AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:01
Berserker



Alrun Ermina Pilgrim

Ce n'est pas la distance qui sépare les gens, c'est le silence.



Nom : Pilgrim
Prénom(s) : Alrun Ermina
Âge : 34 ans
Date de naissance : 29 février
Nationalité : canadienne
Origine(s) : canadienne
Alter-Ego : Louve grise

Métier (études) : danseuse exotique et boxeuse clandestine
Niveau social : classe moyenne
Statut marital : célibataire
Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Avatar: Natalie Dormer
Crédits: moi même
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Alrun n'a pas revu ses parents depuis bientôt dix ans et cela lui va très bien, depuis le jour où sa mère lui a avoué avoir eu un autre enfant et l'avoir abandonné à la naissance. Alrun a très mal vécu cette révélation et en veut encore aujourd'hui à ses parents. Elle sait donc qu'elle a une soeur, sept ans plus jeune qu'elle, là dehors, quelque part.
Etant plutôt du genre loup solitaire, Alrun n'a pas beaucoup d'amis et elle ne connaît pas le reste de sa famille. Elle n'en a pas envie d'ailleurs.

Maîtrise du totem - La louve aimerait bien sortir plus souvent et Alrun le sait. Elles ont toutes deux trouvé un bon compromis : l'une danse pour les "mâles", l'autre combat dans une arène pour vider son trop plein d'énergie. Mais à force de laisser la louve prendre le dessus, Alrun fini par penser de moins en moins comme un humain, et se retire de la société petit à petit. Parfois, elle entend un appel, lointain, insidieux, qui la pousse à se retirer du monde et à vivre selon ses propres règles, ses propres lois. En loup solitaire.

Sensibilité - La première fois qu'elle a transmuté, et qu'elle a revêtu sa forme Fureur, Alrun avait 14 ans. Elle rentrait tard le soir chez ses parents, et devait passer par ses quartiers peu fréquentables. Des hommes l'ont abordé, peu subtils, et elle a pris peur. La louve alors s'est réveillée. Les hommes sont restés interdits, alors que la jeune femme au corps difforme s'enfuyait pour sauver sa vie. Elle se souvient encore de la douleur de la première fois. Mais le plus douloureux fut lorsqu'elle parvint à fusionner pour la première fois il y a dix ans. C'était quand sa mère lui avoua pour sa soeur. C'est Alrun qui décida de revêtir sa peau de louve et de ressentir le monde à travers les yeux de son totem pour mieux comprendre qui elle était. Si la douleur est autrement intense et toujours présente après toutes ces années, elle apprécie changer de peau pour les combats clandestins... des combats de berserkers uniquement, qui comme elle, fusionnent à volonté.

Points faibles -Soumis à l’instinct de son alter-ego, un Berserk aura tendance à craindre la même chose que lui. C’est un désavantage certain, mais dont il est sensible sous forme humaine ou de Fusion uniquement. Alrun craint le feu au plus haut point.

Création des Alchimistes il y a de cela plusieurs siècles, les Berserkers ont encore aujourd’hui tendance à se plier à la volonté de ces derniers. Un instinct ancestral, qui loin de les soumettre totalement, les force parfois à obéir avec plus ou moins de dévotion. Alrun est irrémédiablement attiré par les alchimistes qu'elle rencontre. Facilement manipulable par eux, elle ne peut aller contre une requête qu'on lui fait. Elle déteste cela et ajoute au fait qu'elle est très bien toute seule, dans son coin.




Caractère





Tel l’animal totem qui la possède, Alrun protège les siens, au péril de sa vie s’il le faut. Elle tournera le dos aux situations qui ne méritent pas son intérêt, mais se montrera curieuse des choses qu’elle ne connaît pas. Alpha solitaire, elle préfère sa propre compagnie à celle des autres, trop bruyants, trop agités, mais elle saura guider les plus jeunes et ceux ayant besoin d’aide et de protection. Mais il lui arrive parfois d’aller au devant des ennuis, que ce soit par intérêt, curiosité ou seulement par excès d’orgueil. Elle se sait belle femme, aux pelages soyeux sous sa forme lupine. Elle se sait forte et courageuse. On lui reproche parfois d’être hautaine avec les autres, les considérant comme inférieurs, moins agréables à regarder, moins intelligents, moins bien qu’elle. D’une façon générale cependant, on remarque plus souvent son caractère belliqueux, agressif, dominant et solitaire que son narcissisme prononcé.

Elle n’a ni tatouage ni piercing (sauf les classiques trous aux oreilles), trouvant cela trop cliché et inutile. Elle court tous les jours avant d’aller à la boîte danser, si bien que son corps est athlétique et ses muscles secs. Elle se maquille avec soin portant une grande importance à son apparence. Elle voue une véritable admiration pour les peuples vikings, ses ancêtres en ligne directe puisque son père est d’origine norvégienne, ainsi que toute sa famille du côté paternel. Elle porte un prénom viking dont elle est particulièrement fière, et s’est rasée le côté gauche du crâne, malgré une longue chevelure blonde, pour rappeler les coiffures barbares d’autrefois. Elle peut facilement cacher cet aspect en plaçant sa chevelure du côté rasé et on y voit que du feu. Cependant, que ce soit pour danser ou combattre, ses coiffures extravagantes ne sont pas gênantes. Elle s’habille de façon provocante ou grunge selon les circonstances et ses humeurs. Il lui arrive parfois d’être classe, quand la situation l’exige et cela ne lui déplait pas, mais elle n’aimerait pas y être au quotidien. Elle porte peu de bijoux, juste des boucles d’oreilles et bagues plus ou moins discrètes, accordées à sa tenue du moment.

La louve en elle est terrifiée par le feu, Alrun l’est donc aussi, à un point où elle refuse de s’approcher de la plus petite flamme et elle ne possède qu’un vieux micro-ondes pour se faire à manger chez elle, refusant gazinière et autres fours.

La famille est pour elle un concept très important et c’est pourquoi elle s’est sentie trahi que sa mère lui ai cachée avoir eu une autre fille, et avoir abandonnée celle-ci. Depuis Alrun s’est mise à la recherche de cette sœur dont elle ne sait rien. Elle se laisse conduire par son instinct, comptant sur celui de son totem pour l’aider à la retrouver.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alrun E. Pilgrim le Ven 10 Juin - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:01




Histoire

Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.


Je suis née et j’ai grandi à Toronto. Mes parents sont comme moi. Ou plutôt je suis comme eux : une Berserker, un guerrier-animal, créé par les alchimistes au temps des vikings il y a de cela plus de 1500 ans. Toute ma vie, j’ai été éduquée, guidée, pour devenir ce que je suis. Mon père m’a appris à gérer ma force, mes instincts. Ma mère m’enseigna la patience, l’observation. Ils m’aidèrent à trouver ma place en ce monde, dans cette société et ce ne fut jamais chose aisée. Mon caractère entier ne m’aida guère à me faire des amis. Ça ne m’a jamais dérangée. Des amis, je n’en ai pas besoin, je me débrouille très bien par moi-même. Je venais d’avoir quatorze ans lorsque j’ai transmuté pour la première fois. Je rentrais tard d’un entrainement sportif à l’école. J’avais prévenu mes parents que je rentrerai tard, qu’ils ne viennent pas me chercher. Je voulais me prouver à moi-même que j’étais capable de prendre ma vie en main, sans avoir toujours les parents sur le dos. Ma mère a eu du mal mais mon père a accepté. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pris le même chemin que d’habitude. En descendant du bus, je suis partie dans la mauvaise direction et je me suis retrouvée dans un quartier que je ne connaissais pas, et apparemment craignos. Sur le coup, je n’avais pas peur, j’étais surtout poussée par la curiosité. Ils sont sortis d’une rue mal éclairée entre deux immeubles, vestes en cuir, couteau à la main, mines patibulaires. L’un d’eux ne cessait de se passer la langue sur les lèvres. Il me donnait envie de gerber. J’avais des frissons sur les bras, je sentais quelque chose me picoter à la nuque. J’étais en danger. A mesure qu’ils avançaient vers moi, me demandant ce que je faisais là, comment je m’appelais, si je ne voulais pas jouer avec eux. J’avais de plus en plus chaud, j’entendais mon cœur battre vite à mes tempes. Ils me barraient la route, si bien que je ne pouvais continuer mon chemin. Je devais les contourner ou faire demi-tour. Au moment où je faisais un pas dans leur direction, une douleur fulgurante me prit à l’échine et je sentais qu’il se passait quelque chose en moi. Dans un hurlement de douleur, j’ai senti des griffes me pousser allongeant mes doigts, mes canines s’allonger pour devenir des crocs, mon crâne se modifier pour changer de forme et je ne sais pas trop à quoi je devais ressembler à ce moment-là. Je ne cherchai pas à comprendre, laissant les types à leur perplexité et leur terreur pour prendre mes pattes à mon cou et partir. Je ne sais ce qui serait arrivé si la louve n’avait pris le contrôle à ce moment, mais je sais qu’elle me sauva la vie. Il me fallu plusieurs heures pour retrouver le chemin de la maison, car je crois avoir hésité à rentrer à ce moment. Je savais que maintenant que j’avais transmuté, mes parents, fiers de moi, ne me lâcherai plus d’un coussinet. Ce n’est jamais très clair dans la tête d’un ado. Et puis comme si mon père avait senti ce qui venait de se passer, j’entendis un puissant hurlement, comme pour me guider jusqu’à la maison. Le louvard accepta l’appel du mâle alpha et reprit le chemin de la maison.

Je redevins l’adolescente que j’étais. Mais je ne fus jamais vraiment la même depuis ce jour. Ayant découvert, ou plutôt accepté, qui j’étais vraiment, et celle qui se terrait au plus profond de moi depuis ma naissance, il me fallait apprendre à la connaître, la maîtriser. Mais je ne voulais pas lui mettre une laisse et une muselière. Je voulais être libre. Je voulais qu’elle le soit également. Nous allions devoir apprendre l’une de l’autre, pour vivre en harmonie. La vie reprit son cours, même si je n’étais plus vraiment l’Alrun que mes parents avaient connus. J’étais plus sauvage, plus solitaire, plus agressive.

J’étais moi.

Je préférais aller courir et me battre, plutôt que réviser pour le diplôme de fin d’année.

Je cherchais à atteindre ce niveau de stress et de peur qui me permettait de transmuter et d’atteindre la Fureur. Je découvris bien vite que le feu m’y aidait alors je m’exposais au danger dès que je le pouvais. La louve prenait alors le dessus et je continuais à courir, mi humaine, mi animale, encore à mi chemin de celle que j’étais vraiment, affrontant chaque fois la douleur physique et mentale que la transformation provoquait. Puis soudain, la louve cessa de jouer, et je ne comprenais pas ce qui se passait. Je fus en colère contre elle qui ne voulait pas m’écouter. Contre moi qui ne parvenait pas à contrôler mes états d’âme.

Je passais de petits boulots en petits boulots, incapable d’en garder un plus de quelques semaines. Mes parents se désespéraient de mon comportement et ne me comprenaient plus. Je ne leur demandais pas leur aval. Ils avaient leur vie, j’avais la mienne. Je savais qu’ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre, et que c’était cette foutue Reconnaissance qui les forçait à rester l’un près de l’autre, jamais trop éloignés. C’était elle qui les avait forcés à m’avoir. Je soupçonnais parfois ma mère de ne pas m’aimer, pas autant qu’elle le disait. Elle n’avait jamais eu d’autres enfants, alors je ne faisais pas de crise de jalousie, et peu m’importait qu’elle m’aime ou pas, finalement. On se protégeait parce que c’était ce que notre instinct nous dictait, c’est ce que nous loups voulaient. Mon père, en revanche, c’était autre chose. Je lui vouais une véritable admiration. Je voulais lui ressembler, avoir son charisme, sa force. Je lui enviais son amour pour la vie, pour les autres. Mais je ne lui arrivais pas à la cheville. Un jour je le surpris à pleurer, en silence. Je voyais ses larmes couler, son dos voûté. Je demandai alors à ma mère une explication. J’avais vingt-quatre ans et je pensais tout connaître de la vie. Je pensais être forte, et blindée contre tout ce qui pouvait m’arriver. Comme je me trompais.

-Ali, il y a quelque chose que tu dois savoir.
-Houla, je dois avoir peur ?
-Non, c’est juste… je ne sais pas si tu comprendras.
-Bah explique toujours.

Ma mère hésitait. Je ne l’avais jamais vu avoir moins que super confiance en elle. Je n’avais jamais vu mon père pleurer non plus. Que se passait-il, bon sang ?!

-Tu te rappelles, quand tu avais à peu près sept ans, j’avais pris du poids…
-Oh oui, je me rappelle ! Ton ventre était énorme, on aurait dit que tu avais bouffé un œuf de dinosaure… Tes bras et tes joues avaient gonflé aussi, un truc de fou.
-Hum, oui… et bien, il y avait une bonne raison à cela.
-Tu as vraiment avalé un œuf de dinosaure ???

J’étais comme ça, dans les moments où il fallait être sérieux. L’humour m’aidait à ne pas péter un plomb. Ma mère soupira et je redevins sérieuse, puisqu’apparemment c’était important.

-Non, tu n’as pas avalé un œuf de dino. Alors, qu’est-ce que c’était ? Tu étais malade ? Une allergie peut-être ?
-Non… quoi que, j’aurai préféré. Enfin… Ali, tu ne te doutes pas, maintenant que tu es adulte, et que tu es au courant des choses de la vie ?
-Bah non, désolée, je ne lis pas dans tes pensées.
-J’étais enceinte, Alrun !
-Oh… fut le seul mot que je pus sortir à ce moment-là. Et je n’étais même pas au bout de mes surprises. Ma mère soupira, jetant un regard désolé vers la chambre où mon père s’était enfermé. Je le soupçonnais d’avoir fusionné, et de s’être roulé en boule dans un coin de la pièce.

-Et alors ? je demandai à ma mère, histoire d’en savoir plus. Le bébé avait dû mourir, puisqu’on n’en avait jamais rien su avec mon père. Je ne voyais pas d’autres solutions. Il est…
-ELLE… elle est en vie. Du moins je pense qu’elle l’est. J’ai accouché sous x. Je ne voulais pas de cet enfant, ça n’a jamais été au programme. Tu n’étais pas prévue non plus…

Je me levai subitement, comme piquée par une guêpe, avec cette désagréable boule au ventre et cette sensation de ne pas être à ma place.

-De qu… qu’est-ce que tu veux dire ?
-La Reconnaissance, chérie, ce n’est pas… ce n’est pas une chose qu’on recherche, tu sais. Ça te tombe dessus et tu n’as pas vraiment le choix. Ton père a toujours accepté ça, et je crois même qu’avec le temps il a appris à m’aimer, à sa façon, mais moi je n’ai jamais pu. L’instinct de ma louve m’a poussé dans ses bras plus d’une fois, c’est vrai, et l’animal a pris le dessus, mais… je n’ai jamais… j’ai toujours…
-Tu ne vas pas me dire maintenant que tu as vécu ça comme un viol ?! Je t’interdis de me sortir cette excuse bidon ! Et cette…

Je ne pouvais me résoudre à l’appeler « sœur ». J’étais trop choquée. Je sentais ma louve grattait sous la peau, comme un animal sauvage en cage qui cherchait à sortir. La maintenir à l’intérieur devenait de plus en plus difficile, maintenant que je lui avais laissé d’être libre régulièrement.

-Est-ce que tu lui as donné un nom au moins ? Est-ce que tu t’es inquiétée de savoir où elle irait ? Dans quelle sorte de famille elle grandirait ? Est-ce que ça t’a importé ne serait-ce qu’une seconde ?
-Ali, c’est compliqué.
-Non… non non non ! Tu n’as pas le droit ! J’ai une sœur, là quelque part, qui se demande qui elle est, qui est un Berserker en puissance et qui ne le sait peut-être même pas, et qui ne saura pas comment réagir le jour où elle laissera la Fureur l’envahir ! Tu es complètement… Tu es irresponsable !

Je me détournai d’elle après avoir lâché cela, et je me dirigeai vers la chambre de mes parents. J’entrai et trouvai mon père fusionné, effectivement recroquevillé dans un coin sombre de la pièce. Je laissai la louve sortir, car elle seule saurait comment consoler la peine de l’autre et je m’allongeai contre lui, mon corps secoué de légers tremblements, comme un chiot apeuré. De légers gémissements sortaient de ma gorge. Je ressentais sa peine et la trahison. J’étais en colère.

J’avais une sœur, quelque part dans ce monde de fous et qui sait ce qu’elle avait vécu jusqu’à ce jour.

Quelques jours plus tard, je partais de la maison, incapable de supporter d’avantage de voir ma mère avec ses remords, et mon père avec sa peine. La louve ne le supportait pas plus que moi. Je voulais me rendre à Québec. Je ne sais pas pourquoi, je sentais que c’était là-bas qu’il fallait que j’aille. En tout cas je devais aller vers le nord et loin d’ici. Mais je n’avais pas assez d’argent pour le voyage, une semaine plus tard j’étais toujours coincée à Ottawa et je cherchais du boulot. Je fus serveuse, ouvreuse, barmaid et même stripteaseuse une fois. Je me rendis compte que mon corps plaisait et qu’avec, je pouvais me faire un max de thunes. Finalement je décidai de rester. Mais la louve, elle, voulait se remettre en route. Il fallait que je lui trouve une occupation pour qu’elle me fiche la paix. Au bout d’un mois, je fini par me tailler une petite réputation et on me réclamait moi spécialement pour les clients spéciaux. Il me fallait absolument trouver des combats de rue, et pas n’importe lesquels, car sinon, la louve se manifesterai quand il ne le fallait pas, sur les genoux d’un riche client, et ça pouvait faire tâche… sans mauvais jeu de mots.

Je fis la connaissance d’un berserker un soir, un client. Il aimait bien discuter, et il aimait bien que les filles qu’il payait aient un peu d’esprit. Alors, on a discuté. J’ai dansé. On a bu. Et j’ai fini par apprendre que des combats de berserkers se déroulaient ici aussi à Ottawa, et qu’on pouvait se faire par mal d’argent en pariant. Je lui avouai préférer me battre que parier et il rit au début. Devant ma mine sérieuse, il m’invita à me présenter à un type, à une adresse. Depuis, ma louve me laisse tranquille quand je danse, et je la laisse tranquille quand elle combat. On fait la paire. J’assure un max.

Mais il y a toujours cette histoire de sœur qui me poursuit. Et je n’ai pas cessé de la chercher depuis ces dix dernières années. Je n’arrêterai pas, ou seulement le jour où je verrai son corps froid. Elle est ma chair, mon sang et je dois la protéger. Je sais qu’elle a besoin de moi et qu’ensemble on fera des choses extraordinaires.

Encore un peu de patience, petite sœur, j’arrive.


Rebelz
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom: Hello les genssss, moi c'est Rebelz, j'ai 30 piges et si je suis là c'est grâce à Melkin et Livia (Mara la Stryge et Merry la louve). Je fais du rp depuis... pfiouuu au moins tout ça ! En moment j'ai envie de m'y remettre, comme ça fait un bout de temps, mais autant vous prévenir j'ai une vie avec un bébé, donc je ne réponds pas forcément tous les jours. Mais je ferai mon possible pour être présente et de prévenir en cas d'impossibilité, promis :)




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alrun E. Pilgrim le Ven 10 Juin - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:15
Bienvenue à toi très chère. Magnifique choix d'avatar. Nathalie en berserker, caliente (aa)
Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n’hésite pas à t'adresser à un membre du staff :3
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:16
Chaton², encore une surprise ! Trop content de te voir ici ! <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:19
Merci merci :cool:

Toi, la stryge, bas les pattes :plott: et les ailes :3 et les crocs et les griffes :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:21
*se frotte les mains* Bienvenue, casse-croûte-à-sidecut-chan ! :frot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:22
*mdr* n'importe nawak XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings EmptyJeu 9 Juin - 18:34
UNE AUTRE BERSERKER ! :ship:

Et canidé en plus !
Ça y est ! J'vais créer des inter-clan ( Félin vs Canidé ! ! :miam: )

Dans tous les cas, bienvenue, bonne fiche et vive les Berserk ! ( Fait signe si tu veux un lien avec ma Debbie ! ^^)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alrun Ermina Pilgrim, l'âme des vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alrun & Merry ♦ Zen, soyons zen.
» EliteRencontre – Alaric & Alrun
» De Sang et de Mousse au Chocolat Blanc - Alrun & Beth [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3