AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Satine • Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyJeu 19 Mai - 23:23
Alchimiste



Satine Marie Delacroix

Ma philosophie se résume à : briser les règles et en assumer les conséquences. Parfois.



 
Nom : Delacroix. Ton nom de famille est purement français, ancien, reconnu. Tu descend de cet artiste connu pour avoir peint La Liberté guidant le peuple, entre autre. C'est aussi un nom connu dans le milieu des Alchimistes. Ta famille s'est spécialisée dans les potions, la guérison, les virus. Tu le tient de ton père et tu le porte fièrement, tu ne t'en cache pas. Mais quand il faut passer inaperçu dans un domaine ou un autre, tu utilise celui de ta mère : Alvarez. Un nom espagnol, loin de celui de ton père, d'un autre pays même.  T'es fière des deux.
Prénom(s) : Satine Marie. T'a aucune idée d'où tes parents sont allés chercher ton premier prénom. Chaque fois que tu te présente tu entend "Oh c'est beau ! C'est doux, musical, original !" Ouais, l'inverse de ta personnalité quoi. Mais tu l'aime bien quand même. Tes meilleurs amis t'appelle "Saty" tu préfères. Ton second prénom c'est ta mère qui te l'a offert. Elle a beau être une Alchimiste, elle a un côté très croyant. Elle te l'a donné pour te mettre sous la protection de la Vierge Marie. T'en a pas besoin, t'a deux anges à tes côtés qui te protègent. Mais t'a entendu pire comme prénoms alors du coup, t'aime bien les tiens.
Âge : Jolie fleur que tu es, ta fraîcheur commence pourtant à s'éloigner. Tu vas sur tes trente ans ma belle, c'est encore un bel âge, t'a du temps devant toi, de belles années ensoleillées. A l'inverse de la plupart des femmes, t'en a rien a faire de passer la trentaine. T'es belle, t'es séduisante, t'es charismatique, ça te suffit. De toute manière, pour le moment, tu n'a que vingt-huit ans.
Date de naissance : T'étais destinée à être puissante. T'es née un 21 mars, équinoxe de printemps de l'année 1988. C'est un jour de fête pour les créatures surnaturelles. Tout comme les solstices. T'aime bien ta date d'anniversaire surtout parce que mars signifie fin de l'hiver et début du printemps. Et le printemps, c'est un peu ta saison préférée. Avec l'automne.
Nationalité : Ta diverses origines mais toi, t'es juste française. T'es née en France, t'y a grandis, c'est ton pays, ta patrie. Mais t'en ai pas au point de chanter la Marseillaise, t"inquiéte pas.
Origine(s) : Ton père est un français pur souche, d'une famille datant depuis ... tu ne sais même pas. Depuis longtemps. Ta maman est espagnole, une pure Andalouse avec a beauté et le caractère qui vont avec. Et t'a hérité des deux. Du charisme et du charme de la France et de la beauté et de la chaleur de l'Espagne. T'es fière de qui tu es, de tes origines et tu ne les cache pas.
Pouvoir : T'es un peu différente du reste de la famille. Ils maîtrisent tous un don en rapport avec l'homme, la guérison, les virus, les poisons et tout ça. Toi ? Toi tu maîtrise les Illusions, t'en ai la reine, la déesse, tu fais voir ce que tu  veux à qui tu veux, quand tu veux autant que tu veux, tu les créées, les manipulent, et, ça t'a permit de t'en sortir pas mal de fois.

Métier (études) : T'es médecin dans l'armée. Tu sais toujours pas pourquoi t'es parti là-dedans. T'a pas franchement pour vocation de sauver le monde. T'avais pas non plus la grande envie de suivre la voie familiale, toi le petit mouton noir de la famille. Mais a tes yeux, c'était le seul moyen de rester près d'eux, que vous ne soyez pas séparer, jamais. Et c'était la seule chose qui pouvait t'entraîner dans la médecine.
Niveau social : Ta famille a de l'argent et ton compte en banque est bien rempli mais t'y a jamais touché, t'a toujours voulu t'en sortir seule, prouver que t'étais pas qu'une jolie fille riche, que t'étais plus solide que ça.  Avec ton salaire de médecin tu t'en sors bien, en général, tu remplis le frigo parce que t'a horreur des yaourts périmés. T'es dans la moyenne, tu t'en sors.
Statut marital : T'es célibataire. Jamais mariée, jamais réellement casée. T'a pas confiance. Pas depuis tes seize ans. Y a qu'Eux qui te connaissent vraiment, sinon tu ne fais que t'amuser, comme avec ton don, tu manipule et tu mens, tu laisses personne t'approcher plus d'une nuit. Ouais t'a peut-être un coup au coeur pour quelqu'un mais tu l'avouera pas. T'a pas assez confiance en toi pour te caser pour de bon même si tu le cache bien.
Orientation sexuelle : T'aime les deux. Les courbes et la douceur des femmes, la puissance et la virilité des hommes. T'es pas vraiment capable de te caser trop longtemps avec une femme, la chaleur des hommes te manque trop mais en même temps, t'a aucune confiance en la gente masculine. Ouais t'es compliquée et alors ?

Avatar: Nina Dobrev
Crédits: Tumblr
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - T'a une grande famille qui s'étale sur quatre générations. Tes grands-parents malgré leur âge, sont toujours en grande forme même si ils ont laissés la direction de la famille à tes parents. Ton père est un des plus grands médecins-chercheurs de France. Il a une très grande réputation. Il maîtrise tout ce qui concerne les virus et les antidotes. Ta mère est celle qui gère la maison d'une main de maître dans un gant de velours. Elle est pourtant d'une grande douceur. C'est une grande maître des potions. Vous êtes sept. Alexandro, Axel, Lola, Gabrielle, toi, Lucie, Camille et Zoé.  Quatre filles, deux mecs. T'es au milieu. La quatrième en fait. T'es pas proches de tes frères aînés. C'est les plus grands, ils se sont jamais vraiment préoccupés des plus jeunes. Enfin c'est la famille c'est compliqué. T'es pas non plus proche de ta plus grande soeur. C'est une pétasse. Et tu parles poliment. Autant toi t'es une garce, autant elle ... enfin que peut-on attendre de plus d'une fille qui préfère renier son pouvoir et se marier avec un humain à l'autre bout du monde, abandonnant sa famille sans donner de nouvelles. Ta seconde aînée est à l'opposée de toi. Douce, maternelle, adorable, trop innocente pour un monde aussi obscure, pourtant tu l'aime énormément. T'adore les jumelles par contre, tu en es très proches. Vous n'avez que dix mois d'écart et parfois on vous prenez pour des triplettes. La dernière est ton petit ange, tu la surprotège un peu trop c'est ton bébé. T'adore tes grands-parents, t'es limite plus proches d'eux que de tes parents. T'a des neveux et nièces aussi. T'a arrêté de les compter après quatre. Tu les aime beaucoup mais t'es pas la tatie du siècle, tu l'avoue toi même, les gamins c'est pas ton domaine.

Maitrise de l'alchimie - Ouais t'en a quelques unes parce que t'aime lire et que tes grands-parents possèdent toujours les Grimoires familiaux datant d'il y a des siècles. T'aimais bien quand ta grand-mère te les lisait, t'expliquant l'alchimie. Ton grand-père lui te montrait tout ça. Des trucs que tout le monde a oublié aujourd'hui. Tes grands-parents les ont étudiés toute leur vie, regrettant que les enfants n'aient pas suivis le même trajet. C'est que les bases, t'a pas franchement de vraie maîtrise mais tu connais.

Maitrise du pouvoir - T'es douée dans ton domaine. Tes illusions peuvent être aussi belles et douces qu'elles peuvent être mortelles. Tu t'en sers quotidiennement en général, ils étaient déjà forts quand t'étais jeune mais aujourd'hui, après tant d'années d'entraînement, c'est devenu naturel chez toi, une seconde nature, t'es une as. Tu t'en sers à tord et à travers, sur tout le monde même ta famille parfois. Mais jamais sur les jumeaux. Quand tu le fais, c'est quand ils font des gros cauchemars et qu'ils te permettent de leur offrir de doux rêves pour les apaiser. C'est rare. T'a plusieurs manières de faire. Parfois tu les créées a partir de rien, de ta propre imagination. Parfois tu les tire d'un souvenir que tu change, que tu manipule. Parfois tu le tire de la réalité et tu créer autre chose à partir d'un truc précis. Elles fonctionnent sur la vue et sur l'ouïe, parfois sur l'odorat quand tu te concentre plus. Elles ne sont pas tangibles elles sont solides, réelles. Tu fais de tout, et t'a déjà tué de cette manière. Lors d'une vengeance, tu leur a fais si peur qu'ils sont morts, des cheveux blancs de peur parsemant leurs têtes et leurs visages figés par la terreur. T'es pas une psychopathe, t'es pas une cinglée - quoique - mais t'es super rancunière ! Et les illusions ... disons que c'est ton domaine.

Le seul mauvais point c'est que si tu utilise tes pouvoirs à trop forte dose, tu peux endommager sérieusement le cerveau des gens, même quand c'est pas voulu. Les perdre dans un autre univers et t'y perdre toi aussi. A force de fréquenter d'autre monde, parfois t'es plus dans la réalité. Et quand tu pousse trop ça t'épuise, ça te donne des nausées et des migraines puissantes qui mettent du temps à passer. Et ton pouvoir marche pas bien sur l'odorat alors ceux qui en possède un plus développé peuvent déliter tes illusions et tu peux te retrouver dans un sacré pétrin. Alors tu fais attention quand même.

Points faibles -Des faiblesses ? T'en a aucune. Bon ok peut-être un peu. Ta un putain de manque de confiance en toi à cause de ce qui s'est passé dans ton adolescence. Tu le cache bien la plupart du temps et rares sont ceux à le remarquer mais parfois t'a des flash qui se produisent et t'a l'impression de te retrouver à seize ans, incapable d'agir et de réagir. T'es figée, paralysée, ton souffle se bloque dans ta poitrine, t'es plus capable de rien, tu fais des crises d'angoisse, de panique soudaine et t'a du mal à te calmer. Ce sont toujours les hommes qui provoque ce genre de réaction. Et il n'y a qu'Eux qui puissent te calmer.
En parlant de ça, ton autre faiblesses c'est Eux. Ils sont tes doubles, tes protecteurs, tes confidents. Ils sont toute ta vie, les deux hommes les plus importants à tes yeux. Ouais, bien sûr que ta famille l'est aussi, et elle est aussi un de tes points faibles mais rien de comparable à ce qui te lie à ces deux là. Ils sont tout à tes yeux, tu pourrais donner ta vie pour ces eux là, te sacrifier sans une once d'hésitation ou de regret tant qu'ils sont en vie, tout va bien. Ils sont ta plus grande faiblesse. Tu ferais n'importe quoi pour ces deux là, quitte à mettre le monde à feu et à sang.

 
Caractère

 


différente • rebelle • impétueuse : Tu  ne ressemble à personne. Du moins dans ta famille. Alors qu'ils sont tous droits - ou presque - qu'ils veulent sauver le monde et qu'ils sont tous très unis avec des pouvoirs similaires, t'a toujours été à part, différente, le petit mouton noir. Du coup t'a décidé de pas suivre les règles, t'a décidé que c'était pas pour toi, que tu préférais vraiment contourner les interdits, briser les règlements, sauter les obstacles. C'est tellement plus drôle. Tu réfléchis pas non plus, t'aime le danger, l'adrénaline, les sensations que tout ça procure, c'est un peu ta drogue.  T'es impétueuse, t'es rebelle,  tu réfléchi pas forcément, t'improvise au fur et à mesure, t'aime pas les plans ça foire toujours, tu te démerde comme tu peux.

garce • menteuse • manipulatrice : Ta pas toujours été comme ça. Avant t'étais mignonne, t'étais adorable, t'étais comme les autres. Puis l'Incident est arrivé et t'a changé. La seule manière que t'avais de te protéger c'était de devenir cette fille aux allures de garce, aux répliques cinglantes, aux mensonges éhontés et prête à n'importe quoi pour t'en sortir et atteindre tes buts. T'es devenue une fine manipulatrice, même sans tes illusions t'es douée, tu joue de ta sensualité, de ta beauté pour pouvoir faire ce que tu veux des gens, des hommes comme des femmes. Parfois les mensonges deviennent juste une seconde nature, t'es sans pitié, t'es une vraie salope quand tu veux et tu l'assume parfaitement.

dangereuse • meurtrière • un peu folle : T'a jamais voulu ça toi. Mais tu pouvais pas laisser passer ce qu'ils t'avais fait. Ouais du coup t'es devenue une meurtrière mais c'était pas ce que tu voulais. De toute façon, personne à part les jumeaux ne le sait. Des soupçons ? Ouais pas mal. Des preuves ? Aucune. D'ailleurs ça t'a pas empêché de t'en sortir dans la vie mais t'es dangereuse. Il faut pas te provoquer, t'es pas une biche sans défense, t'es plus cette fille qui s'est faite attrapée t'a changée. Tu n'hésite pas à sortir les armes pour te défendre maintenant. Tu sais te battre. T'a pas peur de blesser, t'a pas peur de tuer. T'es un peu folle ouais, mais ça aussi tu l'assume plutôt bien.

géniale • drôle • espiègle : A côté de ça, t'a pas que des mauvais côtés. T'es une fille marrante, quelqu'un qui aime s'amuser et qui pétille de vie. Ouais t'a de sacrées blessures mais tu passes au dessus, t'es vivante, t'es heureuse, tu croque la vie à pleine dent. T'es une fille plutôt optimiste quand tu décide de l'être, t'es toujours présente pour ceux que tu aime. T'a une imagination débordante et des idées totalement loufoques parfois, t'es toujours en train de faire des plans pour t'amuser ou redonner le sourire quand y a besoin, t'es géniale.

protectrice • aimante • douce : On croirait pas comme ça mais ouais t'es une fille qui peut se montrer très douce, tendre et aimante. Tu le montre peut-être pas de la meilleure manière qui soit mais t'es tout de même quelqu'un prêt à tout pour les siens, pour sa famille, ses amis. T'es protectrice, personne ne touche aux tiens, personne ne leur fait du mal sans en subir les conséquences. Parfois, ça t'arrive, t'a des gestes doux, tu laisse tomber la carapace, tu tente un geste tendre, une caresse, un baiser, un regard. Ca arrive souvent avant l'amour mais rarement après. Et toujours avec eux bien sûr, ils ont une place à part les jumeaux dans ton coeur.

rancunière • possessive • jalouse : Tu laisse rien passer, tu pardonne facilement et tu n'oublie jamais rien. C'est dans ton putain de caractère. T'es plus parée pour te venger que pour pardonner en règle générale. Et puis t'es possessive, t'aime pas qu'on touche à ce qui t'appartient et t'es jalouse en plus de ça. Tu tiens ça de ton espagnole de mère c'est obligé. Elle t'a légué que les mauvais côtés bon dieu ! Tu peux parfois piquer des crises de colère et de jalousie violentes, mieux vaut pas être dans les parages quand t'es dans cet état là. Une vraie tornade. Tu peux être super violente.

chaleureuse • amicale • joueuse : T'es aussi chaleureuse, t'aime être avec tes amis et t'es facilement accessibles. C'pas pour ça que tu abaisse facilement les barrières non, tu te lie facilement mais tu ne te livre pas facilement. Tu vois la nuance ? Tu ris facilement aussi, t'aime jouer, t'aime gagner les défis, la sensation que ça te procure, t'adore. T'es craquante quand t'es comme ça, on a l'impression d'avoir affaire à une vraie gamine mais c'est attendrissant, c'est rare de te voir aussi légère, aussi sereine. En général t'es du genre caractérielle et compliquée mais parfois, il arrive que tu sois juste toi même et c'est plutôt cool.

désinvolte • insolente • cynique : Parfois tu prends tout à la légère, t'es pas sérieuse sauf dans ton boulot, t'es du genre cynique, t'es un peu blasée,  t'envoie des vannes en permanence, t'es moqueuse c'est une manière de te protéger, de maintenir les barrières en place, t'a pas envie qu'on sache qui tu es vraiment, que t'es plus que cette fille qui balance des vannes à tout le monde. T'es insolente aussi, tu réponds la tête haute, tu t'laisse jamais abattre, t'es pas le genre à baisser la tête et à faire le dos rond, non toi t'es une connasse et t'aime ça.

tendre • attachante • fragile : Sous toutes ces couches de conneries et de bad girl, t'es une fille fragile, qui le cache bien. Quand on apprend un peu à te connaître t'es attachante, t'es mignonne, on a juste envie de te prendre dans ses bras et de te serrer fort, de te protéger contre la vilenie du monde, on veut juste te promettre que plus jamais personne ne te fera de mal. T'aime pas qu'on te traite comme une poupée de porcelaine mais parfois ... parfois t'es juste qu'une enfant, parfois tu redeviens juste cette ado paumée et brisée qui pleurait dans les vestiaires avant que les garçons ne te retrouvent.

manque de confiance • secrète • farouche : Tu manque de confiance en toi. Ouais t'es belle, ouais t'es intelligente, ouais t'a réussi dans la vie mais depuis tes seize ans y a rien qui a changé, t'a toujours la trouille, tu laisses personne s'approcher de toi, t'a peur qu'on te refasses du mal, qu'on te brise de nouveau. Du coup t'es secrète, tu te dévoile pas, tu livres rien de toi, tes amants te l'ont souvent reprochés, t'a juste répondu que c'était ça ou rien. Et en général tu reprenais pas contact derrière. L'avantage, c'est que du coup tu sais parfaitement garder un secret. T'es farouche, dès qu'on fait un pas vers toi, tu recule de deux, tu te laisse vraiment pas approcher.

intelligente • observatrice • perspicace : A côté de ça tu es brillante. Vraiment. T'es intelligente, on te la fait pas facilement à toi. T'observe beaucoup, ton père t'a apprit qu'on apprenait beaucoup de choses en ne faisant qu'observer les gens et tu devine facilement les choses, tu cernes très facilement les gens, tu sais comment ils sont et comment ils fonctionnent, tu le sais d'instinct et aucune illusion ne peut changer ça. En même temps, ton expérience de médecin t'aide beaucoup à comprendre comment fonctionne le monde.

Bref, t'es une fille compliquée, on le sait au premier regard. Une garce au coeur d'or que la vie a tenté de briser. Quand les gens veulent t'apprendre ... c'est à leurs risques et périls.

 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Satine Delacroix le Dim 22 Mai - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyJeu 19 Mai - 23:24




Histoire

Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça pas vrai ?


Les premières années
"Lorsque l'enfant paraît
Le cercle de famille l'applaudit à grand cris"


T'es née un 21 mars, lors de l'équinoxe de printemps de l'année 1988. T'es la quatrième derrière deux garçons et deux filles. Mais t'es quand même accueillie à grands cris de joie parce que ta famille est comme ça. Elle est accueillante et chaleureuse, elle mélange des trésors de France et d'Espagne, elle donne envie d'en faire parti. T'a grandi dans la joie et le bonheur parce que c'est comme ça que fonctionne la famille Delacroix. T'étais une enfant précoce. Tu marchais à dix mois, tu parlais à un an, t'aimais lire et apprendre, tu passais des heures entières à regarder ta mère concocter diverses potions, t'étais fascinée par ce qu'elle faisait. Elle t'apprenait le nom des plantes et leurs propriétés qu'elles soient magiques ou non, te décrivait ses gestes et la manière de tourner une potion pour qu'elle soit parfaitement réussi. Tes frangins étaient pas trop proches, faut dire que le plus grand avait déjà dix ans quand t'es née, forcément, il avait autre chose à faire que de se préoccuper d'une nouvelle petite soeur. Surtout que ta mère est retombée enceinte un mois seulement après ta venue au monde. Une erreur, un accident mais t'es pas restée l'attraction de la famille très longtemps. Qu'à cela ne tienne, t'es super proche des jumelles, vous avez que dix mois d'écart. Vous êtes un peu comme des triplettes en fait. Ca vous éclatez à vous. Vous jouiez des tours aux autres, des farces surtout à vos aînés. Puis y a eu la p'tite dernière, ta Zoé, ton petit ange. Tu la surprotège, tu la couve comme une mère poule avec son poussin. Probablement parce qu'elle est née malade. T'a toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose.

Ta toujours admiré tes parents, ils sont géniaux, célèbres, reconnus que ce soit dans le monde "normal" ou le monde "surnaturel". Mais a tes yeux rien ne vaut tes grands-parents. Eux ce sont de vrais Alchimistes, ils ont étudiés ça toute leur vie. Eux c'était le genre à créer une pierre philosophale, à transformer l'eau en vin, à métamorphoser la pierre en or. Ils te fascinaient. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs, t'es plus proche d'eux que de tes parents. Ils t'on élevés en même temps; ils ont toujours été là, ils t'ont aidé à devenir la femme que tu es aujourd'hui et tu pourras jamais leur en être plus reconnaissante. "Ma petite perle" c'est comme ça que l'appelle sa grand-mère. "Mon Illusionniste" c'est le surnom préféré de ton grand-père. Ils ont toujours sût , eux, que tu serais différente et ça ne les a jamais dérangé. Contrairement à d'autre. Les disputes entre frères et soeurs, les sourires de maman, les rires de papa, les blagues douteuses de grand-père, les bons petits plats de grand-mère, y'a rien de meilleur dans la vie. Bref t'étais heureuse.

Puis quand t'avais douze ans, t'a rencontré les deux hommes de ta vie. Bordel ils ont débarqués comme ça, comme des tornades et ils ont tout bouleversé, toute ta vision du monde s'est agrandie et est devenue tellement plus colorée. Ils ont illuminés ton existence. Les "Jum's" comme tu les appelle, ont remplacés tes frangins qui eux, ne participaient pas grandement à ta vie. Vous êtes rapidement devenus inséparables. Un trio infernal qui a traversé le système scolaire comme un seul membre. Impossible de vous séparer, les profs ont rapidement laissé tomber et vous ont laissés ensembles.

L'Incident
"Et ouais la vie est une garce
Quand t'a décidé d'être droite"


Recroquevillée sur toi même, tremblante, les cheveux emmêlés tu pleure toutes les larmes de son corps. Les larmes ravagent ton visage, ta tête tourne, ta envie de vomir. T'entend du bruit et tu te recroqueville encore plus sur toi même, serrant tes genoux contre ta poitrine, enfouissant ta tête entre. Tu veux plus rien voir, rien entendre. T'entend des voix mais tu veux parler à personne. - Saty ? Saty tu es là ? appelle la voix de l'un des jumeaux, Kieran. T'es parfois la seule à pouvoir les distinguer, tu sais toujours qui est qui, ça t'amuse quand ils échangent leur rôle. T'essaye de te faire toute petite, même eux tu veux pas les voir. Tu veux voir personne, tu veux être seule, tu veux mourir. T'attend que ça. - Saty ! Ca y est, ils t'ont repérés. Ils se précipitent vers toi. - Saty ! Satine regarde moi ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Qu'est ce que ... Mais quand ils te touche, tu te recule en criant. Tu ne veux pas qu'on te touche. Surtout pas un homme. Tu pleures encore plus. T'es terrorisée. - Satine, calme toi ... c'est nous. Calme toi, commença Kieran sans que ça ne fonctionne. - Estrella ... mon Estrella, laisse nous t'aider, susurre alors Genesis d'une voix grave et apaisante. Ca semble te faire revenir à la réalité. Ce surnom semble te ramener sur la terre ferme, te sortir de ton état de choc. Tu relève la tête et tu les fixe. Ton visage est dévasté et dans ton regard, il n'y a plus aucune lueur de joie. Toi la belle étoile, toi l'espiègle, la joueuse petite fée, toi la rose ardente, il n'y a plus qu'un grand vide dans tes beaux yeux. - J'ai pas cherché je promets ... tu murmure ça. C'est comme si tu pensais que c'était de ta faute. C'est ce qu'ils t'ont dit. Ils t'ont traité d'allumeuse, ils ont dit que tu les avaient provoqués, que tu l'avais bien cherché. Mais t'a rien fait ! Ils t'intéressaient même pas ces garçons, tu leur a quasiment jamais parlé. T'a rien vu v'nir. Pourtant ils t'ont attrapés, ils t'on violé à tour de rôle, tu te sens tellement sale, tu l'es d'ailleurs, t'en a jusque dans tes cheveux, ta des nausées, tu veux mourir. Tu lis la rage dans le regard de tes meilleurs amis, tu vois leurs poings fermés, la lueur meurtrière qui traverse leur esprit. Puis la douceur. Ils te prennent dans leur bras, te mettent sous la douche quitte à être trempé, ils prennent soin de toi alors que tu pleures dans leurs bras. Tu veux juste que ça s'arrête, t'a l'impression que c'est un cauchemar. - J'ai pas voulu ça ... j'ai pas voulu ça ... je jure ... Tu le répète encore et encore comme pour te rassurer. - On le sait Estrella. Ne t'en fais pas petite étoile, tout va s'arranger ... on va arranger ça ... Tu les regarde et dans leurs yeux, tu ne lis que de l'amour et de la confiance. Et ça te rassure. Tes larmes s'apaisent et tu hoche la tête. Ils ne te juge pas. Ils ne te prennent pas pour responsables. Ils sont là. Pour toi. Et c'est tout ce qui compte à tes yeux. Avec eux tu as moins peur. Il ne peut rien t'arriver. Pas vrai ?
[/b]

La Vengeance
"Dans la vengeance et en amour
La femme est plus barbare que l'homme"

Tu les fixe, un sourire cruel sur les lèvres. Ils tremblent ces salopards. Et ça te fait bien marrer. Chacun son tour. Ils se sont amusés à te violer à quatre, ils ont prit leur pied à forcer une gamine de seize ans à subir leurs conneries et il t'a fallu six mois pour ne serais-ce que cesser de trembler à chaque fois qu'elle entendait la voix d'un homme qui n'était pas celle de l'un des jumeaux, de ton grand-père ou de ton père. Tu ne supportait même pas la présence de tes frères. Personne ne savait trop quoi faire dans ta famille, t'es restée mutique pendant près d'un mois, il n'y avait que ta grand-mère ou les jumeaux qui pouvaient t'approcher sans que tu te braque complètement. Tout le monde était perdu, tu parlais pas, tu pleurais tout le temps, tu laissais approcher personne, tu mangeais rien, tu n'allais plus en cours, tu t'enfermais dans ta chambre. Leur regard sur toi a changé tu le sais. T'en voulais à ces salopards d'avoir tout brisé. - Arrête ! Pitié arrête, on a compris ! On est désolés ! pleurnicha l'un des mecs. Mais t'en a rien a faire de ses supplications. Tu les as tous les quatre face à toi, dans un endroit où personne ne viendra les chercher, ton grand-père - contre toute attente -  t'a aidé à les faire venir et tu les torture à coup d'illusions. Avant t'étais adorable, tu avais du mal a les maîtriser, tu voulais pas faire de mal, mais ils ont éveillés autre chose en toi, une part tellement plus sombre, tellement plus cruelle. T'a mis six mois à te redresser mais c'est quand t'a entendu ton grand-père et les jumeaux parler de te venger que tu t'es reprise. - Non, ta déclaré comme ça, d'une voix ferme. Ils t'ont regardé, surpris puis Genesis a froncé les sourcils. - On peut pas laisser ça impuni Saty ! Ils doivent payer ce qu'ils t'ont fait ! On va en parler à la police, ils vont finir en taule ces salauds ! Ce ton, cette rage, tu les reconnais, tu ressens la même chose mais en dix fois pire. - Je sais. Mais c'est à moi de me venger. J'ai besoin de votre aide mais je veux le faire moi même. Je veux leur faire subir ce qu'ils m'ont fait subir, je veux voir la terreur dans leur yeux et je veux qu'ils en crève ! Ta voix est aussi froide que la mort, ton regard aussi vide qu'un gouffre sans fond mais au fond il y a cette lueur bien particulière, cette flamme qui ne s'en ira jamais vraiment. Genesis soupire alors que Kieran secoue la tête. - C'pas une solution ça Saty, faut en parler à la police. Tu fronce les sourcils. - Ils feront rien. A leur yeux c'est toujours les filles qui sont en tord. Et t'es partie en claquant la porte, furieuse qu'ils refusent de t'aider.

Auparavant tes pouvoirs étaient puissants mais tu t'en servais pas sur les autres. Tu voulais pas faire de mal, tu voulais suivre la philosophie de la famille. Mais ça c'est terminé. T'en a assez. - J't'en supplie Satine ! Pitié ! Pitiiiéé, hurle un des garçons. Ils ont les yeux dans le vague, ils sont plus dans cette réalité mais dans un autre monde. Un monde que t'a créé a partir de leur pire cauchemar. - Tiens ça me rappelle quelque chose ça ! C'est à peu près mot pour mot ce que je vous ai dit non alors que vous étiez en train de me violer ?! Tu lance ça comme ça, narquoise mais y a aucun amusement dans ton regard. Tu fais partie de leurs illusions, tu vois ce qu'ils voient, et tes même présente. Tu ressemble un peu à Galadriel pendant le test de l'anneau dans le Seigneur des Anneaux, t'es aussi blanche qu'un esprit en colère, des éclairs partout, tu fais peur, t'adore ça. Leurs cheveux blanchissent sous la peur, ils sont terrorisés, ils transpirent, ils se font dessus, c'est minable. Ils hurlent. Mais personne peut les entendre ici, ton grand-père s'en ai assuré. T'a pas compris pourquoi il faisait ça, lui c'était un gentil de base, comme le reste de ta famille. Mais le soir où t'es partie en claquant la porte, il est venu te voir, il t'a dit qu'il comprenait, qu'il allait t'aider. Que personne ne s'en prenait à sa petite-fille sans en payer le prix du sang. Que c'était ça la famille mais que ça devrait rester notre secret. T'a laissé faire, t'a acquiescé, soulagée. Au moins quelqu'un qui ne te traitait pas comme un monstre, pas comme ta garce de soeur aînée qui n'osait même plus te regarder dans les yeux sans avoir l'air dégoûtée. - Satine ! On a fait une erreur, on est désolé ! reprenne les garçons. - Désolés ? Vous êtes désolés ! J'vous avez rien fait, j'ai rien demandé moi ! Vous savez comment je me sens maintenant à cause de vous ? Vous m'avez volé ma première fois, vous avez changé le regard de ma propre famille sur moi, vous m'avez salie pour votre plaisir ! Vous m'avez détruite ! Alors je vais faire pareil avec vous sans aucune pitié puisque vous n'en n'avez pas eu avec moi !!! Tu hurle, t'es en colère, t'es haineuse. Tu augmente la dose de peur et tu sens que tu les perd, un par un ils succombent tous, leur coeur lâchant sous la terreur. Quand c'est fini, tu reviens dans la réalité et quand tu vois les quatre corps allongés sur le sol, mort de peur, tu te rend compte de ce que tu viens de faire.

La vengeance peut avoir un goût amer tu viens de l'apprendre. Tu vomis tripe et boyaux en pleurant toutes les larmes de ton corps. Ton grand-père maintient tes cheveux, il te soutient, il est là pour toi. Sa voix chaude t'enveloppe, il te prend contre lui, te berce, te console, te ramène à la maison. Il reste près de toi pendant que tu te remets. Ta grand-mère est là aussi. Elle sait elle. Ton grand-père lui a tout raconté. Tous les deux te gardent chez eux le temps que tu te remette. La police fini par trouver les corps mais jamais personne n'a pu prouver que tu y étais pour quelque chose. Les jumeaux t'ont posé la question mais à eux non plus t'a rien dit. Tu pouvais juste pas les impliquer, ils sont trop droits, trop juste, ils auraient pas pu se taire, même pour toi. Tu t'en veux, tu leur avais jamais rien caché auparavant. Mais t'a rien dit. Et la police a finie par mettre ça sur le dos d'une drogue quelconque. Et puis le temps passe et la vie retrouve son cours à peu près normal. A part que tu as décidé de t'installer chez tes grands-parents, loin de la présence étouffante de ta famille.

After school
"On dit que l'amour rend aveugle
Et que le mariage lui rend la vue !"


- Non mais quelle connerie de se marier à cet âge sérieux. Tu râle. C'pas la première fois que tu sors une réplique pareille. Kieran te file un coup de coude mais il a l'air amusé. - Quoi là ! Tu trouve pas ça con toi ?! Il hausse les épaules et tu soupire encore. Tu pose une main sur son épaule pour te tenir en équilibre le temps de remettre tes talons que t'a posé un instant. Ta pas choisi les bonnes chaussures, celles là sont douloureuses. Tu râle pour la forme parce qu'en réalité t'es contente pour ton meilleur ami et t'aime bien sa future femme, Cécilie. Plutôt cool pour une fille. T'en a vu circuler des pires. Mais t'a changé depuis deux ans, t'es plus la même fille qu'avant, t'es plus dure, plus garce aussi, mais ça t'empêche pas de sourire et de sautiller en voyant apparaître le marié. - T'es classe comme ça, tu commente en déposant un baiser sur la joue de Genesis. Ton regard brille doucement, t'es vraiment contente pour lui même si votre trio va te manquer un peu. Puis Cécilie apparaît. Elle est belle, on dirait un ange. Tu te remets à ta place et t'applaudis. Et pour la fête t'es pas la dernière à t'amuser. Ta fais un discours rien que pour avoir le plaisir de taquiner Gene, mais ton discours était beau et émouvant, il parlait de votre amitié et du mec génial qu'étais ton meilleur ami.

Maintenant tout change. T'a fini le lycée, t'a eu ton diplôme avec brio. T'a toujours été intelligente et brillante. Les garçons se décident à entrer dans l'armée et ça par contre, ça te déchire le coeur. Tu peux pas imaginer ta vie sans eux, c'pas possible. Alors du coup tu y entre toi aussi. - Dans quoi voulez-vous aller ? te demande le recruteur lors de votre entretient. Il a l'air un peu sceptique. Tu lui souris amusée. Ouais t'avoue, t'a pas une tête de militaire, t'es fine, t'es belle, t'es délicate, t'a rien à faire là-dedans. - Médecine, tu réponds. Le recruteur hoche alors la tête d'un air satisfait. Ok. T'a jamais voulu partir là-dedans, t'es toujours le mouton noir des Delacroix, mais t'a pas envie de quitter les jumeaux, t'es perdue sans eux, tu te sens pas apte à affronter la vie sans leur présence. T'a jamais pu retrouver cette putain de confiance en toi que t'avais avant et que l'Incident - comme t'appelle ça  - t'a dérobé. - Delacroix ? Un rapport avec Thomas Delacroix ? demande l'instructeur, curieux. - C'est mon frère aîné pourquoi ? tu rétorque. - Il a sauvé la vie de ma femme lors de son accouchement, répond le militaire. Ca t'étonne pas, ton frère aîné est aussi brillant que votre père. Tu souris simplement. - La vocation de sauver des vies c'est de famille apparemment, sourit l'homme. Tu hoche la tête. - Absolument ! Qu'est ce que tu peux dire d'autre ? C'est vrai qu'au final, tu veux aussi sauver des vies même si ça t'écorche de le reconnaître. Ca te permet de contrebalancer les quatre que tu a prises il y a deux ans.

Dix ans plus tard
"C'est la vie qui passe en nous laissant le temps
De trouver sa place, au coeur des sentiments"

Les années passent, un jour tu te retourne et t'a dix ans dans le nez. T'a fini tes études avec un an d'avance, t'étais motivée faut dire. T'a pas trop bougé pendant ces dernières, te rongeant les sang alors qu'eux partaient en mission dans le monde, loin d'elle. Tu trépignais comme une femme de militaire, tu t'angoissais presque plus que Cécilie qui elle, était vraiment la femme d'un militaire. Cette fille est devenue ton amie. La seule pour qui t'a baissé les barrières et avec qui tu n'est pas une garce sans coeur. Il a bien fallu, c'était le grand amour de Genesis, tu pouvais pas martyriser sa femme alors qu'il partait loin et qu'il comptait sur toi pour la soutenir. Au début tu faisais ça pour lui puis t'a appris à bien aimer la jeune femme, vous êtes devenues très proches. Vous vous souteniez mutuellement, le coeur au bord des lèvres chaque fois que vous receviez des nouvelles, de peur qu'elles soient mauvaises. Mais ils finissaient toujours par revenir, plus ou moins entiers. Sauf cette fois là où t'a vraiment eu peur. Vous aviez vingt ans tu bossais comme infirmière bénévole dans l'armée en parallèle de tes études. Ils l'ont ramené il était à peine conscient, t'a paniqué. Kieran aussi il paniquait. - Arrête Ran ! Arrête j'vais le soigner laisse moi faire mon job ! tu râle après ton meilleur ami. Genesis est sur une civière, il délire. Tu pose ta main sur sa joue, ils lui ont fait du mal tu le vois, tu le lis dans son regard, tu n'imagine juste pas à quel point. - ça va aller, je suis là, on va s'occuper de toi. Tu le pensais. Tu laisserais personne le perdre. Tu peux pas. T'es restée de longues heures à aider le doc à le soigner. T'a peut-être pas hérité du don familial de la guérison mais t'es une Delacroix, t'a grandi là-dedans, la médecine fait partie de toi, tu peux rien faire contre ça. Peut-être que c'est pour ça que t'es partie là dedans et non pas totalement à cause des jumeaux. Peut-être que t'es pas si noire comme mouton, que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre contrairement à ce que tu pensais. Peut-être que t'es effectivement la fille de tes parents. Il fini par s'en sortir mais tu sais que psychologiquement parlant, il sera plus jamais le même. Mais a tes yeux il est vivant c'est le principal.

- Je t'avais dis que c'était une connerie de se marier trop jeune, tu murmures à Kieran à côté de toi. Assis côte à côte ça fait un moment que vous regardiez Genesis tourner en rond en hurlant après sa femme. Ou son ex-femme au choix. Ca a pas tenu très longtemps leur truc. Trois ans. Tu savais que c'était une connerie, sérieux. L'amour parfait ça existe pas. Les relations sérieuses c'est des mensonges, des illusions. Et tu peux en parler tient des illusions, c'est un peu ton domaine. Tu soupire mais t'a le coeur serré. T'aimais bien Cécilie mais tu peux pas lui pardonner d'avoir fait souffrir Génesis. Et puis t'es pas bien parce que tu sens que lui non plus. Il est furieux, il est triste, il est blessé, il n'est plus le même depuis qu'il est revenu de cette mission là. Plus sombre, plus instable, tu étais pareille après l'Incident. Il a tué avec son pouvoir tu le sais. Tu avais le même regard à l'époque. Tu sais pas quoi faire pour l'aider. Tu échange un regard un peu désemparé avec Kieran et tu le laisse prendre les choses en main pour une fois.

- Gen' t'as prévenu le propriétaire qu'on arrivait aujourd'hui ? tu demande a ton meilleur ami. Ca fait un moment que vous évoluez ensemble. Ta finalement eu ton diplôme de doc, vous êtes toujours plus ou moins dans l'armée et plus ou moins sain et sauf. Du moins physiquement parlant parce que la vie vous a pas mal éprouvés. Mais ça fait seize ans que vous êtes ensemble, rien ne peut vous séparer. T'es peut-être une vraie garce mais t'es aussi la seule à avoir à peu près la tête sur les épaules comparé a ces deux grands gamins. Vous avez tous changés au fil des années, vous êtes plus les anges d'autrefois. Ceux là ont disparus. Vous êtes devenus plus durs, plus froids, plus forts aussi. Sauf toi. Toi parfois, t'es encore l'adolescente de seize ans qui a été brisé. Il t'arrive de faire des crises de panique soudaine tout comme les jumeaux des cauchemars. T'a pas confiance en la gente masculine, tu te case pas, tu manque de confiance en toi, te cachant derrière une carapace plutôt froide et méchante. Mais t'es solide tu t'en sort, surtout avec ces deux là à côté. Enfin ... - Vous m'fatiguez, tu balance en les poussant hors de l'aéroport; Ils ont été insupportables tout le temps du vol, t'en peux plus, t'es crevée, tu veux juste les assommer et dormir. Pourtant t'a un petit sourire et ta voix est plus amusée qu'autre chose. T'imagine pas ta vie sans ces deux là. - Bon récupérez les bagages, je l'appelle ! tu lance en attrapant ton téléphone. Tu contacte le proprio de l'appart que vous venez de louer. Vous arrivez tout juste à Ottawa. Les garçons voulaient retrouver leur Maji, toi t'avais pas une franche envie de retrouver la tienne de famille alors t'a préféré les suivre. T'appelle le proprio et tu les rejoins. - C'est bon, il nous attend à l'appart pour nous filer les clés. C'est ok pour les bagages ? Tu leur souris, le regard brillant. C'est une nouvelle vie qui vous attend. Et t'espère un peu que celle là sera meilleure que la précédente ...

DIANE alias puuce
Aloors .. j'sais pas trop quoi dire mdr Mais j'fais du rp depuis pas mal d'années maintenant et dans a peu près tout. J'aime écrire et dessiner, et j'ai été entraîné là dedans par la tentatrice suprême aka Genesis aka plein d'autre monde que j'connais pas encore :love: mais j'aime beaucoup le contexte et le design déjà :love: Et sinon j'viens de la région des chocolatine dans le sud-ouest (ou il fait un temps de merde aujourd'hui :rain: ) et puis voilà :mdr: j'suis un peu folle, j'ai parfois des idées tordues à souhait et j'suis une chieuse mais vous allez m'adorer promis :D .




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Satine Delacroix le Dim 22 Mai - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyVen 20 Mai - 1:40
Bienvenue dans le coin future Alchimiste :) J'te souhaite bonne chance avec ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyVen 20 Mai - 20:33
Oh ! Une alchimiste et en plus française ! Toi et moi il nous faut un lien, OBLIGÉ :) bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyVen 20 Mai - 20:41
Merciii toutes les deux :asn:

Avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptyVen 20 Mai - 21:33
Bienvenue mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptySam 21 Mai - 22:52
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes EmptySam 21 Mai - 23:04
Bienvenue :asn: Bonne chance pour ta fiche :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Satine •  Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Satine • Les illusions se font et se défont mais les sentiments restent les mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde.
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Si t'as mal frappes-moi, mais surtout, pardonnes-moi. (Maxence)
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
»  (Gontran) Non mais laissez moi ... manger ma banane tout nu sur la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3