AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:28
Jesse fait plus dans la musique rythmée, style hard rock, punk, ce genre de trucs, il est assez versatile, la musique étant sa passion, il s'éclate 8D
Tout dépends après, Jesse aurait pu tomber sur Bastian en duo avec une autre personne dansnun bar, apprécier sa musique et lui proposer de se faire un petit peu de son de temps en temps. Lui chante, joue de la guitare/guitare électrique et de la batterie, donc ça peut aussi bien coller. pour un p'tit duo. Après à voir s'ils s'entendent ponctuellement pour jouer ensemble pour le plaisir de la musique ou s'ils sont un peu potes, suivant ce qui te semblerait le plus coller. :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:46
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_inline_n9sp68ncAQ1r38bl5

Si Jesse est capable de supporter ça souvent, ils peuvent devenir amis. *BAM*

Je vois mal Bastian avoir un groupe de musique vraiment fixe. Il a une relation amour/haine avec la musique en fait. Il a l'oreille absolue alors il repère immédiatement les fausses notes, paradoxalement il adore les fausses notes et la musique imparfaite. Donc il est incapable de s'investir totalement dans un groupe. Il pourrait essayer, mais je ne garantis pas qu'il réussisse.
Par contre, si Jesse lui propose un duo à la suite d'un concert, là Bastian dira forcément oui, au moins pour changer d'air et jouer avec quelqu'un de différent de ce qu'il connaît déjà.

Tu pourrais me faire un petit résumé du caractère de Jesse? Pour que je vois ce qui collerait bien ou non entre eux?

Bastian, pour faire court, il est d'un naturel assez narquois (noblesse, tout ça, il se la pète un peu). Puéril aussi, mais ça lui donne une certaine candeur. Il est un peu taré mais il sait se contenir par moments. Il adore le glauque, les morts, l'absinthe. Il déteste les horloges et les bruits réguliers. En gros, c'est un petit con, mais il est attachant quand on le prend dans le bon sens. :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:16
Partant pour un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:27
Mais avec joie!

Des idées? Des envies? Des cookies?
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:40
MOI MOI MOI JE VEUX ÊTRE TA GROUPIIIIIASSE :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:00
Et je dis oui. :3
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:04
    J'ai une idée, mais je veux bien des cookies aussi :maité:

    Déjà j'ai remarqué en lisant ton histoire, qu'ils avaient plus de points communs que ça ^-^  Tous les deux sont nés dans une famille aristocrate (Bastian en France, Alek en Russie), pendant la première partie de leur vie ils ont suivi cette éducation propre à leur milieu de vie favorisé (ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui), ils ont reçu des cours de musique (notamment de piano), ils ont tous les deux connus la mort douloureuse de leurs parents (Bastian avait 22 ans, Alek 23), et ils jouent désormais tous les deux de la guitare (enfin à la différence qu'Alek n'en a plus en sa possession depuis quelques temps et n'a pas les moyens de s'en racheter une).

    Sinon, depuis 1965-1966 (après la mort de son créateur), Alek vagabonde seul à travers l'Europe d'abord, puis le reste du monde. Or j'ai vu que peu de temps après cette période  Bastian est retourné en Europe. Donc voici ce que j'ai pensé : ils se seraient rencontré en Angleterre dans les années 70. Ils se seraient connus par le biais de la musique, Alek aurait été assez fasciné par le talent de Bastian. Il se serait peut-être laissé entraîner dans la décadence  du sidh et de là,  ils auraient été (l'espace de quelques temps seulement) comme de compagnons vagabonds, s'effaçant un peu mutuellement leur solitude.  Mais voyant finalement que Bastian était dévoré par la folie, Alek aurait disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles.

    Puis, là très récemment, ils se seraient recroisés à Ottawa, pour le meilleur et pour le pire. Et du coup Alek pourrait être le lien que tu recherches "Je J'te ferais tourner chèvre". Car en revoyant Alek, Bastian aurait peut-être senti un léger sentiment de rancœur, en plus de constater qu'Alek ne ressemble absolument plus à son ami décadent d'autrefois et que désormais il a l'air si calme, si discret et si résigné. Typiquement le comportement qui agace Bastian je suppose. Alors pour se divertir et/ou pour se venger, le Sidh pourrait décider de faire dérailler Alek - qui semble trop propre sur lui désormais - peut-être en le poussant à regoûter au sang humain afin qu'il redevienne une stryge carnassière (car lorsqu'ils étaient amis, ou peut-être sous l'effet de l'alcool, Alek aurait pu lui confié qu'il avait tué 4 hommes un jour dont deux qu'il avait littéralement dévorés).

    Dis-moi ce que tu penses, si quelque chose ne te plaît pas, te dérange ou si tu veux qu'on cherche autre chose, il n'y a aucun soucis :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:24
Alek, je t'aime.

Je viens justement de pondre un scénario que Bastian a connu dans les années 70. Il était bien en Angleterre à cette période car il faisait partie d'un groupe de punk. Du coup, il fréquentait beaucoup de musiciens à cette époque et avec Jarrod (mon scénario) ils ont influencé pas mal de monde dans ce milieu. Ca pourrait être super intéressant que Bastian ait connu Alek à cette période. En plus ça aurait rendu Jarrod jaloux.

Bastian est clairement fou, ça a du se voir rapidement et ça a pu faire peur à Alek suffisamment pour qu'il s'éloigne de lui.

Le seul truc qui ne me va pas c'est que Bastian n'est pas du tout rancunier ni colérique. Il ne s'énerve jamais, sauf si on lui colle une montre sous le nez à la limite. Mais il pourrait avoir envie de rendre Alek fou ou carnassier simplement par envie. Il adore les carnassiers, il adore essayer de faire de stryges innocentes des machines à tuer.

Du coup, pour faire simple, on peut partir sur une base de vieille amitié. Alek et Bastian se sont rencontrés à l'époque où Bast trainait en Angleterre avec des punks, et ils sont rapidement devenus amis à cause de leur noblesse commune, leurs parents perdus, et leur attrait pour la musique. Bastian s'est montré de plus en plus instable au point de faire fuir Alek et depuis, ils ne se sont jamais revus. Bast a été trop occupé par Jarrod pour se soucier de chercher Alek et il a fini par l'oublier en quelque sorte.
Une fois à Ottawa, ils se retrouvent par accident (à un concert de Bast éventuellement). Ils se reconnaissent. Bast est toujours aussi fou, Alek est devenu calme et gentil ce qui surprend Bast, et partant de là, il se met à vouloir le rendre aussi fou que lui pour retrouver l'ami qu'il avait et cette époque bénie qu'étaient les années 70 (Bast a adoré vivre à Londres à cette époque).

T'en pense quoi? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum
» Qu'ils bouffent de la brioche. ✝ Bastian
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3