AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Edelsio Willord - Love? It's more than that.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord - Love? It's more than that. Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:09
Stryge



Edelsio Willord

« The manuscript paper on which I only wrote lyrics
is now the cover letter talking about me » Loco – No Manners



Nom : Willord
Prénom(s) : Edelsio
Âge : 202 ans
Âge d'apparence : 24
Date de naissance : 3 Mai 1814
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Cubaine et anglaise

Métier (études) : Edelsio a acheté plusieurs appartement dans la ville qu'il fait louer, il est donc rentier. Cependant, il n’aime pas resté sur place et il s’occupe de différentes façons.
Niveau social : Riche auparavant, malgré son décès, il a réussi à garder une partie de sa richesse, donc on peut dire qu'aujourd'hui il est aisé.
Statut marital : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Avatar: Samuel Larsen
Crédits: Moi -Sharlie-
Personnage: Inventé

Petites curiosités
 
Famille et proches - La famille d' Edalsio était composée de ses parents, d’une petite sœur de cinq années de différence et de lui. Il avait pris l’habitude d’observer sa famille au loin. Voir ses proches pleurer lui fendait le cœur mais il ne pouvait pas faire autrement car il connaissait son impulsion de vouloir transformer les gens qu’il aime. Aujourd’hui, sa famille c'est sa femme. Il ne peut rester loin d'elle longtemps, elle est son refuge. Sa créatrice est aussi sa famille. Il lui confie ses blessures et ses peurs, surtout en ce qui concerne l'affrontement des faës. Il la considère comme sa grande sœur et la traite comme telle. Ils sont très proche. Mais les deux femmes de sa vie sont loin de s'entendre à merveille.

Besoins carnassiers -  Il s'en tient au sang. Pourtant il a déjà goûter à la chair. Une faiblesse dont il a cédé car sa faim était trop grande. Ce fut il y a une quarantaine d'année, encore une dispute qui avait mal tourné. Elle avait attaché pendant plusieurs jours dans un endroit isolé, elle le détacha et il s'envola sans attendre. Il attaqua une personne en le mordant l'épaule mais un bout de sa chair resta dans la bouche d'Edalsio. Il ne put s'arrêter de manger l'épaule. Ses yeux s'étaient assombris et son côté carnassier était déchaîné. Il lui a fallu un sevrage de plusieurs mois pour revenir à la normal. Depuis, même si parfois il repense à ce moment, il vit très bien le fait de ne boire que du sang.

Position sur le conflit -  S'il doit  se battre, il le fait. S'il doit tuer, il le fait. Mais s'il pouvait ne pas le faire, ça serait pareil pour lui. Le conflit n'a pas trop grande importance pour lui. Il connaît l'histoire mais cela ne l'affecte pas plus que ça. Il ne rentre pas dans le conflit mais comme il est très proche de sa créatrice, il la suit les yeux fermés et fait ce qu’elle lui demande. Malgré le fait qu’il n’est pas très ancré dans le conflit, il n'est pas non plus un très grand fan des faës car il sait comment les stryges sont perçues.

Points faibles - Sa plus grande faiblesse est, et restera, sa femme. Avec elle, parfois son cœur peut battre normalement. S'il lui arrive quelque chose, il lâche tout pour pouvoir l'aider. L'amour qu'il a pour elle peut-être un danger pour lui-même.
Est-ce qu'on peut considérer son désir carnassier comme une faiblesse? Oui et non. Même s'il en a goûté qu'une seule fois, parfois il en repense et dans ces moments là, il a même le goût dans la bouche et l'ivresse monte. Cependant, il arrive à se contrôler et n'a pas mangé de chair depuis ce jour. Mais pour combien de temps?
     
     
Caractère



     


Amoureux. Une qualité ou un défaut, on ne peut le dire. Mais on peut le considérer comme un trait de caractère car il est amoureux depuis au moins deux cents ans. Il l'aime à en mourir. Quand il prend une décision, il pense à elle, même si cette décision peut nuire à sa tendre, car tous les chemins mènent à Aileen. Il est loyal, il est toujours du côté des gens qu’il aime. Cependant son égoïsme peut faire croire le contraire. Il est aussi de son propre côté et pense souvent à ce que peut être à son avantage. Ce qui lui a valu d’être indépendant parce qu’on est toujours mieux servi que par soi-même.
Il est sensible aux choses qui l’entourent. Il l’est devenu à cause d’elle, parce que il l’affectionne énormément. Elle a réussi à faire battre son cœur alors qu’il avait déjà changé d’aspect. Son amour ardent pour elle, ne l’empêche pas d’être calme et posé, c’est quelqu’un de réfléchi qui ne prend pas de décision à la légère ou qui ne s’énervent pas facilement même si que plus jeune, il était le contraire.
Aux premiers abords, il peut sembler être facile à cerner et à comprendre mais on se rend compte qu’il est secret, qu’il n’a pas tendance à tout raconter et dire les choses comme il le ressent réellement, sauf Aileen peut réussir à lire en lui. Son inaccessibilité fait qu’il n’a pas beaucoup d’amis.

Edelsio à une passion pour la mécanique, il aime comprendre comment les machines fonctionnent. Il a un penchant pour la mécanique automobile. Il n’a pas peur de mettre la main dans le cambouis et de se salir, il aime passer du temps à retaper des vielles voitures ou des motos. On peut le voir parfois dans le garage du coin en train de donner un coup de main au propriétaire. Même s’il peut se déplacer dans les airs, il aime rouler en moto et en voiture. « Rien de mieux qu’une Mustang pour se sentir libre. »

     
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

     

     


Dernière édition par Edelsio Willord le Lun 29 Aoû - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord - Love? It's more than that. Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:10




Histoire

 «  Whatever you do,I just need to endure it even if all of me dies, I just need you to breathe » Taeyang -  Love you to Death


Mon histoire est un drame Shakespearien.

Je m’appelle Edelsio Willord, je suis né d'une mère cubaine et d'un père anglais à Londres en 1814. Mon père ayant fait fortune dans les mines de charbons, fit en sorte que la famille ne manque de rien et que j'ai une bonne éducation. En effet, à cette époque je ne connaissais pas le manque, la misère et l'envie.

Cependant, le fait d'avoir tout ça n'était pas le plus important. Le plus important dans ma vie, et ça l'ai toujours, Aileen. Elle. Elle est tout ce que j'ai et tout ce que je n'ai pas.

Mes parents avaient des amis de la haute société avec qui ils faisaient des courbettes et maniaient la politesse pour ne pas être écartés. Mais un couple d'amis sortait du lot. Ils avaient toute la confiance   et une amitié des plus sincère venant de mes parents. Ils avaient une fille. Ma future fiancée. Petits, nous étions déjà très proches.

Adolescent, on s'est éloigné pour connaître autre que nous deux. On voulait voir le monde à travers les yeux d'autres personnes. J'ai trouvé l'amour dans le regard d'une jolie blonde qui m'abandonna aussi vite que le « je t'aime » qui était sorti de ma bouche. Premier chagrin guéri par ma belle. Elle était là sans l'être. A cette époque je ne pensais pas qu'un jour que je sécherais les larmes qu'elle m'aurait faites couler. Je grandi de cette douloureuse expérience en laissant échapper une caresse, un baiser sur la joue ou un regard soutenu pour celle que j'aimais sans me rendre compte.

Malgré sa présence et sa bienveillance à mes côtés, pendant le reste de mon adolescence, je ne fus pas le plus facile à supporter. Je fréquentais les mauvaises personnes et je prenais les mauvaises décisions. C'était un club de garçons riches qu'ils se prenaient pour les rois du monde. J'ai méprisé plus faible, cassé des esprits trop sensibles. Trop jeune pour me rendre compte qu'on se servait de moi, qu'on se moquait de moi. Cependant, elle resta à mes côtés et cru en moi même si je pouvais la blesser avec mes mots. Il a fallu qu'elle soit blessée à cause de la confiance que j'ai mise dans ce club pour ouvrir les yeux. Après cet incident, j'ai été face à mes sentiments et je n'ai pas hésité à lui dire ce que je ressentais pour elle. Pendant deux belles années nous avons vécu notre amour en douceur.

A dix-neuf ans, la nouvelle de mes fiançailles avec elle me fit ivre de joie. Nos parents respectifs ont conclu un accord et le mariage était une officialisation. Un mariage arrangé où les deux protagonistes étaient déjà amants était une chose rare à l'époque. Quelques mois plus tard, nous étions mari et femme sous la bénédiction de nos parents. Nous vivions notre histoire d'amour avec plein de rêves. Nous avions des projets et la vie devant nous. Nos premières années ont été un vrai rêve.

Un soir d'été, je m'étais retrouvé dans un bar miteux de la ville. J'y étais avec des amis de longue date. On n'était pas dans un glorieux état mais on s'amusait bien. Quand ce fut le temps de partir, chacun prit son chemin. Sur le mien, j'entendis un groupe de jeunes personnes. Je m'approchai d'eux en découvrant qu'ils étaient en train de s'en prendre à une femme. J'avais essayé de les faire partir mais en vain. Ils se moquèrent de moi et continuèrent comme si je n'étais pas là. Sans vraiment réfléchir, je fonçai dans le tas en décrochant deux ou trois coups de poing. Le résultat de ma tentative de sauvetage fut vraiment pitoyable. Quand j'ai cru que moi aussi j'allais y passer, un homme vint tous les battre sans trop d'effort. Il alla retrouver la jeune femme blessée et parla avec elle tout en me regardant. Après cela, elle vint vers moi et me remercia. Elle me dit que si je n’étais pas intervenu, elle serait morte et qu'elle voulait absolument me donner un cadeau. Je refusai poliment mais avant même que j'eusse fini ma phrase, l'homme me tint la tête et elle planta ses dents dans ma nuque. Je tombai de tout mon poids. Maintenant que je m'en rappelle, je crois bien être mort à ce moment-là.

A mon réveil, les deux protagonistes étaient là. Nous n'étions plus dans la rue mais dans une maison. Je pouvais sentir la force courir dans mon corps. Je savais que quelque chose avait changé mais je ne pouvais l'expliquer. Elle me dit que pendant ces derniers jours, elle ne savait pas si j'aurais survécu.  J'avais essayé de me lever mais mes poignets étaient solidement attachés au lit. Alors que j'essayais de me débattre, elle me calma. Elle m'expliqua que je n'étais plus tout à fait humain mais que j'étais plus que ça, qu'à présent j'étais une stryge. Que c'était son cadeau et qu'ils avaient besoin de gens comme moi pour faire face aux faës. A l'époque je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle me disait.

Au début je me débattais, mais les jours passèrent et je me calmais. Je me rendis compte qu'elle ne me voulait aucun mal. Elle m'expliqua en détail ma nouvelle condition de stryge. Ce qu'on était, ce qu'on pouvait faire et nos faiblesses. Tout cela me dépassait. Mais le changement physique fut le plus dur à accepter. Deux grandes ailes noires comme les démons. Mais le fait de pouvoir voler enleva ce mal d'acceptation assez vite.

Des semaines étaient passées. Je profitais de ma nouvelle carrure et de mes avantages. Même le dégoût de me nourrir de sang pour vivre fut surmontable. Cependant, elle me manquait fortement. D'après leurs dires, l'envie de la voir se voyait dans mes yeux et s'entendait dans mes soupirs.

Une nuit, je partis la voir. Nerveux et le souffle coupé, je me retrouvai sur le balcon de notre chambre. A travers la fenêtre je pus la voir, les yeux fermés. Elle avait l'air paisible. Avec une légère hésitation, je frappai à la fenêtre et sans attendre, elle se réveilla d'un coup. Elle regarda vers moi avec frayeur.

« C'est moi, Edelsio. »

Elle s'avança vers moi les mains tremblantes. Elle ouvrit la grande fenêtre. La lumière de la lune illumina son visage, ses yeux brillaient dans mon regard. Sans attendre je l'embrassai sans qu'elle puisse dire un mot, je la serrai contre moi et son cœur battant me redonna l'envie de redevenir humain.

« Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. »

Des mots dit entre nos baisers. Je ne voulais plus la quitter, je voulais qu'elle soit à mes côtés pour le reste de l'infini. Le fait de penser de la quitter à nouveau me rendit fou. Dans un excès de folie et d'égoïsme, je la mordis dans le cou. Elle me repoussa violemment et ses yeux n'étaient plus rempli d'amour. Elle tomba.

« Ne t'inquiète pas, je reste avec toi. »

Je la prise dans mes bras et je m'envolai dans ce qu'il allait être le reste de notre vie.

Aujourd'hui, plus de deux cents ans plus tard, elle ne m'a jamais pardonné de lui avoir changé sa vie. On a passé des décennies à se battre. On se sépare enragé, on se retrouve passionné. On ne veut plus être ensemble pourtant l'un sans l'autre nous ne sommes pas grands choses. Elle me blesse constamment pour se venger pourtant elle est toujours de mon côté. On aime se détester et on se déteste de s'aimer.

Nous sommes tous les deux dans cette ville où le surnaturel à prit place. Nous sommes au cœur d'une guerre entre stryges et faës, cependant notre guerre à nous est plus meurtrière.

Sharlie
Voyons voir...J'habite Paris, je suis une apprentie dresseuse Pokemon, assez âgée pour être sur le forum  et m'amuser avec vooouuus~ :come: J'aime beaucoup le design du forum et l'intrigue me plait beaucoup!  



©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Edelsio Willord le Dim 7 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Edelsio Willord - Love? It's more than that. 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:13
Te voilà :heart:
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Edelsio Willord - Love? It's more than that. QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:25
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:26
Ouh, un arrivage de Stryge en masse. :3

Bienvenue parmi les fous. :brille:


Dernière édition par Jezabel Callahan-Muñoz le Dim 7 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Edelsio Willord - Love? It's more than that. Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:30
Merci Merci!!
Le "à très bienôt" c'était pas une blague :D

@Jezabel Oui effectivement, on arrive en masse là!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:33
Huhu.
Vous avez intérêt de m'inviter à un barbecue d'humains. J'exige. :3
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Edelsio Willord - Love? It's more than that. A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Edelsio Willord - Love? It's more than that. Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Edelsio Willord - Love? It's more than that. OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Edelsio Willord - Love? It's more than that. WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Edelsio Willord - Love? It's more than that. UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. EmptyDim 7 Aoû - 16:36
Un autre Strygou Non-Carnassier fan de voitures ? Je dis oui ! ("Rien de mieux qu’une Mustang pour se sentir libre", si mon chou, une Lamborghini et un bout de route 66 ! *sort*)

Jez > 'spèce de Carnassière, arrête de tenter les Non-Viandards! --->


Dernière édition par Mara D. Danvers le Dim 7 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Edelsio Willord - Love? It's more than that. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Edelsio Willord - Love? It's more than that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edelsio Willord | I think we need to talk.
» Edelsio Willord | Don't get too close, it's dark inside...
» Tu es...différent. | Aman & Edelsio
» For the best and the worst | Aileen & Edelsio
» Aman ♥ All you need is love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3