AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyMer 4 Nov - 22:03
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow
Flynn se frictionna doucement les bras. Il ne faisait pas particulièrement froid ici, mais il ressentait le besoin de le faire. Peut-être parce qu'il n'avait pas bougé depuis longtemps et que ce geste lui permettait de faire bouger la plupart de ses muscles. Ce n'était pas que Flynn ne voulait pas bouger, ce garçon n'était pas une larve, au contraire... Mais il était juste perdu dans sa lecture. Être dans sa lecture, enfin, quand Flynn s'occupait l'esprit tout cela lui permettait de ne pas penser à... Ses pensées. C'est pas très clair? Oui, parce que ça ne l'était pas non plus réellement dans la tête du garçon. Son adoption ne lui avait jamais posé de soucis, un profond respect était toujours là pour sa mère. Celle de substitution... Il ne connaissait pas la vrai. Mais ces derniers temps ses doutes s'étaient fait plus fondés. Et il avait beau avoir un tempérament bien Deslauriers, ses questions restaient sans réelles réponses. Le brun soupira en refermant doucement son livre. Il avait du retenir son geste qui aurait été un peu plus violent de souhaiter. La tête enfoncée dans les épaules comme son corps était enfoncé dans le canapé Flynn laissa son regard divagué sur la pièce. Il ne savait pas quoi faire maintenant pour s'occuper. C'était bien triste de perdre la motivation. Si même son livre n'arrivait pas à le laisser concentrer, Flynn aurait du mal a trouver quelque chose. Il se frotta les mains en s'asseyant plus correctement.
Non, le brun n'avait pas l'habitude de s'ennuyer, il avait toujours quelque chose en tête. Et bien que ce soit le cas il hésitait un peu à chercher à établir son projet.

Flynn souffla une longue bouffée d'air avec un petit sourire rare sur son visage. Dans un geste souple il se leva du canapé, glissant les mains dans les poches de son pantalon. Anthéa n'était pas là. C'était rare mais pour une fois le garçon n'avait pas suivi où elle allait. Il avait eu la tête ailleurs. Comme dans tout ce qu'il entreprenait dernièrement d'ailleurs... Enfin... Il n'allait pas se laisser emporter une nouvelle fois par ses questions... Si?
Flynn se mit a chuchoter un petit air qu'il avait entendu à la radio, faisant de nouveau pas dans la maison. Il était à la recherche de quelque chose. Quoi? Un truc. En fait il ne savait pas vraiment quoi chercher mais c'est ce qu'il allait faire. Chercher et trouver. C'est une bonne résolution! Il allait rester seul jusqu'à ce qu'il trouve.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyLun 9 Nov - 15:36
Flynn & Willow

     
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
     

      La vulgarité à ses raisons que la raison… s’en bat les *bip*. Voilà exactement ce qui convenait de se dire alors que Willow s’accrochait à la portière de cette foutue bagnole, qui en passant quelques secondes plus tôt, avait envoyé une giclée de boue directement sur sa robe Valentino. VDM !! Et le mec tentait de fuir, mais ne s’en sortirait pas comme ça ! Parole de Willow, qui en plus de voir sa sublime nouvelle robe totalement bousillée, ne devait pas se laisser débiner devant les élèves du collège. Sans doute la raison pour laquelle elle s’accrochait comme une malade, hurlant à s’en arracher les cordes vocales tout le panel exotique des insultes les plus fleuris du siècle. Jusqu’au moment où, après avoir volontairement écrasé son visage sur la vitre pour forcer un contact visuel, le conducteur se trouva très étrangement l’envie de sortir du véhicule pour le lui laisser… allant ensuite s’enfermer lui-même dans le coffre de la voiture. L’hypnose, quel don merveilleux. Prenant le temps d’envoyer une belle érection de majeur à un type qui klaxonnait derrière elle comme un gros taré, l’Alchimiste prit le volant, pleine de fureur et observant de temps en temps la tâche immonde qui commençait à sécher. Putain de MERDE ! C’était limite irrécupérable… Il fallait faire vite ! La grandiloquence de sa robe à 2000$ en dépendait du choix qu’elle allait faire dans les 30 prochaines secondes (et puis c’était encore une fois un cadeau de Darwin, fallait par cracher dessus…), aussi fila t’elle vers le premier teinturier venu… pour se retrouver en sous-vêtements. Balosité. C’était bien le genre de chose qui n’arrivait qu’à Willow Deslauriers, qui avait asser chien (trouvons lui quand même un minimum de qualité…) pour se retrouver en petite tenue en plein centre-ville d’Ottawa où la neige commençait à tomber. Mais pour une robe Valentino, elle était prête à tous les sacrifices…

A nouveau dans le véhicule ‘volé’, la jeune femme soupira. Et maintenant ? Elle n’avait pas vraiment envie de débarquer chez Darwin à poil, si c’était pour lui avouer qu’elle avait peut-être été victime d’un attentat mortel pour sa dernière acquisition de créateur. Bon… il ne restait qu’une solution : Anthéa ! Elle devait bien avoir dans ses placards un petit quelque chose de portable non ? Bon portable certainement pas mais, potentiellement supportable oui ! Satisfaite, Willow se mit à nouveau en route et une fois garée devant le domicile sa grande sœur, libéra le prisonnier du coffre qui grâce à l’hypnose n’était pas mécontent de son sort. L’Alchimiste prit tout de même le temps d’empocher les billets qui trainaient dans le portefeuille du malheureux, avant de filer vers le porche de la maison d’Anthéa et d’entrer comme si elle était chez elle. Par chance, la porte était ouverte, elle ne devait pas être loin !

« Anthéaaaaa c’est moi ! Je viens te piquer une fringue, j’ai eu comme qui dirait quelques soucis avec un… automobiliste peu porté sur la mode. Le mec m’a carrément giclé dessus, mais pas comme j’en ai l’habitude ! »

Et sans attendre, partant dans un grand éclat de rire, elle grimpa deux à deux les marches des escaliers et se dirigea vers la chambre d’Anthéa pour fourrer son nez et ses critiques dans le placard de cette dernière. Rapidement, elle enfila un chemisier qui ne semblait pas trop moche, et un pantalon qu’elle serra à la taille grâce à une ceinture. Une ceinture qui d’ailleurs, était le plus bel élément de la tenue, puisque c’était un cadeau de Willow. Pauvre Anthéa… il fallait vraiment que petite sœur s’occupe un jour de cette foutue garde-robe, autrement elle ne pourrait pas pécho de sitôt ! Enfin, revenant dans le couloir, puis redescendant ensuite dans le salon, Willow cherchait âme qui vive puisque personne ne s’était encore manifesté.

« Bon alors vous êtes tous morts dans ce taudis où vous jouez à cache-cache comme des bouffons ? »


Dernière édition par Willow Deslauriers le Jeu 3 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyMar 17 Nov - 7:09
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow
A vrai dire Flynn voulait chercher. Mais me garçon ne savait pas non plus quoi chercher. Il allait juste se perdre dans ses papiers jusqu'à trouver un nom. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas demander à Anthéa... Enfin si, c'était clairement ça. Flynn ne voulait pas demander à Anthéa. Il se disait que ça ne se faisait sûrement pas de demander à sa mère adoptive qui était sa mère biologique. Il aimait Anthéa. Et la dernière chose qu'il désirait était de lui faire de la peine. Alors c'était mieux si Flynn cherchait par lui même. Ouais... En soupirant le garçon se frotta le front. Il se disait aussi que ce n'était pas non plus la chose la plus simple à faire et que mon dieu il avait beaucoup trop de trucs à chercher pour un adolescent de 17 ans qui essayait de se cacher de ses parents. Mais il y arriverais. Flynn était un garçon intelligent. Même si il ne savait pas où chercher maintenant, il trouverait. Bien sur qu'il trouverait! ... Est-ce que c'était pour pour se convaincre lui-même? Hm, Flynn n'était pas d'un naturel pessimiste, mais là le jeune Deslauriers ne savait pas réellement où donner de la tête. Et c'était quelque peu... Désavantagent. Enfin, ci seulement ce n'était que désavantagent. Ce serait plus simple en effet. Mais Flynn, plongé dans des papiers trouvés ici et là ne savait même pas si il était sur une piste. D'un côté cette situation avait quelque chose d'ironique, assez drôle. Flynn totalement sérieux, perdu dans des factures à la recherche du plus fin des indices. Il ne croyait pas au fait qu'un Homme si il ne savait pas d'où il venait ne pouvait pas aller où il voulait. C'était stupide. Élevé dans un bon foyer, une famille autour de soi, il n'y avait pas de raisons de devenir un raté, non? Fynn ne comptait pas devenir un rate. Mais il voulait tout de même savoir qui était sa famille biologique. Et une nouvelle fois il espérait que ce ne soit pas des ratés...

Tandis que le garçon faisait du tri dans ses papiers, factures, factures, banque, déclaration, pub... Son esprit se perdit doucement dans les limbes. Il pensait à ce que pouvait ressembler sa famille. Et c'était peut-être bizarre à dire mais il n'arrivait pas à se l'imaginer sans la famille Deslauriers. Ouais, c'était assez étrange à dire. Il cherchait de qui il venait alors qu'il ne pensait pas à retirer sa famille d'adoption du tableau. En fait c'était assez ridicule comme idée... Et une nouvelle fois Flynn secoua la tête. C'était braiment le bon moment pour se laisser couler dans les limbes de son esprit? Ou encore de son imagination? Non. Merci. Et puis, un petit ascenseur émotionnel. La porte claqua. Et d'un seul coup Flynn releva la tête. Légèrement, non seulement légèrement un peu panique. Anthea rentrait plus tôt aujourd'hui ?

« Oh non non non non non! » Sérieusement c'était pas bon là. Il allait se retrouver pris la main dans le sac. Et ce n'était pas vraiment ce que Flynn derirait. Misère. Pourquoi n'avait-il pas eu une vision? Elle était dangereuse Willow!? Non?

Ne pas sortir du contexte. Ne pas sortir du contexte. Ne pas sortir du contexte. Trop tard. Bordel! Cette phrase était immonde! Est-ce que Willow était obligé de raconter les détails à sa sœur ? Flynn ne pense pas que c'était vraiment passionnant d'entrendre que sa chère tante Willow se faisait "gicler dessus". Il retint une grimace en essayant de ranger rapidement et le plus discrètement possible. Flynn se savait pas trop ce qu'allait faire Willow si elle le trouvait en train de chercher. Surtout qu'elle se demanderait ce que le Garçon lui cherchait. Et mon dieu ce serait un magnifique petit moment que d'expliquer que Flynn voulait savoir d'où il venait. Il se releva, rapidement, souplement, en l'entedant arriver dans la salle. Reprenant son air sérieux il répondit stoïquement. La mise était sauvée.

« Et bien... On ne joue pas à cache cache, je suis tout seul. Bonjour à toi aussi Willow. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyVen 20 Nov - 13:45
Flynn & Willow

     
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
     

     Pas facile, dans la p’tite caboche de Willow, de se poser parfois les questions les plus élémentaires. Parce qu’elle était un peu égoïste oui… mais aussi parce qu’elle n’en avait vraiment rien à foutre. Pour le coup, c’était : si la porte d’entrée était ouverte, c’était qu’il y avait quelqu’un non ? Si la voiture de sa sœur n’était pas soigneusement garée dans l’allée, est ce que cela ne voulait pas dire qu’elle était absente ? Bah mazette alors ! Qui c’est qui qu’était là, si que n’était pas Anthéa ? (Cette phrase n’est pas Française, Goofy time…). Bah Flynn forcément ! Si ce dernier n’était pas entré dans son champ de vision, pour sur l’Alchimiste aurait laissé son visage s’effriter à même ses mains pour un facepalm légendaire. Putain ce qu’elle pouvait être tarte ! Et qu’est-ce qu’elle avait hurlé déjà ? ‘Je me suis fait giclée dessus ?’ Oh pétard si Anthéa apprenait ça, la petite sœur Deslauriers allait se prendre la raclée de sa vie… Bien, comment procéder à présent ? Observant Flynn après avoir stoppé son mouvement juste après l’avoir aperçu un peu plus loin. « Et bien... On ne joue pas à cache cache, je suis tout seul. Bonjour à toi aussi Willow. »

« Saluuuuut … Flynn. »

Willow c’était adressé à lui avec un grand sourire, bien que légèrement faux à cause de sa nervosité latente et soupirant un peu pour tenter de calmer son stresse. La situation était quand même délicate, surtout si Anthéa l’avait entendu. Mais bon, c’était surtout la présence de l’adolescent qui avait tendance à rendre sa ‘tante’ mal à l’aise. Elle lissa les vêtements empruntés à Anthéa, puis le silence s’imposa un peu, écrasant le peu de volonté qui lui restait. Mais par miracle, tantine ne hurla pas ‘REPLI’ pour s’enfuir en laissant derrière elle une grenade fumigène. Elle resta devant Flynn, bien droite dans les habits d’Anthéa et regardant un peu partout dans le salon avec une expression légèrement figée sur le visage… laissant penser qu’elle s’attendait au pire et attendait qu’un piège se referme sur elle.

« Elle est pas là… ta mère ? »

Mais aussitôt la question posée, son regard perçant détailla la posture du gamin devant elle, qui semblait lui aussi un peu mal à l’aise, mais pas pour les mêmes raisons (oui car il me semble difficilement acceptable que Flynn soit en train de cacher sa paternité hahaha). Il avait l’air… un peu sur le qui-vive et faisait rempart de son corps frêle d’adolescent maigrichon pour planquer un truc. Là-dessus, Willow en était certaine ! S’il y avait bien un truc qu’elle savait repérer, c’était bien les entourloupes ou les arnaques. Et la tronche de Flynn, sa posture hurlait au vent qu’il avait fait une boulette ou en préparait une. Le gamin n’était pas bien discret, contrairement à sa mère biologique qui elle, avait un talent certain en matière de combine dégueulasse. Mais au moins, Flynn avec cette attitude avait eu le don de cultiver la curiosité de Willow, qui bien vite oublia sa gêne fasse à lui et plissa les yeux pour l’observer non sans passer pour une grosse inquisitrice.

« Mais attend qu’est-ce que tu es en train de faire… tu as un air tellement coupable là mon p’tit ! Tu caches une fille c’est ça ? Ou un gars… je ne suis pas regardante. Y’a quoi derrière ton dos ? »

Elle se mit alors à approcher, cherchant autour de Flynn des indices sur son activité illicite flagrante. Une chaussette, un pied sauvage, un sachet de… oh mon dieu de l’herbe ? Et si c’était ça ? Que le cochon profitait de l’absence d’Anthéa pour forniquer et se défoncer au gazon Canadien. Bon … dans ce cas, elle aurait sans doute été semi fière de lui, et lui aurait demandé sa came. Mais histoire de passer pour une tante moins délurée et peut être légèrement plus responsable. C’est pourquoi elle demanda soudainement en sautant sur le canapé pour vérifier que personne ne se cachait derrière :

« Tu as un drôle de corps… tu te drogues ? »


Dernière édition par Willow Deslauriers le Jeu 3 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyDim 29 Nov - 23:25
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow

Et sinon... Comment ça se transmettait des dons, enfin des pouvoirs? Que seuls les alchimistes possédaient? A vrai dire la question ne s'était jamais posée. Pas jusqu'à maintenant en fait... A vrai dire Flynn n'avait jamais eu... Se s'était pas vraiment penché sur la question de ses pouvoirs. Vous non plus vous ne voyez pas le rapport? C'est simple. Si c'était héréditaire, ce qui paraissait d'ailleurs être le plus logique, et bien il descendait d'une famille de sorciers. Et oui! Il était pas si stupide que ça le petit Flynn. Enfin... Il n'a pas vraiment eu le temps de creuser cette piste, non pas qu'il aurait pas voulu. Bien sur, c'était un peu son but de chercher ses origines là. Mais une petite phrase sortit de la bouche de sa tante avait eu le don de le ramener ailleurs. Oh, allez savoir pourquoi. Bon... Question discrétion on repasserait. Mais bon, ils étaient tous les deux en tort, non? Elle pour sa phrase pas du tout salace et lui pour des papiers qu'il était pas du tour censé regarder.

« Je ne dirais rien à Anthea si ça t'inquiète. »

Elle avait l'air mal à l'aise, et Flynn ne comprenait jamais pourquoi Willow était mal à l'aise en sa présence. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Lui aussi était mal à l'aise. Mais il avait une grande façon de garder un visage stoïque en toutes circonstances. Mais intérieurement il était sûrement autant mal à l'aise que sa chère tante. Mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Nerveusement Flynn se passa une main dans les cheveux tandis que l'autre cherchait sans grands succès les papiers. C'était dingue qu'il n'arrive plus à se souvenir ce qu'il avait fait de papiers quelques minutes au paravent. Le regard toujours levé vers sa tante il essayait d'être le plus angélique que possible. Certes nous parlions ici de Flynn. Même sans le vouloir il avait une gueule angélique. Ce garçon n'aurait sûrement pas pu jouer les méchants dans les films. Triste histoire pour lui. Même si bien sur acteur n'était pas prévu dans son futur. Bon dieu pourquoi était-il parti dans un tel débat avec lui-même...

« Non... Elle travaille. Elle revient ce soir. Si tu veux... »

Heu... Heu... Elle savait, non? Enfin... Willow l'avait comprit? Son regard était différent. D'accord Flynn était pas très discret non plus... Donc il était fiché maintenant? Non, si elle l'avait vu elle allait venir voir ce qu'il tentait de cacher. Même si il n'était pas très bon dans la matière. Une petite toux le prit, peut-être essayant de détourner l'attention de Willow. Réussite? Certainement pas. Elle avait lair convaincue, a raison bien sur, que Flynn, le petit angélique Flynn préparait une gaffe. Et techniquement ce n'était pas totalement vrai. Sa gaffe il était très certainement entrain de la faire maintenant. Rappelez moi pourquoi il avait voulu chercher ça maintenant? Bon dieu parfois il était stupide... Même lui était d'accord pour le reconnaitre.

« Mais... Mais rien enfin Willow! Il y a personne. Et je ne cache rien su tout! »

Il avait beau être très pragmatique et faire face à certaines situations assez gênantes, Flynn était un menteur plutôt médiocre. Ah, vous l'aviez déjà remarquer? Bon bah voilà c'était dit et posé sur le papier. Pour se rendre un peu plus crédible encore il jeta un regard derrière lui, cherchant à vois si c'était plus ou moins éparpillé. Si c'était une réelle catastrophe ou qu'il pouvait les faire glisser sous un meuble en douce. Heu... Oui ce n'était pas non plus une très bonne idée... Après tout sous le meuble il aurait encore plus de mal à aller les chercher, non? Critiquer son corps s'était petit. Après tout Flynn n'était peut-être pas le garçon le plus musclé que l'on pouvait trouver, mais il n'avait pas autant un corps de lâche que ça, si?

« Quoi? Mais où-est ce que tu va chercher tout ça?! Et puis... Mon corps c'est mon corps. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptyJeu 3 Déc - 10:52
Flynn & Willow

   
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
   

Le gamin ne dirait rien… parfait. C’était un brave petit. Quant à Anthéa, elle ne rentrerait que ce soir donc, à bien y réfléchir, Willow avait le temps de percer le secret de Flynn… c’était peut-être un peu moche, tout à fait déloyal et puéril de penser de cette manière, mais assurer ses arrières ne faisait de mal à personne. Et surtout pas à Willow qui ne souhaitait pas vraiment se faire gueuler dessus par sa sœur. Surtout pas si cela signifiait qu’elle devrait alors faire semblant d’être désolée… Willow avait passé l’âge de s’excuser mièvrement sans y croire. Encore moins devant son … neveu. A cette pensée, elle eut une réaction très étrange. Elle se redressa, quittant le canapé où elle avait cherché la présence éventuelle de jeunes drogués… N’importe quoi. Pire encore, elle prit une posture droite, qui se voulait digne et sérieuse. Comme si au final, ce que pensait Flynn d’elle avait de l’importance. Mais oui, c’était clairement le cas, bien que Willow ne puisse assumer ce genre de vérité. Elle passait son temps à mettre de la distance, placer des barrières entre elle et le jeune homme… ne semblait jamais à l’aise dès qu’il s’agissait de lui montrer un peu d’affection ou simplement de l’attention. La honte à chaque fois, la poussait à quitter la pièce, à détourner le regard. Et être maintenant seul avec lui, était quelque chose de difficile. D’autant plus qu’il n’y avait ni Oreste, ni Anthéa pour faire diversion. C’était peut-être même, bien la toute première fois qu’elle se retrouvait seule en compagnie de Flynn. Et l’idée était aussi bien terrifiante que… qu’agréable ? Vraiment ? Elle-même étonnée par cette réflexion, Willow constatait bel et bien que oui. Seul en compagnie de ce jeune homme qu’elle connaissait si peu, alors qu’elle l’avait mise au monde 17 ans auparavant… c’était ‘une bonne chose’.

Pas de pression, pas de jugement. Anthéa n’était pas là pour surveiller et stresser Willow par un comportement intrusif. Oreste non plus, avec sa gentille maladresse qui parfois pouvait sans le vouloir, causer du tort à Willow quand il s’agissait de Flynn. C’était des barrières en moins, et il semblait que l’Alchimiste s’en trouvait moins en proie à la crainte et au doute. « Quoi? Mais où-est ce que tu va chercher tout ça?! Et puis... Mon corps c'est mon corps. » Un très léger sourire s’imprima sur le visage encore perplexe de Willow qui finalement s’en alla s’installer sur un fauteuil un peu plus loin, non sans fixer Flynn de manière hésitante. Mais elle avait fait son choix… alors qu’elle aurait pu se retirer et ne plus avoir à faire face à Flynn, Willow avait choisi au contraire de rester et de manière moins ‘agressive’. Même si elle s’interrogeait elle-même sur le pourquoi du comment, c’était ainsi. A croire qu’elle voulait passer du temps avec Flynn, et que cela lui faisait plaisir… ce qui était le cas. Un peu… Bon d’accord plus qu’un peu, mais ça non plus, elle ne l’assumait pas le moins du monde !

Après un léger silence, observant la pièce, son ‘neveu’, le carton de document qu’il avait vraisemblablement cherché à cacher, Willow décida de changer un peu de sujet. Ce qui était rare, puisqu’elle s’amusait souvent à ‘attaquer’ plutôt qu’à communiquer. Ce qui expliquait sans doute la gaucherie dont elle pouvait faire preuve et son hésitation.

« Alors… ça va les cours ? Tu t’en sors ? »

De la merde… mais que demander à un garçon de cet âge, qu’elle connaissait à peine… qui était son fils. La chair de sa chair, et qui continuait de l’ignorer bien que, d’après Oreste, il posait souvent des questions sur sa famille biologique… Ce qui était ironique, puisqu’ils évoluaient depuis toujours au sein de ceux qu’ils cherchaient à connaitre, sans se douter qu’il s’agissait simplement de modifier quelques étiquettes pour que l’arbre généalogique prenne forme.

« Tu fais quoi déjà ? T’es plus au collège non ? »

Encore mieux bravo Willow ! On aurait dit cette espèce de tante complétement folle, que l’on trouve dans certaine famille… qui pose toujours des questions à côté de la plaque, oublie ce que vous faites, parfois même, zappe votre prénom et vous offre le même cadeau chaque année. C’était lamentable… Mais en tant que tata, Willow avait déjà un comportement vacillant. Alors que dire de la mère qui sommeillait en elle, et qui tentait doucement de s’intéresser à son fils ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptySam 12 Déc - 0:07
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow
Oups. S'en etait fini de notre cher petit Flynn. Il allait se faire cramer. Prendre sur le fait. Et si... Enfait ce n'etait meme pas "Et si". C'etait plus et quand Willow sortirait le document de derriere le canape. Ou derriere... Bordel ou est-ce que ce fichu porte-documents etaient tombe. Voila qui facilitait clairement la tache du garcon. Cache quelque chose a quelqu'un sans savoir reelement ou etait tombe cette magnifique chose en question. Quoi de mieux pour commencer une conversation avec "Tata phrase un peu chelou" qu'une situation bien genante qui risquait de faire parler les Deslauriers un peu de temps si elle sortait finalement de cette piece. A situation genante. Toi mon amie... Mais finalement. La surprise. Le retrait de Willow. Le retrait de sa tante. Comme un abandon dans les recherches. Flynn fronça les sourcils en la regardant. Rejetant ses bras tendus le long de son corps. Willow abordait une posture droite. Comme si de rien n'était. Comme si ils n'avaient pas failli tout deux faire acte de stupidité. Parce que techniquement, c'est ce qui s'était passé là. Même si aucun des deux n'était prêt à assumer qu'ils avaient juste eu l'air de stupides gosses qui jouaient à cache cache avec un objet. Les premiers mots de Willow lorsqu'elle était rentrée dans la pièce prenaient finalement leurs sens, non? Petit sourire caché, ses pensées n'allaient pas vraiment avec la situation. Et Flynn levant légèrement le regard pour poser ses yeux dans ceux de Willow préféra reprendre son sérieux. Que voulait sa tante au final? Pourquoi était-elle rester? Elle ne restait jamais sans raison d'habitude. C'était comme ça que Flynn la voyait finalement. Bonne en affaire. Trop bonne pour lui. Trop bonne joueuse pour que son esprit n'arrive à suivre. Elle ne restait pas d'habitude. Pourquoi être encore là ? Pure politesse sûrement...

Regards croisés, jeté comme ça l'un à l'autre. Peureux? Incompréhensibles peut-être. Chacun ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de l'autre. Et bon dieu ce que parfois c'était frustrant de se retrouver dans un silence sans savoir ce que son partenaire de silence avait en tête. De plus ce n'était pas comme si Flynn connaissait beaucoup Willow. Ce qui étrangement était... Dérangeant. De ne pas connaitre. Ne pas savoir... Surprise encore plus évidente dans le regard de Flynn. Elle venait de se poser. De se poser face à lui dans un fauteuil. Elle n'était pas parti. Enfin, pas encore certes. Elle était encore là. Surprise et... Curiosité totalement assumée. Pourquoi était elle encore là ? Bonne surprise, non?
Un silence un peu pesant. Un peu trop pesant pour le garçon. Qui lui-même savait tenir le silence en retrait. S'enfonçant souvent dans ce dernier. Il soutint le regard de sa tante quelques instants avant de finalement se retourner, récupérer le document et le poser sur une table, un peu plus loin. Il hésita quelques instants à lui demander si elle désirait quelque chose à boire avant de s'assoir. Il demanderait après. Juste après. Promis.

« Les cours? » Enfait Flynn etait plutot surpris de cet interet soudain. « Ca va. Ca va toujours. »[/color]


Bizarre autant qu'etrange. Non vraiment c'etait surement une des premieres fois, voire la premiere d'ailleurs que sa chere tante Willow, celle qu'il voyait le moins. Alors que la plupart du temps lorsqu'ils se parlaient tous les deux c'etait pour une occasion. Ils n'echangaient pas grand chose. Et voila qu'elle lui posait des questions sur la vie de tous les jours. Bizarre. Ne l'avions nous pas deja dis?


« Nope. En effet j'ai quitte le college. Je suis au lycee. J'ai 17 ans Willow... »


Est-ce qu'il lui en voulait parce qu'elle ne s'en etait jamais soucier? Pas le moins du monde. Elle n'avait jamais ete serieusement la. Et il n'avait jamais serieusement chercher a se faire de l'affection aupres d'elle. Certes il etait curieux. CUrieux de ce qu'elle reservait. Elle qui le fuyait la plupart du temps. Enfin, disons que c'etait quelque chose que l'on pouvait interpreter comme ça...

« Qu'est ce que tu fais dans la vie Willow? Et... Pourquoi tu restes? »

Curiosité. Simple curiosité
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn EmptySam 19 Déc - 14:24
Flynn & Willow

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va

Putain mais en vrai elle était en train de faire quoi là ? Willow commençait sérieusement à douter de ses capacités mentales, et s’apparentait maintenant à un joli mollusque mono-neuronal. Venait-elle réellement de s’installer, à la cool, sur un fauteuil dans le salon d’Anthéa pour faire la causette à Flynn ? Bah merde, il semblait bien que ouais ! Consciente que c’était là une première, et qu’elle ne contrôlait absolument pas la situation, Willow avait posé la question du siècle… en quelle classe il était. Prout… « Les cours? Ca va. Ca va toujours. Nope. En effet j'ai quitte le college. Je suis au lycee. J'ai 17 ans Willow... » Bon, pour être honnête, elle connaissait parfaitement l’âge de Flynn. Elle ne pouvait décemment pas oublier ce dernier, surtout après en avoir ainsi bavé en lui donnant la vie… mais c’était un détail, un souvenir qu’elle allait pouvoir s’épargner. En revanche, et même si elle travaillait dans un collège, Willow ne savait pas à quel niveau il pouvait en être scolairement. Parce qu’elle ne s’intéressait pas beaucoup à lui. Volontairement. Sous prétexte de ne pas attirer l’attention sur elle, et parce qu’Anthéa lui servait à coup sûr des regards réprobateurs dès qu’elle semblait un peu trop franchir la ligne invisible qui séparait le fils et sa mère. Au départ, c’était Willow elle-même qui avait dressé ces remparts. Et avec le temps, il paraissait plus ou moins clair qu’Anthéa ne souhaitait pas les voir s’effondrer. Elle ne voulait pas que Flynn apprenne, sans doute par crainte de le perdre, et privait sans s’en rendre compte Willow de la faible attention qu’elle souhaitait accorder à son fils. Car elle était loin de vouloir lui dire la vérité… juste savoir qu’il était. Même cela lui était interdit.

Car plutôt que de trouver un équilibre, elle privait simplement Willow de quelques gestes, qui aurait permis un rapprochement plus aisé. Il lui était déjà difficile de supporter la présence de Flynn dans la famille… Après tout, c’était un enfant dont elle s’était séparée, dont elle n’avait pas voulu. Le voir était parfois supportable, d’autre fois non, au gré des humeurs de l’alchimiste. Mais être séquestré dans un rôle de « tante un peu folle » lorsqu’elle se sentait prête à faire un pas vers lui… voilà qui était tout aussi compliqué. Le silence qui s’installait sur les deux Deslauriers ne l’aidait pas vraiment à ce sentir à l’aise mais Flynn non plus n’était pas totalement en mode smile forever. Il semblait un peu déphasé, la situation était en effet un peu nouvelle, pour tous les deux. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie Willow? Et... Pourquoi tu restes? » Et paff dans ta poire Willow ! Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu ne vois pas que tu l’emmerde le gamin ?

« Je bosse dans un collège justement… conseillère d’orientation. Certainement pourquoi je pouvais t’aider quant à la tienne tu sais, on vient d’en parler : garçon, fille… »

Elle partit à rire, mais voyant qu’il ne la suivait pas dans son éclat, il s’éteignit bien rapidement pour ne devenir d’une sorte de son plaintif accompagné d’une grimace. Putain ce qu’elle était couillonne. Toujours à côté de la plaque. Finalement, elle soupira. Avant de se lancer, non sans laisser sa voix trembler légèrement, seul signe de son émoi actuel :

« J’sais pas, on a pas trop l’occasion de parler ensemble. Tu veux que je m’en aille Flynn ? »

Cette fois, elle n’avait plus sa mine dédaigneuse, ou son sourire insolent. Elle était juste Willow, celle qui tentait de faire les choses bien, et qui avait peur de se faire rejeter par un enfant qui était le sien, et qu’elle cherchait à connaitre sans entrave. Si bien qu’elle avait l’air simplement plus sérieuse, peut-être plus craintive aussi. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait pas là l’attitude d’une simple tante… encore fallait-il encore la connaitre pour le deviner.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un prétexte pour te voir et en savoir plus. Allez, crache le morceau. » Gabriel
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]
» Willow - Looking for excuses to grope eachother all night.
» Au carrefour du temps perdu... // ft. Willow & Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3