AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
(ip) un jour, une fleur

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(ip) un jour, une fleur Empty
(ip) un jour, une fleur EmptyDim 5 Juin - 19:50
Berserker



Irène P. Pacciani

je voudrais voir le monde à l'envers



Nom : Pacciani
Prénom(s) : Irène, Pénélope.
Âge : vingt-six ans.
Date de naissance : sûrement un sept mars, en 1990.
Nationalité : italienne-française, on ne sait pas trop.
Origine(s) : italienne, légèrement françaises teintées d'anglaises.
Alter-Ego : Kuvasz, fidèle, mais /et redouté.

Métier (études) : étudie encore en architecture, mais pour subvenir à ses besoins, est serveuse dans un restaurant, comme tant de personnes encore.
Niveau social : passable, disons simplement qu'elle arrive à survivre.
Statut marital : célibataire, encore.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar: Amanda Seyfried
Crédits: * { Lux
Personnage: Inventé

Petites curiosités