AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard) Empty
Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard) EmptyJeu 16 Juin - 18:23
Mini-event



Ilyan, Kai & Léonard


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


Le bordel, intégral ! Franchement vous n’avez rien comprit… Mais pourquoi au juste, êtes-vous à présent derrière les barreaux ? Sérieusement les choses ont dérapé si rapidement que vous n’avez pas eu l’occasion de faire la part des choses. Mais maintenant que vous vous retrouvez en cellule avec deux autres inconnus aussi malchanceux que vous l’avez été, vous pouvez souffler. La crise de panique engendrée en pleine rue par l’épaisseur de la brume a forcé la police à intervenir. Des casseurs imbéciles ayant profité de la panique générale gueulèrent un peu fort… et hop, la pêche aux canards ! Le filet tendu par les flics qui ne firent pas la différence vous assura alors un tour à la case prison … mais voilà, après avoir somnolé quelques minutes, vous vous retrouvez toujours enfermé avec deux inconnus… et … avec … vous-même en face de vous ? WTF ??


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Mini-event (suite) - Artémis
» Mini-event (Elliott & Rhéa)
» Mini-Event - Mariage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3