AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead

 :: You're one of us

Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee
Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 10 Je suis arrivé(e) le : 06/09/2016 Sous les traits de : Evan Peters Pseudo : Aya Crédits : Swan Points : 91 Couleurs RP : firebrick Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_m3zp9im6lb1rnggk0

J'ai : 28 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Je colle aux basques d'Andrei, malheureusement pour lui. Actuellement, je suis : Célibataire. C'est légèrement compliqué, mais en gros, c'est ça. Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 16:43
Sidh



Gabriel J. Vakarian

What a wicked game to play, to make me feel this way.



Nom :  Vakarian
Prénom(s) :  Gabriel Jordan (il n'a jamais su pourquoi on lui a donné ce second prénom )
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1988
Nationalité : Américain.
Origine(s) : Il est né aux Etats-Unis

Âge d'apparence : 23 ans
Date de la mort : 9 septembre 2011
Sous-espèce : Banshee

Métier (études) : Aucun pour l'instant et ça vaut mieux.
Niveau social : Moyen
Statut marital : Célibataire. Il a trop de choses à gérer pour ça.
Orientation sexuelle : Bisexuel

Avatar: Evan Peters
Crédits: Swan & Tumblr pour les gifs
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -
Megan : Il s’agit de sa sœur. Mais Gabriel n’ayant jamais vraiment connu ses parents et ayant été séparé de sa sœur quand ils ont été placés en foyer durant leur enfance, il n’a jamais été proche d’elle. Il aurait voulu. Mais Megan était bien trop occupée à faire sa vie sans lui. Au final, c’est comme s’il avait été fils unique et orphelin. Megan, comme les autres membres de sa famille sont des inconnus pour lui.

Lucie : Son premier amour, morte en même temps que lui. Elle a été sa seule source de bonheur durant sa courte vie et Gabriel s’en voudra toujours de ne pas avoir su la protéger. Quand il a découvert ce qui lui était arrivé et que son meurtrier était toujours libre, il a cru devenir fou. Seul Andrei l’a empêché de basculer dans ce qu’il appelle « le côté obscur de la force ». Gabriel a mis un certain temps avant de faire son deuil. A présent, il chérit le moindre souvenir d’elle, puisant dedans quand il se sent submergé par les sombres moments de sa vie.

Andrei : Son mentor. Le mec le plus chiant que Gabriel n’ait jamais croisé. Dès le début, les sarcasmes ont fusé. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et voir ce type qui refusait de lui dire comment rentrer chez lui l’a rendu désagréable. C’est avec une infini patience qu’Andrei a su canaliser un peu le sale caractère de Gabriel. Les premiers mois ont été des plus difficiles. Gabriel le détestait et l’admirait à la fois. Il était toujours sur son dos, veillant au grain ce qui l’irritait au plus haut point. Mais justement. Au lieu de lâcher l’affaire et de le laisser se débrouiller tout seul, Andrei est resté.  Il a fini par accepter son aide. Andrei est donc la seule personne qu’il écoute et qu’il craint de décevoir. Gabriel ne lui dira jamais, mais il est l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Il refuse de lui faire ce plaisir.

Circonstance de la mort - Une de ses connaissances l’a tué ainsi que sa petite-amie, un soir de septembre. Gabriel a eu le malheur d’avoir de très mauvaises fréquentations avant sa rencontre avec Lucie. Il a plusieurs fois trempé dans des affaires pas très légales, ce qui impliquait de fréquenter des personnes louches. Il a arrêté ça quand il a rencontré Lucie, du jour au lendemain, laissant donc tomber ses anciens camarades. Cela a fini par lui retomber dessus, puisque l’un de ces « amis » les a attendu à la sortie d’une boite de nuit pour leur foncer dessus avec sa voiture. Gabriel a tout juste eu le temps de voir son visage avant de mourir et Lucie a fini par rendre son dernier souffle dans l’ambulance qui la conduisait à l’hôpital. La suite, on la connait. Gabriel a mis un moment à se souvenir de ce qu’il s’est réellement passé, en grande partie parce qu’il refusait de regarder la vérité en face.  

Alignement moral - Gabriel veut sa vengance. Mais il doit pour cela le faire en restant du bon côté de la barrière. Ce n’est pas évident quand sa colère prend le dessus. Il veut que la justice soit rétablie pour ce qui lui ait arrivé mais également empêcher que d’autres que lui ne connaissent le même sort. Cela inclut donc de protéger des gens dans son champ d’action. Il aimerait faire plus. Mais faire plus impliquerait de devenir une Ombre et ça, étrangement, ça refroidit ses ardeurs. Il accepte son rôle mais il l’appréhende car il ne sait pas s’il pourra supporter d’échouer.

Points faibles - Ses émotions sont sa plus grand faiblesse. Il n’est pas capable de les contrôler, même s’il essaye. Au contraire, ce sont elles qui le contrôlent. Ce qui peut en faire une bombe prête à exploser. Cela lui porte préjudice car ça lui fait douter de ses capacités en permanence et il blesse sans le vouloir les personnes qu’il apprécie pour ne pas être blessé le premier.
Vient après son attachement pour son entourage. N’étant pas quelqu’un de très sociable, le peu de gens proches de lui qui compte dans son cercle d’amis est l’un des moyens les plus sûrs de l’atteindre.
Il a également une peur panique de l’échec. Il a déjà échoué de son vivant, il ne veut pas que ça arrive à nouveau.




 
Caractère



 


Même si Gabriel a été durant longtemps un grand solitaire, depuis qu’il vit avec Andrei, il a appris à se montrer plus sociable et plus amical. Chose inédite, il en est venu à apprécier la compagnie des autres alors qu’il la fuyait comme la peste quand il était vivant. Il n’empêche qu’il a toujours son sale caractère, bien qu’ayant appris à le museler. Sarcastique à souhait, vous pouvez compter sur lui pour vous envoyer paître le moins poliment du monde et dire ce qu’il pense. C’est sa façon à lui de se protéger. S’il se montre distant, il tient quand même à son entourage. Il ne le dira jamais expressément. Il est plus doué pour lancer des sarcasmes à tout va que d’avouer ses sentiments face à quelque chose qui le touche de près.  Il appréhende son rôle de banshee, doutant fréquemment de ses capacités. Et s’il a l’air de se foutre de tout, ce n’est pas le cas. Encore une fois, c’est une carapace dont il a du mal à se débarrasser.
Il n’a pas oublié son envie de vengeance mais lutte contre cette part de lui. Ce n’est pas facile et Andrei doit régulièrement lui rappeler quel est son rôle à coup de claque derrière la tête. Sa tendance à ne pas écouter ce qu’on lui dit et à rejeter toute forme d’autorité lui a déjà porté préjudice par le passé et même s’il s’est calmé avec le temps, ça revient sans crier garde à n’importe quel moment.  Il essaye de tenir compte des conseils d’Andrei, l’une des rares personnes, si ce n’est la seule, qu’il écoute un minimum.
C’est quelqu’un de curieux, qui aime apprendre de nouvelles choses. Si la découverte du monde surnaturelle n’a été facile au début, Gabriel fait son possible pour retenir toutes les informations qu’il apprend au fur et mesure. Il commet encore quelques confusions mais il fait de son mieux. D’ailleurs, il fait souvent des références culturelles, douteuses ou non, quand il a besoin de retenir quelque chose.
Gabriel voit sa nature de Sidh comme une chance de laisser derrière lui la personne qu’il a été de son vivant. Des fragments de cette personne ressortent dans les mauvais moments et il n’apprécie pas tellement ça.
Il est fortement attaché aux souvenirs de sa relation avec Lucie car ils symbolisent la seule fois où il a été vraiment heureux avant de mourir. C’est pour ça qu’il ne se séparera jamais d’un objet qu’elle lui a offert, les ayant récupérés lors de l’escapade à New York. Sur lui, vous trouverez donc toujours un briquet et un pendentif.


 
             © fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee
Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 10 Je suis arrivé(e) le : 06/09/2016 Sous les traits de : Evan Peters Pseudo : Aya Crédits : Swan Points : 91 Couleurs RP : firebrick Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_m3zp9im6lb1rnggk0

J'ai : 28 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Je colle aux basques d'Andrei, malheureusement pour lui. Actuellement, je suis : Célibataire. C'est légèrement compliqué, mais en gros, c'est ça. Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 16:44




Histoire

It's strange what desire will make foolish people do.
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


La douleur. Quand on ne connait qu’elle, on finit par penser qu’on ne connaitra rien d’autre. Cette compagne qu’on hait mais qui restera avec nous tout le long de notre insignifiante et pitoyable existence. Car sans elle, comment savoir si nous sommes vivants ?
La douleur, Gabriel pensait s’en être enfin débarrassé dans le temps d’un battement de cil. Qu’est-ce qu’une année de bonheur quand on avait connu l’exact opposé le reste du temps ? A peine un battement d’aile, juste le temps de cligner des yeux. Elle s’appelait Lucie. Sa chevelure rouge accrochait la lumière et les regards des autres. Il avait sans doute frôlé la perfection, celle qui était l’incarnation vivante de quelque chose qu’il ne connaitrait jamais. Elle était belle, inaccessible et pourtant… C’était lui qu’elle avait choisi. Lui. Pour une raison obscure, son regard s’était arrêté sur Gabriel qui avait alors répondu avec un sourire timide.
Une année de bonheur, ce fut le temps qu’il fallut pour que Gabriel laisse derrière lui son passé digne d’un roman de Charles Dickens. Au revoir les cicatrices, les deuils et tout ce qui allait avec. Au revoir, cette part sombre de lui que Lucie avait réussi à éloigner par sa simple présence. Toute cette colère qu’il ressentait contre le monde entier, en permanence, devenait de plus en plus silencieuse. Il l’aimait. C’était un fait. Elle l’aimait aussi. Elle lui répétait tous les jours. Incessamment. Dans ses bras, Gabriel pouvait trouver la paix qu’il cherchait et qu’il espérait depuis longtemps.  Une année, c’était le temps que ça avait duré.
Puis aussi soudainement qu’elle lui fut apparu, Lucie lui fut arrachée. Il ne savait pas où il était, ni comment il était arrivé là. Tout ce qu’il sentait, c’était ce vide, ce froid glacial dont il ne parvenait pas à se débarrasser. Un instant, il ressentit de nouveau cette solitude qui l’avait longtemps accompagné. L’impression d’être de nouveau à l’écart du reste du monde. Et ce fut à cet instant qu’Andrei entra en scène.

Gabriel ne comprenait pas. Qui était ce type qui venait d’arriver de nulle part ? Pourquoi il le regardait avec cet étrange ? Où est-ce qu’il était ? Et surtout, où était Lucie ? L’instant d’avant, elle était avec lui, puis à présent, il était seul, face à quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui s’approchait de lui en lui parlant d’une voix calme comme si Gabriel était un enfant de cinq ans qui avait perdu sa maman au supermarché.  « Tu pourrais arrêter ça ? J’suis pas Bambi, j’vais pas m’enfuir. » Devant l’air surpris de l’inconnu, Gabriel se passa une main dans les cheveux en soupirant.  « Désolé. J’ai tendance à être désagréable dans ce genre de situation. Est-ce que juste… tu sembles en savoir plus que moi, donc tu pourrais m’expliquer ce qu’il se passe ? »
Gabriel fixa son interlocuteur, en quête de réponse. Quelque chose, au plus profond de lui, lui disait que ce type pouvait l’aider à y voir plus clair dans ce brouillard. Ce dernier se contenta d’hausser les épaules. « Tu es mort.  C’est aussi simple que ça. »
Dans le genre révélation, on avait fait mieux. Gabriel resta figé un instant et leva les yeux au ciel en croisant les bras. Il planta ses yeux dans ceux du petit malin qui s’était cru dans une version étrange de Peur sur Prise. « Très drôle » Il lâcha un rire sarcastique avant de continuer « T’as fini ? Tu peux juste me dire où je suis ? Je me débrouillerais pour retourner chez moi. » Il ne reconnaissait pas cet endroit. Rien n’était familier. Tout était si différent, qu’il se demandait s’il ne s’était pas retrouvé dans la ville voisine. Peut-être qu’il avait bu le verre de trop et qu’il avait fait le chemin jusqu’ici. Cela expliquerait son malaise depuis qu’il avait repris connaissance. « Bon, si tu veux pas me répondre, je vais me débrouiller tout seul. Pas merci et au revoir ». Gabriel tourna les talons. Il ne savait pas où il allait mais n’importe où était mieux qu’ici. Dans son dos, la voix de l’inconnu s’éleva. « Et comment tu comptes t’y prendre ? Tu ne sais même pas dans quelle direction tu dois aller » Dix points pour Serpentard. Gabriel serra les dents et songea qu’il préféra crever que de lui avouer qu’il avait raison. Au lieu de s’arrêter, de se retourner et de reconnaître qu’il était en train de partir aléatoirement, il continua. Avançant en serrant davantage les dents. Pestant intérieurement contre Monsieur Blagueur qui ne lui était d’aucune aide. C’était facile de lui dire qu’il ne savait pas où il allait, mais en attendant, ce n’était pas pour autant qu’il lui indiquait par où Gabriel devait passer pour rentrer chez lui. Même s’il ne savait pas où vivait Gabriel. Ce n’était qu’un détail. Puis soudain, Monsieur Blagueur apparut en face de lui. Surpris, il s’arrêta en lâchant un « Bordel » sonore. Il n’était pas censé être derrière lui ? Il secoua la tête. Il avait pris un coup sur la tête, c’était ça, en fait. « Bon, t’es bien gentil, mais soit tu m’aides, soit tu dégages de mon chemin. J’ai pas que ça à faire » Et l’autre de répondre « Tu pourrais arrêter de gesticuler et de brailler cinq minutes ? » « Va te faire voir »

Et ce fut à cet instant que l’une des choses les plus bizarres se déroula. Le type changea sous ses yeux. Son apparence devint plus… morbide. Il était d’une pâleur effrayante. Gabriel crut qu’il était en train d’halluciner. Il cilla plusieurs fois, comme si les choses allaient redevenir normales, mais en vain. Son sarcasme préparé d’avance mourut dans sa gorge. Il se déroula une longue seconde durant laquelle Gabriel ne fut capable que de fixer l’étrange apparence qu’il avait en face de lui. Puis à nouveau, l’autre changea, redevenant celui qui le regardait avec un air blasé. Il parla à nouveau, plus calmement. « C’est bon, t’as fini ? J’ai ton attention ou faut que je recommence ? »

Il s’appelait Andrei. Il s’était présenté comme étant un Sidh. Et avant que Gabriel ne lui demande ce qu’était un Sidh, Andrei se lança dans de longues explications qui le perdirent en chemin. Armé d’une patience sans égal, le Sidh lui expliqua à maintes reprises. Le plus dur était de digérer le fait qu’il venait de mourir. Il était mort. Et il ne savait pas comment il s’était débrouillé pour en arriver là. Il ne souvenait pas de grand-chose. Mais il était mort. Et ça, déjà, c’était dur à accepter. Mais après ce qu’il avait vu, il était prêt à le croire sur parole. Il garda le silence pendant qu’Andrei le noyait sous un flot continu d’information. Ses pensées dérivèrent vers Lucie. Où était-elle ? Etait-elle vivante, elle ?
« Tu prends les choses relativement bien, pour l’instant» souligna Andrei au bout d’un moment. S’il le prenait bien ? Non, absolument pas. Il était à ça de s’enfuir en courant dans les rues d’on ne savait quelle ville. Il voulait retourner chez lui, revoir Lucie, s’assurer qu’elle allait bien. Mais quelque chose l’obligeait à rester. L’impression que s’il partait, Andrei le retrouverait, pour commencer. Et il n’avait aucune envie d’être collé au train par un Sidh jusqu’à New York. Il y avait des limites. Mais également que s’il se retrouvait seul dans un monde qu’il découvrait - ou plutôt qu’il redécouvrait – il n’allait pas faire long feu. Il y avait autre chose. Gabriel leva lentement les yeux vers Andrei. « Tu sais ce qu’il m’est arrivé ? J’veux dire… comment je suis m…» Il n’était pas capable de prononcer le mot à haute voix. Andrei secoua la tête, avec un air vraiment désolé sur le visage. Gabriel serra les dents. Il trouverait comment. « J’avais quelqu’un avec moi à ce moment-là. Ma petite-amie. Tu ne l’as pas vu ? » » En le voyant secouer à nouveau la tête, Gabriel caressa une seconde l’espoir que Lucie était toujours en vie.  « Ça ne marche pas comme ça. En admettant qu’elle soit devenue une Sidh elle aussi, elle n’est sans doute pas dans le coin. On renait rarement sur le même continent, c’est pour ça que tu t’es retrouvé au Canada. Mais si elle est comme toi, elle est tombée sur une Banshee qui l’accompagnera et la guidera. Je n’en sais pas plus que toi pour l’instant. Mais on trouvera ce qu’il t’est arrivé. »

***

Ses souvenirs revenaient. Au départ, ce n’était que des flashs. Une brève vision de ce qui avait pu se passer. Des fragments épars qu’il lui fallait rassembler avec patience pour compléter le puzzle. Gabriel se repassait en boucle le peu qu’il savait. Mais à chaque fois qu’il croyait savoir ce qu’il leur était arrivé à Lucie et à lui, il sentait que la vérité lui échappait de peu. C’en était rageant. Et c’était Andrei qui payait pour ces sautes d’humeur. « Concentre-toi, un peu. » Cela faisait des heures qu’ils étaient devant cette fiche lampe, chez Andrei. « [/color] Je ne comprends pas pourquoi je perds mon temps à faire mumuse avec de la lumière alors que j’ai des choses importantes à régler[/color]  » « Tu veux savoir ce qu’il s’est passé ? Et bien commence déjà par faire ton apprentissage correctement. Tu vas devoir protéger les vivants, je te rappelle. » Gabriel croisa les bras. Pourquoi faire ? Il n’arrivait pas à se protéger lui-même. « [/color] J’en ai marre. J’vais prendre l’air. [/color] » Il commença à se lever de la chaise sur laquelle il était assis mais la main d’Andrei se posa sur son épaule et le força à regagner sa position initiale. Il grommela. Andrei resta sourd aux insultes à demi-formulées de son élève. « Tu ne bouges pas de là tant que tu n’as pas fait ce que je t’ai demandé. Et je peux me montrer patient. »

***

Au bout du sixième mois, Gabriel avait cessé d’y mettre de la mauvaise volonté. Andrei restait insensible à ses sarcasmes et ses tentatives de fuite – il se débrouillait toujours pour le rattraper alors qu’il était sur le point de quitter la ville et le ramenait patiemment, à croire qu’il était capable de lire dans ses pensées – donc Gabriel avait fini par se rendre à l’évidence. Plus vite il lui montrerait qu’il savait se débrouiller, plus vite Andrei le laisserait chercher les réponses dont il avait besoin. Alors il se montra assidu, muselant son sale caractère et son envie de tout envoyer valser. Il avait déjà perdu trop de temps. Et puis, Andrei était assez patient pour ne pas entrer dans son jeu de provocation. Gabriel s’était demandé à maintes reprises s’il avait déjà eu pire que lui.  
Ses souvenirs revenaient également. Il retrouvait des connaissances personnelles qu’il avait acquise de son vivant. Il s’en était rendu compte quand une musique qu’il connaissait passait à la radio et qu’il avait lancé qu’il adorait ce groupe et que ce n’était pas leur meilleur album. C’était bien mieux que de nager dans le brouillard en quête de qui il avait été. Pour ça aussi, il devait se montrer patient. Les souvenirs qui revenaient étaient pour la plupart peu reluisant. Des scènes qu’il aurait préféré oublier, des fragments de sa vie passé qui le tourmentaient à nouveau. Il apprenait peu à peu à les laisser de côté pour se concentrer sur son apprentissage. Ce n’était pas facile. Loin de là. Il dut redoubler de concentration, de vigilance et se répéter son objectif en boucle dans son esprit.

***

Un sourire de triomphe éclaira le visage de Gabriel devant l’expression d’Andrei. Il venait juste d’illuminer intégralement le salon en se servant de toutes les ampoules disponibles qu’il avait sous la main. Il avait dû s’y reprendre plusieurs fois pour y arriver mais le résultat était là. « T’as failli me rendre aveugle » « Tu t’en remettras » lança Gabriel. Il baissa l’éclat de certaines ampoules et en éteignit certaines. Il fit un clin d’œil à Andrei et d’un mouvement habile, pris place avec grâce et élégance – en s’étalant comme un gros sac donc – sur le sofa. Il leva les yeux au ciel à la remarque qu’Andrei lui lança sur le fait qu’il devait arrêter de faire ça et se redressa. « Hey ! J’ai arrêté de me téléporter directement sur le canapé, tu vas te plaindre, si ? »  Andrei ne releva pas la remarque et se posta face à Gabriel. Ce dernier arqua un sourcil. Il avait mal fait les choses ? Il avait dit un truc de travers ? Il s’attendait à tout. Il n’en était pas à sa première connerie et certaines, Andrei n’en connaissait pas l’existence. Peut-être qu’il avait appris une des bêtises en question et qu’il allait lui faire un sermon dans les règles de l’art ? Non. Au lieu de ça, une phrase toute simple sortit de sa bouche. Une phrase qu’il attendait depuis longtemps. « Prêt à partir pour New York ? »

***

Le paysage défilait devant eux mais Gabriel n’y prêtait pas attention. Il n’avait pas desserré la mâchoire depuis qu’ils avaient quitté New York. Il était toujours furieux contre Andrei. Une tension palpable régnait dans l’habitacle. Si, lors de leurs trajets en voiture, il y avait un peu de musique, là, c’était le silence le plus complet depuis environ deux heures. « Tu comptes bouder jusqu’à Ottawa ? » Gabriel ne répondit pas, la tête tournée vers la vitre du côté passager. « Gabriel. Je te parle » Il haussa les épaules. Peut-être qu’Andrei arrêterait de revenir à la charge et le laisserait bouder tranquillement. Ni l’un ni l’autre n’avait prévu ce qu’il s’était passé à New York mais ce qui s’était déroulé ne resterait pas oublié. La voiture eut un écart qui le fit sursauter. Andrei quitta la route pour s’arrêter brusquement au bord, soulevant un nuage de poussière. Gabriel arqua un sourcil et tourna les yeux vers lui. Il le fixait, attendant un mot de sa part. « Quoi ?» « T’as rien à dire ? » Gabriel haussa à nouveau les épaules. Andrei leva les yeux au ciel. « Je t’ai laissé toute la nuit pour y réfléchir, j’ai rien dit depuis qu’on est partis de New York, mais maintenant, ça suffit. Il faut qu’on parle de ça » « J’ai pas envie d’en parler, d’accord ? Lâche-moi la grappe » Il était bien gentil, mais il n’avait pas envie d’avoir une leçon de morale dans les règles de l’art. Et actuellement, il voulait qu’on le laisse tranquille. Juste le temps d’un trajet, c’était trop demander ?  « On ne repartira pas. Je veux que tu comprennes à quel point t’as merdé. Tu sais ce qui aurait pu se passer si t’étais allé au bout ? » On y était. Putain. Gabriel lâcha un grognement. « Ouais, je sais. T’as pas arrêté de me rabâcher les oreilles avec ça depuis que je te connais. Ne cède pas à ta colère, Gabriel. Reste dans le droit chemin, Gabriel. Je sais, d’accord ? Alors, ouais, j’ai craqué. Désolé. On ne va pas en faire tout un plat, si ? » Andrei le regardait comme s’il avait parlé dans une autre langue. Gabriel se détourna et garda les yeux rivés sur le paysage, de l’autre côté de la vitre. Il se plongea à nouveau dans un mutisme qui lui était propre. Ces derniers jours, trop d’émotions avaient failli le mener à sa perte. La découverte de ce qui était arrivé à Lucie, bel et bien morte, de la raison pour laquelle il était maintenant un homme mort qui devait veiller sur les vivants et surtout, l’immense connerie qu’il avait manqué de faire. Les deux conneries, en réalité. Gabriel n’avait jamais été doué pour gérer les émotions fortes. Il avait toujours eu tendance à se laisser consumer par elles, au lieu de les contrôler. Les souvenirs qui l’avaient assailli au fur et à mesure qu’il avait redécouvert cette ville dans laquelle il avait vécu toute sa vie lui avaient fait tout aussi mal que ces émotions brutes. Il n’aimait pas ce qu’il avait vu, cette personne qu’il avait été avant tout ça. Il détestait ce passé qui faisait pourtant parti de lui.  Maintenant que New York était derrière eux, il n’avait qu’une envie : rentrer à Ottawa et laisser tout ça derrière lui. Il avait besoin de faire le vide. Andrei, par sa présence, ne l’aidait pas, mais il pouvait être capable de le supporter pendant les cinq heures de route qu’il leur restait. Encore fallait-il qu’il veuille bien se remettre en route. « On rentre ou on campe là ? » marmonna Gabriel, serrant un plus les dents.

***

C’était l’heure à laquelle il préférait admirer la ville. Ottawa avait fini par devenir son second foyer. Tout était si différent de New York mais Gabriel s’y sentait chez lui. La route pour en arriver là avait été longue. L’un de ses pieds se balançait dans le vide avec nonchalance tandis qu’il regardait les lumières qui brillaient dans la nuit. L’encadrement de cette fenêtre était son perchoir favori. Il entendait Andrei rire dans le salon, ayant reçu la visite de certains de ses vieux amis. Il préférait le laisser rattraper le temps perdu. Au moins, tant qu’il était occupé à raconter les dernières décennies qu’il avait passé, il n’était pas sur son dos. Peut-être avait-il fini par s’y habituer mais ça ne l’ennuyait moins qu’avant, lui qui avait toujours rejeté toute forme d’autorité. Avec le temps, les sarcasmes de Gabriel à l’encontre d’Andrei avaient fini par s’atténuer. Oh, il y avait toujours droit, mais moins fréquemment. Et moins méchamment. Il avait fini par réaliser que tout ce que faisait Andrei était pour son bien, même s’il n’appréciait pas ce côté paternaliste qu’il avait avec lui. Il comprenait. Un jour viendrait, Gabriel se retrouverait à sa place, à devoir guider un Sidh perdu.
A l’heure actuelle, même si ça lui écorchait la bouche de l’avouer, Andrei était la personne la plus importante de sa vie. Il n’avait absolument pas prévu ça. Il s’était passé énormément de choses en cinq ans. New York était derrière lui mais planait toujours comme une ombre au-dessus de lui. Depuis cet épisode qu’Andrei et lui auraient sans doute préféré oublier, Gabriel s’était mis en tête de ne plus mêler son mentor à ça. Il menait sa croisade personnelle de son côté. Devant rester dans le droit chemin et ne pas céder à la haine qui était toujours bien ancrée au plus profond de lui, cela prenait plus de temps que prévu. Et c’était difficile. Oh oui. Il y avait deux choses qui le freinait. La peur de devenir une Ombre. Et Andrei. Andrei, à sa manière, l’empêchait de devenir cette personne haineuse qui sèmerait la mort pour obtenir sa vengeance. Andrei, sans même le savoir, était son garde-fou.
Il rejeta la fumée de sa cigarette. Il ne savait même pas pourquoi il continuait de fumer, alors qu’il n’avait plus cette addiction à la nicotine. Il n’en ressentait plus le besoin physique. Même la mort n’avait pas réussi à le débarrasser de cette sale habitude qu’il avait de son vivant.  Tout était si calme que c’en était presque ennuyant. Son nom résonna dans derrière lui et il tourna la tête pour découvrir Andrei, l’épaule contre l’encadrement de la porte. Il arqua un sourcil, se demandant bien ce qu’il lui voulait. « Tes amis sont partis ? » Andrei secoua la tête avec un léger sourire. « Non. Je suis venu te chercher pour que tu viennes avec nous. » Gabriel hocha la tête. « J’arrive » Il attendit qu’Andrei quitte la pièce pour fumer une dernière taffe de sa cigarette, l’écraser sur le rebord et la balancer, un demi-sourire au bord des lèvres. La mort, ça ne craignait pas tant que ça, finalement.  


Grumpy Wolf alias Aya
J'ai 24 piges et j'ai été trainé ici de la manière la plus fourbe qui soit par Arte :alan: (Je rigole, c'est moi qui suis allé la harceler sur Skype, avant, pendant et après ♥️ Luv sur toi (aa) )




fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Gabriel ∆ Stop, I'm already dead UPgpMj4
I will never be you.

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Jkv2RCS

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 20:18




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Tu es parfait bébé :brille: Andrei te fais un tas de trucs pas catho :hoho:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Gabriel ∆ Stop, I'm already dead XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 21:01
Putain EVAN PETERS MAGGLE :brille:

*bande bande bande bande*
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Gabriel ∆ Stop, I'm already dead 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyDim 11 Sep - 22:08
Bienvenue parmi nous sexy boy :smile: Amuse-toi bien avec Andrei et avec nous aussi :hoho: Et puis, félicitations pour ta validation si rapide :boris:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Gabriel ∆ Stop, I'm already dead 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyLun 12 Sep - 19:29
HEY BIENEVEUE PARMI BEAU GOSS !!! :drooling:
T'es un rapide toi :hehe: Même pas le temps de te faire une bienvenue en bonne et due forme vilain :hoho:
En tout cas amuse toi bien parmi nous et félicitation pour ta validation :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee
Gabriel J. Vakarian
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 10 Je suis arrivé(e) le : 06/09/2016 Sous les traits de : Evan Peters Pseudo : Aya Crédits : Swan Points : 91 Couleurs RP : firebrick Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Tumblr_m3zp9im6lb1rnggk0

J'ai : 28 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Je colle aux basques d'Andrei, malheureusement pour lui. Actuellement, je suis : Célibataire. C'est légèrement compliqué, mais en gros, c'est ça. Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead EmptyLun 12 Sep - 21:39
Merci de l'accueil :brille:
C'est parce que je ne peux pas m'empêcher de poster ma fiche une fois qu'elle est terminée :alan: ça m'oblige à respecter les délais :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Gabriel ∆ Stop, I'm already dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ∆ Stop, I'm already dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ∆ we were too dumb to run, too dead to die
» dead but not heartless | Nina.
» Pumpkins scream in the dead of night // ft. Darlow
» heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead.
» what the f*** is your problem ? {Gabriel&Faolan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3