AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aileen JÓNSDÓTTIR

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen JÓNSDÓTTIR Empty
Aileen JÓNSDÓTTIR EmptyJeu 1 Oct - 16:44
Aileene
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Aileene</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen JÓNSDÓTTIR Empty
Aileen JÓNSDÓTTIR EmptyJeu 21 Jan - 21:01
Gana'
Messagerie

Coucou Ailee ! Oh c'est vraiment dommage moi qui me faisais une joie de passer du temps avec toi ce soir. Du coup je pense que je vais travailler sur mes TD de la fac ce soir, j'ai pas mal de retard. Mais on se voit demain sans faute ! Bon courage pour ton travail ce soir  :hug: Biz



NOTA BENE : Ganaël ment à Aileene dans son texto pour lui faire la bonne surprise de débarquer au bar ce soir là afin de passer du temps avec elle :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen JÓNSDÓTTIR Empty
Aileen JÓNSDÓTTIR EmptyDim 21 Fév - 0:44
Ciàran
Messagerie

T'en as pas marre de m'éviter et de me faire la gueule? Je te rappel que l'on vis ensemble, du coup, ça devient vachement pénible Aileene!

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aileen JÓNSDÓTTIR Empty
Aileen JÓNSDÓTTIR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen JÓNSDÓTTIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen ✧ smokestacks
» Aileen - there's only dark corners.
» For the best and the worst | Aileen & Edelsio
» Il n'y a qu'un remède à la trouille : la fuite | Feat. Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3