AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Résurgence du passé ⇝ Wil'

 :: Archives des rps

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Résurgence du passé ⇝  Wil'  2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Résurgence du passé ⇝  Wil'  Empty
Résurgence du passé ⇝  Wil'  EmptyLun 4 Juil - 23:51

 




Miller était l'un de ses plus gros clients. Homme d'affaire redoutable haït de beaucoup, il avait « plusieurs cadavres dans son placard », au sens propre comme au figuré. A plusieurs reprises Klein s'était  occupé de sa défense  et à chaque fois, ses victoires se virent récompensées – en plus de ses honoraires –  par de faramineux pots de vins.


Le stryge souvent comparait son client à un Belzebuth en rut ; L'humain régulièrement, avait recours aux services de prostituées. Le seul bémol résidait dans le fait qu'il ne prenait véritablement son pied que lorsqu'il brutalisait les femmes, voir pire, lorsqu'il leur ôtait la vie. L'acte lui conférant sans doute un sentiment de puissance ultime.