AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:42
D'accord et bien franchement c'est parfait :exit: Et contente que mon idée te convienne =) J'ai hâte de jouer ce lien :hoho:
Du coup comme tu dis, tu veux qu'on discute aussi d'une relation eentre Jarrod et Alek ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:54
Si tu veux aller voir le scénario il est . (Je crois qu'il est validé mais j'ai un doute, dans tous les cas je pourrais t'ajouter à ses liens si jamais ça te tente.)

Jarrod c'était un ami de Bast, ils se sont connus à Londres et ont monté un groupe de musique punk ensemble. Ils étaient très proches, presque trop pour être juste des amis. Jarrod l'a jeté comme une merde quand Bast a parlé de quitter l'Angleterre. Du coup, ils se sont pas revus depuis.

Bah vu le caractère un peu difficile de Jarrod, il aurait pu être jaloux de voir Bast trainer avec quelqu'un d'autre, surtout vu tous les points communs que Bastian a avec Alek. Limite il aurait pu essayer de s'en prendre à Alek pour le tuer ou lui faire peur.

Mais si t'as une idée en particulier, hésite pas! :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:37

    J'aime beaucoup l'idée de la jalousie ! Un lien négatif ça ne fera pas de mal à Alek, enfin si justement :adin:

    Pour le fait que Jarrod aurait tenté de s'en prendre à lui, de le menacer, voire plus, ça me va tout à fait mais ça aurait lieu à Ottawa ou ça se serait passé à Londres dans les années 70 ? J'ai une légère préférence pour la deuxième option car  je me dis éventuellement que là à Ottawa, en voyant que Bastian portait de nouveau un intérêt envers Alek, Jarrod, furieux, pourrait décider de frapper fort en enquêtant sur Alek pour trouver quelque chose (comme un secret vraiment inavouable) qui lui permettrait de le menacer, de le mener par le bout du nez ,voire de le briser (car il aurait compris que menacer de mort Alek ou le blesser physiquement n'avait pas assez d'effet).  Donc peut-être que Jarrod pourrait être sur le point de découvrir (ou il viendrait de le faire) qu'Alek n'est absolument pas celui qu'il prétend, puisqu'il se trouve être une femme. Chose qu'Alek ne veut absolument pas que cela se sache.
    Qu'est-ce que tu en penses ? Sinon on peut juste rester sur ce tout ce qu'on vient de dire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 1:04
Mais je t'aime mais d'une force. J'adooooore cette idée!

C'est parfait et ça colle totalement avec l'idée que j'avais de Jarrod. Du coup Jarrod aurait voulu s'en prendre à Alek dans les années 70, sans succès et une fois à Ottawa il aurait voulu recommencer mais en y allant vraiment fort cette fois avec des histoires de secret et tout. C'EST PARFAIT!

Du coup si tu veux tu pourras écrire un petit texte pour résumer ton lien avec Jarrod que j'inclurais sur mon scénario ou si tu préfère je m'en chargerais. Je demanderais pour ajouter ça au scénar et t'auras donc un double lien avec moi et mon futur meilleur ami punk.

:aah:
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 17:53
:cool:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:20
Justement, moi qui espérais pouvoir devenir ami avec une éponge de mer. :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:12
taggle je suis un boa d'abord :ouf: on fait comme on a dit ? :bob:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 12:51
Oh oui, on fait tout ce qu'on a dit, et plus encore si ça te va. :3

On part sur de la possession et une rivalité entre ton totem et moi donc?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3