AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 16:56
Alchimiste



Angel K. Reed

If you think adventure is dangerous, try routine it's lethal



Nom : Pilier fondamental de l'identité, son nom n'est pourtant que la liaison de  quatre lettres quelconques. Héritage d'une famille aristocratique reposant sur une seule appellation : Reed.
Prénom(s) : Aucun nouveau-né, pas même elle, n'a eu le privilège d’élire son prénom. Ce pouvoir résidait entre les mains de ses géniteurs, qui, après maintes délibérations, ont choisi : Angel. Et, ils ont souhaité en ajouter un second:  Kalysta.
Âge : Exactement le double de la majorité à Ontario. Signe de sagesse ? Peu probable. Signe de vieillesse ? Elle refuse de le voir comme tel. Signe que la vie continue ? C'est le moins qu'on puisse dire. Vous l'aurez compris, Angel a maintenant 36 ans.
Date de naissance : C'est sous une journée  estivale mais orageuse, que la belle alchimiste ouvrit les yeux pour la première fois. C'était le 6 août.
Nationalité : Parfois, il vaut mieux effacer le passé. Oublier et avancer. Alors, Angel a fait en sorte d'obtenir la nationalité canadienne.
Origine(s) : Aucune de toutes ces années passées au Canada n'ont su effacer son léger et subtil  accent. Il lui est impossible de cacher ses origines anglaises. Quelques gouttes de sang espagnol coule également dans ses veines.
Pouvoir : Il est toujours plus difficile d'affronter quelqu'un lorsqu'on ignore quelle arme il cache sous sa veste. Alors à moins que vous en ayez été victime et que miraculeusement vous vous en êtes finalement rendu compte, il est fort probable que jamais elle ne vous révèle quel est son pouvoir. Mais méfiez-vous, la manipulation des souvenirs peut  se révéler redoutable.

Métier (études) : Contre toute attente, ce qui devait être une roue de secours devint finalement un véritable choix. Professeur de Droit International, vous pourrez la croiser au détour de l'un des multiples couloirs de l'Université d'Ottawa.
Niveau social : Anciennement très élevé, tout lui était servi sur un plateau d'argent. Mais c'est une toute autre vie  désormais.  Heureusement, son métier lui permet malgré tout d'avoir de convenables revenus.
Statut marital : Malédiction de l'amour... Cela fait longtemps que son cœur se protège contre les sentiments. Ce qui n'empêche pas Angel d'enchaîner d’éphémères conquêtes. Jamais plus d'une fois la même personne cependant.
Orientation sexuelle : Il serait quelque peu dommage de priver une partie de la population des charmes d'Angel, non  ? Et surtout, elle trouverait regrettable de renoncer à certaines opportunités. Alors, elle assume parfaitement sa bisexualité. Homme ou femme, vous attirerez peut-être son attention. De son côté, elle aime captiver les sens. Troubler les esprits. La séduction est la plus agréable des évasions...

Avatar: Kate Beckinsale
Crédits avatar de présentation = Lilou-59
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -
Aristocratique. Anglaise. Alchimiste. La famille des trois A.  
Toujours avoir l'air d'une famille parfaite, irréprochable, humaine. Alors ne jamais montrer son don à qui que ce soit. Prôner la discrétion et l'unité. Tels sont les principes incontestables de la famille Reed. Au moindre problème, privilégier les intérêts de la famille et surtout, garder le secret de leurs pouvoirs, quoi qu'il en coûte. Comment imaginer que cette règle d'or lui ferait tant de mal ? Cela fait huit ans qu'elle a rompu tout contact avec eux.

Maitrise de l'alchimie -  Lorsqu'elle était encore jeune,  la priorité fut donnée à son pouvoir élémentaire. Transmuter la matière demeurait une tâche complexe, que même sa famille ne contrôlait pas aussi bien qu'elle le voulait. Sous le coup d'émotions fortes, comme la joie ou bien la colère, il lui est arrivée à plusieurs reprises de transformer l'objet qu'elle avait entre les mains. Toujours sans le vouloir. Mais elle rêve secrètement de maîtriser ce potentiel qui dort au fond d'elle.

Maitrise du pouvoir - Angel a passé son adolescence entière à travailler le Fluide, avec le contrôle permanent de sa famille. C'était une manière pour eux de tempérer son indomptable personnalité. Échange intéressé. Si elle gardait une attitude exemplaire en public, ils lui apprenaient à maîtriser son pouvoir. Plus les années passaient, plus ses capacités grandissaient. En revanche, elle reste incapable d'effacer totalement l'existence de quelqu'un dans les souvenirs d'une personne, même humaine. Trop d'énergie nécessaire. Pour l'instant...

Points faibles -  À vrai dire, sa fierté est plus une faiblesse qu'une force. Et, Angel reste aussi sensible que les autres alchimistes face à son environnement. En dépit de son caractère affirmé, des changements climatiques ou de trop forts émois chez une personne près d'elle l'ébranlent et la rendent plus émotive. La belle demoiselle qui met un point d'honneur à avoir un total contrôle sur elle-même, a horreur de ce genre de moments. Quant à son passé, le meilleur conseil est d'éviter ce sujet.

Caractère

 


On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine. Qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. On le dit si souvent que ces phrases en perdent leur sens. Comme si elles n'étaient plus que de fades stéréotypes. Pourtant, chacun de nous joue un rôle. Volontairement ou non. On s'enferme dans une apparence, une fonction, une particularité. Comme si cela seul suffisait à nous définir. Telle une Stryge détenue dans son image de prédateur. Observation, ruse, patience sont nécessaires pour réellement comprendre à qui on a affaire. Enfin, à condition qu'il ne soit pas trop tard...car ceux qui jouent sciemment  la comédie sont rarement bien intentionnés.
On peut  dire que Angel fait ostensiblement partie de cette catégorie. Ceux qui jouent de leurs charmes. Qui manipulent. Qui mentent. Pas dans un but louable évidemment. Non, seulement par intérêt. Ou bien par plaisir personnel. Il semble trop manichéen de la décrire comme foncièrement mauvaise. Cependant, il est vrai qu'elle n'a aucun scrupule à faire passer ses intérêts ou ses envies avant ceux des autres. Et, le troisième cas peut être celui de la vengeance personnelle. La belle alchimiste n'apprécie pas que l'on vienne entacher sa fierté ou qu'on l'empêche de parvenir à ses fins.  Rassurez-vous, jamais elle n'a tué ni torturé qui que ce soit. En revanche, retourner les  personnes les unes contre les autres, briser des couples, des réputations, ça, cela fait partie de ses compétences.
Malgré tout, en apparence, elle vous semblera charmante. Excellente comédienne. Très appréciée de ses élèves. Bien élevée, agréable et même à l'écoute. Vous aurez peut-être l'impression que vous l'intéressez réellement. Que pouvez lui offrir toute votre confiance. Ou qu'elle a su percevoir  vos envies, votre personnalité. Cela sera sûrement vrai car son sens de l'observation est incontestable, et bien utile. Mais derrière, il y aura toujours une raison. Le mot abnégation ne figure plus pas dans son dictionnaire. Il n'en a pas toujours été ainsi, mais les gens changent. Pas toujours dans le bon sens. Alors, Angel peut sembler uniquement guidée par son égoïsme. Mais il est des cas où sa curiosité n'est pas mal intentionnée. Certaines choses, certaines personnes sortent du lot. Assez pour lui permettre de continuer à s'échapper de l'angoissante routine. Alors, il n'est pas rare que quelqu'un suscite son attention. À cette occasion, la curiosité de la brune peut se révéler tenace.
Sombre portrait, me direz-vous. Sauf que chacun a la fâcheuse et naturelle tendance à être obnubilé par les vices de ses pairs. À tel point qu'on est bien incapable de voir les nôtres. Ironie de l'ego. Toujours est-il qu'Angel est également dotée de qualités.  Celles qui font qu'elle se considère comme une femme forte. Et qu'elle abhorre perdre, ou pire se trouver en situation de faiblesse. Son assurance est visible de tous. Elle ne doute pas d'elle, ni de ses capacités. Son intelligence lui a notamment  garantie la réussite sans difficulté de ses études. Et avec un peu d'attention, vous pourrez distinguer une flamme d'audace, de malice se consumer dans son regard sans jamais ne s'éteindre. Oser ne lui fait pas peur. À vrai dire, ce serait mentir que de dire qu'Angel n'aime pas se faire remarquer.  Rester en retrait n'est pas dans sa nature. Encore moins se faire marcher sur les pieds. L'avantage est que sa force de caractère dissuade nombre d'imbéciles de lui causer des ennuis. Quant à son charisme, il est indéniable. Vous l'aurez deviné, elle sait en tirer profit. Rien de surprenant à la voir aux côtés, voire aux bras, d'un homme. Ou également d'une femme. Mais jamais les mêmes. Elle fait en sorte qu'une relation ne se prolonge au delà d'une nuit.
Bien sûr, comme au sein de chaque être qui peuple ce bas monde, des failles demeurent en elle.... 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Angel K. Reed le Jeu 23 Juin - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 16:56




Histoire

Some things are better left forgotten...



♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

«  Dis, tu...tu crois qu'il va nous trouver ?  » demande une voix fluette, avec une inquiétude non dissimulée. L'origine de cette interrogation n'est autre qu'une fillette. Âgée de six ou sept années tout au plus. Entourée par l'obscurité. Enfermée dans une armoire. « Chuut, il va nous entendre !  » Le garçon tient fermement la main de sa jeune sœur. En espérant qu'elle garde le silence. En espérant que jamais on ne les trouve. Chaque seconde est longue. Pénible. Angoissante. Le silence, que l'on qualifie pourtant d'or, est de plomb ici. Bien trop lourd pour deux jeunes enfants. Mais ces derniers restent immobiles. Collés l'un contre l'autre. Comme si leur vie en dépendait. La fillette d'ordinaire  casse-cou et intenable semble faire de prodigieux efforts pour rester à sa place. Elle prend sur elle. C'est la seule solution. Leur unique espoir. Mais à cet instant, l'insupportable grincement d'une porte obsolète les fait sursauter. Il est là. Cela ne peut être que lui. «  Je sais que vous êtes ici... vous feriez mieux de sortir de votre cachette... » Cette voix gutturale, reconnaissable entre mille. Elle les appelle inlassablement. Leur dit de se montrer. Que le jeu est fini. Mais les deux petits êtres innocents se bornent dans leur mutisme. Planqués dans leur armoire tels deux lapereaux dans un terrier, face à l'impitoyable chasseur qui se rapproche. Encore et toujours plus. Il est si prêt qu'ils peuvent entendre sa respiration derrière la porte du vieux meuble. Il est là. Et eux, ils sont coincés. Piégés. Ils ne pourront pas échapper à la sentence qui les attend, patiemment. De la même manière qu'un prédateur se joue de la proie qu'il sait perdue d'avance. Jusqu'au bout, les deux enfants restent serrés l'un contre l'autre. Ils ne peuvent se voir mais ils refusent de se séparer. Leur pire cauchemar se réalise finalement. Brusquement, la porte s'ouvre. La lumière soudaine les éblouit quelques millièmes de secondes. Puis, enfin, ils voient le visage de l'homme qui les poursuivait. L'air sévère mais impassible, il les toisent silencieusement. Comme s'il attendait quelque chose de la part des deux jeunes acolytes. Mais ces derniers semblent paralysés. La tête basse. Comme s'ils capitulaient. Alors l'homme se penche vers eux...avant ébouriffer les cheveux du garçon et de prendre sa fille dans les bras.  « Logan, Angel, vous n'allez pas me faire ce manège à chaque fois ! Écoutez... je sais à quel point vous avez horreur de cela mais ce repas chez Mr. et Mme.Parsons est capital pour la réputation de notre famille et pour l'avancée du projet de votre mère. D'ailleurs, il faut se dépêcher, elle nous attend ! Et tâchez de bien vous tenir une fois là-bas. »


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

École prestigieuse. Aussi excellente qu’exigeante.  Où sonne désormais la fin des cours. Après les dernières paroles du professeur, les élèves s'empressent de ranger leurs affaires. Eux qui attendaient le week-end avec tant d'impatience, les voilà enfin libérés. Ils se lèvent, presque tous en même temps, avant de quitter la salle. Telle un foule de clones, à cause de leur uniforme. Il en va de même pour Angel. L'air toujours aussi impeccable et sûr d'elle, la jeune élève s'apprête, elle aussi, à partir. Mais son professeur de mathématiques la retient. Il semble avoir quelque chose à lui dire. Elle n'apprécie pas beaucoup cet homme, il lui a toujours donné une mauvaise impression. Peut-être en partie à cause de ses petites lunettes qui lui donnent  un regard douteux, ou bien de son nez crochu. Mais elle sait quel genre de scandale pourrait faire ses parents s'ils apprennent qu'elle a osé remettre en cause l'autorité de l'un de ses professeurs. Alors, elle s’exécute en s’avançant vers le bureau. Accompagnée d'un sourire courtois, presque affable. C'est certainement pour cette raison qu'ils la décrivent tous comme étant disciplinée et irréprochable, alors que les élèves la perçoivent plutôt  comme une personne impitoyable et redoutable. Le genre dont il vaut mieux être l'ami que l'ennemi. 13 ans, et déjà un caractère enflammé dissimulé sous une apparence angélique.   « Vous vouliez me parler Monsieur ?   » «  En effet. Déjà, je voulais te féliciter pour tes brillants résultats. C'est remarquable !   » Et voilà, elle aurait dû s'en douter. Il tente encore de la flatter. Qu'est-ce qu'il va lui demander cette fois ?  « Merci beaucoup. » Ton faussement reconnaissant. Hypocrisie nécessaire.  « Je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voix. Tu iras loin.  Mais, je tenais aussi à te parler d'autre chose.  » « Vraiment  ? »  Surprise illusoire. Elle est loin d'être idiote, elle a compris qu'il attend quelque chose d'elle. Ou plutôt il attend quelque chose de sa famille. Comme à chaque fois qu'il lui demande de rester à la fin des cours. « On sait tous l'influence et l'importance que possède ta famille en Angleterre, et ce depuis des générations.  » Bingo.  « Et comme tu es une élève dévouée, j'ai pensé que tu pourrais transmettre ce courrier à tes parents. C'est l'un de mes nouveaux projets.  » Encore ? Il lui tend une enveloppe. « J'ai besoin de soutiens et d'investisseurs alors j'apprécierais énormément que tu leur donne ces papiers, et si possible que tu appuies ma demande. Je pourrais me montrer très reconnaissant si tu le faisais. » Sous-entendu peu subtil. Il essaye vraiment de l'acheter ? Qu'est-ce qu'elle abhorre qu'on se serve d'elle pour atteindre sa puissante famille ! Un mélange de dégoût et de colère gronde en elle. Le pire là-dedans, c'est que sa mère serait capable d'accepter le marché uniquement pour que ce professeur garantisse à Angel le meilleur des bulletins possibles. Comme si les résultats de la jeune fille ne sont pas déjà assez suffisants. À cet instant elle se fait la promesse qu'elle se ferait connaître pour ses propres performances, et non uniquement "grâce" à la réputation de sa famille. Alors c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de refuser la proposition de son professeur, quitte à mentir. « Je suis désolée, cela ne va pas être possible. Mes parents n’apprécieraient pas que j'intervienne dans leurs affaires... Je peux y aller ? » Espérant enfin pouvoir partir, elle sent la main du professeur se poser sur son bras et le lui serrer. « Alors considère que c'est un ordre de la part de ton professeur. Je ne pense pas que tu puisses te permettre de désobéir. » Voix soudainement beaucoup plus froide. Comme s'il essaye de lui mettre un couteau sous la gorge. Tout ce qui a le don de l’agacer au plus au point. « Pourquoi vous les êtres humains êtes si pénibles !? Nous, les alchi... » Oups. Elle s'interrompt aussitôt en se rendant compte de ce qu'elle est en train de dire. Comment peut-elle faire une si grave erreur ? Jamais encore elle n'avait perdu son calme devant un professeur, et surtout elle vient quasiment de lui faire comprendre qu'elle n'est pas humaine comme lui. « Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire ? » lui demanda-t-il, visiblement très intéressé. Il lui serre le bras plus fermement, comme pour être certain qu'elle ne s'échappe pas. Aussi rare que cela puisse être, la lueur d'audace et d'assurance dans le regard d'Angel disparaît. Elle regarde l'homme dans les yeux en répétant « Oubliez-ça, oubliez ce que je viens de dire ! » Aussitôt, le professeur lâche son bras et son regard se perd dans le vide. Comme s'il avait un moment d’absence.  La seconde d'après, il semble revenir à lui, avant de dire avec un sourire  : « Bon voilà, je compte juste sur toi pour leur transmettre cette enveloppe. Merci Angel et bonne soirée. » Cette dernière est perplexe. Que vient-il de se passer ? Il semble qu'il a réellement oublié les précédentes paroles de la jeune élève. Soudain, elle se remémore les cours fait par son père sur les différents dons que peut avoir un alchimiste. Elle comprend. Elle vient de découvrir le sien. Elle peut manipuler les souvenirs...


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

«  Mlle.Reed !  »  Sans dissimuler son sourire satisfait,  elle se retourne afin de faire face à l'homme qui l'a appelée.  «  Oui ? Il y a un problème ?  » Le ton sarcastique de la jeune femme ne passe pas inaperçu.  « Ne faites pas comme si vous ignoriez le problème ! Vous avez conscience de ce que vous venez de faire ? Vous vous prenez pour une grande avocate ? Vous n'êtes encore qu'une gamine. Croyez-moi, ça va vous coûter très cher !   » Menace nettement guidée par la colère. Regard agressif, dénué de toute intelligence. Soif de vengeance grotesque. En un mot : pathétique. «  Si on en croit la décision du juge, c'est à vous que ça va coûter très cher », se moque-t-elle. «  Peut-être que la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant d'harceler vos employées. Bon je n'ai pas de temps à perdre, j'ai du travail qui m'attend. Vous ne pourrez certainement plus en dire autant car que je doute que votre patron accepte de vous garder ! Les médias ont déjà suffisamment entaché la réputation de son entreprise à cause de vous. Alors bienvenue dans le monde des chômeurs ! Mais estimez-vous heureux, c'est toujours mieux que la prison !  Ça a été un plaisir de gagner ce procès contre vous en tout cas. » Après ce monologue particulièrement cinglant, la belle se détourne de l'homme sans lui adresser le moindre regard. Elle est particulièrement fière d'avoir remporté ce procès si complexe contre ce directeur. Pourri jusqu'à la moelle.  Alors, elle s'éloigne du majestueux tribunal. Quand soudain, retentit une exclamation haineuse tel le cri de rage d'un lion vaincu sur son propre territoire : « Vous allez me le payer !  » Mais imperméable à ces paroles, la jeune anglaise poursuit son chemin. De sa démarche féline, elle avance dans l'une des rues les plus célèbres de Londres. L'air plein d'assurance. Plusieurs regards se tournent vers elle.  26 ans à peine, aussi redoutable que nombre de ses collègues. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'a nullement utilisé les relations de sa famille pour en arriver là. En tant qu'alchimistes, ses parents, son frère et elle entretiennent des liens soudés - bien que parfois conflictuels - mais hors de question de dépendre d'eux. Il est bien mieux de ne compter que sur soi-même. Toujours est-il qu'après maints efforts, la voici avocate. Depuis trois intenses années. En charge d'affaires internationales. Mais cette affaire là, à propos d'harcèlement sexuel, était différente. Elle ne faisait pas partie de son domaine ordinaire d'activité. Qui plus est, elle s'avérait difficile à gagner à cause des appuis du directeur et de la peur de la plupart des employées de témoigner contre lui. Alors, aux yeux de tous, Angel a accepté cette affaire par "goût du challenge". Mais il semble qu'il y a une bien meilleure raison à tout cela. Oh justement, la dite "raison" arrive. Apparemment essoufflée, comme si elle lui avait couru après. «  Mlle.Reed !  » Il est clair que c'est mille fois plus agréable quand son nom sort d'une si mélodieuse voix, plutôt que de celle de ce ridicule directeur. Mais Angel garde cette remarque pour elle. Ayant arrêté ses pas, elle adresse un sourire  indéchiffrable à la jolie jeune femme qui se tient devant elle. Les rayons du soleil ne font qu'illuminer la magnifique teinte dorée de ses cheveux, ne peut s'empêcher de remarquer l'avocate. «  Leslie,  qu'est-ce que vous faites là ? Vous devriez fêter cette victoire avec vos proches. Je suis sûre qu'ils sont aussi soulagés que vous que cette affaire soit terminée. » Le regard de la brune s'ancre dans les yeux océan qui lui font face.«  Il fallait absolument que je vous parle. Vous êtes partie avant que je n'ai le temps de vous remercier ! Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, et pour les autres employées de l'entreprise.  » «  C'est gentil à vous, mais ne croyez pas que je suis mère Thérésa. Je ne fais que mon travail. » «  Je sais mais cette affaire semblait perdue d'avance et vous avez gagné. Ce pervers n'ira pas en prison mais avec l'argent qu'il doit nous verser, je vais pouvoir payer les études de mon frère. Merci, vraiment merci. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier, je le ferai !  » Un sourire malicieux apparaît sur le visage de l'avocate. Du tact au tac, elle répond : «  Offrez-moi un verre.  » Un silence s'installe quelques secondes. La dénommée Leslie semble incrédule. Elle cligne des yeux plusieurs fois avant d'enfin pouvoir prononcer un mot. «  Par...pardon ?  » La seconde d'après, les joues de la jolie blonde prennent la même teinte que le vif rouge à lèvres d'Angel. Irrésistible. «  Oh je disais seulement que m'offrir un verre serait la meilleure façon de me remercier, mais oubliez. Je vous taquine. » Alors qu'elle s'apprête à s'en aller, elle entend enfin la réponse qu'elle attendait. «  C'est...c'est d'accord !  » Angel savait qu'elle accepterait. «  Super. Venez me chercher ce soir à 20h, à mon bureau. Je sais où je vous emmènerais. Oh et surtout, appelez-moi Angel, plus Mlle.Reed. Alors, à ce soir Leslie ! » Clin d’œil enjôleur. Puis enfin, elle se remet à marcher en direction du cabinet. Et, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut retenir un sourire à l'idée de passer la soirée - et peut-être plus - avec son ancienne cliente.


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️



Mauvaise journée aujourd'hui. Difficile de ne pas penser à cette défaite cuisante au tribunal. L'égo de la belle avocate en prend un coup. Jamais elle ne pourra s'habituer au goût amer de l'échec. Heureusement qu'il n'est là que rarement. Et puis, la soirée qui l'attend pourrait effacer n'importe quel tracas. N'importe quelle déception. Auparavant, elle n'aurait cru devenir ainsi. Si passionnée. Si dépendante. C'est une facette, qui ne cesse de la surprendre. Même après tout ce temps. Bien sûr cet aspect de sa personnalité reste inconnu aux yeux de tous. Qui pourrait penser que sous cette apparence fourbe et impitoyable sommeille une personne capable de ressentir des sentiments, de penser plus à quelqu'un d'autre qu'à elle-même ? Il lui est parfois-même difficile de le montrer à Leslie. Angel sait utiliser les mots comme des armes. Pas comme des preuves d'amour. Mais pour ce soir,  nombreux efforts ont été faits. Honneur à leur deux ans de relation, jour pour jour. Envie que cette soirée soit idyllique. Tout est prévu. Alors, l'avocate se rend chez elle.  Ou plutôt chez elles. Elle entre. Le bruit de ses talons claquant sur le sol signale sa présence. «  Me voilà ! Comme je te l'ai dis, on sort ce soir. On peut y aller maintenant, si tu es prête.   » Les secondes défilent, oppressées par un silence écrasant. «  Leslie ?  Tu es là ? » Toujours aucune réponse. Surprenant. Angel se dirige vers leur chambre. Lieu de tous les délices. Et de tous les vices. Souvenir de nuits longues et intenses. Mais alarme intérieure qui s'agite en elle. Surtout lorsqu'elle ouvre la porte et que personne n'est à l'intérieur de cette pièce. Ni dans aucune autre d'ailleurs. «  Leslie ?  »  Compagne volatilisée. Il n'était pourtant pas prévu qu'elle travaille aujourd'hui. Et  il est impossible qu'elle ait oublié cette soirée. Peut-être avait-elle seulement eu un problème avec sa robe. Ne reste plus qu'à l'appeler.  Mais après plusieurs sonneries, personne au bout du fil. Ce n'est qu'après qu'Angel se souvient que Leslie a pris l'habitude de laisser un mot dans la cuisine, en cas d'imprévu. Bonne déduction car il se trouve bel et bien un papier, reposant sagement sur la table. Elle s'avance. Le prend entre ses doigts soignés. Baisse les yeux, et le lit. Le relit. Encore une fois. Puis une autre. Jusqu'à ce que le moindre de ces mots se gravent en elle. De façon indélébile. Ces quelques mots, ces quelques phrases. Comment peuvent-ils être aussi concis tout en étant plus affûtés qu'une lame ? Ses mains tremblent.  Elle serre le papier. Qui se froisse, s'abîme puis se déchire.  Mais aucune larme ne s'échappe face à ce monde qui s'écroule. Pourtant, son cœur saigne. Tristesse abyssale. Douleur aliénante. Suivies d'une froide colère. Contre Leslie. Contre ses parents. Et surtout, contre elle-même. Le regard impénétrable, elle jette la feuille - ou plutôt ce qu'il en reste - dans l'obscurité de cette ridicule boîte à ordures.
Tout est fini.


Ta famille a su que tu m'avais tout dévoilé sur toi, sur eux, sur vos pouvoirs.  Ils ne m'ont pas laissé le choix. Je vais bien, mais je dois partir. Et je ne reviendrais pas. N'essaye pas de me joindre ou de me retrouver, je t'en prie. Merci pour ces deux années inoubliables.
Je t'aime,
Leslie.


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

«  Une dernière question, pas trop indiscrète je l'espère, pourquoi avez-vous quitté l’Angleterre et laissé derrière-vous votre famille renommée et votre carrière prestigieuse ?  » Assis dans son bureau, l'homme semble particulièrement intéressé par la venue de le belle anglaise. Relativement âgé, il ne lui reste probablement que peu d'années à diriger cette université canadienne. Il semble cependant en parfaite forme. D'ailleurs, jamais il ne se détache de cette voix posée et de ce sourire chaleureux qui n'efface en rien la profondeur de son regard. Le genre d'homme qui donne l'impression de tout connaître de la vie, comme s'il avait déjà vécu 200 ans. Si la vie des autres l'intéressait, Angel aurait certainement aimé en apprendre plus sur lui. Mais elle a bien compris qu'il vaut mieux ne penser qu'à soi si l'on veut éviter d'être le dindon de la farce. Alors, après quelques secondes, elle répond à son interrogation. «  Disons que parfois, il est nécessaire de faire table rase du passé. C'est ce que j'ai décidé de faire. » Réponse quelque peu brève et mystérieuse, mais le vieil homme semble parfaitement comprendre où elle veut en venir. «  Et puis, le monde ne s'arrête pas à l’Angleterre,  j'avais envie de voir par moi-même tout ce qu'il abrite d'autre. », ajoute-t-elle, avec un sourire charmant. « Hum, intéressant. Votre candidature me plaît fortement. Votre parcours scolaire et professionnel est remarquable, vous possédez un doctorat en droit international et vous semblez maîtriser parfaitement l'anglais, le français et l'espagnol. Bref, vos compétences, sont indéniables. En revanche,  le seul mais majeur problème est que vous n'avez pas réellement d'expérience dans le monde de l'enseignement, qui n'a rien avoir avec le métier d'avocat. Je vais donc prendre le temps d'y réfléchir.  » L'homme se lève, comme pour marquer la fin de l'entretien. Angel en fait de même. « Je dois avouer que j'hésite fortement entre votre candidature et celle de l'homme passé juste avant vous », ne peut-il s'empêcher de déclarer sur le ton de la confidence. C'est donc le candidat précédent qui fait de l'ombre au poste convoité par Angel. Heureusement qu'il existe un moyen très simple de se débarrasser de cette fâcheuse concurrence. Alors, la jeune femme s'avance dangereusement vers le doyen, avant de poser sa main sur son bras et de plonger son regard dans ses yeux sages.  «  Non, souvenez-vous, lorsque vous avez ouvert la porte de votre bureau pour recevoir cet homme,  vous l'avez vu rabaisser cruellement un élève qui l'avait malencontreusement bousculé. En plus, c'était un élève très sympathique, que vous appréciez beaucoup. » Victime du pouvoir de la belle alchimiste, le doyen semble avoir un bref moment d’absence. Moment durant lequel Angel retourne à sa place. Puis, il hoche la tête. L'air scandalisé.  «  Cet homme s'est vraiment montré méprisant ! Je ne peux employer quelqu'un comme ça, les élèves ont besoin d'un professeur qui les respecte.   » Rival éliminé. « Je suis tout à fait d'accord. En tout cas, merci pour cet entretien. J'attends de vos nouvelles. Au revoir. » Sourire intérieur, dissimulé sous un visage sérieux et faussement compréhensif. Qu'est-ce qu'elle aime être une alchimiste !

Trois jours plus tard, le téléphone sonne. Angel vient d'obtenir le poste de professeur de droit international à l'Université d'Ottawa. Une nouvelle vie commence...



SANDRA alias Mellowness
Un mois après mon message en tant qu'invité, me voici comme promis pour le meilleur et pour le pire  :laugh:
Âgée de 18 ans depuis hier, j'ai aussi fini mes épreuves de bac hier  :arté: Je suis donc désormais toute disponible pour vous rendre fous pour rp parmi vous  :exit: Tout ce que j'ai d'intéressant à dire sur moi c'est que je vis dans un endroit paumé dans les campagnes françaises, et que j'aime les lasagnes  :3 Oui je sais, ma vie est follement passionnante  :cool: Et sinon, gros coup de coeur pour ce magnifique forum après l'avoir découvert grâce à un partenariat avec un autre forum, sur lequel je suis inscrite  :brille:. En tout cas, j'ai hâte de faire votre connaissance  :hihi:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Angel K. Reed le Sam 2 Juil - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 17:01
Bienvenue parmi nous charmante créature ! :kiff:

Bon courage pour la suite de fichounette, au grand plaisir de te croiser en rp. :gne:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  CwVB0Bg

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  9lNAwBg

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  GkiaeCN

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  DhrVs1Q

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 18:07
Bienvenue à toi belle demoiselle :brille: J'ai hâte de découvrir ton perso, puis avec Kate en plus :3
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 18:14
Bienvenue parmi nous, et oui les lasagnes célavi ! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 18:20
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 18:34
BIENVENUUUUUUUUUE !!! :asn: Putain le choix de vava me détruit surtout que je le visais pour un PV :bwe: ELLE EST AU TOP KATE !
Courage pour ta fiche :) Surtout si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à contacter le staff **
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  EmptyJeu 23 Juin - 18:41
Mercii Diane :heart:  Ce sera avec plaisir également :ohoui:

Merci Adin, j'espère que la suite sera à la hauteur alors   :)  :zozo:

Oh oui une autre fan de lasagnes !  :gab: Merci Mara  :hyst:

Et merci Merry  :love:

Wilhelmina : Merciii beaucoup :asn: Désolée d'avoir volé ton idée  :faint:   Mais oui elle est super :drooling:

Encore merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ~ Black as the devil, sweet as a stolen kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Black Night [Heathcliff]
» Prudence Drisha Lidroth - Sweet Pandemonium
» [Flashback] Sweet Madness - Avalon & Ganaël
» Angel ~ Don't trust me
» Angel Kalysta Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3