AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Hide-And-Seek [Deborah]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hide-And-Seek [Deborah] Empty
Hide-And-Seek [Deborah] EmptyLun 13 Juin - 3:54
Hide-and-seek
Il est toujours trop tôt pour ce type de coup de fil. Une tasse de café brûlante à la main, un livre ouvert dans l'autre, tu te dandines en sous-vêtements tout en chantonnant dans ta cuisine une chanson qui joue seulement dans un coin de ta tête. Pendant que tu te diriges tranquillement vers le salon, plus précisément ton canapé, ce fut à ce moment que ton portable décide de sonner, t'obligeant à revenir dans la réalité. Ta sonnerie, celle de la marche funèbre, signalait quasiment comme une alarme désagréable que c'est ton père qui tente de te rejoindre. Pourquoi te contacter aussi tôt le matin? Enfin, pourquoi simplement te contacter, toi qui dois d'efforcer de leur passer un coup de fil - par «leur» tu entends le reste de ta famille - pendant le temps des fêtes et pour leurs anniversaires. Tu préfères agir comme s'ils n'existaient plus le reste de l'année. Voilà de quoi gâcher ta journée, mais tu prends tout de même la peine de décrocher. Qui sait, peut-être est-ce réellement important.

Finalement, tu n'aurais pas dû décrocher. Ton père, dans une tentative désespérée de reprendre contact avec toi d'une manière plus permanente, voulait essayer de te convaincre qu'il acceptait après une longue réflexion ton mode de vie. Par là, il voulait entendre ton boulot, ton déménagement à l'autre bout du pays après tes études et ton mariage avec une Alchimiste. De quoi faire rêver. Certes, tu n'as jamais été une grande rancunière, mais tu as tout de même tes limites. Il a eu cinq ans pour se rattraper à ton retour au Canada, voire plus quand tu vivais aux États-Unis, maintenant, la date de péremption est passée. Certes, ta vie n'est pas parfaite, mais tu n'as plus besoin de ta famille. Tant pis pour lui, tant mieux pour toi.

Suite à cet appel, tu n'as plus vraiment envie de te remettre à lire ni quoique ce soit d'autre qui te demande de te concentrer. Non, tu as surtout besoin d'air et d'espace. En seulement quelques minutes, tu enfiles tes éternels vêtements gothiques ainsi que ta paire de talons hauts du même style, puis tu sors en claquant la porte derrière toi. L'esprit ailleurs, tu laisses tes pas te guider dans la ville sans vraiment faire attention où tu te trouves. Les mains enfoncées au fond de tes poches, tu ne prends même pas la peine de lever les yeux aux intersections comme si ton instinct animal te signalait le moment où tu pouvais avancer ou bien attendre afin d'éviter de finir sous les roues d'une voiture. Combien de temps as-tu marché? Dix minutes? Vingt minutes? Une heure? Tu n'en as pas la moindre idée, mais quand tu te décides à lever le nez vers le premier bâtiment qui se trouve devant toi, tu te rends compte que tu es devant l'université d'Ottawa. Quel drôle de hasard, car il y a en ces lieux des documents sur lesquels tu aimerais bien mettre la main dans une certaine bibliothèque. Malheureusement pour toi, tu n'es pas autorisé à avoir accès à ces documents concernant de très vieilles recherches archéologiques qui sont susceptibles de t'intéresser en tant qu'anthropologue judiciaire. Les ossements, c'est ta spécialité, non? Certes, cela fait que cinq ans que tu exerces dans ce métier, mais bordel, est-ce que tu dois te transformer en Kathy Reichs pour y avoir accès?

Après quelques secondes d'hésitation, tu te décides finalement à entrer. Lorsque tu pénètres dans la bibliothèque, tu te rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de gens installés aux diverses tables. Tant mieux, tu n'auras pas à faire preuve d'une discrétion excessive, car tu remarques une jolie blonde que tu connais depuis quelque temps. Petite manipulatrice, - tu préfères dire ambigu et perfide -,  tu te montres extrêmement sympathique avec les employés de cette bibliothèque, surtout avec Deborah, afin d'obtenir ce que tu souhaites. Sans te presser, tu t'approches du comptoir avant de déposer tes avant-bras sur celui-ci avec un sourire scotché aux lèvres. Bonjour Deborah. Ta voix, peu élevée est tout de même assez forte pour que tu puisses attirer son attention. Vous allez bien? De simples formalités, mais tu te montres réellement intéressée par sa réponse. J'espère que je ne vous dérange pas. Toujours souriante, tu replaces l'une de tes mèches sombres derrière ton oreille pendant que ton regard cristallin ne cesse de fixer la belle blonde juste devant toi.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Hide-And-Seek [Deborah] Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Hide-And-Seek [Deborah] Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hide-And-Seek [Deborah] Empty
Hide-And-Seek [Deborah] EmptyVen 17 Juin - 15:24
HIDE-AND-SEEK

Deborah VS Coralyne



Yaël Naïm - Toxic


Hide-And-Seek [Deborah] Tumblr_o4r0dqyUuJ1ut99uwo1_500



C’était une journée comme les autres. En fait, c’était souvent des journées qui se ressemblaient, jour après jour. Cela avait quelque chose de rassurant. Une routine qui s’installait, un quotidien qui se voulait stable, sans surprise, sans tempête et surtout sans danger. Du moins, c’est de ce que Deborah essayait de se convaincre ; Plus jamais elle ne pourrait vivre aussi posément qu’avant. Après tout, son mari semblait être le meilleur menteur du monde pour lui avoir cacher tout ce temps son vrai emploi, il pourrait tout aussi bien débarquer un jour en lui disant qu’il est la fée clochette que cela serait semi surprenant.

Comment lui faire confiance ?

Dans tout les cas, ce n’était pas une question qu’elle pouvait si facilement élucider derrière son comptoir d’accueil de la bibliothèque.

Elle grignotait avec une insistance lunatique le bouchon d’un stylo bille tout en observant son écran, les sourcils froncés. Il y avait un problème de retour et d’envoi dans une série de document sur la Grèce antique, une thèse très prisée par les universités. C’était probablement à cause de la dernière employée du weekend, nul à chier avec les ordinateurs et encore plus avec les taches précises. Comme si être bibliothécaire était seulement de placer des livres en ordres alphabétique… Sombre conne.

Deborah cherchait donc dans les rapports où cela avait merdé quand on l’interpela par son prénom. Assise derrière le comptoir, sur une chaise à roulette, devant un des nombreux écran d’ordinateur caché au yeux des badauds sous le comptoir, la belle blonde eu le bon reflexe d’y répondre à l’affirmative. Ce n’était pas son vrai nom, mais… elle était bien seule à le savoir. Donc, lentement, trouvant difficile de détourner son attention de son écran, Deb remonte son regard vers cette voix charmante et ses prunelles se perds dans celle de Coralyne. Belle femme dans la trentaine, intelligente, souriante et très charmante, l’anthropologue fréquentait de plus en plus souvent la bibliothèque de l’université pour consulter certain document spécial qui l’aidait, semble-t-il avec son taff.

Sourire contagieux, Deb lui répond d’abord, de bien bonne humeur :

- Oh ! Bonjour Coralyne. Non, non, vous ne me dérangez pas ; un petit problème à régler de ce weekend mais rien de bien méchant, pour l’instant.

Doucement, elle se releva de derrière le comptoir, replaça sa jupe et la pointa de son stylo mâchouillé qui venait enfin de quitter ses lèvres :

- Qu’est-ce que je peux faire pour vous aujourd’hui ?

Elle avait aussi développé le talent de ne pas demander comment les gens « allait » et surtout de ne pas y répondre. C’était mieux que de répondre toujours par affirmative stupide : Qui répond la vérité entre deux quasi inconnu ? Personne. C’était du gaspillage de salive.

Puis, soudainement, Deb tourne la tête un peu sur le côté, curieuse, et demande du tac o tac :

- C’est quoi votre parfum ? L’odeur me dit quelque chose…

Non, ce n’était pas de la frime ou une tentative merdique de séduction mais le sens développé de l’odorat de la féline Berserker avait déjà connu cette odeur ailleurs.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Hide-And-Seek [Deborah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek ♣ Hide your demons inside
» Deborah Armstrong
» Between Rows of Despair | ft. Deborah
» Deborah ★ Carnet d'adresse
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3