AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” Léonard&Nathanaël.

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” Léonard&Nathanaël. Empty
“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” Léonard&Nathanaël. EmptyVen 22 Jan - 11:23
Léonard & Nathanaël.




 “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.”

Je marchais dans les rues d'Ottawa, les mains dans les poches et le regard baissé, concentré sur mes pas et ignorant la neige qui commençait à tomber. Il avait fais soleil toute l'après-midi mais il suffit que je sorte de chez moi pour qu'il se mette à neiger. Génial. Ma veste en cuir était fermée jusqu'en haut, une écharpe grise enroulée autour du cou et un bonnet sur la tête ; le minimum requis pour sortir en ce moment et éviter l'hypothermie. J'étais loin d'être habitué à ce genre de température même après six ans à vivre ici et j'avoue que la chaleur de Californie me manquait beaucoup parfois. S'il n'y avait pas eu Ciàran, je pense même que j'aurai finis par y retourner. Arrivant devant l'université après près d'une demi-heure de marche, je souffle, j'aurai vraiment dû passer mon permis de conduire quand j'étais plus jeune ... J'avais bien l'intention de traîner Léonard dans un bar pour le faire picoler jusqu'à plus soif et en apprendre d'avantages sur lui. Puis ça me donnerait aussi l'occasion de le remercier pour l'aide qu'il m'avait apporté quelques jours plus tôt avec mes recherches, ou celle qu'il m'avait apporté encore avant ça, pour la traduction d'une page de mon grimoire. Bon, pour le coup, on avait été paumé autant l'un que l'autre avec cette page à traduire mais grâce à Léonard, j'avais finis par en décrypter une bonne partie. Le courant passait bien entre nous mais il subsistait quand même une certaine tension pouvant parfois nous mettre très mal à l'aise, je sentais au plus profond de moi, sans pouvoir expliquer ce sentiment, qu'il dissimulait un truc louche ... ou bien peut-être que j'étais juste parano, possible aussi. Quoi qu'il en soit, on dit que le meilleur moyen d'atteindre un homme, c'est par son pantalon sauf que dans ce cas-là, c'était impossible bien que je n'aurai absolument rien eu contre. Je devais donc me rabattre sur une autre méthode, à savoir : l'alcool. L'alcool, c'est fiable et ça marche. En théorie. Quand bien même ça ne marcherait pas, ça me permettrait au moins de passer un bon moment avec lui. Je m'adosse contre le mur devant la salle de cours de Léo', attendant que les élèves aient quittés la pièce pour m'y faufiler à mon tour une fois celle-ci complètement vide, m'approchant du brun, le sourire aux lèvres tandis que ce dernier rangeait des papiers à l'intérieur de sa pochette. « Salut Monsieur le professeur. » Lui lançai-je alors en me mettant face à lui, posant mes mains sur le bureau alors qu'il ne devait sûrement pas s'attendre à ce que je vienne le voir... si j'avais eu son numéro j'aurai pu l'avertir de mon arrivée mais bon, la surprise c'est bien aussi. « J'viens te kidnapper pour aller boire un verre. » Ou plusieurs, comme tu préfères. Je fais exprès de ne pas lui demander mais plutôt de lui imposer ce programme, après tout, il est même pas encore dix-huit heures, c'est encore tôt et les cours sont terminés pour aujourd'hui alors il n'a aucune raison de me refuser une petite heure de son temps pour aller dégommer quelques whisky en ville. « Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, saches que le non n'est pas envisageable. » Ajoutai-je souriant à l'intention de mon ami. Même si je devais le traîner moi même par la peau des fesses, il allait venir boire un verre j'vous le garantie.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” Léonard&Nathanaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken Lives - Nathanaël & Ganaël
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.
» Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)
» L'adultère est le gagne-pain des connasses | Feat. Léonard
» Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3