AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 16:56
Alchimiste



Angel K. Reed

If you think adventure is dangerous, try routine it's lethal



Nom : Pilier fondamental de l'identité, son nom n'est pourtant que la liaison de  quatre lettres quelconques. Héritage d'une famille aristocratique reposant sur une seule appellation : Reed.
Prénom(s) : Aucun nouveau-né, pas même elle, n'a eu le privilège d’élire son prénom. Ce pouvoir résidait entre les mains de ses géniteurs, qui, après maintes délibérations, ont choisi : Angel. Et, ils ont souhaité en ajouter un second:  Kalysta.
Âge : Exactement le double de la majorité à Ontario. Signe de sagesse ? Peu probable. Signe de vieillesse ? Elle refuse de le voir comme tel. Signe que la vie continue ? C'est le moins qu'on puisse dire. Vous l'aurez compris, Angel a maintenant 36 ans.
Date de naissance : C'est sous une journée  estivale mais orageuse, que la belle alchimiste ouvrit les yeux pour la première fois. C'était le 6 août.