AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Tu es...différent. | Aman & Edelsio

 :: 48 Lisgar Road

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Tu es...différent. | Aman & Edelsio Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyMer 17 Aoû - 2:15
Tu es…différent.
Aman & Edelsio
SORRY FOR BEING CONFUSING BUT IT’S ALL THE SAME.

14h12. Heure à laquelle Edelsio se réveille en ce beau jour d’été. La nuit dernière il était parti en chasse pour se nourrir. Une jolie brune au sang brûlant de désir pour lui avait fait son repas pour les prochains jours. Mais la nuit fut longue car il avait profité de ce regain d’énergie pour s’amuser en ville dans les clubs branchés. Le réveil n’était pas difficile mais il aimait bien traîner de temps en temps dans son lit, cependant la journée était trop belle pour ne rien faire. Il se décida à se lever  pour se rafraîchir sous une bonne douche fraîche.

Dans sa grande maison calme, il s’était assis dans son canapé blanc en lisant les messages de la veille. Les insultes de sa tendre femme. Rien de nouveau. Il regarda par sa baie vitrée et se dit que faire un tour ne serait pas une mauvaise idée. C’est vrai qu’il n’avait pas encore fait de véritable balade dans la forêt qui l’entourait. Il mit ses chaussures et s’en alla pour de bon.

Dehors le temps était chaud et mais avec les arbres, le soleil avait du mal à transpercer jusqu’à la peau du jeune homme. Il voyait quelques habitations et des petits sentiers. Rien de vraiment intéressant, alors il décida de changer d’endroit, mais il n’avait pas vraiment envie de marcher des heures ni de prendre sa voiture. Ses ailes seront son moyen de locomotion. Il retira son tee-shirt et l’attacha avec un peu de mal autour de sa taille. Il déploya ses ailes et s’envola à toute vitesse. Il survola une partie de la ville jusqu’à se retrouver à Rockcliffe Park qui est une banlieue plus lointaine.

Une maison l’intrigua. Son toit en était délabré mais un arbre poussait dans l’intérieur de la maison, du ciel c’était beau à voir. Il voulait regarder de plus près. Il atterrit aux alentours de la demeure et de sa hauteur, il put remarquer sa grandeur. Il rangea ses ailes. Il marcha vers l’habitation qui avait l’air abandonné, il voulait rentrer à l’intérieur pour voir l’arbre mais il s’arrêta brusquement. Il y avait quelqu’un. Une autre espèce était là. Une Faë. Il le sentait. Il reprit sa marche et il commença à entendre des grognements. Il vit deux gros chiens noirs prêt à lui sauter dessus. Il eut un mouvement de recul. Les deux chiens se mirent à aboyer contre lui. Il ne bougea pas, pourtant ils l’attaquèrent de toute vitesse. Il en esquiva un mais le deuxième bondit et le seul réflexe qu’il eut c’est de mettre son bras devant lui. Il senti la mâchoire se resserrait sur son bras mais il réussit à se dégager. Il ressorti ses ailes et sauta assez haut pour se percher sur une branche. Les deux chiens coururent vers l’arbre en question et aboyèrent en sautant pour essayer de l’attraper. Malgré le fait qu’il commençait déjà à guérir il sentait le sang couler sur son bras.

Il vit la Faë dont il avait senti l’aura. Ses longs cheveux et le reste de son apparence intrigua Edelsio. Accroupit sur sa branche, il regarda l’homme devant lui. Il était prêt pour toute éventualité.


© Gasmask


Dernière édition par Edelsio Willord le Jeu 18 Aoû - 3:23, édité 2 fois (Raison : Note à moi-même : ne pas écrire des RP quand je bois du vin)
Revenir en haut Aller en bas

Aman Redkar
Faës - Qilin
Aman Redkar
Faës - Qilin

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Willy Cartier Je me dédouble : Merry Stuart, Jesse P. baker Pseudo : Livia Crédits : Me, tumblr Points : 373 Tu es...différent. | Aman & Edelsio 16080904364310018114419406

J'ai : 118 ans Age d'apparence : La trentaine Je travaille comme : Artiste Actuellement, je suis : Célibataire certains jours, en couple d'autres, ça dépends... Espèce : Qilin Niveau social : Pauvre
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

Dans la demeure et ses alentours, tout était tranquille. Aman, penché sur un bonsaï de prunus, défaisait délicatement le lien de métal qui avait servi à lui donner une forme caractéristique de cascade afin de guider sa croissance. Il discutait avec ce dernier par télépathie, lui faisant remarque poliment combien il était peu précoce sur sa floraison, qui aurait dû intervenir deux mois plus tôt. Ses fruits seraient gélifs, évidemment, puisqu'à maturation automnale. Le prunus ne donnerait aucune baie respectable cette année là. Si son ami s'en désolait, le prunus lui, rétorquait qu'un printemps froid l'avait peu décidé à fleurir et qu'il serait bien avisé de cesser de s'inquiéter pour une chose aussi triviale que quelques fruits. Aman renonça à expliquer pour la énième fois à ce fantasque végétal que les fruits étaient une chose importante de son développement et de la pèrénité de l'espèce. Ce têtu lui faisait le même coup chaque année. Un prunus frileux, l'on aurait tout vu.

Ce ne fut d'abord qu'un bruissement dans les arbres alentours. Des murmures, une agitation des feuilles dans le vent. Puis ce fut l'arbre mère de la maison qui le prévint le premier. Quelque chose survolait le domaine. Une créature dont les arbres ressentaient la corruption avec force. Aman laissa son prunus, levant les yeux vers l'arbre central sous lequel il développait ses bonsaïs et ne vit rien. Les arbres, eux, savaient pourtant. Une créature ailée à l'odeur de mort ? Une Stryge ? Voilà qui était inhabituel - non pas qu'un Stryge survole cette partie de forêt mais plutôt qu'il s'y arrête.

Il entendit le Stryge se poser dans l'herbe avant même les deux grosses chiennes. Ses filles fonçaient déjà sur l'intru, les deux grosses rottweiller sentant la nature perturbante du nouveau venu, ce qui déclencha leur agressivité. Aman n'eut que le temps de sortir, alors qu'il sentait l'odeur du sang se répandre et que les grondements et aboiements de ses chiennes dérangeaient le calme du vieux manoir.
"Perle, Quartz, couché !" Fit le Qilin par télépathie. Aussitôt les deux chiennes s'aplatirent au sol dans un gémissement, cessant d'aboyer et de tenter de sauter pour atteindre l'intrus.
L'arbre dans lequel était perché le Stryge protestait contre ce poids sur sa branche mais Aman fit taire mentalement toute cette cacophonie. Un Stryge ? Chez lui ? Il n'aimait pas l'idée mais n'avait fondamentalement rien contre cette espèce. Mais il était une créature de vie et eux de mort : il se sentait toujours un peu mal à l'aise en leur présence.

"Je suis désolé, elles ont eu plus peur de vous que vous d'elles, ça les a rendu agressives. Je suis navré qu'elle vous ai attaqué." Dit-il et sa voix résonna directement dans l'esprit du maître corbeau sur son arbre perché. Le Qilin, cependant demeurait méfiant. "Vous êtes sur mon territoire. Que puis-je pour vous ?"
Comme l'arbre continuait de râler que le Stryge lui meurtrissait la branche, le Qilin roula des yeux au ciel et demanda mentalement au perchoir du stryge de courber sa branche pour que ce dernier descende, ce que fit l'arbre non sans maugréer.
"Je suis désolé, il se plaint de votre poids. Descendez, aucun mal ne vous sera fait."

Il y avait sans doute quelque chose d'étonnant à voir la branche de ce chêne se plier vers le sol, afin de réduire la distance pour un Stryge mais Aman préférait éviter un incident sur ses terres et entre les plantes et les deux chiennes qui lui assuraient mentalement qu'elles désapprouvaient clairement la présence du Stryge, le voilà proche de la migraine.
Se pinçant légèrement l'arrête du nez de ses doigts chargé de bagues scintillantes, lui-même torse-nu à cause de la chaleur, il allait pieds nus, ne portant qu'un simple jeans sali de terre et d'innombrables bracelets et colliers qui tintaient à chacun de ses mouvements. Il était au moins aussi étrange que le Stryge qui venait d'atterrir dans ce coin de forêt paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Tu es...différent. | Aman & Edelsio Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyLun 29 Aoû - 0:15
Tu es…différent.
Aman & Edelsio
SORRY FOR BEING CONFUSING BUT IT’S ALL THE SAME.

Une brise se fit sentir entre les branches de l'arbre. Il pouvait le sentir sur son visage. Il pouvait aussi entendre les bruits communs d'une forêt. Il regarda l'homme aux cheveux longs et torse nu, tout comme lui. Les pieds nus et le jeans salit, il semblait paisible.

"Vous êtes sur mon territoire. Que puis-je pour vous ?"

Edelsio n'avait qu'une réponse simplette par rapport à cette question. Il était juste intrigué par l'arbre qui poussait à l'intérieur de la maison. Il voulait juste contempler la manière dont la nature avait repris ses droits. Il n'avait donc besoin de rien. Mais c'était mal parti. En aucun il ne pensait être face à face avec une fäe. Il s’apprêta à répondre aux cheveux longs quand celui-ci coupa son élan.

"Je suis désolé, il se plaint de votre poids. Descendez, aucun mal ne vous sera fait." 

Edelsio n'avait pas l'air de comprendre les dires de son interlocuteur. Il fronça les sourcils. Aussitôt, la branche où il était posé se courba jusqu'au sol. Mais Edelsio, surprit par le geste non naturel de l'arbre,  manqua de tomber. Encore sur sa branche, il hésita à mettre un pied à terre. En voyant l'homme qui avait avait l'air de souffrir de maux de tête, il se décida à le faire. L'arbre reprit son emplacement initial. Les deux gros chiens étaient sagement couchés mais ne perdaient pas de vu la stryge envahissante. Il garda sa forme de stryge car il était prêt à toute éventualité. Face à la fäe, il l'observa encore un peu et finit par répondre à sa question.

 «Je n'ai besoin de rien. »

Une réponse courte, brève et sans arrière pensées, avec un ton ferme et sûr. Et quand il dit qu'il n'a besoin de rien ça veut dire aussi qu'il n'a pas besoin de conflit à ce moment présent. Il était rare pour Edelsio de se battre comme ça, en pleine « nature ». Quand il le faisait c'était souvent sous les ordres de sa créatrice et très souvent avec elle. Il n'était pas du genre à chercher la bagarre mais quand il se retrouvait dans une situation délicate, il ne se faisait pas prier.
La chaleur de l'été se faisait sentir dans la forêt et les bruits n'avaient pas changé. Il garda une distance entre lui et cheveux longs. Il restait méfiant à l'allure paisible de la fäe. Il pouvait sentir l'aura tout autour de lui, il avait même l'impression que l'aura emmenait de la nature autour de lui.

« Je ne savais pas que c'était votre territoire. »

C'est limite s'il ne clignait pas des yeux.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Aman Redkar
Faës - Qilin
Aman Redkar
Faës - Qilin

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Willy Cartier Je me dédouble : Merry Stuart, Jesse P. baker Pseudo : Livia Crédits : Me, tumblr Points : 373 Tu es...différent. | Aman & Edelsio 16080904364310018114419406

J'ai : 118 ans Age d'apparence : La trentaine Je travaille comme : Artiste Actuellement, je suis : Célibataire certains jours, en couple d'autres, ça dépends... Espèce : Qilin Niveau social : Pauvre
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyVen 2 Sep - 14:02

Cet Stryge n'avait pas l'air menaçant et Aman le fixa un moment en silence, pris de curiosité. Qu'es-ce qui poussait l'un de ces oiseaux des villes près de son manoir ? C'était assez intriguant pour que le Faë en conçoive une certaine curiosité.
Le regardant trébucher et descendre maladroitement de l'arbre, Aman sentit ses chiennes se tendre comme pour bondir mais il leur ordonna de quitter les lieux par la pensée. Docile, les bêtes se levèrent non sans un dernier regard menaçant pour filer dans les bois alentour. Bientôt, on ne les entendit plus mais il demeurait certain qu'elles rôdaient non loin.
La blessure que Perle avait infligée au Stryge semblait déjà refermée, l'avantage des capacités de ces êtres, songea le Qilin qui en fut soulagé : il réprouvait la violence sous toutes ses formes.

Quand au fait que la Gargouille ne cherche rien, ce n'était pas la chose la plus crédible du monde. Les Stryges passaient rarement par ici. Et encore moins par hasard. Mais après tout, pourquoi pas...
"Ce n'est pas grave." Fit gentiment Aman, finalement, devant la réserve de l'autre homme, son visage se fendant d'une expression plus chaleureuse, maintenant que la forêt semblait redevenir plus calme. "Je suis désolée que mes chiennes aient attaqué, elles défendent leur maison."
Les animaux étaient ainsi, lorsqu'ils se sentaient menacés. Néanmoins, il s'en voulait un peu que l'autre ait été injustement blessé.

"Peut-être accepterez-vous un café ou un thé pour que nous ne nous fassions pardonner ?"
Aimable, Aman ne semblait guère menaçant. Son malaise à l'égard des Stryges ne venait que de leur nature de morts-vivants - il avait le même problème avec les Sidhs, lui qui tolérait mal le principe de mort de part sa nature si particulière. "Ce n'est pas un vil piège de Faë, je vous assure." Ajouta-t-il pour plaisanter, sachant la susceptibilité des Gargouilles lorsqu'il était question de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Edelsio Willord
Stryge
Edelsio Willord
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 07/08/2016 Sous les traits de : Samuel Larsen Pseudo : Sharlie Crédits : Avatar: moi -Sharlie- | Gif: Tumblr Points : 397 Tu es...différent. | Aman & Edelsio Tumblr_nxm8kfappS1tj0ko0o2_400

J'ai : 202 ans Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Propriétaire de plusieurs appartements Actuellement, je suis : Marié mais c'est compliqué Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio EmptyMer 7 Sep - 23:23
Tu es…différent.
Aman & Edelsio
SORRY FOR BEING CONFUSING BUT IT’S ALL THE SAME.

Au cours de ces nombreuses années et de ses voyages, Edelsio avait rencontré plusieurs faës différente. Des faës belliqueuses, des faës dérangées, des faës qui snobent des stryges et même des faës qui ont des obsessions étranges envers les stryges. Mais jamais il n’avait rencontré de faës qui lui proposait du thé et jamais il n’aurait pensé qu’on le ferait un jour. La faë devant lui le fit, juste après s’être excusé que ses deux chiennes ont défendu leur territoire en s’attaquant à l’intrus. Il n’en voulait pas aux animaux, il comprenait parfaitement qu’elles défendaient l’endroit où elles vivaient.

La stryge resta perplexe sur la proposition. Il n’était pas sûr de comment réagir et s’il devait accepter. Ça pouvait être un piège mais en voyant l’apparence de cet homme, il n’avait pas l’air si menaçant. Cependant la méfiance restait dans les pensées de Edelsio. Jamais il n’avait eu affaire avec ce genre de situation. Pendant que ses pensées se bousculèrent dans sa tête, c’était comme si la faë les avait lus et il le rassura que tout ceci n’était pas un piège. Edelsio, toujours avec méfiance regarda son hôte, il ne pouvait pas être détendu devant la faë. Cependant, la curiosité le piqua et il s’étonna lui-même d’envisager de d’accepter. Il prit son courage remplie de méfiance.

« J’accepte l’invitation. » De toute façon si c’est un piège, je le saurais bien assez tôt. Le ton toujours aussi ferme et tendu.

Il n’avait jamais sympathisé avec le camp adverse. Enfin, surtout prendre le thé. C’était une première pour lui. Il se rappela la première fois qu’il avait rencontré une faë. Une snobinarde anglaise qui défendait le fait que son espèce était supérieur, que des êtres morts devait être dans des cercueils et que les stryges devaient juste brûler en enfer. Son snobisme n’avait pas fait long feu devant Edelsio et sa créatrice. Sa tête fut arrachée de son corps. Elle finit brûlée. Loin l’envie de Edelsio de faire ça aujourd’hui, il n’était pas du genre à attaquer sans raison. Mais s’il devait le faire, il le ferait. En même temps, la faë d’aujourd’hui n’avait vraiment pas l’air d’être un snobinard anglais. Pour ne pas provoquer un quelconque conflit, il rangea ses ailes, ce qui lui donna une stature moins imposante et moins menaçante. Etant plus calme, il sentait la fine brise sur son torse nu. En la sentant, il prit son tee-shirt autour de sa taille et l’enfila. Il n’était plus blanc immaculé, maintenant il avait des traces marrons et vertes. Cadet des soucis de la stryge.

Cet après-midi en se levant, il pensait faire une promenade dans les alentours, voir un peu le paysage en solitaire. Jamais il n’aurait pensé se retrouver nez-à-nez avec une faë hippie qui lui proposerait de boire du thé en plein milieu de la forêt, qui de plus, vit dans une maison où un arbre géant pousse en plein milieu. Il ne pensait pas que ça existait. Le reste de la journée serait peut-être encore remplie de surprises.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Tu es...différent. | Aman & Edelsio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es...différent. | Aman & Edelsio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: 48 Lisgar Road-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3