AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Ezekiel > Lion in disguise

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:51
Je suis totalement partant! Ça me permettra de sortir un peu de l'univers un peu Banshee, parce qu'Elli a aussi une vie et tout :lol:
ALORS, tu peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:27
Cool pour vous deux ^^

Oui je commence ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:18
M'oublies pas hein :boris: :bwe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:26
Haha mais non comment le pourrais-je? :P J'essayerais de prendre le temps d'actualiser ma page de liens rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:15
Je serais bien tentée ! :boom:
Tu as besoin de liens particuliers ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:09
Coucou petit chou !
J'aimerais bien un petit lien avec toi si tu veux bien ? Je peux toujours te faire un résumé de ma fiche si tu n'as pas le temps de la lire, je sais qu'elle est longue :mdr:
Si tu as une place qui te manque et que tu aimerais combler, toussa, on peut l'adapter à Nina, si ca t'arrange ? :)
Ou on peut partir sur une autre idée!

Bisous minou :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:17
Haha j'accepte un lien avec vous deux avec grand plaisir, je vais essayer de lire vos fiches et voir ce qui pourrait correspondre :)
Après si vous avez des idées je suis preneur également :lick:

EDIT: C'est pas que j'ai pas envie de lire vos fiches, mais j'en ai juste pas le courage tellement elles sont looongues lol
Du coup je vous dit un peu ce que je cherche en liens et on voit ensemble ce qui est possible?

J'aurais besoin d'une très bonne amie, une complice quelqu'un avec qui il pourrait être lui même, se confier en toute sérénité et partager de bons moments de détente et de rigolade

D'amies en général, d'ex relation ( d'une nuit ou plus) et après je ne vois pas trop quoi inclure car nous ne sommes pas des mêmes espèces lol
Revenir en haut Aller en bas

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:35
Coucouuu, et désolé du retard !

Alooors, moi je serais intéressé par une très bonne amie ou d'une ex relation!
Cela dit, l'ex relation serait un peu plus complexe. Elle n'est pas du genre à coucher pour le plaisir pas toujours on va dire. Si ils ont eux ce genre de relation, c'est certainement parce que Nina aurait pus se sentir attirer par lui, avoir des sentiments et tout le patacoufin! A travailler, je pense!
On peut en parler par mp si tu préfères ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Ezekiel > Lion in disguise - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel > Lion in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezekiel is here
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3