AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
"Hey" "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH" • Elliott Flores •

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 1:39
Je n'ai pas encore d'idées construites mais j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton concept de personnage. Si mon perso peut t’intéresser, why not se faire un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 2:29
Coucou! Déjà merci beaucoup pour tes remarques :asn: Ton personnage est également super bien élaboré *^* (c'est quoi le syndrome de Stendhal)
Donc, bon, malgré que j'ai mon épreuve d'histoire géo du bac demain, enfin dans 7h (il est minuit ici), du fait que j'ai eu une petite idée (en fait plusieurs), je vais rapidement les énoncer et tout pour pas que j'oublie.
1/ Alors, Mara s'attaque à un protégé d'Elli et celui ci l'arrête d'une façon assez violente (pas parce qu'il veut faire souffrir la Stryge mais parce qu'à ce que j'ai pu comprendre, ses pulsions sont assez violentes). Et ce à deux ou trois reprises, chose qui entraînera sa haine envers Elliott
2/ Sinon j'imagine Mara dans le bar d'Elli à draguer une fille et Elli qui s'interpose parce que (du à son côté banshee empathe) il ressent au fond la peine de Mara et il sait que continuer dans cette voie l'enfoncera encore plus dans les ténèbres. Mais bien sur elle fera sa "T'es qui pour te mêler de mes affaires petit con!" énervée car elle a pas pu bouffer Elliott procédera alors d'une autre manière, sous sa vrai forme de sidh, il chuchotera souvent aux oreilles de Mara, lui donner des conseils, l'incitant à arrêter certaines choses, l'aidant à devenir une personne meilleure. Après je ne sais pas si elle saura que ces voies qu'elle entend son l'oeuvre d'une banshee ou non :0 Et si elle le sait, je ne sais pas comment elle réagira xD (surement elle pétera un cable?). Mais Elliott ne se montrera jamais face à elle, il sera toujours invisble.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 2:40
Alors comme Mara est une Stryge plutôt nuancée (elle a beaucoup de pulsions prédatrices mais n'ayant jamais fréquenté d'autres Stryges, elle ne déteste ni les Sidhe, ni les Faes et se montre souvent neutre), je penche pour ta seconde idée qui est pile quelque chose que je cherche : quelqu'un pour retenir Mara. Une conscience façon Gemini Cricket. XD

Pour ce qui est du syndrome de Stendhal, c'est le fait de tomber dans une sorte de "transe" face à un tableau ou en écoutant une musique, d'avoir parfois des hallucinations ou des vertiges : genre elle "ressent" trop "fort" l'art en quelque sorte.

Elle est en effet tiraillée et ça se sent très facilement, et je la voit en effet très mal prendre qu'on lui retire son dîner. XD Elle est totalement inculte du monde surnaturel à part les Stryges (et elle en sait très peu : juste ce qu'elle a compris par elle-même) donc elle ne devrait pas savoir ce qu'est une Banshee, ni quels sont ses pouvoirs, ce qui peut être très sympa. Elle peut être agacée au début puis faire avec ces étranges voix, les écoutant parfois et restant raisonnable face à son envie de se laisser aller. Puis, elle peut un jour devenir curieuse et chercher la source de ces voix !

Elle revient régulièrement là où travaille Elli, sans savoir que c'est lui qui lui parle. C'est quelqu'un d'un peu buté et qui reste aux mêmes endroits pour draguer/se nourrir. XD
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:48
Omg je ne sais pas dans quel contexte placer cette scène mais j'imagine Elli chanter pour empêcher Mara de faire quelque chose! Et puis elle devrait donc pas rentrer dans le bar où Elli bosse, parce qu'il chante là bas en fait. Qu'elle pique pas une crise en entendant sa voix magnifique :asn: Donc on a notre lien! :3
Il faut juste qu'on creuse un peu concernant ce lien. Est ce que Elli va jouer plusqu'un Jemini Cricket et aider Mara a comprendre/s'intégrer dans ce monde? Et puis est ce que les recherches de Mara vont aboutir et comment est ce qu'elle va se rendre compte que cette petite voix c'est son chanteur préféré (lol) et si oui, comment est ce que leur lien va évoluer? Va-t-elle le mépriser/l'éviter parce qu'elle trouvera que c'est un faux-cul/hypocrite ou se dira-t-elle "Cool, je suis pas folle et je me suis trouvé un vrai pote à qui me confier vu qu'il sait déjà beaucoup"?
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptySam 11 Juin - 4:38
BON LES ENFANTS JE SUIS RE LA ALORS C'EST PARTI POUR DE NOUVELLES AVENTURES AVEC VOTRE BANSHEE CHERIE
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 CwVB0Bg

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 9lNAwBg

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 GkiaeCN

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 DhrVs1Q

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptySam 11 Juin - 8:41
Moi je veux un lien. Entre chanteur et musicien y'a un truc à faire non ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 EmptySam 11 Juin - 10:12
Ayé, je t'ai rajouté dans mes liens ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey" "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH" • Elliott Flores •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (Elliott) + Le commencement de la fin.
» It’s a time machine... [Elliott]
» [Flashback] Once a Century [Heathcliff & Elliott]
» Mini-event (Elliott & Rhéa)
» Elliott ► Beware the fury of the death's claws ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3