AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 CwVB0Bg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 9lNAwBg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 GkiaeCN

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 DhrVs1Q

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:01
Maxou & Adada




T'as déjà vu un type bourré mentir ? Moi pas !


Bordel. J'étais en train de rêver. C'était officiel, j'étais dans le meilleur rêve de toute ma vie. Non sérieusement. C'était la seule logique qui me semblait apparaître maintenant. Non parce que je venais d'embrasser Maxence et il ne m'avait pas repoussé. Il ne m'avait pas repoussé. C'était normal ça ? Je voulais dire.... j'avais toujours su que j'étais gay. Les filles ne m'avaient jamais vraiment attirées. Mais Maxence lui.... il avait toujours été attiré par le sexe opposé. Preuve étant il avait eu des relations très intime avec Athéna. Pourtant... voilà qu'il m'avait embrassé. Je ne le savais pas bisexuel.... enfin c'était juste surprenant ok. J'étais surpris et je n'arrivais pas à la cacher. Encore, quand t'étais saoul, que tout était embué, je ne disais pas, tu pouvais faire des conneries. Ça arrivait à tous. Mais là.... là, il n'était pas saoul Maxence et il savait ce qu'il disait plus ou moins en tout cas. Non sérieusement c'était trop pour moi. Bien sur, j'étais agréablement surpris, je n'allais clairement pas me plaindre ! Il fallait être con pour ne pas apprécier un baiser du leprechaun, il avait une belle gueule, plus qu'une belle gueule même. Se rendait-il vraiment compte de ce qu'il était en train de faire ? Est-ce que je me rendais compte de ce que je faisais aussi ? Définitivement pas. J'étais bien loin d'imaginer la suite de tout ça. J'avais simplement envie de vivre l'instant présent. J'avais simplement envie de faire des choses pas catholiques au brun devant moi. J'avais besoin de ses lèvres sur les miennes, c'était devenu vital.

Je ne pus m'empêcher de sourire quand il cessa le baiser pour revenir sur le sujet de mes tatouages. Visiblement monsieur était aussi têtu qu'une mule. C'était plutôt mignon, je devais l'avouer. Le pire était que ça marchait, j'étais en train de céder aux désirs du leprechaun. Clairement, ma forme de fae était loin d'être normale pour moi. Ma forme humaine était devenue une habitude chez moi. Quand j'arborais ma peau foncée, j'avais presque l'impression d'être déguisé. Enfin, je supposais que j'allais faire un effort. Par contre, quand il me fit sa remarque, je me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas faire de commentaire gras. Ah bon ? Il était têtu, mais j'avais clairement qu'il avait des idées ailleurs, des idées entre les jambes et pas des idées très.... chastes. Hmmm bref. Puis de toute façon j'étais beaucoup trop concentré sur le fait de me transformer. Ça me demandait de la concentration. J'avais tomber mes vêtements pour dévoiler mon torse. Puis alors me dévoilais à Maxence. Je me mordis la lèvre inférieure. Je me sentais presque un peu timide. Je ne m'étais jamais montré comme ceci à quiconque. C'était assez.... intime pour moi. Limite je me serai montré à poil, ça m'aurait moins …. bref. Je finis par me retourner. Après tout, il était bien là pour voir mes marques sur mon corps. Sauf qu'elle étaient pour la plupart dans le mon dos. Sa réaction fut immédiate. Je me retournais, légèrement rougissant.... merde pourquoi je réagissais comme ça au juste ? Ce n'était pas la première fois qu'on me complimentait après tout. Mais c''était différent, parce que c'était Maxence. Je... hmm... merci. Putain heureusement que les rougeurs se voyaient moins sur les peaux foncés ! Ouais, mais si je l'ai tout le temps, tu vas perdre l'exclusivité, dis-je tout bas. Et secrètement, j'avais envie qu'il garde son exclusivité de m'avoir vu comme ça.

Mais maintenant, c'était à lui de se montrer et je n'avais clairement pas oublié qu'il m'avait promis se montrer sous sa forme animale. Sa remarque me fit avoir des gros yeux... Une.... quoi ? Une position.... OH PUTAIN. LALALA J'avais pas compris. LALALALA. Bordel de merde. Il voulait vraiment dire ça ? Non il pensait à autre chose. FORCEMENT. Mais alors que j'étais en train de me débattre intérieurement, Maxence se jeta sur moi ? Non je ne voyais pas comment le dire autrement. Il se jeta sur moi pour m'embrasser. De surprise je basculais en arrière en retomba le dos sur le lit du leprechaun.... j'étais pris en sandwich entre le matelas et le corps de rêve du brun. Tuez-moi. Maintenant. Pourtant mes lèvres refusèrent de quitter les siennes. Impossible à envisager. Bordel. Cette position était vraiment beaucoup trop.... outrageuse et surtout elle me donnait trop d'idée. Bordel. Je me lançai. Peut-être que....Alors que ses lèvres étaient toujours sur les miennes. Mes mains se dirigèrent vers la braguette du leprechaun. D'un geste habile je fis sauter le bouton du jean et la fermeture éclair. Alors que le baiser cessa, je regardais Maxence avec un petit sourire en coin. Je pensais que tu n'avais pas d'idée ailleurs... annonçai-je sur un ton parfaitement innocent. Tu devais mal te sentir en étant aussi serré. Je continuais de le fixer. Bordel ,j'étais en train de faire quoi là. Putain. Je devais m'arrêter. Si ça continuait comme ça, on ne pourrait plus revenir en arrière. Je le savais bien. Mais à cet instant je me foutais de la manière les choses pouvaient évoluer. Je ne pouvais juste plus me freiner dans mes envies. Je penserai à la suite plus tard. Maxence, je m'excuse pour ce que je vais dire mais... Je pris un instant pour respirer tout en me mordillant la lèvre inférieure. ... j'ai beaucoup trop envie de toi. Alors en douceur, mes lèvres saisir la sa lèvre inférieure que je vins mordiller, taquin. Je ne pouvais plus me stopper. Trop tard. Maintenant, je voulais juste foncer tête baissée dans ma connerie.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:26
Maxou & Adada




L'alcool est le pire ennemi de l'homme.

Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis.


Maxence était subjugué de voir Adin sous sa forme de faë alors que lui semblait presque géné. Il ne devrait pas il était magnifique ainsi, il était l'être le plus beau qu'il lui était donné de voir sous sa forme originelle. Alors il en était rendu là ? A le trouver désirable et adorable avec sa bouille gênée ? Il ne c'était jamais attendu à ça. A vrai dire il c'était toujours dit qu'une bonne paire de seins et un corps tout en courbe lui convenait parfaitement, que c'était ce qu'il recherchais. Il c'était retrouver comblé dans ses précédents relations, visuellement, physiquement, bon pas amoureusement quand on voyait le désastre d'Athénaïs. Mais à voir Adin ainsi, à comprendre ce qu'il ressentait il se disait qu'en fait un corps comme le sien conviendrais parfaitement une fois collé au sien.  Alors qu'Adin se retournait Maxence eut envie de retracer tout les ses tatouages du bout des doigts, de la langue. Il délirait. Il savait parfaitement qu'il aurait du mal à assumer tout ce qu'il arrivait entre eux, qu'il n'était pas prêt pour une telle relation si il en résultait une de tout ça mais il n'en avait rien à foutre. Pour le moment la réaction épidermique d'Adin à son compliment lui fit l'effet d'une gifle dans les reins. Il en voulait encore. Plus. Mais où était parti son cerveau et sa maîtrise ? Surement ensemble entrain de faire la fête sur une plage des caraïbes.

L'exclusivité ? Ah le cerveau de Maxence fit une apparition. Si il comprenait bien ça voulait dire qu'il se montrait peu voir pas du tout sous cette forme aux autres et que Maxence était clairement privilégier, que Adin lui avait céder volontiers. Et ça bon dieu ça impliquait quand même beaucoup de choses. Maxence sentit son cœurs se gonfler quand il comprit vraiment l’effort que Adin avait déployé pour satisfaire sa curiosité. Il tendit la main pour toucher une dernière fois le bout de tatouage sur sa hanche.

« Je suis flatté et content d'avoir eu la chance de les voir. Puis plantant ses yeux dans ses orbes noires. Et j'espère les revoir encore ... »

TAGGLE. DOUBLE TAGGLE. C'était pas croyable d'être aussi con tout de même. Maxence et la subtilité ça faisait quand même quarante et un. Et une nouvelle fois son impulsivité maladive manqua de le trahir alors que Adin réclamait qu'il se transforme en écureuil. Heureusement il réussit à fermer la bouche de justesse malheureusement son ami sembla comprendre parce que ses yeux s'ouvrirent en grand. Non il ne pouvait pas avoir compris, il ne pouvait pas avoir le cerveau aussi mal branché que Maxence quand même. Ce serait un comble, deux allumés dans le même lit, torse nus, voyez la scène, ça ne menait qu'a une seule chose. Mais pour l'instant la seule chose qui inquiétait Maxence c'était que Adin insiste pour le voir en écureuil tant et si bien que la seule idée qu'il eut se fut de se jeter – littéralement – sur les lèvres du djiin. Et accessoirement sur lui. Il se retrouva en position de force, couché sur lui, la bouche partageant un baiser sulfureux. Il l'embrassait avec force, autant pour lui faire oublier cette histoire de transformation que pour se noyer lui même dans l'odeur enivrante du jeune homme. Les mains d'Adin descendirent le long de son corps, semant une traînée de chair de poule sur son passage. Il sentit alors qu'il ouvrait son jean, le leprechaun lâcha sa bouche à regret pour le fixer. Il eut l'impression que ses yeux allait sortir de sa tête quand son ami fit ses allusions avec son foutu sourire en coin. Un mec ne pouvait pas être aussi érotique avec un air innocent comme Adin abordait.

« C'est ta faute si je suis dans cet état ... »

Il laissait clairement tomber la subtilité, elle c'était barrée sur la plage avec le reste de la bande. Adin continua de lui parler mais Maxence ne pouvait s'empêcher de fixer la lèvre qu'il mordait, c'était franchement inhumain d'être aussi excitant. Le leprechaun en resta sur le cul quand Adin lui annonça clairement ce qu'il ressentait. Il aurait du tout stopper à ce moment là, se rendant compte que la situation était critique mais non rien n'y faisait. Il ressentait la même chose. Advienne que pourra, c'était trop dur de résister a une envie aussi primaire, aussi viscéral. Puis comment pouvait – il résister quand Adin venait mordre sa lèvre d'une façon aussi alléchante.

« Oh et puis merde je vois pas pourquoi je continuerais de me retenir. »

Saisissant le visage d'Adin entre ses mains, gardant un équilibre précaire à l'aide de ses genoux plantés dans le matelas il embrassa avec fougue Adin. Basta. Il en avait marre, il voulait Adin maintenant, tout de suite, entièrement. Le reste on verrais plus tard. Se collant le plus possible au djiin et lui donna un coup de bassin évocateur. Si après ça son ami ne comprenait pas il faudrait qu'il sorte le mégaphone.

 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 CwVB0Bg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 9lNAwBg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 GkiaeCN

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 DhrVs1Q

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:30
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 CwVB0Bg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 9lNAwBg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 GkiaeCN

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 DhrVs1Q

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:52
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:14
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 CwVB0Bg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 9lNAwBg

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 GkiaeCN

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 DhrVs1Q

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:56
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:25
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3