AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Micah Rosner

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Micah Rosner - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Micah Rosner - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:05
Pour la temporalité, comme je viens de créer le personnage c'est un peu comme tu veux. Elle est arrivée à Ottawa je dirais depuis deux mois, le temps de s'inscrire à l'université et de se poser en colocation sous la tutelle de sa tante, ça prend du temps quoi. C'est donc surement tout frais, cette rencontre. Genre aller... deux semaines ?

Alors pour préciser l'idée, on peut dire qu'elle l'a regardé comme un flamby par la vitrine et est rentrée plus pour lui que pour les fringues. Vu son caractère, elle st revenue deux jours plus tard parce que ça l'a faisait gamberger et elle l'a demandé directement à Micah qui a donc répondu clairement. De là, elle a eu un tilt et n'est pas revenue.

Pi bam, elle revient une semaine après et tente de lui faire une déclaration hyper maladroite, où elle lui sort qu'il est belle, toussa, que genre c'est la première fois qu'elle a ce genre de ressenti pour quelqu'un.... insère ici une scène de sitcom fleur bleue pour ados avec du fluff. C'était disons, il y a une semaine, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Micah Rosner - Page 2 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:30
Écoute.... Tout me va parfaitement :mdr: Pauvre petite choupette :mdr:
Donc, 19 août, déclaration, c'est bien ça ? Et honnêtement, il réagira pas mal Micah :shea: Il essaiera de lui dire avec douceur :shea:
Après ça, on essaie de les faire rester en contact ou Caroline osera plus passer à la boutique ? :shea:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Micah Rosner - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Micah Rosner - Page 2 CwVB0Bg

Micah Rosner - Page 2 9lNAwBg

Micah Rosner - Page 2 GkiaeCN

Micah Rosner - Page 2 DhrVs1Q

Micah Rosner - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Micah Rosner - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:01
M'oublie pas doudou :3
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Micah Rosner - Page 2 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:35
Y a peu de chance :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Micah Rosner - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Micah Rosner - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:37
Micah Rosner a écrit:
Écoute.... Tout me va parfaitement :mdr: Pauvre petite choupette :mdr:
Donc, 19 août, déclaration, c'est bien ça ? Et honnêtement, il réagira pas mal Micah :shea: Il essaiera de lui dire avec douceur :shea:
Après ça, on essaie de les faire rester en contact ou Caroline osera plus passer à la boutique ? :shea:
Ça forge ! ♥️

Tout est bon pour les dates de mon côté ! Elle est mature, je pense pas qu'elle va mal le prendre. Elle repasserait à la boutique (Shawn l'incite à changer de style vestimentaire) mais se montrerait un peu timide avec lui mais peut-être désireuse de le connaitre mieux et de venir, si elle le peut, son amie !
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Micah Rosner - Page 2 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:53
Désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu :maurice:

OK, c'est super, Micah sera content de la voir revenir et tenter de le connaître ! Puis bon, je pense qu'il l'accueillera avec plaisir à chaque fois.
Du coup, il pourrait l'aider pour le conseil de Shawn, oui :shea: Si le style lintéresse, bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Micah Rosner - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Micah Rosner - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:52
Eh eh ! ME VOILAA ! Avec mon ordi qui rame plus que mon cerveau, pour dire à quel point je suis gâtée... mais je suis trop emballée par l'idée pour attendre raisonnablement

Du coup je sais pas trop si Jude exposerait déjà ses peluches dans votre magasin ou si cela va se faire par la suite, mais j'ai déjà des pistes/idées pour notre lien :hoho: Tout d'abord... je sais pas si tu dois t'y attendre mais Jude a plus ou moins la mentalité d'un enfant de huit ans... Et le tact qui va avec. Alors il risque de demander à Micah très franchement si c'est une fille ou un garçon avec une phrase du style "Que tu sois une fille ou un garçon, t'es super classe !" La délicatesse c'est pas vraiment dans ses cordes malheureusement...

Après Elijah m'a parlé que dans le futur Micah pourrait peut-être donner un coup de main à Jude pour la compta de son entreprise (parce que... les sousous ça fait mal à la tête, lui il aime coudre des peluches)... Je me suis dit qu'un jour, en amenant une cargaison de peluches à la boutique, Micah aurait pu demander à Jude les détails des bons de livraison pour faire la compta de la boutique... Et qu'il se serait rendu compte que Jude ne savait absolument pas de quoi il parlait... Et qu'après cela il aurait réalisé à quel point la gestion d'une entreprise et Jude, c'est pas ça....

Dis-moi ce que tu en penses :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Micah Rosner - Page 2 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Micah Rosner - Page 2 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Micah Rosner - Page 2 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:04
:brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 2 Empty
Micah Rosner - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Rosner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Rosner ❉ History is just a gossip well told
» Elijah Rosner
» Micah ❉ Sweeter than your woman, spicier than your man
» Micah&Jesse { Un-Break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3