AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
"Hey" "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH" • Elliott Flores •

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 0:43
Owiwoiwowi :exit:
Tu as des envis, des idées et tout? Un lien en particulier dont tu as besoin? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 3:18
Puisque Katniss n'est pas une Stryge carnassière, j'imagine que l'on peut avoir un lien un minimum positif, sauf si tu souhaites le contraire :) Tant qu'il ne tente pas de la protéger contre son gré, elle ne devrait pas sortir de ses gonds (quoique ça peut être marrant) :lol:

Quand je vois leurs caractères respectifs, j'imagine un lien qui peut être en «dents de scie», car ils sont tous les deux rancuniers, impatients et à la limite, Kat' peut être aussi du genre à bouder (pour ne pas dire qu'elle peut faire la gueule pendant un bon bout de temps :mdr: ). Donc, ils peuvent très bien s'entendre pendant un bout de temps et se prendre la tête pour une broutille et ne plus se parler pendant un moment :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:11
Owi!! J'ai même pensé au fait que leur première dispute porterait sur le fait qu'Elli empeche a plusieurs reprises Kat de manger des humains sous pretexte qu'ils sont sous sa protection x3

Si lorsqu'ils sont en bon terme je les imagine faire des trucs super con comme faire chier d'autres races pour s'amuser ou faire peur aux humains xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 4:24
Une bonne manière de la faire sauter de ses gonds surtout si elle a faim :mdr: À la limite, ce genre de dispute peut revenir à quelques reprises xD Et si quelqu'un l'énerve un peu trop quand ils sont tous les deux, Elliot peut être le sauveur du pauvre humain en refrénant les pulsions meurtrières de Kat' :smile:

Oh oui! Ils trouveront toujours un moyen de s'éclater et peut-être aussi de trouver des ennuis :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:06
"Pouvoirement parlant" Moi j'achète ce parlé ! :lol:

Sinon tu veux un lien monsieur patate qui a eu une vie amoureuse fortement sympathique :hideme: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 0:38
BIENSUR QUE JE VEUX UN LIEN monsieur Stryge barbu vieux mais toujours aussi bg. Je vais t'appeller Dani 2.0 tiens :lol:
Et t'as vu? D: pourtant Elli il perd pas espoir en Cupidon 8D
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste "Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 2:00
Katkat c'est parfait! On fait comme ça alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 1:44
Je ne t'oublie pas :3 On va se trouver un super lien toi et moi :requiem:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
"Hey"  "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH"   • Elliott Flores • - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey" "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH" • Elliott Flores •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Elliott) + Le commencement de la fin.
» It’s a time machine... [Elliott]
» [Flashback] Once a Century [Heathcliff & Elliott]
» Mini-event (Elliott & Rhéa)
» Elliott ► Beware the fury of the death's claws ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3