AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Tu es...différent. | Aman & Edelsio

 :: 48 Lisgar Road

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Tu es...différent. | Aman & Edelsio Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyMer 17 Aoû - 2:15
Tu es…différent.
Aman & Edelsio
SORRY FOR BEING CONFUSING BUT IT’S ALL THE SAME.

14h12. Heure à laquelle Edelsio se réveille en ce beau jour d’été. La nuit dernière il était parti en chasse pour se nourrir. Une jolie brune au sang brûlant de désir pour lui avait fait son repas pour les prochains jours. Mais la nuit fut longue car il avait profité de ce regain d’énergie pour s’amuser en ville dans les clubs branchés. Le réveil n’était pas difficile mais il aimait bien traîner de temps en temps dans son lit, cependant la journée était trop belle pour ne rien faire. Il se décida à se lever  pour se rafraîchir sous une bonne douche fraîche.

Dans sa grande maison calme, il s’était assis dans son canapé blanc en lisant les messages de la veille. Les insultes de sa tendre femme. Rien de nouveau. Il regarda par sa baie vitrée et se dit que faire un tour ne serait pas une mauvaise idée. C’est vrai qu’il n’avait pas encore fait de véritable balade dans la forêt qui l’entourait. Il mit ses chaussures et s’en alla pour de bon.