AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead

 :: You're one of us

Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee
Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 10 Je suis arrivé(e) le : 06/09/2016 Sous les traits de : Evan Peters Pseudo : Aya Crédits : Swan Points : 91 Couleurs RP : firebrick Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_m3zp9im6lb1rnggk0

J'ai : 28 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Je colle aux basques d'Andrei, malheureusement pour lui. Actuellement, je suis : Célibataire. C'est légèrement compliqué, mais en gros, c'est ça. Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 16:43
Sidh



Gabriel J. Vakarian

What a wicked game to play, to make me feel this way.



Nom :  Vakarian
Prénom(s) :  Gabriel Jordan (il n'a jamais su pourquoi on lui a donné ce second prénom )
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1988
Nationalité : Américain.
Origine(s) : Il est né aux Etats-Unis

Âge d'apparence : 23 ans
Date de la mort : 9 septembre 2011
Sous-espèce : Banshee

Métier (études) : Aucun pour l'instant et ça vaut mieux.
Niveau social : Moyen
Statut marital : Célibataire. Il a trop de choses à gérer pour ça.
Orientation sexuelle : Bisexuel

Avatar: Evan Peters
Crédits: Swan & Tumblr pour les gifs
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -