AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(ip) un jour, une fleur

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C (ip) un jour, une fleur - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste (ip) un jour, une fleur - Page 2 137518938817001468765636

(ip) un jour, une fleur - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:18
Bienvenue petite Bersek ! Bon courage pour le restant de ta fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F (ip) un jour, une fleur - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
(ip) un jour, une fleur - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:44
Team Berserker ! :hyst:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:28
Mais vous êtes tous trop gentils ici ! Merci à tous :brille:
D'ailleurs je voulais poster une absence (me tapez pas s'il vous plaît, c'est pas ma faute :ouf: ) car je dois prêter mon ordi (sûrement pendant une semaine) à un ami qui passe un examen pour devenir prof :meow: Donc je n'ai pas trop la possibilité de remplir ma fiche dans les temps. Je vous le redirai au pire (j'essaie de me connecter quand même pour la terminer, on s'inquiète pas). Je vais donc poster une absence (je me répète là non ?) :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:24
Ma petite Amanda ! :brille: Tu vas rire mais sur ASN j'ai joué une Amanda en Berserker alors je suis toute chamboulée ! :mdr:
Super choix du coup, je suis forcément fan !! :boom: Bienvenue chez nous/toi et courage pour cette fiche !

Si besoin, le staff est là pour toi bien sur !

PS : pas de souci pour ton absence, ne poste rien j'ajoute simplement un délai à ta fiche ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:30
Merci beaucoup ! :brille: Ahah je comprends que tu sois un peu chamboulée :zozo:
Merci encore pour le délai :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:01
Bienvenue parmi nous jolie blondinette ! :asn:

Bon courage pour la suite de ta fichounette, toussa, toussa. :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:01
Merci beaucoup Diane ! Joli prénom d'ailleurs :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:27



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 19 juin



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
(ip) un jour, une fleur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ip) un jour, une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour je serai le meilleur... dresseur ! { Adria }
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3