moquent pas de lui... Les coups de poing dans le nez, ça fait mal ; certains l'ont appris à leurs dépends.

En 1989, Elijah a huit ans et une nouvelle crevette se joint à la fratrie : le petit Micah. Elijah ne cesse de répéter à tous ses copains que c'est le bébé le plus adorable du monde (si elle avait su, à l'époque...). Ses parents sont aux anges, Sydney est adorable avec lui et Elijah devient de plus en plus protectrice. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Douglas/Rosner.

En 1990, Elijah a neuf ans et du sang vient perler le fond de sa culotte. C'est la crise. Pleurs, inquiétude, énervement, cris et surtout, surtout, bordel d'acajou, elle a l'impression que le chien de la famille vient de lui parler. C'est trop pour elle. Alors, oui, elle a déjà entendu parler de dons, mais elle en a entendu parler dans les contes que ses parents lui racontent au moment de dormir. La petite en est sure : elle va mourir et elle ne sera plus là pour protéger sa famille. Elle ne pourra plus décoiffer Syd ou attraper les joues de Micah pour les secouer dans tous les sens. Elle ne pourra plus aligner ses petites voitures sur son circuit de compétition et les faire s'écrouler sur des barbies coiffées à coup de ciseaux mal placés. Elle ne pourra plus placer soigneusement ses peluches sur son lit pour qu'elles se protègent les unes les autres et surveillent son château fort. Elijah est foutue et sa vie a été bien trop courte.

En 1991, Elijah a survécu et une petite souris arrive à son tour. Enfin une fille dans ce monde de brutes ! C'est sûr, Elijah va la soigner la petite poupée, plus que ses barbies en tout cas. Certes, elle a envie de frapper l'infirmière qui a fait pleurer Sam en lui tapant le dos, mais elle se calme vite et craque déjà en voyant ses frères s'extasier sur ce nouveau nourrisson. Papa et Maman ont le sourire, Sydney et Micah aussi, c'est le principal.

L'école secondaire ne lui convient pas. Certes, être dans un établissement bilingue est plutôt cool, mais Elijah ne pense qu'à retrouver sa famille et à s'occuper autrement, notamment en tentant certains sports. Ses parents sont d'ailleurs assez désespérés de la voir incapable de choisir quelque chose et de réellement se fixer dessus. Pourtant, ils lui ont appris les règles, ils lui ont expliqué que, oui, ils sont gentils, mais que non, il ne faut pas exagérer. C'est alors qu'ils lui proposent de tester l'équitation, mettant en avant le fait qu'elle pourrait travailler son don tout en s'évadant. C'est une révélation et Elijah ne pense plus à rien d'autre – enfin, si, à sa famille, mais c'est plutôt logique. Elle progresse relativement vite et délaisse de plus en plus les études barbantes, assise à écouter vainement un professeur qui s'évertue à lui faire comprendre la beauté du théorème de Thalès ou l'importance de la métaphore. Pour elle, la terre n'est pas bleue comme une orange et elle s'en contre-fiche que Paul Eluard lui dise le contraire.

Elijah a quinze ans et vit son premier réel coup de cœur. Elle est là devant ses yeux. Elle la regarde, lui sourit, puis lui attrape la main. Tout s'enchaîne alors et c'est beau et ça lui plaît et définitivement elle comprend que Tony n'était pas fait pour elle et qu'un autre Tony ne serait jamais fait pour elle. Elle en parle à ses parents qui réagissent plus que bien, lui répétant encore et encore qu'elle peut être fière et qu'elle ne doit pas se penser coupable d'être différente de certains.

Elijah a dix-huit ans et quitte enfin l'école. Enfin ! Elle va pouvoir entrer dans la vie active. Elle l'a décidé, les études longues ne sont pas faites pour elle. Elle commence d'ailleurs immédiatement à travailler dans le haras qui possède son cheval préféré, celui avec lequel elle pratique son sport depuis plusieurs années maintenant. Elle est à côté quand la jument met au monde ses petits. Elle se dit que la vie est belle, que son petit monde va bien, que tout le monde semble heureux et grandit correctement, chacun avec sa personnalité et son bonheur.

En novembre de la même année, son monde s'écroule. On lui apprend que le bateau de ses parents, partis en mer, vient de disparaître des radars sans aucune raison et qu'il n'y a aucun signe de vie. Elle ne veut pas l'entendre, ne veut pas y croire et elle se renferme peu à peu. Seule sa fratrie trouve grâce à ses yeux ; elle est l'aînée et c'est son rôle de les protéger. Même son oncle et sa tante l'agacent au plus haut point, eux et leur foutue gentillesse, eux et leur adoption sans hésitation, eux et leurs sourires faux, destinés à essayer de leur faire garder le moral. Elle ne veut pas le garder son moral. Elle veut ses parents. Elle veut les crêpes de sa mère, les leçons de tolérance de son père, les rires aigus et sonores, les clins d’œil, les histoires encore racontées le soir à Sam et Micah, les discussions insistantes sur ses choix d'avenir, les conseils pour développer son don, les murs de sa maison, son lit, leurs rituels. Elle ne veut pas d'une autre vie. Elle ne peut pas avoir une autre vie...

Janvier 2000. Toujours rien. Toujours aucune nouvelle. Les petits semblent s'adapter petit à petit à leur nouvel environnement mais elle n'y arrive pas. Elle ne veut pas passer à autre chose comme ça, sans rien. Alors, elle tente quelque chose. Elle tente d'utiliser son don de façon utile. Elle décide donc d'aller sur les lieux de l'accident ou, du moins, les derniers lieux où ses parents ont été vus. Elle insiste, insiste, mais rien. Personne ne peut l'aider, ni humain ni animal. Elle rentre donc, ne pouvant se résoudre à laisser ses frères et sœurs seuls plus longtemps.

Elijah bosse. Elle bosse à s'en faire saigner les doigts, à s'en brûler les poumons, à s'en déboîter les épaules et à s'en retourner les genoux. C'est son rôle, sa fonction, sa mission. Elle mettra suffisamment d'argent de côté pour payer les études de ses frères et sœur et pour verser quotidiennement une rente à son oncle et à sa tante. Alors elle enchaîne petit job sur petit job. Elle les obtient principalement grâce à son haras. Elle ne les déclare pas tous et ne compte pas ses heures.

C'est l'abandon de trop. C'est la lâcheté de trop. Les Douglas déménagent ? Ils abandonnent ainsi leur famille dans le pire des moments ? Parfait... Et on ose parler de la fraternité, de la loyauté, de l'amour des alchimistes pour leurs proches ? Et bien qu'ils partent... qu'ils partent et ne reviennent pas... qu'ils meurent même !

Cinq ans, cinq ans de ce train de vie éreintant. Cinq ans de labeur mais aussi cinq ans d'économies. Cinq ans pendant lesquels elle a aidé sa famille au mieux, voyant Sydney, Micah et Sam grandir et évoluer. Cinq ans pendant lesquels elle a eu tant d'occasions d'être fière d'eux. Cinq ans passés à remercier son oncle et sa tante. Cinq ans passés à développer de nouvelles compétences également. Qui aurait pensé que la langue française, apprise grâce à sa mère puis au lycée puis à sa tante, lui aurait permis de décrocher tant de petits contrats ? Toujours est-il qu'elle a désormais un CV en béton armé et qu'elle vient de trouver un poste plus fixe en tant qu'assistante vétérinaire. Elijah s'autorise à sourire.

2006. C'est la première compétition d'Elijah. Le sport, son lieu de détente, le lieu qui lui permet de tout oublier. Elle va pouvoir en faire quelque chose. Elle va enfin pouvoir trouver un aboutissement à des années d'efforts. Trop jeune pourtant, pas assez expérimentée, elle fait tomber trois obstacles et finit quatorzième. C'est un choc, mais aussi une reconnaissance, un objectif personnel qui se dessine devant ses yeux. Elle fait le point. Sydney a vingt ans, Micah dix-sept et Sam quinze. Ils vivent leur vie et sont heureux et ont chacun un but précis. Elle peut se le permettre. Elle peut lâcher un peu de leste... Elle le peut et elle le doit. Ce sont les propriétaires de son haras qui prennent la décision pour elle. Afin de la féliciter, ils offrent à la brune une toute jeune jument de deux ans à la robe marron. C'est une petite hargneuse mécontente de devoir écouter une abrutie d'humaine aux os trop durs – dixit le cheval, hein – mais Elijah ne tarde pas à créer un réel lien avec elle. Elle n'en abuse pas mais cela lui permet de monter les échelons progressivement, principalement durant les compétitions.

La vie d'Elijah devient peu à peu plus supportable. De grande sœur atrocement stressée et possessive, elle devient plus enjouée, plus libre, plus sereine. Elle quitte son travail d'assistante et devient plus heureuse au quotidien. Elle apprend à se laisser vivre, devient parfois un peu trop détachée, sans toutefois oublier ceux qui lui sont chers. Toutefois, le quotidien change. Elle vit, s'amuse, sort, fume, boit, profite de ce que le monde a à lui offrir et cesse de se mettre des barrières. Une certaine instabilité se réinstalle puisqu'elle reprend les contrats à court terme mais cela lui laisse du temps libre. Elle continue d'économiser au maximum mais dort au minimum cinq heures par nuit, ce qui est une sérieuse réussite.

La brunette retrouve le sens des réalités quelques années plus tard. Son petit frère décide d'ouvrir sa propre boutique de vêtements. Elle n'hésite pas à investir dans son affaire pour l'aider à démarrer le processus, devenant par la même co-propriétaire du magasin. Elle prend alors progressivement des décisions importantes pour elle. Elle décide de prendre part à cette activité et devient alors commerciale pour la boutique ; elle cherche alors à placer les produits de Micah mais également à découvrir de jeunes talents. Elle déménage, s'installant dans un appartement plutôt agréable au premier étage d'un immeuble à dix minutes à pied seulement de la boutique. Elle accepte la proposition faite depuis plusieurs années par les propriétaires du haras et se met à donner des cours d'équitation trois jours par semaine, le plus souvent à des pitchounous en devenir mais c'est plutôt amusant de voir des petits bonhommes se mettre à pleurer et à courir partout en se tenant les fesses après une chute sans aucune gravité. Tout ceci lui laisse du temps pour elle tout en lui assurant des revenus fixes et corrects.

Janvier 2016 : la vie se déroule correctement et sans encombre maintenant. Elijah vient d'ailleurs de laisser entrer Carapuce, un adorable husky, dans sa vie. Elijah sourit en regardant par la fenêtre, voyant le pigeon s'évertuer à tenir sur les branches d'un arbre, croisant les doigts pour que la suite se passe bien.


X alias Capam
J'aime les noix de cajou, les boules tomate, les séries (si possible à regarder en continu sans rien faire d'autre), la lecture, l'écriture, les films, les vacances, les Bds, les mangas, Daniel Pennac, les cigarettes, ma femme, le sport, le café, me coucher tard. J'aime pas les choux de bruxelle, le tofu, le soja, les œufs, la viande rouge, Bigard & co, TPMP, l'injustice, Paris (trop grand, trop moche, trop de monde), la chaleur, l'absence de fin réelle dans les fictions. J'ai connu le fo' grâce à Shea. J'ai une histoire un peu particulière avec le RP donc j'avoue que j'appréhende un peu même si ça me fait plaisir d'être parmi vous :D.


 


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Elijah Rosner le Mar 23 Aoû - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Elijah Rosner CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 3:57
Bienvenue grande-sœur :brille:
T'as fini l'ébauche de ta fiche avant moi, j'suis pas content :alan: #jespoile
Mais j'ai hâte de te retrouver en jeu quand même ♥️

Bon courage pour survivre ici :maurice: :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Elijah Rosner Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 4:05
Merci p'tit frère :dance:
Ouaip, 'fin faut relire le tout maintenant :arté: et puis tant que je n'ai pas posté, tu peux estimer que je n'ai pas fini et donc me doubler sur le sprint final :bow:
Hâte également :hug:
Merci beaucoup <3 au pire, je me planquerai derrière toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Elijah Rosner CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 4:08
*enlève ses talons et enfile des chaussures de sport* Si je dors trois heures cette nuit, c'est faisable :maurice:
Et t'inquiète, je te protègerai :alan: *fait rouler ses petits muscles* :cool:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 7:35
Comment ça 'bon courage pour survivre ici' :mina:
REGARDE COMMENT ON EST TROP ADORABLE WESH oO JE SUIS CHOQUÉE !!

Bref bienvenue la sœur de la satanique, avec un avatar qui colle TROP pitain ! :brille:
Si y'a des questions, ou si tu as un tickets pour un tour de manège gratuit ou une barquette de salami, le staff est opé par MP ! **
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Elijah Rosner Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Elijah Rosner Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Elijah Rosner Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Elijah Rosner Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Elijah Rosner Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 8:13
Bienvenue à toi :brille:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter le staff :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Elijah Rosner A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Elijah Rosner Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Elijah Rosner OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Elijah Rosner WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Elijah Rosner UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner EmptyMar 23 Aoû - 9:26
On veut me tuer avec Katherine HOT Moennig en avatar, la plus belle femme de l'univers. *sort* Bienvenue dans la bande Elijah ! (il nous faudra un lien :meow: *rôde, rôde*)

Mais tu survivras facilement ici, écoute pas Micah-le-trainard. --->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elijah Rosner Empty
Elijah Rosner Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Rosner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Rosner
» Elijah - There's nothing we can't do
» Elijah - 35 ans, toutes ses dents
» Micah Rosner ❉ History is just a gossip well told
» elijah, merry & mara ▽ Shiny happy people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3