AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:32
I can't ignore you anymore.
Alors même que je venais de hurler dans sa maison que j'avais faim, je sentis sa présence dans mon dos, me procurant un doux frisson d'excitation mêlé au désir que je pouvais éprouver pour lui. Et voilà que ça recommençait. Je n'arrivais jamais à me contrôler lorsque l'on se retrouvait dans la même pièce et ça avait le don de me frustrer plus qu'autre chose. Fort heureusement pour moi, l'odeur du plat qu'il m'avait préparé me ramena sur terre et je fis de mon mieux pour me focaliser dessus, atténuant pour quelques instant ce désir naissant en mon seing. « Mademoiselle est servie. » Mes yeux se posèrent instantanément sur la nourriture et je me mis à saliver, carrément saliver. Comme une bête n'ayant pas mangé depuis plus d'une semaine. Mon bon, afin de garder ma dignité et de ne pas effrayer Aétios, je gardais contenance et attrapais l'assiette en le remerciant. Je me remémorais ces moments où il me préparait à manger, c'était plus souvent lui que moi en réalité (En même temps, comment voulez vous préparer un dîner pour un Stryge ? J'allais pas lui rapporter une poche de sang quand même, dans le genre romantique on faisait mieux.)  Je faisais alors souvent ma princesse à me faire servir et qu'est ce que j'aimais ça ? Mais le passé restait le passé. Il s'éloigna de moi pour retourner dans la cuisine et j'en profitais pour aller m’asseoir sur le fauteuil, préférant manger sur la table basse que la table du salon. Oui oui j'étais bizarre.

Il revint quelques instants plus tard, tenant deux coupes dans une main et une bouteille de vin de l'autre. Uhm du bon vin. J'affichai un petit sourire lorsqu'il en posa un devant moi et l'écoutais en riant. « Non, avant que tu ne me fasse la réflexion, je n'essaye pas de te soûler. » J'affichai un grand O de la bouche, faisant mine d'être choquée par sa réflexion. Mais bien sûr que non ! Je n'allais pas penser à ça du tout ! Je ne pus m'empêcher de rire tout en secouant la tête.  « Quoi ? Mais pas du tout arrête ! » Je secouais toujours la tête avec un sourire aux lèvres lorsqu'il se retourna et m’annonça qu'il allait se changer. Je hochai du menton, signe que j'avais compris et commençais à manger en silence. Vous savez ce qu'on dit quand on mange sans dire un mot, c'est que c'est bon ! J'avais déjà bien entamer mon assiette lorsqu'il revint dans le salon, seulement vêtu d'un short. Genre juste ça. J'affichai des yeux rond tout en le suivant du regard jusqu'à ce qu'il se vautre dans le canapé en face de moi. Euh ... Je baissait les yeux, légèrement gênée par la situation. Bon ok, j'avais déjà vue Aétios nu et nous avions partagé énormément de moments intimes tous les deux mais c'était il y a bien longtemps. A présent, nous n'étions que des "amis" et encore, notre relation n'avait pas de terme précis pour la définir. C'était le flou total. Une chose était certaine, c'était que la vue de son torse nu éveilla quelque chose au fond de mon ventre et me coupa l’appétit.

J'affichai une petite moue déçue et repoussais de la main mon assiette, signifiant que j'avais terminée mon repas.  Je relevais légèrement les yeux et pris quelques secondes le temps de détailler son corps plus que parfait avant de lui lancer sur un ton tendu. « Tu aurais au moins pu mettre un tee shirt ! » Je fronçais les sourcils et croisais les bras sur ma poitrine, en profitant pour me recaler dans le fauteuil. Comment expliquer qu'il m'avait coupé la fin, pas parce que la vue était déplaisante mais parce que le désir me rongeait totalement de l'intérieur ? Non, je ne pouvais pas lui dire ça ! Je me mordis la joue avant d'ajouter. « Je veux bien que tu sois chez toi et tout, mais je fais comment pour manger alors que tu es à moitié à poil devant moi ? » Je lui lance ça sur un ton de reproche alors qu'en réalité il en était tout autre. J'avais juste envie qu'il se lève, qu'il contourne la table et vienne m'embrasser sauvagement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:10
Hild'▲ AétiosC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. « Quoi ? Mais pas du tout arrête ! » Son rire était agréable. Je réalisais à peine qu'elle se trouvait ici, chez moi. Je n'avais plus imaginé de telles scènes depuis plusieurs mois, me disant qu'elle avait sûrement refait sa vie avec un autre. Cette simple idée m'avait souvent brisée avec une cruauté étonnante. Comme si mon cœur se faisait frapper encore et encore, déchiré en mille morceaux. J'avais fini par repousser ses émotions. Souffrir me rendait humain, certes, mais ce n'était pas agréable. Alors, je m'étais dis que c'était mieux ainsi. Qu'elle méritait une vie bien meilleure que celle que je lui offrais. Mais, au fond, je ne l'avais jamais oublier. C'était impossible. Même inconsciemment elle hantait mes pensées, alors qu'un simple parfum me ramenais à ce que nous étions autrefois. Bordel, ça me manquait. Je décide donc d'aller me mettre à l'aise alors qu'elle affirme avoir compris, entamant son assiette avec avidité. Elle avait faim, c'est évident. J'enfile un short et jette mes habits dans un coin de ma chambre, n'étant pas du tout un homme qui garde son chalet en ordre. Ouai, je suis bordélique. Je reviens dans le salon et m'enfonce dans le canapé avec un soupire. Je sens le regard de la jeune louve sur moi et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Bon, au moins je n'avais pas perdu d’intérêt à ses yeux, en tout cas physiquement. J'entends l'assiette être repoussée et je pose mon regard sur la jolie blonde. Quoi, déjà ? Bon, je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse de manger aussi rapidement... Elle me détaille de nouveau et je hausse un sourcil l'air surpris, loin d'être mal à l'aise. Que du contraire, ses yeux glissant sur mon corps éveillaient bien des envies.

 « Tu aurais au moins pu mettre un tee shirt ! » Pardon ? Elle était sérieuse là ? Non mais je suis chez moi, merde, puis son langage corporelle il en dit beaucoup à la petite louve. Les battements de son cœur aussi. Parce que oui, aussi faible soit l'accélération, celle-ci ne m'avait pas échappée. Je me redresse légèrement, posant mes bras sur mes genoux alors que je ne quittais pas Hildred des yeux. Elle était vraiment magnifique. « Je veux bien que tu sois chez toi et tout, mais je fais comment pour manger alors que tu es à moitié à poil devant moi ? » Un sourire amusé s'affiche sur mon visage. Quand elle se mordait l'intérieur de la joue ainsi c'était assez révélateur chez elle. J'étais heureux de voir que je connaissais toujours ses petites manies, ce qui m'aidait à la comprendre. Je fais une légère moue avec ma bouche, pinçant mes lèvres l'une contre l'autre. « Je suis désolé tu veux que j'aille me mettre quelque chose sur le dos ? » Je me lève assez lentement, contournant la table basse puis le canapé, me retrouvant derrière la jeune femme en silence. Approchant mes lèvres de son oreille, je viens alors murmurer avec douce et taquinerie. « Je suis sur que ce n'est pas ça qui te coupe l'appétit... » Voilà, je perdais pied. Mes bonnes résolutions tombaient à l'eau. Je m'étais juré de ne pas brûler les étapes, de ne pas lui sauter dessus. Hors, là, je faisais totalement le contraire. Je suis faible quand Hildred est dans les parages ! Je fais passer mes lèvres vers son autre oreille, laissant ses cheveux frôler mon visage. « Sincèrement, je n'ai pas envie de retourner m'habiller. »

Cette fois-ci, avec une rapidité surprenante, je me retrouve en face d'elle et la soulève pour qu'elle se retrouve debout. J'y avais été en douceur, sans la brusquer, sauf que ça avait été très rapide. Je plonge mon regard dans le sien, alors que l'une de mes mains glisse dans sa nuque. Là, de suite, je ne savais pas trop comment réagir. Soit je me laissais totalement aller au risque de m'en ramasser une, ce qui serait fort probable...Soit je faisais marche arrière ce qui...serait frustrant. Je l'admire durant quelques instants, prenant deux trois secondes pour réfléchir et prendre ma décision. Et merde ! Hope n'était pas à la maison, dieu sait où elle se trouvait. Puis, putain, on ne vit qu'une fois et je n'aurais peut-être plus l'occasion de la revoir. Ben oui, si sa se trouve après ça elle refusera de revenir, de passer du temps avec moi. Non, faut pas que j'y pense... Je finis par approcher mes lèvres des siennes, y déposant ainsi un léger baiser. Au début j’attends la grosse gifle ou qu'elle s'éloigne, mais vu que je ne sens rien arriver, je laisse ce foutu plaisir exploser en moi. Pressant un peux plus intensément mes lèvres sur les siennes, ma main dans sa nuque accentua sa pression pour que mon corps se rapproche du sien. Ses lèvres étaient toujours aussi...Non, je dois absolument me contrôler. Ne pas agir comme un sauvage ! Mais bordel, c'est dur, vraiment dur. Parce que là, j'étais sûr le point de lui arracher ses vêtements...Elle en portait de trop, je la préférais complètement nue, avouons-le. Je sens cette boule dans mon ventre se renforcer, alors que je tentais de garder un certain contrôle sur moi même. Il en aurait fallu peux pour que je devienne beaucoup plus, disons, entreprenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:59
I can't ignore you anymore.
Je voyais la surprise se peindre sur son visage à mesure que je lui faisais des reproches sur sa nudité. Bah quoi, il ne s'attendait quand même pas à ce que je lui saute dessus sous prétexte qu'il se ramenait torse nu ? Je devais avouer que ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais le contexte de la situation me poussait à rester raisonnable. Je le sondait toujours du regard lorsqu'il s'adressa à moi, un sourire taquin plaqué sur la bouche.  « Je suis désolé tu veux que j'aille me mettre quelque chose sur le dos ? » Mais quelle ironie, bien sur que non je n'avais pas envie qu'il se rhabille, et j'aurai mis ma main à couper qu'il le savait très bien. En tant que Stryge, avec une ouïe sur développée il était capable d'entendre le moindre changement dans le rythme désordonné des battements de mon cœur. C'était à la fois grisant et frustrant, grisant parce qu'il était capable de déceler lorsque je le désirai et frustrant parce que je ne pouvais pratiquement rien lui cacher. Je le suivis avec méfiance du regard lorsqu'il se leva pour contourner le canapé et venir se poster derrière moi. J'étais complètement et indéniablement foutue. Je déglutis avec difficulté lorsqu'il approcha ses lèvres de mon oreille pour me chuchoter sur un ton sans équivoque.  «  Je suis sur que ce n'est pas ça qui te coupe l'appétit...» Non, ça c'était certain, mais ça me coûtait beaucoup trop de le lui avouer. C'était trop facile.

Alors que je pensais qu'il s'arrêterai là il en fit tout autrement. Il se redressa pour venir se poser de l'autre côté de mon visage, me faisant frissonner lorsque ses lèvres effleurèrent de nouveau mon oreille. Mon dieu, mais comment faisait-il pour autant m'enivrer au point de me faire perdre tout mes moyens ? « Sincèrement, je n'ai pas envie de retourner m'habiller. » Mon bas ventre répondis à la positive à sa réflexion et je me mis à l'imaginer sans rien du tout, en tenue d'Adam comme certains le diraient. Comment j'en étais arrivée là ? Je seulement je ne m'étais pas baladée en pleine nuit en forêt, si je ne m'étais pas faite percuter par un motard je serai tranquillement dans ma chambre d’hôtel, en train de regarder une série ou je ne sais quoi et non pas en train de craquer sous les chuchotements d'Aétios. Il savait comment me rendre folle, il connaissait mes points faibles et bien sûr il en profitait.  Je pouvais sentir que lui aussi était tendu de désir, au sens propre du terme si vous voyez ce que je veux dire.  Je retins ma respiration et la seconde d'après il se retrouva devant moi, me redressant par la même occasion sans que je n'ai eut le temps de réagir. Oh là là, ça allait beaucoup trop loin ! Je ne pouvais pas, on ne pouvait pas. Notre situation n'était pas encore éclairée, bien que je lui ait dit de faire ses preuves quelque part en moi je lui en voulais toujours. Une part de fierté m'interdisait de me laisser aller avec lui, je voulais qu'il comprenne, qu'il ressente à quel point j'avais souffert et je sentais que c'était encore trop facile. Il avait toujours tout ce qu'il voulait, et particulièrement avec moi. Sans m'en rendre compte j'étais tombée dans le panneau à partir du moment où je l'avais revue dans ce musée. Au final, il allait avoir ce qu'il voulait. Me posséder.  Il posa sa main sur ma nuque et approcha son visage du mien. Je ne pouvais plus rien faire, prisonnière de son contacte, groggy par son regard planté dans le mien, exprimant clairement ses intentions. Lorsque ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes je ne sus trop comment réagir, mon cerveau tournant à plein régime. Est ce que je devais le repousser ? Le laisser m'embrasser ? Lui sauter dessus et lui arracher ce maudit short ? Putain, j'arrivais même plus à raisonner convenablement et ce fus bien pire lorsque la pression de ses lèvres sur les miennes s’accentua ainsi que celles de ses mains sur mon corps. Mon cerveau court-circuita, ma peau s'embrasait à son contact et mon intimité brûlait d'un désir ardent. Non, no je ne pouvais pas, pas comme ça. Un sentiment de panique s'empara brusquement de moi et je le repoussai de mes bras rompant ainsi notre baiser. Essoufflée par toutes ses émotions, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais cessé de respirer au moment même où il m'avait touché.  « Je ... Je ne peux pas. C'est trop rapide, je t'ai demandé du temps, je t'ai demandé de me prouvais que tu tenais à moi et tu me sautes dessus. » Je fronçais les sourcils tout en le détaillant quelques secondes, ne sachant trop quoi faire après l'avoir repoussé. Je me retrouvais soudainement mal à l'aise dans ce chalet, son regard pesant sur moi. J'étais certaine de l'avoir blessé en le repoussant mais il devait comprendre. Ce n'était pas parce que tout mon corps voulait de lui que c'était raisonnable et il aurait du le savoir. Je secouais la tête tout en me pinçant les lèvres.  « C'était une mauvaise idée, je n'aurai jamais dû venir ici. Il faut que je parte, je suis désolée. » Prise de panique, je le contournais et me dirigeais vers la porte. J'avais besoin de partir, besoin d’échapper à son regard qui me sondait de trop. J'avais besoin de fuir cette culpabilité qui m'écrasait de tout son poids.

Seulement arrivée à la porte, je fus incapable de tourner la poignée pour sortir. Mon corps ainsi que ma raison m'empêchaient de continuer. Mais merde, qu'est ce que je faisais ? Je venais de repousser le seul homme que j'avais jamais aimer, de le blesser par la même occasion alors qu'il me montrait à se manière qu'il me désirait. C'était sa façon à lui de me prouver qu'il tenait à moi et je venais de le rejeter alors que chaque fibre de mon corps le désirait si ardemment. Je fermais les yeux et poussais un soupir en tentant de me faire une raison. Non, c'était décidé je ne pouvais pas partir, je ne pouvais pas le laisser là comme ça. Je me retournais brusquement en serrant les poings et fonçais sur lui bien moins discrètement qu'il ne l'avait fait quelques minutes auparavant. J'attrapais brusquement son visage de mes mains tandis que mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes. Je l'embrassais avec tellement d'ardeur que dans la précipitation je le poussais sur le canapé,  nous entraînant tous deux. Je positionnais chaque jambe de part et d'autres de ses cuisses et m'assis à califourchon sur lui, me collant le plus possible contre son torse. Le souffle court je grognais contre ses lèvres, la voix rendue rauque par le désir qui m'assaillait de plein fouet.  « Je te déteste. » Ce qui bien sûr était totalement faux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:36
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:57
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël
» Hello it's me ! | Aétios
» Aétios + Braquage du frigo !
» Aétios ☾ Dis-moi ce que tu penses, je te dirai qui tu es.
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3